Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C70

[Le Topic Officiel] de la Volvo C70 II (2006-2013)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §pap021eW

Annonces gratuites sur Ebay avec 6 photos + argumentation.Ce n'est même pas l'Argus !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ya même pas d'Argus pour une bagnole si récente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

Ce WE, c'est lappel du homard, petite balade en normandie et l'une des dernières occasions de rouler cheveux au vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

Ya même pas d'Argus pour une bagnole si récente !!!

 

C'est pas GAG? C4EST ARNAQUE qu'il faut dire !! Dans le coin, il y a la même que la tienne 10000 kms avec le pack GSM et GPS modèle MY07 prix (remise déduite..................)43500 euros !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

Ce WE, c'est lappel du homard, petite balade en normandie et l'une des dernières occasions de rouler cheveux au vent !

 

Arrêtes de nous filer une faim de loup dés 8 heures du matin, je dois partir faire au moins 60 bornes de vélo pour perdre un peu de sac!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

Arrêtes de nous filer une faim de loup dés 8 heures du matin, je dois partir faire au moins 60 bornes de vélo pour perdre un peu de sac!!

 

Tu vas te faire mal en vélo ! Prends plutot la merveille, pas de problèmes de sac avec tes 180 cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno032Ms

je ris jaune quand meme ...

le commercial me dit en plus : modele invendable maintenant ...

je viens de faire un tour sur lacentrale ...

il n'y a presque que des annonces de pro ...

je pense la mettre a 37 voire 38K max

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

je ris jaune quand meme ...

le commercial me dit en plus : modele invendable maintenant ...

je viens de faire un tour sur lacentrale ...

il n'y a presque que des annonces de pro ...

je pense la mettre a 37 voire 38K max

 

C'est bien dommage pour toi tout ça. En fait, c'est une voiture à garder 5 ou 6 ans, à ce moment tu la revendras à l'argus voire même au dessus. C'est sur qu'à ce niveau de prix, celui qui a les moyens préfère en acheter une neuve ou alors il faut tomber sur celui qui veut vraiment faire une bonne affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt611hy

je ris jaune quand meme ...

le commercial me dit en plus : modele invendable maintenant ...

je viens de faire un tour sur lacentrale ...

il n'y a presque que des annonces de pro ...

je pense la mettre a 37 voire 38K max

 

 

Sur la centrale, ya 2 semaines, il y avait une Summum sans cuir( Allemande) pour 33K€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

je ris jaune quand meme ...

le commercial me dit en plus : modele invendable maintenant ...

je viens de faire un tour sur lacentrale ...

il n'y a presque que des annonces de pro ...

je pense la mettre a 37 voire 38K max

 

C'est du Bluff ! Arnaque and Co !! Non mais ! personnellement je ne la vendrai pas à ce prix là !

Ne pas faire de bétise à chaud et attendre un peu ! En plus je pense qu'il y a des amateurs pour cette voiture PAS DE PANIQUE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno032Ms

oui ... ca m'a un peu refroidit ...

je vais attendre un peu ... ce n'est pas non plus urgent ni critique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Si tu veux changer pour la même mais en boite mecanique, si j'ai bien suivit, tu peux aussi partir sur un véhicule de direction prévendu comme cela tu as une bonne remise et tu peux prendre le temps de revendre la tienne un bon prix, en fait quand elle aura 6 mois elle se revendra le même prix que maintenant :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

Journée formidable plein soleil , un peu frais à 1300 m 13°? mais avec un polaire et les sièges chauffants, on a pu profiter des odeurs de résine des forets d'épicéas, des fermes aux alentours, menu rustique, pâté chaud au Savagnin, Salade Jurassienne, rôti de Veau Morilles, Mont d'or, et fondant chocolat avec dernières framboises ! un peu de marche sur une foire villageoise pour digérer ! Impec !

Un brin de conduite avec quelques petites accélérations pour doubler les clampins, de la musique haute fidélité, voila une journée honnêtement remplie.Retour au bercail avec de l'air frais plein les poumons et des routes dégagées ! C'est bon la campagne Jurasienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno032Ms

Si tu veux changer pour la même mais en boite mecanique, si j'ai bien suivit, tu peux aussi partir sur un véhicule de direction prévendu comme cela tu as une bonne remise et tu peux prendre le temps de revendre la tienne un bon prix, en fait quand elle aura 6 mois elle se revendra le même prix que maintenant :o

 

 

 

On me l'avait deja propose ce mecanisme , mais je ne suis pas adepte des voitures de test/torture de direction ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

On me l'avait deja propose ce mecanisme , mais je ne suis pas adepte des voitures de test/torture de direction ...

 

D'autant plus que tu te ferais B... une fois de plus, il te propose une voiture d'occasion de 3 mois, avec 6000 km, et un rabais de 13%, alors que ta voiture a 3 mois, 3000 km et la concession te propose un rachat avec un rabais de 30%.

Deux poids, deux mesures.

Comme toujours avec les concessions, quand ils vendent ils te disent que la voiture c'est presque un placement, quand ils te rachètent, ils te disent que c'est une M....difficile à revendre.

Les garagiste c'est de l'arnaque pure et simple.

Main d'oeuvre: tarif horaire facturé: 46 euros HT pour changer un filtre à gas oil, ( geste de mécanique simple) travail effectué par un jeune payé 11 euros de l'heure, soit 18 euros avec les charges et 25,20 euros avec marge de 40%. En fait la marge est de 256% sur la main d'oeuvre.

On constate le même ratio sur les travaux dits de mécanique évoluée et de carrosserie.

Une honte cette profession.

Et tu ne les interesse que jusqu'au paiement du chèque.....

Bon j'arrête, mais ça soulage de l'écrire. Bonne chance pour ta vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

On me l'avait deja propose ce mecanisme , mais je ne suis pas adepte des voitures de test/torture de direction ...

 

 

Tu pêux demander a papyjacky, un véhicule de direction pré-vendu ne sert pas aux essai et quand tu le récupère il est vraiment neuf :jap:

 

Après c'est vrai toute les concessions ne sont si soigneuse, mais l'avantage est de pouvoir vendre son véhicule en prenant son temps et donc d"en tirer le meilleur prix :o

 

Ensuite c'est vrai que nous n'allons pas reprendre un véhicule à 13% a un particulier si nous nous les vendons le même prix mais de la a allez a moins 30% il fallait osez :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno032Ms

47k neuf ... reprise 31.5k soit 33% de decote

oui il fallait oser ! :(

 

concernant le vehicule de direction le commercial m'a specifie :

- sert aux essais

- revendu avec 8 a 10000 kms au bout de 3 a 6 mois ...

 

gloups !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608ah

donc pour l'instant on ne revend plus ...

 

 

Tu as raison de ne pas vendre maintenant : la veille de l'hiver en plus est un très mauvais moment pour vendre un cabriolet, même CC. Essaie de passer qques annonces en avril ou mai, juste pour voir.

Pour ma part ,j'ai près de 10000 km avec ma C70 summum qui n'a "que" 140 cv.C'est suffisant pour se débarrasser des crôutes sur la route. Je fais 9 litres au 100 (entre 8,9 et 9,1 exactement).Ceci dit, dès qu'on attaque un peu (j'habite en Ardèche) la conso vole vers des sommets et tu redescends vite sur terre. J'ai toujours autant de plaisir à voir les copains enfermés dans leur 407 coupé et autre merdouille genre BM quand il fait beau comme ce mois d'octobre.

Polvo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

Tu as raison de ne pas vendre maintenant : la veille de l'hiver en plus est un très mauvais moment pour vendre un cabriolet, même CC. Essaie de passer qques annonces en avril ou mai, juste pour voir.

Pour ma part ,j'ai près de 10000 km avec ma C70 summum qui n'a "que" 140 cv.C'est suffisant pour se débarrasser des crôutes sur la route. Je fais 9 litres au 100 (entre 8,9 et 9,1 exactement).Ceci dit, dès qu'on attaque un peu (j'habite en Ardèche) la conso vole vers des sommets et tu redescends vite sur terre. J'ai toujours autant de plaisir à voir les copains enfermés dans leur 407 coupé et autre merdouille genre BM quand il fait beau comme ce mois d'octobre.

Polvo

 

JE PENSE EXACTEMENT COMME TOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de ne pas vendre maintenant : la veille de l'hiver en plus est un très mauvais moment pour vendre un cabriolet, même CC. Essaie de passer qques annonces en avril ou mai, juste pour voir.

Pour ma part ,j'ai près de 10000 km avec ma C70 summum qui n'a "que" 140 cv.C'est suffisant pour se débarrasser des crôutes sur la route. Je fais 9 litres au 100 (entre 8,9 et 9,1 exactement).Ceci dit, dès qu'on attaque un peu (j'habite en Ardèche) la conso vole vers des sommets et tu redescends vite sur terre. J'ai toujours autant de plaisir à voir les copains enfermés dans leur 407 coupé et autre merdouille genre BM quand il fait beau comme ce mois d'octobre.

Polvo

 

Bonjour polvo, il y a des gens heureux , l'Ardèche et le soleil . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

donc pour l'instant on ne revend plus ...

 

A 47K€ tu l'avais quand meme payée plein tarif, sans remise aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt611hy

47k neuf ... reprise 31.5k soit 33% de decote

oui il fallait oser ! :(

 

gloups !

 

 

De toute façon, sur un véhicule neuf, au moment ou tu prends les clefs, tu perds 20 % !

 

c'est pour toutes les marques pareil.

 

si tu veux la vendre bien, c'est pas trop le moment, faut attendre le printemps, les gens cherchent des cab pour l'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno032Ms

A 47K€ tu l'avais quand meme payée plein tarif, sans remise aucune.

 

 

 

heureusement non ! j'ai beneficie d'un peu plus de 10.2% de remise ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

47k neuf ... reprise 31.5k soit 33% de decote

oui il fallait oser ! :(

 

concernant le vehicule de direction le commercial m'a specifie :

- sert aux essais

- revendu avec 8 a 10000 kms au bout de 3 a 6 mois ...

 

gloups !

 

 

 

Chez moi c'est 3 mois et 7000 maxi :jap:

 

Enfin en tout cas il est clair que la revendre au printemps serait de la sagesse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

heureusement non ! j'ai beneficie d'un peu plus de 10.2% de remise ...

 

Donc payée 42K, reprise 31,5k, perte de 10,5k soit 25% de ton prix d'achat. c'est lourd en 3 mois sur un véhicule de 3000 km.

je pense qu'elle sera à ce prix à sa première cotation argus, en avril 08 et ce, jusqu'à fin 08.

Quant à l'offre que te fait Cliomaniaque, elle n'est pas, à mon avis interessante:il fait 7000km avec ta bagnole avec des prunes en échange :pfff: , en clair tu lui offres un service qu'il ne rémunère pas puisque la remise qu'il te fait tu l'obtiens ailleurs pour un véhicule neuf, et tu auras une voiture de seconde main, qui est un terme désavantageux à la revente.

 

Je considère qon offre est valable s'il la revend à prix coutant, prix public moins 25%.

 

Combien son directeur te prendrait pour te louer une C70 appartenant à la concession pour 7000 km en 3 mois?

 

Quant à moi, j'attends toujours que Volvo Chambéry m'appelle pour un RV d'essai.( j'ai appelé 2 fois et me suis déplacé1 fois, faut y que j'aie envie)

Je pense que ce printemps j'aurai les fonds pour BMW ( j'achète mes voitures uniquement quand j'ai le cash ) alors tant pis pour Volvo :q .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

Pour Snoopy91 :le prix de base de la C70 MOMENTUM est de 42350.euros

Donc après remise cela donne environ 38000 euros. + options si il y a ?

La perte est donc 6500 euros soit 17% du prix réellement payé.Soit 2170 euros perdus par mois ! Dur à avaler !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

pour jeanjose :je suis parti sur le prix indiqué par snoopy, qui mentionne 47K et une remise de 10,2%, au quel cas la perte est de 10,5K.

De toute façon Snoopy est assez grand pour faire son calcul avec les chiffres parfaitement exacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

Dis donc SNOOPY, tes déboires ont comme jeté un froid sur le forum. Où est passé le bel enthousiasme de l'été?

Allez on se reprend que diable, la vie est belle en Volvo non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno032Ms

pour le prix, c'est le prix du MY08, d5 geartronic avec peinture metal, jantes 17", sono high perf, retros rabattables elec., saute vent + frais de mise en service soit 46.9k ttc hors remise de 10.2%

prix paye au finall ttc : 40.6k Euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

quotemsg=34169,977,373303]la c70 n'en demeure pas moins une super auto et la plus belle des CC ![/quotemsg]

C'est sur, c'est pour cela que je persiste car il faut savoir que le concessionnaire VOLVO de Chambéry, garage Joguet, n'a jamais réussi à me faire essayer une D5 auto, il a qu'une 2,4 140CV.

Et comme je ne me marie pas pas sans avoir essayé j'ai pas encore commandé.

Hier je lui ai téléphoné d'essayer la D5 boite manuelle, j'ai testé la boite auto sur le XD90 d'un ami c'est pas top faut reconnaître.

Il me rappellera dès qu'il en aura une, comme il devait avoir une D5 BVA l'an dernier.

Pas dégourdis dans cette concession Volvo, pas étonnant que j'en voie si peu en Savoie.

De toute façon en février 08 je commande, ce sera sans doute BM à cause de la concession Volvo, même si je préfère la C70 qui est plutôt classe discrète, alors que BM fait regarde- ma -caisse j'ai -les -moyens-plus -que- toi.

Tu as raison SNOOPY, la C70 est la plus belle des CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

la c70 n'en demeure pas moins une super auto et la plus belle des CC !

 

Ca c'est bien vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...