Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joh560PL

Oui mais bon avec une simple reprog mrc 360ch c 305 chrono, je te dirais ça cet été quand j' irais en Allemagne avec la mienne qui doit être à pas loin de 400 dada et surtout la boitauto qui bloque pas à 305 volou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

oui mais ca peut etre pas mal pour comparer des caisses sur une base de mesure commune nan ?

 

et c est dynolicious au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

oui mais ca peut etre pas mal pour comparer des caisses sur une base de mesure commune nan ? et c est dynolicious au passage :)

iphone toussa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben plus ça va, et plus je me demande si je vais pas patienter au final. Les Z4 35i ou is sont inaccessibles pour moi en sport design, la M6 ne sera pas raisonnable niveau conso et entretien...

Si on vend la 335, c'est parce qu'on ne l'utilise pas... bah.gif.056333a1be9aa21b3a55ba2f8231901d.gif

 

Alors je crois que je ne vais pas me presser. Je n'ai rien à lui reprocher, je viens de changer les 2 turbos à cause du bruit des wastegates, elle sort d'entretien...

 

Si ça tombe elle va partir rapido, alors que j'ai tout mon temps pour une fois... j'ai 2 acheteurs très interessés, mais mis à part ces 2 là, peu d'autres contacts.

Tu as bien raison jap.gif.4f309fab61f4868782bd6e779fc9059b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben plus ça va, et plus je me demande si je vais pas patienter au final. Les Z4 35i ou is sont inaccessibles pour moi en sport design, la M6 ne sera pas raisonnable niveau conso et entretien...

Si on vend la 335, c'est parce qu'on ne l'utilise pas... bah.gif.b71001bba104456f22b619e22afe90ee.gif

 

Alors je crois que je ne vais pas me presser. Je n'ai rien à lui reprocher, je viens de changer les 2 turbos à cause du bruit des wastegates, elle sort d'entretien...

 

Si ça tombe elle va partir rapido, alors que j'ai tout mon temps pour une fois... j'ai 2 acheteurs très interessés, mais mis à part ces 2 là, peu d'autres contacts.

 

 

déjà deux personnes intéressées ?

 

tu l'as mise en vente depuis quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai mise en vente il y a 10 jours et pour une fois que je ne suis pas pris par le temps, je crois qu'elle ne va pas rester longtemps.

 

tiens, j'ai une question :

A combien estimeriez-vous une 335i E92 de 2009, sport design, très bien équipée (manque juste toit ouvrant, pack lumière, pack rangement) : idrive 2, keyless, bluetooth, hifi prologic, cuir chauffant, lombaires, commandes vocales...

Elle est bleu le mans : vous trouvez ça comment comme couleur? j'ai rarement vu ça en vrai et en photo ça rend pas super.

Elle a 35000km, mais elle est en BVM et jantes 193M (18 pouces).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nag873pZ

Beau le bleu :)

Avec un peu plus d'options j'en connaissais une de 47kkm a 29'900€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Ben je l'ai mise en vente il y a 10 jours et pour une fois que je ne suis pas pris par le temps, je crois qu'elle ne va pas rester longtemps.

 

tiens, j'ai une question :

A combien estimeriez-vous une 335i E92 de 2009, sport design, très bien équipée (manque juste toit ouvrant, pack lumière, pack rangement) : idrive 2, keyless, bluetooth, hifi prologic, cuir chauffant, lombaires, commandes vocales...

Elle est bleu le mans : vous trouvez ça comment comme couleur? j'ai rarement vu ça en vrai et en photo ça rend pas super.

Elle a 35000km, mais elle est en BVM et jantes 193M (18 pouces).

 

Moi j'aime beaucoup ce bleu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si, elle est plus réactive sur la i mais rien a voir avec une dkg :) .

la bva 8 s'en rapproche beaucoup plus.

 

 

 

 

Sisi mais l' effet est moindre que sur bien des boitauto, là on sent bien les rapports se verrouiller et le patinage est discret.

 

Donc il y des pertes dans la transmission sur la BVA. Mais elle reste quand même supérieure en perf à la BVM? Je ne comprends pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

non, non, jamais dis qu' elle etait superieure en perf, j' ai pas fais de comparatif bva/bvm pour dire que y' en a une qui passe devant l' autre.

Mais une chose est sure, tu tire plus court sur les rapports intermediaires, et tu allonge plus en 6 ieme, donc c' est a mon sens MIEUX, je l' ai expliqué en long et en large plus haut.

Apres faut mettre deux voitures en face pour voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, jamais dis qu' elle etait superieure en perf, j' ai pas fais de comparatif bva/bvm pour dire que y' en a une qui passe devant l' autre.

Mais une chose est sure, tu tire plus court sur les rapports intermediaires, et tu allonge plus en 6 ieme, donc c' est a mon sens MIEUX, je l' ai expliqué en long et en large plus haut.

Apres faut mettre deux voitures en face pour voir :D

 

Oui oki, faut voir alors!

Bon moi c'est perdu d'avance... en e93 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

lol, faut trouver une 335i mrc avec les dernieres maps de chez ksf, une admi sport, et des downpipe 3" pour tester avec la mienne :D sinon c' est pas du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

sinon on peut prendre les chiffres de zeperf pour se rendre compte que c' est relativement kifkif, mais surtout que la bva est devant dans pas mal d' exercices mais d' une petite cacahuete, et que sur les reprises en 5 et 6 la bvm est meilleure car vitesses plus courtes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon on peut prendre les chiffres de zeperf pour se rendre compte que c' est relativement kifkif, mais surtout que la bva est devant dans pas mal d' exercices mais d' une petite cacahuete, et que sur les reprises en 5 et 6 la bvm est meilleure car vitesses plus courtes :D

 

Bah jveux pas chipoter mais je ne vois pas ou? C'est quasiment identique, le 0 à 100 est même un poil mieux sur la BVM (j'aurais pensé le contraire)

 

http://www.zeperfs.com/duel1488-3488.htm

 

On voit aussi que sur l'exo "favori" en RP est à l'avantage de la BVM

 

80 à 180 mini :10.9 s.http://www.zeperfs.com/images/jaune.gif

11.3 s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

le bleu est carton :) en plus j ai les memes jantes donc oui ça lui va bien !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

adrix.gif.aabe8a44757db97bbce5134c046ad39e.gif

 

Pour le N55 Vishnu il faut qu'il investisse de son temps, faire pas mal de log et insister au près de Shiv (Vishnu) sans ça son auto ne va "jamais" marcher correctement , sans parler du bidouillage que l'on a du faire pour adapter son boitier. :o

 

Une chose est sure sur N55 je n’installerais PLUS JAMAIS de vishnu. ( o moins 5 heures de grosse galère) tu me connais pourtant, je démonte ça comme une roue de secours. ;)

 

 

 

ça je ne m'aventure pas a le dire par contre.

pas de retour objectif la dessus. ;)

 

 

 

 

La je suis bien d'accord, il est dure de tirer des conclusions sur 1 test d'une voiture concrètement contre une autre, déjà car toutes les autos sont différentes.

j'ai runné 3 M3 E92 dont 1 seule est passez devant moi.

Donc oui parfois l'on peut être devant mais parfois le contraire arrive aussi.

 

D'ailleurs a ce propos j'ai pu re faire un essai de M3 dkg ce week end , 4 ans que je possède la 35i et en suit toujours amoureux love.gif.ad54d134192e5ddfa040c874f339f836.gif, eh bien mon avis sur cette auto (M3 ) qui était bien radical) a bien changer!

il n'y a pas a dire autant n'importe qu'elle 35i bien préparée pourras être devant sur un bout droit, le plaisir que distille l'M3 a son volant ne pourras JAMAIS être égaler par sa petite sœur .

 

 

Je partage complétement ton avis, les sensations au niveau des accélérations,une direction incisive et un train roulant affuté, mes impressions ont été woauhhhhhh, en reprenant ma 335i c autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

Bah jveux pas chipoter mais je ne vois pas ou? C'est quasiment identique, le 0 à 100 est même un poil mieux sur la BVM (j'aurais pensé le contraire)

 

http://www.zeperfs.com/duel1488-3488.htm

 

On voit aussi que sur l'exo "favori" en RP est à l'avantage de la BVM

 

80 à 180 mini :10.9 s.http://www.zeperfs.com/images/jaune.gif

11.3 s.

 

 

bah c' est exactement ce que je dis c' est pareil a une cacahuete pres, c' est a toi a moi, donc il serait injuste d' affirmer que la bva est derriere, c' est meme parfois le contraire sur le 80/120 par exemple, le km depart arreté, et dans quasi tout les exercices d' accelerations, il faut savoir tirer un constat : vu que la bva a des pertes comme tu le dis, c' est grace a un etagement mieux pensé qu' elle n' a pas a rougir de la bvm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah c' est exactement ce que je dis c' est pareil a une cacahuete pres, c' est a toi a moi, donc il serait injuste d' affirmer que la bva est derriere, c' est meme parfois le contraire sur le 80/120 par exemple, le km depart arreté, et dans quasi tout les exercices d' accelerations, il faut savoir tirer un constat : vu que la bva a des pertes comme tu le dis, c' est grace a un etagement mieux pensé qu' elle n' a pas a rougir de la bvm.

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Quelqu'un à un lien pour changer la couleur des angels eyes sur E92?

Un truc de qualité serait le bienvenu :)

Jal tu l'as fait toi? C'est eazy ou pas?

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Dans la notice ils expliquent comment changer une ampoule jap.gif.01b7795898c6ced45f70a752df377761.gif

 

C'est pas dur sauf que quand tu as de grandes mains c'est pas trop accessible alors c'est chaud

 

J'suis repassé des AE blancs à jaune sans problème particulier jap.gif.01b7795898c6ced45f70a752df377761.gif

jap.gif.9ea5b6e28788b5e387fe8750a493c89d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Yo! Quelqu'un à un lien pour changer la couleur des angels eyes sur E92?

Un truc de qualité serait le bienvenu :)

Jal tu l'as fait toi? C'est eazy ou pas?

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

http://cgi.ebay.fr/2-Ampoules- [...] 1c2dc313e5

 

Coudepoulet vient de mettre ça sur sa E92, voici le rendu:

 

http://i17.servimg.com/u/f17/11/06/81/35/ae_bla15.jpg

http://i17.servimg.com/u/f17/11/06/81/35/ae_bla17.jpg

 

ça me semble vraiment superbe vu le prix http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...