Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

Toxy en Niponne


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §lau414lD

l'argent ça va ça vient un jour rapide tu pourras te l'offrir , :) à propos de daily tu sais quand tu roules les première fois dans des autos d'exceptions à des jours exceptionnels en y prenant gout et certaine habitude tu finis par ne plus t'apercevoir du caractère exceptionnel qui finit par devenir du quotidien :) ce que je te souhaite aussi et je suis persuadé que tu aimeras . "l'impossible " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pour ça que j'avais acheté ma ZX à l'époque où j'avais le GTV : pour mieux profiter du V6 quand je le prenais (plus rarement du coup). Car au bout d'un an le V6 en daily c'était sympa mais je roulais tout le temps en mode papy et j'y prenais moins de plaisir.

 

 

La mimix c'est différent car rien que le fait de decapoter le matin ou le soir en allant ou en revenant du taf c'est génial, ça fout la banane. Et même sans rouler vite. D'ailleurs je roule souvent aux limitations voire en dessous en ligne droite avec cette caisse ... bon dans les virolos c'est autre chose :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose de mon support de plaque carré d'Eunos (Nom de la MX5 au Japon).

Modif discrète mais qui change le cul de l'auto je trouve :love:

 

http://i1053.photobucket.com/albums/s468/ToxyMaTT/MX5/MX5%20NA%20Grey%20Black/f20151203_123410_zps9gxletcr.jpg

 

http://i1053.photobucket.com/albums/s468/ToxyMaTT/MX5/MX5%20NA%20Grey%20Black/f20151203_123441_zpsswohm6gm.jpg

 

 

 

 

Et vu que mon support de plaque avant est en modif pour la pose de ma plaque moto ... photo sans plaque devant, z'êtes sur m'sieur l'agent, j'peux pas rouler comme ça ??? :D

 

http://i1053.photobucket.com/albums/s468/ToxyMaTT/MX5/MX5%20NA%20Grey%20Black/f20151203_123316_zpsoqg8mehr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

C'est vrai que meme si je suis pas fan des plaques "US" a la base, je trouve que sur certains véhicules, c'est indispensable, et la Mimix en fait partie ;)

 

Ca avance lentement mais surement, c'est bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque carré ça change la gueule de l'auto c'est clair !

 

 

Ah et puis j'ai l'autorisation de ma femme de poser un turbo :ange:

C'est pas ça qui va soigner mes envies de modif et de gain de watt ... surtout si je continue sur ma lancée coté sorties piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Tu veux poser un Turbo ???

 

Je sais que c'est fréquent sur les MX mais je pensais que tu préférais le coté atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plus pour une install' rotrex à vrai dire ! :D

 

Le turbo j'aime bien le "pshiiiiiiiiit" et la poussée ... moins le lag et la molesse en bas

 

 

 

Après j'ai dit ça en déconnant car la miss et sa mère veulent pas que je la vende ... Du coup j'ai dit "si je la garde j'y pose un turbo", et elle m'a dit "si tu veux"

th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Toujours aussi fou ! LOL

 

Bon j'avoue t'a des prépas qui dépotent quand meme en Turbo.

 

A voir ... 2065709197_getaiturbo.gif.8032286f49f305a94e76fea8c38026b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Oui ... au Japon :D

 

 

Et les petits messieurs en bleu, ils en pensent quoi ? 1328554718_s0methingab0utus.gif.21813eeee69e1d791908bbcf7d7b4704.gif

 

 

C'est un poil plus grand que le format US et c'est le max qui rentre dans l'emplacement

 

 

J'aime beaucoup le style en tout cas !

Vu la position/taille .. elle est flash-proof ? 1920391082_sebdu89.gif.f982c52204ae4183011ef5f37fb583d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière posera pas de soucis je pense. De toute façon je peux pas mettre autre chose vu le support.

pour les radars je pense qu'ils la liront bien ... malheureusement

 

C'est plutôt à l'avant que c'est tendancieux. Bon après lundi j'ai embauché sans plaque, passé devant 2 gendarme et ils n'ont rien dit (peut être rien vu :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

C'est plutôt à l'avant que c'est tendancieux. Bon après lundi j'ai embauché sans plaque, passé devant 2 gendarme et ils n'ont rien dit (peut être rien vu :ange: )

 

 

Si c'était des mecs, ils étaient en train de mater ton "cul" phoenix.gif.6ef686cf0b67e1393c81893f9e3f9dbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Très bonne modif!!

Un pote qui a aussi un mx a fait la même modif.

 

Les flics disent rien en générale pour les plaques aux format US, Jap, UK, si tu a bien le département et le signe Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de l'Elise, c'est que je me vois pas acheter une 120ch au risque de me faire chier (même si une S1 est 200kg plus light que ma mx5), donc j'aimerais une 111S

 

Et ça cote encore un bon 18k€ en RHD, 22-25k€ en LHD (avec ce que je veux dessus, car forcément stock ça m'intéresse pas :D ) ... Pour l'instant c'est pas possible, à voir en fonction du taf que j'aurais, des projets perso aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai le speedster je déteste moins qu'avant ... mais bon ça restera qu'un passage avant l'Elise, donc autant garder la mazda plutôt que de passer par ça

 

Je pense pas non plus me faire chier, je me suis mal exprimé. Mais je pense que ça manquera de watts. Même si pour la même puissance que ma mx5, 200kg de moins à pousser ça doit se sentir. On va dire que vu les impressions que j'avais eu dans l'ex de JJ, il me faudrait au moins 150ch ... voire l'idéal en fait ce serait d'attendre et d'acheter une S1 k20 déjà swappée ! La je pense que je la garderais très longtemps :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Elle ne te quitte plus cette idée de K20 :p^

 

A mon avis la Speedster ne serait vraiment pas une mauvaise idée, d'autant que la côte ne devrait plus trop bouger et du coup tu ne devrais pas perdre trop d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi te dire...moi je ne comprends pas ce besoin de faire tant de modifs, justement à cause du coût que ça représente.

Moi je préfère garder l'argent pour la suivante. Sur la Lotus je pense faire repeindre les jantes et le diffuseur et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...