Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

salut les gars,

 

quelqu'un a entendu parler des assurance style la banque postale qui proposent d'assurer votre voiture avec un option qui consiste en une extension de garantie pour les pièces importantes (moteur, turbos, mécanisme toit cabriolet...)?

 

ça donne quoi?

 

j'ai assuré ma voiture chez allianz, mais j'ai pas encore l'immat définitive (encore plaques belges)... je me renseignerais bien pour prendre ce type d'assurance, en expliquant par exemple a allianz que finalement j'ai pas acheté la voiture dont je leur ai donné l'immat car elle n'avait pas fait l'affaire lorsque j'étais allé la chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

salut les gars,

 

quelqu'un a entendu parler des assurance style la banque postale qui proposent d'assurer votre voiture avec un option qui consiste en une extension de garantie pour les pièces importantes (moteur, turbos, mécanisme toit cabriolet...)?

 

ça donne quoi?

 

j'ai assuré ma voiture chez allianz, mais j'ai pas encore l'immat définitive (encore plaques belges)... je me renseignerais bien pour prendre ce type d'assurance, en expliquant par exemple a allianz que finalement j'ai pas acheté la voiture dont je leur ai donné l'immat car elle n'avait pas fait l'affaire lorsque j'étais allé la chercher...

 

 

Arréte tes conneries, tu vas pas t'assurer à la poste quand même ...???!!!! lol.gif.462ef69046e965f0ee216de8968109b0.gif

 

Moi je suis chez Gan, je paie 80 euros par mois en tous risques pour la 335.jap.gif.448eac3228f26ed1986aa40e3b4210a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai une assu avec garantie moteur et pièces oui.gif.66ae65ef0e181d32be23dc50368c7674.gif jamais utilisée car jamais besoin. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Matmut. . En faite c'est la tout tisque + il me semble mais tu paye un bon supplément par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci danny!

en fait j'ai effectivement l'impression que beaucoup d'assurances proposent cette option.

 

Maintenant, reste à savoir comment me détacher d'Allianz, car si je leur dit que je n'ai pas pris la Z4, il va falloir quand même que je leur demande dans la foulée le relevé de situation en tant qu'assuré... ils risquent de comprendre dans la foulée... aussi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tu leur demande cette option et s'il ne l'on pas ils seront obligé de te laisser partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

65% pour moi

 

 

Chapeau ce qui fait du 35%, je me demande comment vous faite sachant que le max que l'on peut atteindre c'est 50%!

petite gâterie a votre agent? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

Matmut avec l anciennetté je suis a 62 ou 65% de bonus

 

 

C pas plutôt 38 ou 35% de bonus? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unf485yC

Salut tout le monde, je viens de commander un kit bilstein B14 PSS pour mon 335i, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donné des infos sur le montage, réglage, matos nécessaire ? En plus du kit bilstein, faut il autre chose ? Coupelle ou autre et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm3356fk

 

C pas plutôt 38 ou 35% de bonus? :o

Matmut

 

 

50% bonus et 15% de remise et mon fils a bénéficié d un bonus de 30% en tant que jeune conducteur a la souscription de son contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

Matmut

 

 

50% bonus et 15% de remise et mon fils a bénéficié d un bonus de 30% en tant que jeune conducteur a la souscription de son contrat

 

 

Ne pas confondre le bonus et la remise, c très différent!

50% de bonus est le maximum que l'on peut atteindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac876Ha

On parlait de la Conso il y a quelques posts, résultat après 650 km de Meribel jusqu'à Paris : 9,2L/100 avec du Sp98

 

J'étais assez étonné, mais on a fait une petite moyenne à cause du trafic et des 2 autres conducteurs qui roulaient entre 130 et 140

 

Sinon, avec des pneus Conti neige, ça accroche du feux de dieu ! Pas eu besoin de monter les chaînes malgré la neige sur le dernier kilomètre et la bonne monté. J'ai une vidéo si ça vous intéresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Ne pas confondre le bonus et la remise, c très différent!

50% de bonus est le maximum que l'on peut atteindre!

 

On le sait que le maxi c'est 50% mais en interne matmut si tu n'a pas de sinistres tu peux monter a 65% MAXI.... c'est même marqué sur les papiers reçu de l'assurance. On l'invente pas ce chiffre même si on s'est que si on change on sera a 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

quelle idée de mettre du 0w30 sur cette caisse :??:

5w40 là dedans jap.gif.147aad1f3b432f08c10526c875ea6a4c.gif

0w40 plutôt pour l'hiver...

 

C'est une si, donc avec le N52, donc très récent bah.gif.60ce5f8c247cbd689c1d34596e42a729.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Mais tu en a rien à battre de l'hiver, car tu ne roules pas que l'hiver et tu vas pas re-vidanger en été :D:D Et après certains vont venir pleurer que leur moteur fait un bruit de moulin à café à froid pfff.gif.75191fa36e25e04407d37b0fe6244a09.gif

 

 

C'est pas grave c'est pas ta caisse, fais comme moi : R.A.F :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Autrement ça rigole le Jojo ?

Moi je joue avec mon Xdrive depuis ce matin... Dans la poudreuse, c'était cool love.gif.8e6757ae01ea6753e31514463d38d851.gif

 

 

wai ça gaz pour moi :D

 

T'as de la chatte, moi j'attend de mettre plus de horsepower dans ma 335 :o sinon bientôt j'ai fait le tour et je devrais prendre autre chose cyp.gif.ad17bef97c0650f2d18bde9c13123fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

458719_10101905478352926_1762541641_o.jpgange.gif.86515becfc457d5c903b92c921ff39c3.gif

 

 

 

:W

 

Mais en + alors parce que la 335 va avoir droit à des poneys magiques sous peu :rs:

 

Ça va Kekolo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:W

 

Mais en + alors parce que la 335 va avoir droit à des poneys magiques sous peu rs.gif.9f0c4e6bf8e484c6fd7f89fb2a416e53.gif

 

Ça va Kekolo ?

 

 

Ouais çà peut aller ... sinon je suis toujours avec ma 325d pour l'instant et je n'ai aucune idée de la prochaine (BMW) ... je prends de temps en temps la 335i de mon grand père quand il fait beau, elle tourne toujours aussi bien aucuns soucis 84.000km une merveille. :)

Et toi quoi de neuf ... ? niveau caisse je vois que ta 335i te procure toujours autant de plaisir et c'est normal, en plus j'aime beaucoup le mariage du cuir lemon et du noir même si je t'avouerais que j'en ai marre de ce cuir assez salissant, faut faire pas mal attention avec les jeans bref mais j'ai un bon produit de chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Suffit de nettoyer :)

 

La mienne est toujours crade mais quand je nettoie c'est comme neuf et c'est tellement beau :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Mardi prochain, je fais reteinter mon siège avant conducteur...

 

L'ancien proprio mettait que des jean G-Star et apparament il se laissait tomber dans la voiture...

 

DU coup mon bourrelet est tout griffé, mais dans 10 jours il sera comme neuf . love.gif.78e4dcb36d173a22a99f0f94a1ba8f03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...