Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Ha ok, donc 39/50, c'est plus que 39/50? :??:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/251745numrisation0001.jpg

 

Euh Gazton , tu as fais une petite erreur , la new A3 tfsi 122 a été comparé à la 114i et ses 102 ch , et non à la 116i ;)

 

Mais malgré tout , je vois qu'elles arrivent à égalité au final , avec un léger avantage à la F20 sur la route et son plaisir de conduire :)

 

Par contre , sur la photo , la F21 en liquidblau et ses jantes en 16 , est un peu pénalisé d'un point de vue esthétique par rapport à la A3 , qui elle est en noir et qui est chaussée en 17 cry.gif.347888b2112a3e1dcc0c4f53d43ba0d4.gif

 

Quand je dis que les types en odi sont souvent fêlés : j'ai la meilleure voiture du monde et j'emmerde les autres. kaola.gif

la vérité en images :

http://www.youtube.com/watch?v=8F2Uf9rcrOs

 

Là c'est vraiment abusé , des gars comme ça , il faut les gifler amaryllis69.gif.e9882cac277dc7182655bbf74126d680.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Chr203ax

Ah oui OK, c'est égalié, mea culpa, j'ai aussi fait l'erreur de parler de 116i alors que c'est la 114i.

 

Mais bon, comme je disais les 2 véhicules sont très proches et il n'y en pas un top et un nul.

 

 

Oui oui c'est quasiment la même chose ... :D

 

Heureusement que ce n'est pas un béhemiste qui a fait l'erreur inverse, car j'imagine qu'il aurait encore été taxé d'intégriste borné, sans ouverture d'esprit ... ange.gif.d3f31a71d45a2cf6ea5e3316e08bcd22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

D'autant plus que ceux qui disent détester les audi n'ont peut être jamais roulé dedans ....

 

Bien entendu que les Audi sont de bonnes voitures, j'ai déja eu l'occasion d'en essayer plusieurs et je les ai toujours trouvé sympa, bon je préfère bmw, mais ça c'est un choix perso ... jap.gif.f37a7eb81615c60afaee3b2581508536.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que les Audi sont de bonnes voitures, j'ai déja eu l'occasion d'en essayer plusieurs et je les ai toujours trouvé sympa, bon je préfère bmw, mais ça c'est un choix perso ... jap.gif.f8c5c7cc2cd89b20d209da1fe6ff603d.gif

 

Sa remarque a mon avis c'est pas pour toi mais pour celui qui se reconnaitra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Bien entendu qu'Audi fait de très bonne voiture aussi, ça reste du premium comme merco ou bm, c'est juste pas mon style de voiture et puis faut bien entrentir cette petite guerre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que les types en odi sont souvent fêlés : j'ai la meilleure voiture du monde et j'emmerde les autres. kaola.gif

la vérité en images :

http://www.youtube.com/watch?v=8F2Uf9rcrOs

 

 

pfff.gif.7210e4b40ee44724e7d9b78dd7f14323.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Le pire, c'est que le gars avec son Audi va aller se la raconter...

 

"Purée, j'ai accéléré et j'ai largué le gars derrière moi... Il arrivait pas à me dépasser..Mon Audi c'est vraiment une fusée avec mon moteur TFSi"

 

Il va juste omettre de dire que le gars derrière lui était en 38 tonnes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifptdr.gif.0f7f6b47816bec471fd54083c61e79d0.gif

 

 

 

pfff.gif.7210e4b40ee44724e7d9b78dd7f14323.gif

Citation :

D'autant plus que ceux qui disent détester les audi n'ont peut être jamais roulé dedans ....

 

 

Evidemment jap.gif.33214b10d23a8028e4057bfcf238bb73.gif

Bien entendu qu'Audi fait de très bonne voiture aussi, ça reste du premium comme merco ou bm, c'est juste pas mon style de voiture et puis faut bien entrentir cette petite guerre lol.

 

 

 

 

La seule guerrre puérile existante est sur cette section du forum, dans des cerveaux tordus de pré ados ou d'aigris jap.gif.33214b10d23a8028e4057bfcf238bb73.gif Dans la vie réelle, avoir 3 premiums est un avantage pour les clients potentiels, en aucuns cas un concours digne de cours de récré comme ici...

pfff.gif.27912f0b667c9a556239f5871dd1caa2.gif

jap.gif.6c9bca96a907842042625a575521f4a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Hello,

 

après avoir un peu trainé sur les forums concernant la f20 étrangers afin de voir quels sont les soucis sur ces autos. Je me suis dit que j'allais jeter un oeil sous les sièges de ma 118i...

 

Intéressant, plein de rouille pour une auto qui a 5000 km, que j'ai depuis 1 semaine et qui a été fabriquée en mai 2012...

 

 

 

 

Je vous conseille donc d'aller voir sous vos sièges, le reculer et le lever au maximum et surprise...

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

après avoir un peu trainé sur les forums concernant la f20 étrangers afin de voir quels sont les soucis sur ces autos. Je me suis dit que j'allais jeter un oeil sous les sièges de ma 118i...

 

Intéressant, plein de rouille pour une auto qui a 5000 km, que j'ai depuis 1 semaine et qui a été fabriquée en mai 2012...

 

 

 

 

Je vous conseille donc d'aller voir sous vos sièges, le reculer et le lever au maximum et surprise...

 

a++

 

T'es pas vacciné contre le tétanos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Hello,

 

après avoir un peu trainé sur les forums concernant la f20 étrangers afin de voir quels sont les soucis sur ces autos. Je me suis dit que j'allais jeter un oeil sous les sièges de ma 118i...

 

Intéressant, plein de rouille pour une auto qui a 5000 km, que j'ai depuis 1 semaine et qui a été fabriquée en mai 2012...

 

 

 

 

Je vous conseille donc d'aller voir sous vos sièges, le reculer et le lever au maximum et surprise...

 

a++

 

 

Enorme sebuik.gif.013778d97376d1573a097b9ef57ab84d.gif

 

Ptete que les sièges sont restés en stock dans un entrepôt humide pendant quelques années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Hello,

 

après avoir un peu trainé sur les forums concernant la f20 étrangers afin de voir quels sont les soucis sur ces autos. Je me suis dit que j'allais jeter un oeil sous les sièges de ma 118i...

 

Intéressant, plein de rouille pour une auto qui a 5000 km, que j'ai depuis 1 semaine et qui a été fabriquée en mai 2012...

 

 

 

 

Je vous conseille donc d'aller voir sous vos sièges, le reculer et le lever au maximum et surprise...

 

a++

 

 

Tu ne l'as pas achetée neuve? Il me semblait que oui.

 

Apparement ce phénomène touche la prodution de début d'année, la mienne n'a rien pour une prod de septembre, aussi 5000km et donc quasi 4 mois d'existance, mais quoi qu'il en soit, c'est inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Tu ne l'as pas achetée neuve? Il me semblait que oui.

 

Apparement ce phénomène touche la prodution de début d'année, la mienne n'a rien pour une prod de septembre, aussi 5000km et donc quasi 4 mois d'existance, mais quoi qu'il en soit, c'est inacceptable.

 

 

C'est quoi le rapport ?

 

tous les modèles semblent touchés indépendamment la date aussi bien en f20 qu'en f30 et BMW n'a pas de super solution officielle...

 

On va voir ce que répond BMW Suisse...

 

Perso ça ne me perturbe pas plus que ça, c'est garantie 3 ans et dans 3 ans je leur rends rouillée ou pas c'est pareil :) )) vive la loc !!

 

Par contre ça le fait pas pour une soit disant super marque premium machin truc, mes e30 n'ont jamais eu ces problèmes... tout fout le camp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

après avoir un peu trainé sur les forums concernant la f20 étrangers afin de voir quels sont les soucis sur ces autos. Je me suis dit que j'allais jeter un oeil sous les sièges de ma 118i...

 

Intéressant, plein de rouille pour une auto qui a 5000 km, que j'ai depuis 1 semaine et qui a été fabriquée en mai 2012...

 

 

 

 

Je vous conseille donc d'aller voir sous vos sièges, le reculer et le lever au maximum et surprise...

 

a++

 

 

 

Tiens il y en a 12 pages :o

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.bimmerpost.com/&prev=/search%3Fq%3Dbimmerpost%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D615%26prmd%3Dimvnsfda&sa=X&ei=iI6BUMLlKIWx0QWq6YDABA&sqi=2&ved=0CCYQ7gEwAA

 

Topic Forums F30 (j'arrive pas a mettre le lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Vraiment insupportable de trouver des sièges rouillés sur des véhicules neufs.

Que fait le service qualité ? ils doivent bien dormir sur leurs lauriers.

Ça ne se fait pas. Les possesseurs de Dacia doivent bien rigoler.

Je vais vérifier demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

On n'a quand jamais vu ça sur aucune marque , même amphibie .....

 

Les banquettes arrières rabattables présentent de la rouille aussi ? Si non , pourquoi uniquement les fauteuils à l'avant ?

 

Ca commence à faire beaucoup de craintes pour du premium : craintes sur le THP , sur la rouille des fauteuils, sur la distribution des diesels .

 

BMW deviendrait il fou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

J'avais lu çà il y a quelques semaines, à priori dans les îles c'est pire, vu le pourcentage d'humidité. Sinon c'est surement du à un mauvais traitement, c'est quand même très étonnant car il s'agit surement d'un acier non ou mal galvanisé sur une série. (le fournisseur doit être content...)

Il reste plus qu'à acheter une bombe préventive pour traiter les sièges des véhicules neufs. :D

 

Bon espérons que les nouveaux véhicules ne soient plus concernés car j'ai commandé la seconde auto de la maison et c'est une F21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

On n'a quand jamais vu ça sur aucune marque , même amphibie .....

 

Les banquettes arrières rabattables présentent de la rouille aussi ? Si non , pourquoi uniquement les fauteuils à l'avant ?

 

Ca commence à faire beaucoup de craintes pour du premium : craintes sur le THP , sur la rouille des fauteuils, sur la distribution des diesels .

 

BMW deviendrait il fou ?

 

 

La rouille ca fait 50 ans et plus que c'est le cauchemar des constructeurs, renseigne toi, j'ai un ami chez Peugeot qui m'en a déjà parlé et de nombreux modèles sont touchés de ci de là hélas.

 

De la rouille dans le moteur....

http://forum.321auto.com/forum [...] 352_1.html

 

http://forum.autoplus.fr/autoplus/Humeurs/Envie-de-raler/rouille-voiture-mois-sujet_1392_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu çà il y a quelques semaines, à priori dans les îles c'est pire, vu le pourcentage d'humidité. Sinon c'est surement du à un mauvais traitement, c'est quand même très étonnant car il s'agit surement d'un acier non ou mal galvanisé sur une série. (le fournisseur doit être content...)

Il reste plus qu'à acheter une bombe préventive pour traiter les sièges des véhicules neufs. :D

 

Bon espérons que les nouveaux véhicules ne soient plus concernés car j'ai commandé la seconde auto de la maison et c'est une F21.

 

 

 

Sur le lien que j'ai mis il y a un posteur qui affirme que c'est un soustraitant qui a oublié de traiter les sièges en acier Arcelor Mittal.

Comment est ce possible que ce soit passé hors de contrôle? inimaginable on a pas vu ca depuis la Renault 12 :D

 

Quoique j'avais un collegue qui avait achetee un classe C bleue en 2005 et qui pourissait au bout d'un an :o

http://www.autotitre.com/forum/Mercedes-elles-rouillent-445.000-rappels-93940p1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

 

Sur le lien que j'ai mis il y a un posteur qui affirme que c'est un soustraitant qui a oublié de traiter les sièges en acier Arcelor Mittal.

Comment est ce possible que ce soit passé hors de contrôle? inimaginable on a pas vu ca depuis la Renault 12 :D

 

Quoique j'avais un collegue qui avait achetee un classe C bleue en 2005 et qui pourissait au bout d'un an :o

http://www.autotitre.com/forum/Mercedes-elles-rouillent-445.000-rappels-93940p1.htm

 

 

Avec la CGT c'est possible. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

On n'a quand jamais vu ça sur aucune marque , même amphibie .....

 

Les banquettes arrières rabattables présentent de la rouille aussi ? Si non , pourquoi uniquement les fauteuils à l'avant ?

 

Ca commence à faire beaucoup de craintes pour du premium : craintes sur le THP , sur la rouille des fauteuils, sur la distribution des diesels .

 

BMW deviendrait il fou ?

 

 

Renseignes toi un peu, toutes les marques ont des soucis.

 

Pas plus tard que y'a deux mois j'ai acheté un mercedes viano et pareil je regarde les forums les soucis et ils ont des problèmes de rouilles mais dessous la caisse tout rouille... il n'y a rien d'autre à faire que de le beiner complètement c'est irréparable... c'est autrement plus grave que nous...

 

maintenant ce qui est important c'est la réponse de BMW à ce problème...

 

 

Notre avantage c'est que y'a internet et que un soucis de ce genre ne reste plus longtemps sans faire le tour de toute la planète, on a de la change, les constructeurs pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Renseignes toi un peu, toutes les marques ont des soucis.

 

Pas plus tard que y'a deux mois j'ai acheté un mercedes viano et pareil je regarde les forums les soucis et ils ont des problèmes de rouilles mais dessous la caisse tout rouille... il n'y a rien d'autre à faire que de le beiner complètement c'est irréparable... c'est autrement plus grave que nous...

 

maintenant ce qui est important c'est la réponse de BMW à ce problème...

 

 

http://www.caradisiac.com/comm [...] -59228.htm

 

Ils doivent être content les proprios.assioh37nico1.gif.cfa90359d4917b8865714a122e30c13f.gif

http://www.action-collective.c [...] 4240_1.htm

 

 

La réponse d'audi au proprio de l'audi A3 est pas mal....

 

"« Nous vous informons, que la garantie de 12 ans pour la corrosion, suppose que vos révisions soient réalisées en respectant la liste des travaux à effectuer, celle-ci incluant la vérification de la peinture et ce, de manière à pouvoir intervenir dès l’apparition du moindre problème. Dans votre cas, cela n’a pas pu être fait par notre garage agrée ».AUDI m’a donc fait savoir que n’ayant pas fait mes dernières révisions chez le concessionnaire, je ne pouvais pas bénéficier de la garantie constructeur. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

http://www.caradisiac.com/comm [...] -59228.htm

 

Ils doivent être content les proprios.assioh37nico1.gif.7b597ca88de27b4caefef9ccad6e4a57.gif

http://www.action-collective.c [...] 4240_1.htm

 

 

La réponse d'audi au proprio de l'audi A3 est pas mal....

 

"« Nous vous informons, que la garantie de 12 ans pour la corrosion, suppose que vos révisions soient réalisées en respectant la liste des travaux à effectuer, celle-ci incluant la vérification de la peinture et ce, de manière à pouvoir intervenir dès l’apparition du moindre problème. Dans votre cas, cela n’a pas pu être fait par notre garage agrée ».AUDI m’a donc fait savoir que n’ayant pas fait mes dernières révisions chez le concessionnaire, je ne pouvais pas bénéficier de la garantie constructeur. "

 

 

clair c'est abusé.

 

soit tu achètes une voiture neuve que tu basardes juste après la garantie soit tu achètes une qui s'est vendue énormément et tu attends 5 ou 6 ans de voir les retours sur les forums ou autre et tu prends un modèle pas trop touché par ces problèmes... vive les anciennes :) ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...