Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mar162BB

sur ma nouvelle 120D avec GPS business (recu cet AM), pas besoin de DVD ou autre pour le fonction NAV...tout est integré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son164lS

sur ma nouvelle 120D avec GPS business (recu cet AM), pas besoin de DVD ou autre pour le fonction NAV...tout est integré

 

et des photos sa te tuerais !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

ouais c'est vrai ça... les photos s'il te plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bi2346Fs

sur ma nouvelle 120D avec GPS business (recu cet AM), pas besoin de DVD ou autre pour le fonction NAV...tout est integré

 

Merci beaucoup pour vos reponses utiles.

 

Me voila tranquilisé.

 

C'était quand meme un drole de systeme cette histoire de dvd sur les ancienne serie 1 et 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §458073TR

Bonjours, j'ai une petite question, le 1.6 turbo BMW de la nouvelle 114i est-il le meme que celui de la 116i?

 

Et niveau fiabilité, vous en pensez quoi de ce moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv716rr

Y a T il une différence énorme de qualité entre le système hifi et HK pro ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son164lS

heuuuu il semble que le hifi soit "une obligation" pour avoir un truc correcte par rapport a ce qu'on peut attendre d'une BM de série.

 

alors que le HK semble être une très bonne installation sonore :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, j'ai une petite question, le 1.6 turbo BMW de la nouvelle 114i est-il le meme que celui de la 116i?

 

Et niveau fiabilité, vous en pensez quoi de ce moteur?

 

Salut Mallo ;)

 

114i/116i/118i sont bien les mêmes moteurs mais avec des cartographies différentes.

 

Il est encore un peu tôt pour parler fiabilité mais il faut espérer qu'elle aie été améliorée (rapport au 1.6thp installé chez PSA) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

ouais mais 1000 euros.... faut arreter de se toucher quand meme.

Surtout qu'à la revente par rapport au susteme hifi à 380 euros, c'est peanuts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuu il semble que le hifi soit "une obligation" pour avoir un truc correcte par rapport a ce qu'on peut attendre d'une BM de série.

 

alors que le HK semble être une très bonne installation sonore :) .

 

Ca me fait penser que j'ai lu quelque part qu'un proprio de E87 avait installé un petit ampli sur sa radio business. Et d'après lui, nul besoin de changer les baffles d'origine qui supportaient très bien le surplus de watt. La qualité sonore médiocre d'origine proviendrait de la faible puissance que sort le poste business...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef665Kh

Les enceintes d'origines sont les mêmes qu'avec l'option hifi.

Seule différence sur le système hifi, l'ajout d'un amplificateur + 2 voies à l'avant (au niveau des rétroviseurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

Burak , tu as pris l'option soutien lombaires ? Si tu emmènes ta 1.16d jusque Istanbul cet été , peux tu me dire si sur longue route , plusieurs jours à la file , tu regrettes ou pas cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef665Kh

heuuuu il semble que le hifi soit "une obligation" pour avoir un truc correcte par rapport a ce qu'on peut attendre d'une BM de série.

 

alors que le HK semble être une très bonne installation sonore :) .

 

 

Je conseil fortement le système hifi en option.

J'ai fait l'erreur de ne pas le prendre et je regrette

L'amplification d'origine est vraiment trop faible et forcément quand on monte un peu le son ca sature :(

 

De plus j'ai demandé au SAV pour le faire installer en tant qu'équipement, c'est 800€ (pièce et MO) cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa838nL

J'hésite entre le Servotronic et le Variable Sport Steering..

 

Le sport n'est pas manque de sensations ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

non au contraire... fonce la direction est encore plus incisive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout qu'on a tous que le gps pro...

Oui, les GPS Business est une hérésie sur tous les BMW... autant aucun GPS ! :o Sinon, Pro !jap.gif.34bc80276ede71e3ccb553367cf4b107.gif

 

 

 

heuuuu il semble que le hifi soit "une obligation" pour avoir un truc correcte par rapport a ce qu'on peut attendre d'une BM de série.

 

alors que le HK semble être une très bonne installation sonore :) .

Tout à fait: le HiFi corresponds au basique chez les autres constructeurs...

Business sur la E87 de "Madame": c'est bon pour Ecouter France-Info ! :o (C'est peut-être mieux chez Dacia ?cvieri59.gif.e2a4bb88b9e77ef38e9677a3e2dc0508.gif)

 

 

 

Ca me fait penser que j'ai lu quelque part qu'un proprio de E87 avait installé un petit ampli sur sa radio business. Et d'après lui, nul besoin de changer les baffles d'origine qui supportaient très bien le surplus de watt. La qualité sonore médiocre d'origine proviendrait de la faible puissance que sort le poste business...

Il y avait un Kit Alpine pour les E8x, E9x & X1 Business en accessoires: Ampli + HP 2 voie pour l'AV !

Serait-ce pareil sur F20 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef665Kh

Il y avait un Kit Alpine pour les E8x, E9x & X1 Business en accessoires: Ampli + HP 2 voie pour l'AV !

Serait-ce pareil sur F20 ? :??:

 

Oui, c'est toujours le même kit Alpine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Salut Mallo ;)

 

114i/116i/118i sont bien les mêmes moteurs mais avec des cartographies différentes.

 

Il est encore un peu tôt pour parler fiabilité mais il faut espérer qu'elle aie été améliorée (rapport au 1.6thp installé chez PSA) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Ce moteur est directement tiré du 2.0 150 atmo bmw et n'a rien à voir avec un thp, c'est fou que tout le monde pense le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Ma F20 est arrivée en France et sera sur le camion pour arriver en concession en début de semaine :) j'espère donc une livraison dans la foulée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

Ce moteur est directement tiré du 2.0 150 atmo bmw et n'a rien à voir avec un thp, c'est fou que tout le monde pense le contraire

 

Si on pense le contraire , c'est parce que les MINI motorisées par BMW ont connu le problème des peugeots . Cel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

Ce moteur est directement tiré du 2.0 150 atmo bmw et n'a rien à voir avec un thp, c'est fou que tout le monde pense le contraire

 

 

Si on pense le contraire , c'est parce que les MINI motorisées par BMW ont connu le même problème que les peugeots . Cela signifie t il que les MINI et les series one 1.6L n'ont pas le même moteur d'après toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Ma F20 est arrivée en France et sera sur le camion pour arriver en concession en début de semaine :) j'espère donc une livraison dans la foulée :o

 

 

Je suis pret à parier que tu commence déja à percevoir dans ton inconscient, l'odeur du neuf ... amaryllis69.gif.9484153608c1e6520eaad4733b3c5a23.gif

 

Le supplice de l'attente va bientôt prendre fin, et tu vas pouvoir allez chercher ta belle hélice ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar162BB

Oui, les GPS Business est une hérésie sur tous les BMW... autant aucun GPS ! :o Sinon, Pro !jap.gif.136cc8d47fee00716fb9a3788432eedd.gif

 

 

 

 

?? GPS Business est excellent sur ma F20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on pense le contraire , c'est parce que les MINI motorisées par BMW ont connu le même problème que les peugeots . Cela signifie t il que les MINI et les series one 1.6L n'ont pas le même moteur d'après toi ?

 

+1 :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

j'hésite entre.....F20------> 120 d ------> 118 i

 

f30-------> 118 d

Je te déconseille la F30 avec le 18d, à la rigueur avec le 20d.

Pour choisir entre la F20 120d et 118i, tout dépend de ton kilométrage annuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bi2346Fs

Oui, les GPS Business est une hérésie sur tous les BMW... autant aucun GPS ! :o Sinon, Pro !jap.gif.b01ff23c530ea0699ec782d155ae378d.gif

 

 

 

 

 

euh..., c'est offert dans le Pack Olympique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

 

Je suis pret à parier que tu commence déja à percevoir dans ton inconscient, l'odeur du neuf ... amaryllis69.gif.8d03ac61206e54fc6b33a2a08c47a5bd.gif

 

Le supplice de l'attente va bientôt prendre fin, et tu vas pouvoir allez chercher ta belle hélice ... ;)

 

 

oui !!!!! j'en peux plus !! chui même allé faire faire le chèque de banque ce matin histoire de me mettre dans l'ambiance.

Et cet aprem, j'ai fais plusieurs concession de différentes marques, juste comme ca :p chui notamment monté dans la classe B qui a le même tableau de bord que la futur classe A, et franchement hyper décu. La finition est très moyenne, le GPS type Tom tom horrible, et les reliefs du TDB font année 2000. On dirait presque un TDB de fiat Bravo... très décu par mercedes et rien que pour ca, j'aurai pas pu commander une A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik850Gz

Oui, les GPS Business est une hérésie sur tous les BMW... autant aucun GPS ! :o Sinon, Pro !jap.gif.6860404be285cf144072b18ed4419e6e.gif

 

 

 

 

 

je ne suis pas du tt d acccord avec toi ! j'ai le gps Buisiness dans ma nouvelle one M et j'en suis enchanté !

 

rapidité de calcule, précision, qualité de l'écran et loock de la carte, facilité d'utilisation, l'écran oui il est plus petit que le pro ms suffit amplement !

 

pas de cd gps tt est intégré ! je trouve que son emplacement sur le tdb est un plus par rapport au autres marques !

 

la différence entre le Business et le pro n'est pas énorme ! ( disque dur , vue 3d taille de l'écran ) pour moi cela ne justifie pas la diff de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

oui !!!!! j'en peux plus !! chui même allé faire faire le chèque de banque ce matin histoire de me mettre dans l'ambiance.

Et cet aprem, j'ai fais plusieurs concession de différentes marques, juste comme ca :p chui notamment monté dans la classe B qui a le même tableau de bord que la futur classe A, et franchement hyper décu. La finition est très moyenne, le GPS type Tom tom horrible, et les reliefs du TDB font année 2000. On dirait presque un TDB de fiat Bravo... très décu par mercedes et rien que pour ca, j'aurai pas pu commander une A

 

Bon en même temps, dans l'état d'attente où tu es actuellement, je pense que tu trouvera tooutes les autres voitures "pas terrible" ... lol.gif.7d5f134fd40287ceb25894e3ce4f73b9.giflol.gif.7d5f134fd40287ceb25894e3ce4f73b9.gif

lol.gif.86a926a961ee99e8152171c7dffbfd4e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik850Gz

voici qque photos apres avoir fait teintée les vitres AR 95%

 

IMG_1003.jpgIMG_1015.jpgIMG_1012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Sympa! Allez, on la rabaisse de 3cm et on lui met un ET un peu plus court aux roues arrières pour rendre un peu de concavité à ces jolies jantes... et on pourra se surprendre à trouver cette F20 presque jolie! ange.gif.83a9370dd075168eec60ac2a022cb092.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...