Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §jal281RN

Peut être qu'en enlevant l'habillage du coffre, tu pourras voir si c'est vissé ou pas non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ede246BD

 

 

 

;) j'vais voir ça

 

 

Tire fort dessus, tu verras si tu arraches toute la malle ou pas! buzz.gif.3d40bee9866f4cc54fe25408ef6e6261.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Tire fort dessus, tu verras si tu arraches toute la malle ou pas! buzz.gif.ee2d92d980cb60e442a26d32de4cbb87.gif

Ouai à ta place, je ferais ça aussi !! lol.gif.dfa2dcb2c2ac28242f8bf3e8126efecf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

oui c'est pratique jap.gif.305b6bae345722a21910963010e0cf33.gif

 

Finalement Guy34 avait raison sur la revente de certaines voitures :o

Il existe encore ce bon vieux Guyguy ??!!

 

ah... lui et ses prix aberrants, qu'est ce qu'il me faisait rire ce type!!

 

PS : le méchant coup de balai là, CA DECHIRE !!!!!love.gif.3804f265b01e28bf322b1d77cc335793.giflove.gif.3804f265b01e28bf322b1d77cc335793.gif

love.gif.ced65f09d04864b68c8c1552653c929e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Dans Koh Lanta il serait celui qui trouve les colliers d'immunités http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Tu parles bien de : **&&&&!!!§§§§§§" là, l'homme dont on n'a pas le droit de prononcer le nom...?

 

Ca me fait penser au film "le village", avec Sigournez Weaver", les méchants ils les appelait "ceux dont on n'a pas le droit de dire le nom" !!! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

oui c'est pratique jap.gif.e6dac388ad62caea92e2c1c9974834af.gif

 

Finalement Guy34 avait raison sur la revente de certaines voitures :o

 

Il disait quoi déjà ce bon vieux Guy ?ange.gif.6e0cc1bcd7df3a0745e395ced285cd0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Il disait quoi déjà ce bon vieux Guy ?ange.gif.703d797997a3bef9f637db7322a71946.gif

 

Oh putain, tu vas avoir des problèmes toi, oulalalalalala peur.gif.8e5076465bd1326fe3c41e9effa6e44c.gif

 

L'avertissement que tu viens de recevoir avec l'essence sur la route ne t'a pas suffit apparemment ddr.gif.77a2c91277f0abef623233c3e2211cee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Il disait quoi déjà ce bon vieux Guy ?ange.gif.173d69a4bc61ba555ea52e7a7c9aa173.gif

Qu'une caisse comme la M3 e46 avec 40 000 bornes, et qui avait 4 ans ( à l'époque hein!!) ça valait pas plus que 17/18 000 euros...

 

Lol quoi... un peu quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Oh putain, tu vas avoir des problèmes toi, oulalalalalala peur.gif.4ed1edb2149c44ce49ea132eeed95551.gif

 

L'avertissement que tu viens de recevoir avec l'essence sur la route ne t'a pas suffit apparemment ddr.gif.39948af2fb8b33edd172e6e6995584b8.gif

 

 

C'était du gasoilsakpoubel.gif.38f81e0d59d61c760827e69914573445.gif

15 k€ jap.gif.4a1fef1c37552e4944db46ebac846eed.gif

 

Ah oui c'est vraiakrapovic-fireblade.gif.c19b5ae9f851e7343ee2859716d8c66f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

c'est un signe pour revenir au "carburant noble" jap.gif.9d4f173d51b7b096766df51261de66f7.gif

 

 

Là ils vont sans doute me filer une 107 ou une Touinguo pendant les réparations...après ça n'importe quoi me semblera un avion de chasse..je serai donc fin prêt pour la voiture de retraitésakpoubel.gif.75dba9806759646840239d880a762fe7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ils vont sans doute me filer une 107 ou une Touinguo pendant les réparations...après ça n'importe quoi me semblera un avion de chasse..je serai donc fin prêt pour la voiture de retraitésakpoubel.gif.fa8e37648ef41a138f8ea6a287029d23.gif

 

 

revends la dès la fin des réparations alors :D

 

 

comme elle est accidentée je te proposerai 6k€ cash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Sony m'a déjà proposé un échange en l'état contre C4 Picasso qui cote + je pense..il faut revoir ton offre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony m'a déjà proposé un échange en l'état contre C4 Picasso qui cote + je pense..il faut revoir ton offre :D

 

 

réfléchis quand même :o

 

 

Une voiture passée dans les mains de sony vaut moins de 6K€ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 k€ jap.gif.2bb873abbe87f156f7270e1125a81d16.gif

 

 

pour ma part ses prévisions ne se sont pas vraiment confirmées, loin de là. Encore heureux d'ailleurs.

elle est partie en 2 semaines, négo comprise. Mais il n'y a pas eu beaucoup d'amateur. Cela dit, une mise en vente entre noel et le nouvel an, un seul support de diffusion, et 15 jours plus tard, annonce retirée.

 

pour celle de celui que l'on ne nomme pas, avec le retour des beaux jours ça ira mieux évidemment. La config n'est pas la plus vendeuse, mais c'est pas caranaval non plus. Par contre, niveau ligne je n'ai jamais envisagé un E93, au contraire du Z4 E89 alors que l'aspect pratique était hyper important pour moi et que la E93 aurait été parfaite à ce niveau. mais l'arrière... je ne m'y ferai jamais.

 

 

 

et à propos des ventes outre Rhin, je persiste et je signe, puisque j'ai voulu passer par là pour la future comme je faisais il y a quelques années : c'est plus du tout intéressant!!!

 

Pour une caisse pareille, faut en plus compter 1000€ de taxe pollution de première immat' en France en plus de la carte grise... Sauf si elle date d'avant 2009.

 

j'ai contacté un professionnel qui au téléphone m'a dit qu'au regard de mon budget et de mes exigences, il n'y avait pas de souci :

 

Z4 35i/is sportpaket, idrive, bluetooth, sièges chauffants, et pack hifi étaient les exigences. 40000km max. je ne voulais plus de cuir noir, et pas de carrosserie noire.

 

 

au final il m'a sorti les annonces que je consulte sur mobile.de de professionnels, mais le "sportpaket" en moins... :/

je crois qu'il ne savait pas ce que c'était qu'une "sportpaket" : 3 de "ses"voitures sur 20 étaient "sportpaket", et 4-5000€ au dessus de mon budget.

 

j'en ai repéré une qui était tip top (l'une des 3 "sportpaket" ;) , mais 5000€ au dessus, il s'est chargé de la négo, est revenu vers moi tout content en me disant qu'elle était déjà immatriculée en France, donc pas de taxe de 1000€, et qu'il avait négocié... 1000€. Donc réduction de 2000€ taxe comprise, mais toujours 3000€ au dessus de mon budget. J'ai vite laissé tomber quand il m'a dit qu'il serait difficile de baisser les prix pour que ça rentre dans mon budget alors qu'au matin il me disait que mon projet était tout à fait envisageable.

 

je continuais alors à chercher, et pour mon budget, je trouvais la même chose en France chez un particulier que chez BMW allemagne. Donc pas de garantie BMW par contre. Mais comme cette garantie BMW semble poser parfois des soucis une fois la frontière franchie, et surtout au regard des procédures, du temps et de l'argent supplémentaire pour une allemande... j'ai laissé tomber.

 

 

alors que le premier pour 600€ à ajouter encore (donc 1000€ de taxe pollution pour une allemande, + 600€ pour les services d'un "pro" ;) ) proposait ses services pour négociations, vérifications, démarches MAIS c'était à moi de ramener la voiture, je me suis tourné vers un second pro qui lui s'occupait du rapatriement de la voiture, par lequel des connaissances étaient passées, et qui étaient satisfaites.

Je ne me rappelle plus du prix réclamé alors, mais je devais encore ajouter entre 1000 et 2000€ à la taxe pollution. donc entre 2500-3000€ à rajouter pour une allemande.

 

Donc au final, j'ai laché l'affaire, je suis sur une autre voiture, je vous tiens au jus si l'affaire se conclut.

 

Je ne suis peut-être pas passé par les bons, mais pour le premier il était conseillé par certains membres du forum sur ce même forum avec un topic dédié, pour le second je me suis basé sur des amis/collègues contents de ses services.

 

Maintenant, on peut toujours trouver, hein... mais chez "macarone automobile", un des annonceurs "pros" sur mobile.de par exemple, ça m'emballe moins que chez un particulier en France. Il est peut-être fiable, mais je ne prends pas le risque d'acheter chez un "pro" qui n'est pas une concession BMW allemande.

 

 

Pour conclure, les prix en France ont chûté, alors qu'en allemagne la crise a nettement moins tapé. En plus les fraudes aux importations triangulaires sont bien plus risquées, et enfin on paie une taxe pollution de 1000€ pour une x35i de 1000€.

 

Le tout fait que c'est plus du tout le même calcul, même si le marché allemand reste un marché très riche en choix.

 

 

PS : quand on achètera une 335i d'occasion allemande datant d'après le 01/01/2013, on paiera cette fois 6000€ de taxe pollution au titre de la première immatriculation française. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAreil pour la 330i je suis d'abord passé par un mandataire, qui me présentait d'une part les mêmes annonces que je regardais :lol;: mais surtout j'ai vite vu qu'en France les prix étaient très proche, les emmerdes en moins et surtout les kilomètres en moins (les options aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

coucou.gif.38a9fbcd625dc3e12908bd60cf6749d4.gif C'est un sujet que je ne veux plus aborder sur ce forum, je ne parle plus de mes caisses ;)

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Là ils vont sans doute me filer une 107 ou une Touinguo pendant les réparations...après ça n'importe quoi me semblera un avion de chasse..je serai donc fin prêt pour la voiture de retraitésakpoubel.gif.ba3380249e7fc40baa4104345363b2b8.gif

Si t'as une Twingo 1, l'avantage c'est que même si t'as perdu les clés de la bagnole tu peux toujours l'ouvrir très rapidement pour t'abriter si il pleut :o

 

Bon, la portière est un peu amochée après, mais c'est pas grave :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...