Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Le Topic Officiel] de la Volvo C70 II (2006-2013)


Invité §pat162bg

Messages recommandés

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Alors, après plus de 6 mois d'attente (merci le Covid), RDX m'a contacté hier pour me dire qu'ils ne pourraient pas réaliser mon spoiler (version spécifique au modèle 2010-2013 car le pare-chocs avant

Waou, tu réponds 1 an après et pour dire une ânerie en plus, enfin pas toi, ton beauf  Dis lui de revoir ses classiques, le moteur dont on parle (parlait il y a 1 an 😄) est bien un moteur Volvo. L

Moi, j'aime bien les becquets. 

En ballade en Savoie 2 anciens modeles découverts en même temps.

Toujours un charme ravageur malgré les années........... Les teintes, le gris notamment toujours dans l'air du temps !!!!!!!!!

J'ai placé les photos sur le site, mais je ne les vois pas apparaitre !!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ASTROVO ! En plus, c'est une T5 ! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Le seul truc que je vois, c'est qu'on dirait qu'il y a un enfant au centre à l'arrière alors que la C70 est donnée pour 4 places, non ?

 

Ou alors, les 2 casquettes Rouge Ferrari ? amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Elle doit voler la caravane derrière une T5 ;)

 

Sans t'en rendre compte, tu as découvert la particularité dont je voulais parler.

 

C'est une T5 :love:UNE C70 T5 confirmé par le logo présent sous les feux à droite (mais ça peut se rajouter me direz-vous) et re-confirmé par les 2 sorties d'echappement. :love: Rarissime dans ma région.

 

Pour ce qu'il y avait au milieu, je ne m'en souviens plus.

 

Pour l'antenne, elle est posée malencontreusement sur l'aile arrière droite. Très vulnérable et discarcieuse (c'est mon opinion).

 

 

 

 

Pour JeanJose : belles autos que tu as pris. Des coupés anciens mais qui sont toujours beaux à voir. Comme quoi, quand une voiture à une silhouette bien faite, elle passe les époques sans aucune difficulté. Et VOLVO fait partie de ses rares constructeurs ou les autos vieillissent bien.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est une T5 :love:UNE C70 T5 confirmé par le logo présent sous les feux à droite (mais ça peut se rajouter me direz-vous) et re-confirmé par les 2 sorties d'echappement. :love: Rarissime dans ma région.

 

 

Il me semble que cette voiture est immatriculée aux Pays-Bas, non? Dans ce pays, les Volvo équipées de motorisations nobles sont moins rares que par chez nous. Si ce n'est pas le cas, alors oui tu as trouvé une perle rare ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cette voiture est immatriculée aux Pays-Bas, non? Dans ce pays, les Volvo équipées de motorisations nobles sont moins rares que par chez nous. Si ce n'est pas le cas, alors oui tu as trouvé une perle rare ;)

 

Le pire est qu'elle n'est même pas immatriculée dans le pays plat. C'est une auto bien de chez nous, bien immatriculé en France et en plus dans le 86, mon département.

 

Il va falloir que je sois attentif. Si je la revois souvent dans mon village perdu au fin fond de la Vienne (à la limite avec la Charente et la Haute-Vienne), alors, la personne habite dans le coin.

 

:cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Cor473Lz

Sans t'en rendre compte, tu as découvert la particularité dont je voulais parler.

 

C'est une T5 :love:UNE C70 T5 confirmé par le logo présent sous les feux à droite (mais ça peut se rajouter me direz-vous) et re-confirmé par les 2 sorties d'echappement. :love: Rarissime dans ma région.

 

 

 

Le fait d'avoir 2 sorties d'échappement n'est pas réservé aux T5... J'ai une D5 avec également 2 sorties d'échappement. Reste le logo qui, comme tu le dis, a pu être rajouté... mais bon, soyons corrects et estimons par principe qu'il s'agit bien du logo originel. C'est vrai qu'en Belgique non plus, il n'y a pas beaucoup de T5, parce que la diesel (ou le gasoil ou gazole comme on dit ches vous) y est roi, avec des occasions essence très difficiles à revendre pour les grosses cylindrées.

 

Donc belle trouvaille cher... lock Holmes.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est bien ce qu'il m'avait semblé voir aussi, j'espere qu'ils tiendrons la distance, car j'ai déjà eu des Pirelli dans le passé, et mon avis sur les kilométrage parcouru est catastrophique ( et je ne suis pas un fada du volant.......c'est plutôt la conduite cool .....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pap021eW

C'est inquiètant ! A ton avis ils s'usent plus que d'autres marques, mais au niveau e la tenue de route et au freinage tu n'ètait pas satisfait non plus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est inquiètant ! A ton avis ils s'usent plus que d'autres marques, mais au niveau e la tenue de route et au freinage tu n'ètait pas satisfait non plus ?

 

 

Oui j'étais satisfait pour le freinage et la tenue de route, mais pas du tout pour l'usure, à peine 30 000 km. Un de mes fils et un beau frère qui ont la même voiture ( Skoda break 115 cv et 138 cv) équipé en Michelin ont fait 85000 km (train avant, car ceux de l'arrière sont pas encore usés).

Je ne sais si cela vient de la voiture mais au prix ou sont les pneumatiques, je préfèrerais avoir des Michelin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pap021eW

Moi aussi, j'ai souvent eut des Michelin sur mes voitures neuves et j'en ai toujours été très content ! Je pense malheureusement que sur la C70 ce sera des Pirelli !!! Remarque, à une époque je mettais des dunlop SP sur R8 Gordini quand je faisais des competitions. Les trains de pneus ne faisaient pas long feu, bien moins que les Michelin, par contre, les Dunlop avaient une adhérence bien meilleure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Cor473Lz

Moi aussi, j'ai souvent eut des Michelin sur mes voitures neuves et j'en ai toujours été très content ! Je pense malheureusement que sur la C70 ce sera des Pirelli !!! Remarque, à une époque je mettais des dunlop SP sur R8 Gordini quand je faisais des competitions. Les trains de pneus ne faisaient pas long feu, bien moins que les Michelin, par contre, les Dunlop avaient une adhérence bien meilleure !

 

 

 

En Belgique, sur la C70, je confirme que ce sont des Pirelli d'origine.

 

Pour la suite, apparemment, tout le monde a l'air de conseiller des Michelin. Est-ce vraiment la meilleure solution, ou bien est-ce un "vieux réflexe" qui favorise un produit français ? Pour notre deuxième voiture, qui est une Xsara Picasso, le garagiste ne jure que par les Michelin... ce qui est logique, vu le lien qui unit le constructeur à Bibendum, un choix évidemment pas du tout impartial. Dans le cas de Volvo, peut-être y a-t-il également une "collaboration" avec Pirelli.

 

Merci d'avance.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pap021eW

Alors si il y a accord entre Pirelli et Volvo, faisons confiance à ce dernier pour avoir choisi des pneumatiques dignes de la réputation de ses automobiles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai souvent eut des Michelin sur mes voitures neuves et j'en ai toujours été très content ! Je pense malheureusement que sur la C70 ce sera des Pirelli !!! Remarque, à une époque je mettais des dunlop SP sur R8 Gordini quand je faisais des competitions. Les trains de pneus ne faisaient pas long feu, bien moins que les Michelin, par contre, les Dunlop avaient une adhérence bien meilleure !

 

 

AH la R8 Gordini ! Souvenirs, souvenirs........... C'est vrai que les Dunlop SP collait au bitume! c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ne faisaient pas long feu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si il y a accord entre Pirelli et Volvo, faisons confiance à ce dernier pour avoir choisi des pneumatiques dignes de la réputation de ses automobiles !

 

 

Je pense effectivement que Pirelli est choisi en fonction de la participation Pinifarina 60% Volvo 40% dans l'usine d'Uddevalla.Souhaitons donc qu'ils tiennent la distance.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement assez joli. Pour la prochaine voiture, pourquoi ne pas aller directement la chercher à sa sortie d'usine ?

 

C'est pas l'envie qui manque ! Aurais je une remise sur place en m'adressant à la jolie secrétaire du bureau d'accueil clientèle????????????? :love::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrais partir à plusieurs pour obtenir encore un meilleur prix pour commandes groupées !?

 

 

A savoir que les américains peuvent bénéficier du Overseas Delivery Program qui consiste en gros à:

 

1. Commander son auto chez son concessionnaire Volvo partenaire du programme

2. Avoir une remise assez conséquente par rapport au prix affiché en concession

3. 2 billets A/R vers la Suède, une nuit d'hôtel offerte, le tout pour récupérer son auto directement chez Volvo, le tout en grande pompe

4. Visites de l'usine (sauf congés estivaux et préparatifs aux nouveaux modèles encore secrets) et du musée offertes

5. Tours de la piste d'essais Volvo avec la nouvelle auto

6. Une prise en charge de l'auto pour son rapatriement vers l'Amérique du Nord afin de récupérer la belle quelques semaines plus tard

 

Nombreux sont les américains à le faire, ça leur permet de récupérer une belle auto neuve, de visiter une partie de l'Europe à son volant (ils raffolent de l'autobahn et on comprend pourquoi), le tout en payant moins cher leur auto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir que les américains peuvent bénéficier du Overseas Delivery Program qui consiste en gros à:

 

1. Commander son auto chez son concessionnaire Volvo partenaire du programme

2. Avoir une remise assez conséquente par rapport au prix affiché en concession

3. 2 billets A/R vers la Suède, une nuit d'hôtel offerte, le tout pour récupérer son auto directement chez Volvo, le tout en grande pompe

4. Visites de l'usine (sauf congés estivaux et préparatifs aux nouveaux modèles encore secrets) et du musée offertes

5. Tours de la piste d'essais Volvo avec la nouvelle auto

6. Une prise en charge de l'auto pour son rapatriement vers l'Amérique du Nord afin de récupérer la belle quelques semaines plus tard

 

Nombreux sont les américains à le faire, ça leur permet de récupérer une belle auto neuve, de visiter une partie de l'Europe à son volant (ils raffolent de l'autobahn et on comprend pourquoi), le tout en payant moins cher leur auto.

 

Et oui, voilà un service Markéting à la page, c'est pareil pour les Canadiens !Allez, messieurs les commerciaux Francais, mettez vous à la page..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pap021eW

En tous les cas, moi je suis partant, mais malheureusement ce ne sera pas avant une dizaine d'années car j'espère bien que la magnifique C70 tant attendue durera au moins dix ans !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a changé le titre [Le topic officiel] de la Volvo C70 (2009-2013)
  • mike29b a modifié le titre en [Le Topic Officiel] de la Volvo C70 II (2006-2013)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page