Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §Son171cr

 

 

J'aime helène, j'aime AB1 et si j'avais su j'aurais pris l'option TV pour pouvoir la regarder en voiture...et j'aurais même bidouillé pour que la TV fonctionne en roulant. :jap:

 

 

 

Ah, avec toutes tes options, tu n'as pas pris la télé ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dou226Dv

Des fois, c'est les voisines d'à coté :W

 

 

 

RIEN, tu m'entends RIEN n'arrive à la cheville des vacances de l'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

RIEN, tu m'entends RIEN n'arrive à la cheville des vacances de l'amour

 

:lol:

 

Bah des fois je tombe là dessus aussi :oui:

Et y'en a un dernier, c'est hélène mais dans une grande baraque, je me rappelle plus du nom :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Ah, avec toutes tes options, tu n'as pas pris la télé ? :??:

 

 

Non, je m'en branle complètement de la télé en bagnole, bien qu'appréciant les gadgets inutiles comme ce putain de store arrière inutile. En fait j'ai pris le store parce que visuellement je trouve sympa de voir les petits bras électriques le déplier. Je sais c'est con, mais je suis con. Après, la télé dans une 760 Li individual avec chauffeur et écran dans le dossier des sièges avants je suis pour...mais c'est trop cher (la télé et la 760)

 

Je n'ai rien de plus que les équipements que j'ai listés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Non, je m'en branle complètement de la télé en bagnole, bien qu'appréciant les gadgets inutiles comme ce putain de store arrière inutile. En fait j'ai pris le store parce que visuellement je trouve sympa de voir les petits bras électriques le déplier. Je sais c'est con, mais je suis con. Après, la télé dans une 760 Li individual avec chauffeur et écran dans le dossier des sièges avants je suis pour...mais c'est trop cher (la télé et la 760)

 

Je n'ai rien de plus que les équipements que j'ai listés.

 

C'est pratique quand tu poireautes dans ta bagnole, surtout qu'avec la TNT, la qualité doit être bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

C'est pratique quand tu poireautes dans ta bagnole, surtout qu'avec la TNT, la qualité doit être bonne :)

 

 

Euh dans le trou ou je réside (http:// http://www.vallee-ossau.com/) pas de poireautage inutile car pas d'embouteillage.

Concrètement être bloqué dans un embouteillage ça doit m'arriver aller 3/4 fois par an. Et des occasions d'attendre dans la voiture à la reflexion ben j'en ai pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublevanos, à présent que roules en Individual, il va falloir que tu arrêtes les gros mots! Je trouve que tu en écris pas mal, ce soir. ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif

 

Allez, bonne nuit! Moi, demain je me lève tôt car ... je suis en WE de Pâques et j'aime profiter du jour. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Doublevanos, à présent que roules en Individual, il va falloir que tu arrêtes les gros mots! Je trouve que tu en écris pas mal, ce soir. ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif

 

Allez, bonne nuit! Moi, demain je me lève tôt car ... je suis en WE de Pâques et j'aime profiter du jour. :lol:

 

 

J'ai trop picolé chez mes beaux parents ce midi.

C'est férié demain en france également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen255gj

Salut doublevanos, tres belle auto, super configuration, beau coloris exterieur mais je préfere quelque chose de plus aseptisé pour les coloris interieur cependant comme on dit "les gouts et les couleurs"...pour ce qui est de la conso tu descendras en dessous car 12,5-13l c'est ce que je consomme en e93 335i dans les embouteillages parisiens. Quoi qu'il en soit bonne route à toi avec ton nouveau jouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Salut doublevanos, tres belle auto, super configuration, beau coloris exterieur mais je préfere quelque chose de plus aseptisé pour les coloris interieur cependant comme on dit "les gouts et les couleurs"...pour ce qui est de la conso tu descendras en dessous car 12,5-13l c'est ce que je consomme en e93 335i dans les embouteillages parisiens. Quoi qu'il en soit bonne route à toi avec ton nouveau jouet

 

 

 

 

Je doute que ma conso diminue (et d'ailleurs je ne cherche pas à la faire baisser), mon précédent véhicule était une 135i, conso moyenne en 33000 bornes : 12.3L.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je doute que ma conso diminue (et d'ailleurs je ne cherche pas à la faire baisser), mon précédent véhicule était une 135i, conso moyenne en 33000 bornes : 12.3L.

 

 

Marrant, je me suis fait 340 bornes en 4h sans autoroute, avec passage d'un col, je suis à peine au dessus de 11 litres :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Marrant, je me suis fait 340 bornes en 4h sans autoroute, avec passage d'un col, je suis à peine au dessus de 11 litres :D:D

 

 

Comment fais-tu :??: Je suis déjà juste au dessus de 11L en roulant très très mollo. Pour l'instant la 335 consomme comme la 135 en rodage, mes parcours n'ayant pas changé, ma conduite non plus, j'imagine mal la 335 consommer moins que la 135.

Par contre, je fais assez peu de ville, mais comme toi les routes par chez moi ne font que monter et descendre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment fais-tu :??: Je suis déjà juste au dessus de 11L en roulant très très mollo. Pour l'instant la 335 consomme comme la 135 en rodage, mes parcours n'ayant pas changé, ma conduite non plus, j'imagine mal la 335 consommer moins que la 135.

Par contre, je fais assez peu de ville, mais comme toi les routes par chez moi ne font que monter et descendre.

 

 

 

 

Ben je ne sais pas, mais le résultat est là... Est-ce la reprog MRC qui joue aussi, ou les pneus non runflat... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marrant, je me suis fait 340 bornes en 4h sans autoroute, avec passage d'un col, je suis à peine au dessus de 11 litres :D:D

 

L'autoroute, même à haute vitesse, c'est ce qui consomme le moins avec les x35i.

La montagne en roulant "fun" est ce qui vide le réservoir le plus rapidement... :p

 

Montée sportive sur 60 km vendredi soir avec ma 135i: 22 litres de moyenne à l'ordi (RAZ avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment fais-tu :??: Je suis déjà juste au dessus de 11L en roulant très très mollo. Pour l'instant la 335 consomme comme la 135 en rodage, mes parcours n'ayant pas changé, ma conduite non plus, j'imagine mal la 335 consommer moins que la 135.

Par contre, je fais assez peu de ville, mais comme toi les routes par chez moi ne font que monter et descendre.

 

La Scx de la 335i étant bien meilleur que celui de la One, tu pourrais consommer un peu moins sur autoroute, peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Scx de la 335i étant bien meilleur que celui de la One, tu pourrais consommer un peu moins sur autoroute, peut-être...

 

 

Mais je n'ai fait d'autoroute sur mon parcours... Et je suis en BA en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Bon pour que vous saissiez mieux les variations du mondstein j'ai refait une photo, voyons voir ce que ça donne :

 

http://img5.imageshack.us/img5/1331/bmw335iindividual028.jpg.

 

Là en fait on voit clairement qu'elle est bleue non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

C'est comme beaucoup de couleurs " individual" difficile sur les photos de faire ressortir les contrastes .

 

C'est un peu comme avec le carbonschwartz pour faire ressortir les reflets bleutés il faut avoir la bonne lumiere , le bon angle toussa ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme beaucoup de couleurs " individual" difficile sur les photos de faire ressortir les contrastes .

 

C'est un peu comme avec le carbonschwartz pour faire ressortir les reflets bleutés il faut avoir la bonne lumiere , le bon angle toussa ... :o

 

 

C'est comme le arktis, pas facile en phot pour rendre les nuances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

J'adore le arktis vraiment une belle couleur :)

 

Par contre j'ai l'impression que les nuances et reflets du mondstein sont encore plus difficiles a saisir . Au départ je ne faisais presque pas la différence avec un classique titansilber . Et sur le configurateur BMW impossible de voir pratiquement la différence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Moué, vite fait, ça rends pas des masses :bah:

 

 

Pas vite fait du tout, sur cette photo on pourrait confondre avec du bleu lemans, d'ailleurs ce matin j'ai failli ne pas la retrouver sur le parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Pas vite fait du tout, sur cette photo on pourrait confondre avec du bleu lemans, d'ailleurs ce matin j'ai failli ne pas la retrouver sur le parking.

 

wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

O_O confondre avec le le mans blau ?! Si c'est le cas ca ne se remarque pas sur les photos en tout cas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

O_O confondre avec le le mans blau ?! Si c'est le cas ca ne se remarque pas sur les photos en tout cas :/

 

 

Ah si si si ça se remarque. Dis moi, depuis quand n'as-tu pas vu un ophtalmo ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

 

Tu dois apprendre la démagogie c'est à dire plussoyer à tout ce que j'affirme si tu veux que je vote pour toi. :sol:

N'oublie pas l'énorme enjeu : être élu top membre BMW addict 2009...une consécration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Tu dois apprendre la démagogie c'est à dire plussoyer à tout ce que j'affirme si tu veux que je vote pour toi. :sol:

N'oublie pas l'énorme enjeu : être élu top membre BMW addict 2009...une consécration.

 

:voyons:

 

Ta photo pourrie ne rend rien du tout :oui:

 

J'ai bon comme ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

:voyons:

 

Ta photo pourrie ne rend rien du tout :oui:

 

J'ai bon comme ça ? :D

 

 

Ca y est tu peux considérer ma voix comme acquise, je surveille encore tes progrès jusqu'au 15/04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ca y est tu peux considérer ma voix comme acquise, je surveille encore tes progrès jusqu'au 15/04.

 

Ma ligne de conduite est la même depuis plus d'un an :

  • Rigoler, m'amuser
     
  • Critiquer sans démagogie, dans les deux sens du termes ( négativement ou positivement )
     
  • Donner mon avis, même si il est minoritaire.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ligne de conduite est la même depuis plus d'un an :

  • Rigoler, m'amuser
     
  • Critiquer sans démagogie, dans les deux sens du termes ( négativement ou positivement )
     
  • Donner mon avis, même si il est minoritaire.

:jap:

 

 

 

Mais tu n'a pas de progrès à faire tu es le meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Ah si si si ça se remarque. Dis moi, depuis quand n'as-tu pas vu un ophtalmo ? :)

 

 

 

 

Je ne l'ai pas vu depuis longtemps mais j'ai essayé une serie 1 cab bleu le mans il y a moins d'une semaine ... il y a quand meme une différence entre les deux ...

 

 

 

77546684_BMWdoublevanos.jpg.dd0a64456512942db14a1518f9ee98bc.jpg

 

CIMG0330.JPG2..jpg.d3264eaa51439f7b7913dd0878ceb8fb.jpg

 

Après je suis peut etre completement bigleu :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...