Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pii243Yj

ben tu prends une vraie sportive avec ESP déconnectable comme une mégane RS...

 

Genre il n'y a que R.s qui sait faire de vrais sportives avec ESP dé-connectable...

il ne faut pas dire de si grande counnerie mon ami :o:D .

 

Ok car juste appuyé ça désactive un truc seulement mais ok, je vais tester demain parce que là j'en ai marre d'avoir une caisse qui prend la main dès que ça part un peu dans les lacets.

 

bah attention, sans les aides c'est moins facile! :o

 

le profil type des gens qui ont ces autos sont des jeunes branleurs qui savent pas rouler et qui en vont jamais rouler donc oui c'est facile...

 

Tu te trompe encore une fois, ces caisses FRS comme MRS sont TRÈS TRÈS facile a faire rouler vite. :o

 

Avaya et Caribou sur le même topic c'est quand même pas de bolsakpoubel.gif.6697a4bbfde00f32a828b8c6a739124a.gif

abygail.gif.541855c1a2e2b7925f19d875e435cd10.gif priceless.

 

 

Et bien tu considères mal.

 

Sur les petits moteurs (ceux de la 1), la propulsion garantie un certain dynamisme/plaisir de conduite. Mais une traction réglée aux petits oignons peut faire aussi bien voir mieux dans les 2 domaines !

 

Par ailleurs il ne faut pas confondre sensations de conduite et efficacité.

 

Dans le cas abordé par S, les deux modèles cités procurent davantage de plaisir et seront largement devant une 125i, en ligne droite et encore plus en virages...

 

Tu te base sur quoi pour dire que ces modèles procure plus de plaisir de conduite? car perso un bruit d'aspirateur (MRS) a moitié tdi ne fait pas dutout bander, elle peux etre aussi performante que tu le voudras une voiture sportive c'est un ensemble, de ce coter la R.S ont bien merdé.

 

Pour la FRS je suis un peu plus d'accord, mais encore une fois qui as envie d'avoir une voiture qui ressemble a Goldorak? je n'ai plus 16 ans perso, ça ne me fait ne me fait aucun effet, voir le contraire...

 

donc entre ces 3 modèles je prend la 125i et une M3e36 pour rouler vite.(qui peux aisément pourrir les 2 autres plus haut) avec 15 ans de retard en conception etc...il faut le faire. :o

 

 

Après quelques déculottées, tu relativiseras et modéreras tes propos ;)

 

Franchement ça reste rare...y'a la 53 d'un certain forumeur qui marche très fort mise a part ça...bof bof.

 

 

J'avais aussi faillit prendre la golf 5 gti en dsg, j'ai détésté et j'avais garder ma e46.

 

Il m'a fallut l'arrivée des F pour changer de bm car je n'aime pas les e90 et encore moins les e87.

 

Et concernant l'anti patinage, vu les cv envoyé à l'arrière, même activé, la voiture chasse du cul mais est ensuite stabilisée.

J'ai essayé dans un endroit que je connais très bien dsc off cet aprèm, pas evident sur route ouverte...

alex66.gif.4fd887362074bfcafbe17d81e2d15963.gif

quesque ça serais avec une vrai voiture? :p

 

J'ai rouler en RS durant dix ans et franchement tu as vraiment un super feeling avec ces version....

 

feeling oui ça c'est sure.

sensation et plaisir de conduite on repasseras dans 2/3 ans ...

une chose indéniable est qu'il font de super chassis, le reste c'est pas encore au top ( a mon gout) ergonomie, matériaux ,visibilité , bruit etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mieux le faire lorsqu'on achete le véhicule neuf avant la première immat sinon c'est la galère oui.gif.7823e00ba537b37a186767ee9295c185.gif

 

 

Vaut mieux rien faire, 200 cv avec un âne au volant ça suffit.

 

Salut mister poker. ;)

 

PS: J'arrive plus à mettre de spoiler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Combien de temps pour un tt chez renault?

 

Merco ça m'a pris 2 jours, je vais tenter de battre mon record!

 

Oui je m'ennui, fait nuit, je peux pas rouler lol

 

Sinon avec la ptite guerre qui approche entre israel et l'iran, le litre d'essence pourrait passer à 2€ en france!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Media hier soir.

 

Israel a donné jusqu'à fin mars à l'Iran pour stopper leur programme nucléaire sinon ils allaient bombarder leurs installations.

 

Le golf sera en feu comme d'hab et le petrole est annoncé à 120$ le baril soit un taux proche du record (140$).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rpl664oA

Concernant la suspension adaptative, la dureté est fonction du mode sélectionnée, est ce qu'en mode sport+est ce qu'on voit la voiture se rabaisser de 1cm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Concernant la suspension adaptative, la dureté est fonction du mode sélectionnée, est ce qu'en mode sport+est ce qu'on voit la voiture se rabaisser de 1cm?

 

Non la hauteur de caisse ne bouge pas. C'est la fermeté qui est différente et entre sport et sport plus la suspension est identique c'est aussi ferme que la suspension m standard. La suspension adaptive permet un réglage pour être plus confortable lorsque l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee577bG

C'est bien calme ici depuis hier... ça change :p

Bon ben moi, plus que 4 petites semaines avant la livraison de ma série 1.

Les 4 premières sont passées assez vite. Les prochaines risquent d'être un peu plus longues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tze048cM

25 octobre

 

 

tu paies le malus 2013 ??? 1600 euros ???

 

bon courage pour les derniers jours ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tze048cM

1500 euros le malus non ?

 

Je paie rien je ne suis pas en France :)

 

 

... oops désolé :D ...

vivement tes photos pour mettre un peu de couleur en ce début d'année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la hauteur de caisse ne bouge pas. C'est la fermeté qui est différente et entre sport et sport plus la suspension est identique c'est aussi ferme que la suspension m standard. La suspension adaptive permet un réglage pour être plus confortable lorsque l'on veut.

 

Salut,

Donc la suspensions M adaptive ne peux pas être plus ferme que la suspension M standard, c'est ce que tu dis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Oui c'est juste qu'elle s'adapte au terrain mais c'est basé sur le confort et pas forcement la sportivité.

 

Au bout d'un certain temps, tu ne change même plus les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee577bG

Les tarifs ont un tout petit peu augmentés ou c'est moi ?

(BMW LU)

 

:??:

 

 

Pas depuis que je me suis intéressé de près à la série 1 en tout cas... (A savoir début novembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...