Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

Toxy en Niponne


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GTA600wH

+1 pour le crochet ! J'ai un pote qui a mis une languette sur son EP3, et je suis pas fan non plus !

 

Sinon, bien vu pour la Lip, ca va donner un style bien posé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Yop félicitations. Elle est carrément plus sympa que la précédente que tu visais. Pas fan des autocollants en tout genre par contre, mais le look géneral est pas mal du tout, surtout avec ce petit hard top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

si la ligne est trop bruyante pour toi, j'ose pas imaginer ce que ça doit donner :D

 

tes oreilles ont saigné ? gamin65.gif.4f92dcfabd3e0adffb3508cf578b7a41.gif

 

J'ai pensé exactement la même chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ben faut savoir qu'il faut pas forcement comparer avec l'Arese. Niveau insonorisation c'est moins bien isolé dans une Jap.

 

Ma Buddy Club faisait un bruit insupportable a l'interieur, a l'exterieur aussi mais dedans faut vraiment etre courageux.

 

Alors que pour etre monté dans le GTV a Matt, a l'interieur c'etait supportable.

 

Et puis faut surtout prendre en compte que c'est un daily pour lui, donc le pleurage d'oreilles ca devient vite agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Elles sont hyper connues mais pour ma part j'aime pas non plus.

 

Si tu veux de jantes bien JDM Old School jette un oeil sur "wheel temple", ca te donneras une idee des modeles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été jeté un oeil mais rien trouvé mon Fredo

Faut dire que je cherche de la jante avec petit ET, mais avec bord large

 

Actuellement j'ai du 8×15 ET0

Le pneu (195/50) est hyper tendu, j'aime bien l'effet visuel, mais je me demande si côté adhérence c'est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ah oui je vois ;)

 

Bah le truc c'est que si tu veux ameliorer le coté adherence avec ce type de largeur, faudrait mettre du carro ! Mais apres ca se voit et esthetiquement c'est pas le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ouè voila parce qu'apres ca fait moche, style comme les ricains qui abusent :lol:

 

Ben tout dépend de l'homogeneité de ta monte, mais si tout est bien équilibré et les valeurs de monte de pneus logiques, ben y'a pas de raison ;)

 

Tu sais a combien tu es en carro actuellement ? Parce que je pense pas que ce soit le réglage d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

-2 c'est déjà pas mal mais pour de la prop avec pneus large en plus je pense que c'est ce qu'il faut ;) par contre avec ce type de monte plus l'autobloc tu vas bouffer du gommard ^^

 

Ben après tu t'en rendras déjà compte en mode assouille, si tu perds l'arrière pour un rien c'est que c'est pas top.

 

Tu sais si il a juste mis des camber ou il a travaillé sur les bras directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien pour le comportement, j'ai pas encore testé en mode arsouille

 

Pour le réglage du carro aucune idée ...

Je verrais tout ça quand je mettrais le nez dessous quand je la monterais sur un pont au taf ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ouep ouep tu en sauras beaucoup plus à ce moment la ! Mais je pense que si l'ancien proprio à gardé cette conf. c'est que ça doit pas être si mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un topic complet sur les réglages châssis en fonction de l'utilisation (road / road+track days / track) sur mx5france ... j'irais lire ça et je ferais vérifier la geo au printemps je pense ...

 

Enfin je verrais déjà pour faire une sortie piste et voir ce que donne le châssis et le freinage comme ils sont

Car y'a aussi des chances que je change les EBC Greenstuff ... car c'est pas top top pour de la piste ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Oui le fofo mx est tres tres bien et complet, comme le CTR Team ;)

 

Ben clair que les greenstuff, ce sera pas folichon en arsouille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem j'ai été faire un peu le kéké en ville en rentrant du taf ...

J'ai pas pu faire tomber le hard top vu que j'étais seul, mais vitres grandes ouvertes ça envoie du pâté coté dB !!! :D

 

En tout cas, on peut dire qu'elle fait tourner les têtes !

J'ai même l'impression que les gens la matte plus que le GTV, que ce soit en roulant (bon la normal vu le boucan ... :lol: ) ... mais même à l'arrêt y'a du monde qui regarde !

 

 

Un petit aperçu sonore d'une mimix avec la même ligne que moi ...

 

 

//www.youtube.com/embed/NpJSovtgjO0?rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve aussi trop bruyant, même en arsouillant !! Donc en utilisation daily avec madame je vous dis pas ... :ange:

Faudrait que je le teste avec la sourdine ... mais bon je trouve de toute façon la sortie trop grosse (elle doit faire un bon 10cm ...)

 

Je pense tester la conf' collecteur inox (que je vais laisser dessus en fait) + silencieux d'origine (décata puisque ma mx est de 1990)

Et je verrais surement pour prendre un inox pas trop bruyant plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ca c'est du bruit !!!!! :lover: J'aime !

 

Apres sur que si t'as sortie est en 100mm, ca bourdonne fort ... la ligne est en combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Rappelle toi c'est ce que j'avais fait juste avant de revendre mon CTR (ligne+silencieux OEM), et franchement c'etait degueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route avec ton nouveau jouet ;) Cela prends tout son sens avec ta mx5 :D ,je me permet de te donner mes "gouts" malgré que tu dois bien t'en taper :D;) j'adore tes jantes :sol: , cela me fait "bizarre" le hard top tout rouge sans rappel du noir Porsche :D ,enfin hâte de la voir a la façon Toxy ;) , pour le "son" c discret :lol: , et tu n'aura pas d'excuse pour ne pas descendre dans le Sud en Cab :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...