Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 5

[Topic Officiel] Mazda 5


Invité §chi254EQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §The704Si
je vends la mienne si quelq'un est interessé

 

Elégance diésel 110 chx 7 places du 12/06/2006 silver platinium

toutes les vitres teintées (glastint) et protection de P.choc

commuto.com/mesimages/287800/Image20.jpg[/img]e neuve 7150 kms

 

 

 

Elle ne vous plait déjà plus votre mazda5 ???? :??:

 

Pour ceux qui ont fait posé le radar de recul s'agit il du simple "bip-bip" ou y a t il un écran ?

 

On connaît qqs difficultés pour la sortir de la maison :ange: et je me demande si je ne vais pas le faire poser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3rr184NE
Elle ne vous plait déjà plus votre mazda5 ???? :??:

 

Pour ceux qui ont fait posé le radar de recul s'agit il du simple "bip-bip" ou y a t il un écran ?

 

On connaît qqs difficultés pour la sortir de la maison :ange: et je me demande si je ne vais pas le faire poser ....

 

 

Moi posé par Mazda, c'est juste un bip-bip.

Néanmoins je ne vois pas l'intérêt d'un ecran puisque quand tu recules, tu es censé regarder derrière (si quelqu'un traverse par exemple).

 

Bonjour à tous,

 

dites donc pour vos problèmes de frein à main , on ne vous a jamais appris à mettre votre voiture en prise par sécurité ?

 

Bon je sais que ce n'ai pas normal qu'un frein lache comme ça , mais ça peut arriver !

 

Dès qu'on se gare en pente, avec n'importe quel véhicule il faut penser à mettre une vitesse, comme cela si votre frein à main commence à defailler, la voiture tombe tout de suite sur la résistance de la boite et la compression du moteur et arrete ainsi la descente en permettant au frein à main de raccrocher.c'est une action conjointe et utile.

 

bonne route à tous avec la 5

 

 

Moi on m'a toujours appris à ne jamais laisser de vitesse enclenchée sauf en cas de gèle. En effet, si un bourrin se gare et te tapes un peu fort, il te flingue la boîte de vitesse. Ceci dit, je le fais mais uniquement lorsque je suis garé en forte pente. Mais je n'ai pas le refelxe de le faire lorsque je suis sur un faux-plat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Moi on m'a toujours appris à ne jamais laisser de vitesse enclenchée sauf en cas de gèle. En effet, si un bourrin se gare et te tapes un peu fort, il te flingue la boîte de vitesse. Ceci dit, je le fais mais uniquement lorsque je suis garé en forte pente. Mais je n'ai pas le refelxe de le faire lorsque je suis sur un faux-plat.

 

Je fais comme toi.

Parfois je mets le frein à main, je sors et essaye de pousser la voiture: si elle ne bouge pas, je ne passe pas de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH

Il y a longtemps que je ne suis pas passé et je vois que la qualité de la 5 n'est pas usurpée

alors moi aussi je pense faire le grand saut sur le 1.8L essence

suite a ma visite au Salon de l'Auto on me propose une Mazda5 VD 1.8l elegance 7 places 7000Kms PMetalisée, Tapis, Frais de sortie et extension de garantie le tout à 18590Euros...

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

suite a ma visite au Salon de l'Auto on me propose une Mazda5 VD 1.8l elegance 7 places 7000Kms PMetalisée, Tapis, Frais de sortie et extension de garantie le tout à 18590Euros...

vous en pensez quoi ?

 

Si c'est un modèle 2006 c'est correct, si 2005 c'est un voleur!

Je pense que pour 1000e de plus tu peux repartir avec une neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3rr184NE

Un peu cher, c'est seulement 1000€ de moins que la mienne achetée neuve avec également extension de garantie, PM, tapis, carte grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH

Elle à 6 mois...et je vais essayer de dealer quelque chose en + ;)

(il me reprenne aussi mon ancienne voiture...)

je vais mettre en concurrence si je peux un autre concessionnaire

 

la version elegance possede t-elle un "couvre bagage"?

et une autre question peut etre un peu bete mais quand on demande de teinter les vitres chez un pro c un film qui est appliquer ou c le verre qui est teinté ? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

la version elegance possede t-elle un "couvre bagage"?

et une autre question peut etre un peu bete mais quand on demande de teinter les vitres chez un pro c un film qui est appliquer ou c le verre qui est teinté ? :ange:

 

Oui, couvre bagage en série, modèle à enrouleur assez pratique.

Pour les vitres teintées, c'est un film que l'on pose de l'intérieur.

 

Je vais au salon demain matin, j'irai voir le stand Mazda. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk

salut a tous

j'ai remarqué le même souci pour le frein a main. a l'occasion je demanderais a mazda un réglage ça doit pouvoir se faire.

sinon j'ai reçu et installé l'adaptateur balladeur MP3 / USB / ipod que j'avais commandé. et bien c'est de la balle atomique.

le montage ne m'a pas pris plus de 30 min, et maintenant je rentres ma clés USB et je pilotes le tout depuis les commandes au volant. vraiment génial. voici le lien ou j'ai acheté l'accessoire:

http://www.mx5parts.co.uk/product_info.php/products_id/971?

c'est une boite en angleterre, ça m'a couté 100 euro frais de port compris et ils sont hyper sérieux. l'article n'étant pas dispo ils m'ont envoyés un mail pour me dire qu'ils me livreraient à la fin du mois de septembre et ils m'ont débités à l'expédition dans les temps. si vous voulez plus d'infos ou des photos contactez moi par MP. attention prenez bien l'adaptateur MP3 player pas le ipod player.

enfin quelques photos juste pour le plaisir de l'oeil.

Photo027.jpg.53cb9f28bb45d4fd9462596f929ec24e.jpg

Photo035.jpg.37e43cb199c1b024dd964fbb402a1d36.jpg

Photo039.jpg.4c0be5097a5429022828895a46494b48.jpg

Photo031.jpg.6d5bd23188f3e67c9f34e94215b5da5a.jpg

Photo033.jpg.0d3ebc4ca47d9751a89766274793b382.jpg

Photo034.jpg.21eca78823f19d05d3270d9cc0b8eba5.jpg

@+ a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk
Je pense acheter le C4 picasso...a voir.Sinon non je n'ai pas peur du FAP.

 

 

une citron :??::??::??:

 

perso j'aime pas du tout et je revendrais pas ma 5 pour n'importe qu'elle citron.

 

enfin le prend pas mal c'est juste un avis personnel et il en faut pour tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
j'ai reçu et installé l'adaptateur balladeur MP3 / USB / ipod que j'avais commandé. et bien c'est de la balle atomique.

 

Salut krapull,

Comment ça fonctionne, comment tu l'installe? Quelle utilité et quelle capacité(désolé mais je suis limité question mp3 auto)? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk
Salut krapull,

Comment ça fonctionne, comment tu l'installe? Quelle utilité et quelle capacité(désolé mais je suis limité question mp3 auto)? :??:

 

salut cg

pour répondre point par point je dirais:

tu l'installe en démontant ta console centrale et en venant le brancher sur la prise du chargeur 6 cd derrire ton bloc auto radio (pour toutes les infos et photos du démontage j'ai ce qu'il faut).

ça fonctionne ? et bien comme un chargeur 6 CD sauf sue la (suivant la memoire de ta clé USB) tu peux stocker jusqu'a 99 titres par CD soit près de 600 titres. sans en erriver a ce point moi j'ai une clé 1 go ou je stocke environ 200 à 250 titres et ça suffit amplement pour faire l'aller retour marseille (je suis en RP)

l'utilité ? et bien tu charges sur ta clé USB tes titres préférés, tu les écoutes dans ta voiture quand t'en a marre t'éfface t'en met d'autres etc .... sans graver de cd et sans te promener avec une valisette pour avoir sous la main tes titres et albums préférés. de plus tu as l'avantage d'avoir toutes les commandes au volant et sur la centrale comme si tu pilotais un chargeur de CD.

la capacité ?? et bien ça c'est toi qui la choisi suivant la mémoire de ta clé USB sachant que l'auto radio mazda gère 99 titres par CD soit près de 600.

voila j'espère que tu en as compris un peu plus a présent , sinon n'hésite pas a poser tes questions.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
sinon n'hésite pas a poser tes questions.

@+

 

Merci krapull,

Où se trouve ton adaptateur, caché derrière la console?? Photo si possible, merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnc570Pd

Bonjour à Tous,

 

J’ai déposé ma voiture chez Mazda pour le passage de l’expert aujourd’hui (Pb de freins a main), j’attend les resultats avec impatience !

 

Question à Krapull, j’etais partant pour acheter un chargeur 6CD pour la voiture , mais apparement la cles USB est un bon compromis Prix/Volume de stockage.

 

La question que je me pose est à savoir si avec la clé USB les lecteur met les chansons a la suite les unes des autres c.a.d Tack1 .2.3.4.Etc …599, ou est ce que l’on peut faire comme de veritables CD c.a.d : CD1 Track 1.2.3….15 puis CD2 : track 1.2.3…15 Etc….

 

En gros est ce que si l’on créer plusieurs dossier ( differents artistes) sur la clé est ce que le lecteur sait interpreter le nombre de dossier differents ??

 

Je pense a cela car si l’on veut ecouter un artiste qui serait sur la clés USB en 500eme position je me vois mal zapper 499 fois sur un bouton !!

 

Merci de la reponse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk

salut a tous

cg pour te répondre, donc l'adaptateur est branché derrire la console, j'ai fait passé le fil par la boite a gant puisque le haut est très accessible et pas loin et du fait je le laisse dans la boite a gant.

pour répondre a dnc, en fin de compte sur ta clé USB tu doit dréer 6 fichiers que tu nommes CD01, CD02, CD03 etc.....sinon l'appareil ne reconnait rien. la il reconnait comme si c'était des CD. tu peux faire des saut de plages 1 par 1 mais avec un défilement accéléré quand tu maintiens le bouton. peut etre y a t'il possibilité de passer directement a un numéro de titre mais je n'ai pas encore pu tout essayer. sinon les titres ne s'affiche pas sur la console tu as juste le numéro de défilement qui s"affiche (et oui tout ne peut pas etre rose non plus LOL) mais tu n'as pas a zapper 499 titres puisque tu as 6 fichiers de 99 titres chacun. voila j'espère que ça eclaire un peu vos lanternes, pour les photos je fais ça la semaine prochaine car cette fin de semaine va etre chargé pour moi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

sur mon cmax il y avait une sortie niveau boite a gants pour un lecteur mp3 ça reprenait le meme principe avec toutes les fonctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah112oi

Bonjour

 

Je cherche un site ou je peux voir toutes les couleurs possibles pour la 5.

 

Quelqu"un peut me mettre un lien ou m'orienter ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk
Bonjour

 

Je cherche un site ou je peux voir toutes les couleurs possibles pour la 5.

 

Quelqu"un peut me mettre un lien ou m'orienter ?

 

Merci

 

 

rien de plus simple tu vas sur le site mazda et la tu as tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vne734yA

Salut les gars

 

Je suis entrain de changer de fournisseur internet (dur dur) > donc plus d'acces pendant un ptit moment ......!

Donc je me connecte au boulot quand j'ai le temps ! :o

 

Moi aussi, je suis obligé de serrer mon frein à main à fond pour être sur de ne pas avoir de surprise, heureusement le jour ou je remarqué le Pb, j'étais là !!

 

a bientot !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QWI553qw

Bonjour à tous !

 

J'ai une mazda 5 et je voudrais savoir si qq a un tuyau pour les jantes tôles : je souhaite équiper ma voiture de pneus neige, et on m'a proposé des jantes tôle à 150 euros pièce :-(

Savez vous ou je pourrais m'en procurer à moindre cout ? idem pour les pneus neige ? merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Salut les gars

Je suis entrain de changer de fournisseur internet (dur dur) > donc plus d'acces pendant un ptit moment ......!

Donc je me connecte au boulot quand j'ai le temps ! :o

 

 

Tu me rassures vince, je croyais que les mauvais résultats du PSG t'avaient plongé dans un état dépressif. :lol:

 

Rien que pour toi... mdr

http://www.dailymotion.com/tag/bourse/video/xff08_investisseurs-au-psg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah112oi
rien de plus simple tu vas sur le site mazda et la tu as tout...

 

 

J'y avais été mais j'avais pas vu le nuancier!!!!

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH
Si c'est un modèle 2006 c'est correct, si 2005 c'est un voleur!

Je pense que pour 1000e de plus tu peux repartir avec une neuve...

 

 

J'ai RDV samedi alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif pour un 1.8L Elegance neuf a 19900Euros (promo du moment..."effet" du Mondial) je vais voir si je peux tirer un peu le prix ou negocier par exemple les vitres surteintées ou un autre accessoire

 

j'ai vus sur le site que Mazda a remplacé le carbon grey par un galaxy grey,il a l'air +clair?

savez-vous si le noir est legerement metalisé? :sol:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ
Tu me rassures vince, je croyais que les mauvais résultats du PSG t'avaient plongé dans un état dépressif. :lol:

 

Rien que pour toi... mdr

http://www.dailymotion.com/tag/bourse/video/xff08_investisseurs-au-psg

 

 

ça veut dire quoi PSG ? ha oui pas savoir gagner :lol::lol::lol: zark supporter inconditionnel des verts depuis 32 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
ça veut dire quoi PSG ?

 

Pas grand chose hélas!

Ah si, pipi sur gazon ou bien encore pseudo supporters en gradin.

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk

PSG ah je croyais que c'etait une maladie parce que moi ça me donne des boutons.

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man257EV

salut a tous si vous cherchez des infos ou de bons tarifs sur véhcules mazda ou accessoires n'hesitez pas a me contacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The704Si

Bon ça fait une semaine que j'ai ma mazda5 et globalement on en est content mis à part les bruits de "roulage"...

 

Mais petit problème ce matin.

 

En prenant la voiture la semaine dernière, avec ma femme on a bien entendu un léger cliquetis.

 

On n'a pas poussé très loin les investigations.

 

Mais ce matin re-belote....

 

Et là surprise, il manque un ecrou sur la billette de la roue arrière droite :non: ............

 

Direction concessionnaire et prise de rdv pour un changement de la billette car c'est la tige filtée qui est morte !!!!! :cry:

 

Déception.

 

Voir photo ci dessous !!!!!!

 

http://img174.imageshack.us/img174/2443/dscn3404wz0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah112oi

Bonjour

 

Y a t'il une photo de M5 bleu stratos ou phantom sur le forum svp ?

 

Je cherche mais j'ai pas encore trouvé.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Bonjour

 

Y a t'il une photo de M5 bleu stratos ou phantom sur le forum svp ?

 

Je cherche mais j'ai pas encore trouvé.

 

Merci

 

 

Strato blue

2302507_6_full.jpg.d4ff0a42f8df10adb83f1f6e8006c7ca.jpg

mazda5_hk_1024x768_new_8.jpg.5d20f039590139a52bf439e4bdb08e3f.jpg

 

Phantom blue

2428662_4_full.jpg.825458663c85f95bd2cd0230958463c5.jpg

Mazda2.jpg.8252e96976f345be13c8ed509818d638.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Et là surprise, il manque un ecrou sur la billette de la roue arrière droite :non: ............

 

Ca fait pas très sérieux, heureusement que le défaut a été localisé avant l'incident ... :(

Quelle explication donne ton réparateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

bonjour petit tour hier au salon de l'auto dans maville dunkerque je suis monté dans le nouveau pica et je trouve ça bien clinquant quand meme

 

mon concessionnaire present me propose un essai du S MAX j y vais j'y vais pas ? pendant le salon 2000 euros de remise directe sur les mazda 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
bonjour petit tour hier au salon de l'auto dans maville dunkerque je suis monté dans le nouveau pica et je trouve ça bien clinquant quand meme

 

mon concessionnaire present me propose un essai du S MAX j y vais j'y vais pas ? pendant le salon 2000 euros de remise directe sur les mazda 5

 

 

Splendide le nouveau picasso, si je n'avais pas acheté la mazda5 je crois que.... :oui:

Finition, confort, esthétique... rien que du beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH

Je ne suis pas tres Citroen mais ce que j'ai aimé sur le Picasso c'est le parre brise montant tres haut conduire la nuit ou sous la pluie doit etre assez sympa sinon, ça y est, le bon de commande est signé je serais zoom-zoomeur vers le 20 novembre avec Une Mazda5 elegance 1.8L 7places Noire... :love:

Je souhaite faire sur-teintées les vitres et je n'arrive pas a retrouver les pages de ce forum qui en parlent

de memoire savez-vous combien c'est chez Glasstint ou Mazda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...