Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pii243Yj

 

tu pourrais au moins le laisser répondre :) )))

 

quoi j'ai dit des trucs qui t'ont vexé ?

 

 

c'était trop facile.

 

non,petite caille :p tu sais bien que je me fou un peu de ce que tu dit.(vue que souvent c'est de la merde)publivor.gif.9164787adaf662408f2fd4d399c977cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Franchement je ne sais pas ce que c'est votre délire avec Skoda, mais comme l'a très bien dit Pii, ce sont des Audi à moitié prix...alors plutôt que ce genre de remarques puantes de suffisance, vous feriez bien d'ouvrir les yeux: en matière de fiabilité, rapport qualité/prix, respect et considération du client, ben Skoda > BMW en 2013.

Désolé pour votre égo de béhémiste, mais c'est ainsi. :o

 

 

Le seul qui fait un délire avec skoda c'est Avaya :D

Pour lui celui qui n'a pas une BMW c'est comme celui qui a raté sa vie en achetant pas une Rolexhernest-antoine.gif.c162f1747e626020ed25590a7d5e9ae6.gif

Jamais il ne comprendra que son étron qui rouille n'a rien d'une BMW comme on les aime rs.gif.0f3a3314bb211c87bfeac2dd02072f93.gif

 

Il n'a pas acheté une voiture mais le Logo sur le capot :o

Maintenant Avaya je reste parce que tu le mérites fier.gif.c2470fb4ab2d495b7487d6a0360724a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Tu reste car tu pleure chaques jours en skoda ;-) y a qu'ici où tu peux encore rever un peu.

 

Et puis j'avais dit que je te ménagerai cette année, je crois que je ne vais pas tenir ma promesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

Le seul qui fait un délire avec skoda c'est Avaya :D

Pour lui celui qui n'a pas une BMW c'est comme celui qui a raté sa vie en achetant pas une Rolexhernest-antoine.gif.e0c01d32648dfec0a90debae21548ab9.gif

Jamais il ne comprendra que son étron qui rouille n'a rien d'une BMW comme on les aime rs.gif.228d1437c7bf4db79a3844ab7cbdb900.gif

 

Il n'a pas acheté une voiture mais le Logo sur le capot :o

Maintenant Avaya je reste parce que tu le mérites fier.gif.0a2631706efdf569bcf845d8e3c6863d.gif

 

En quoi la nouvelle une n'est pas une vrai Bmw??? une bmw ne se limite pas qu'au sport!!! ça reste des voitures de luxe et se doit aussi d'être bourgeoise, technologique, bien finie et confortable c'est pas une lotus hein...pfff.gif bref tout ce que ta voiture de communiste n'offre pas! moi aussi j'aime les anciennes Bmw, autant que les nouvelles ou l'ADN de la marque est toujours bien présent si ce n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Répond pas il est largué le papy et n'a plus les moyens de ses envies, d'où la skoda pas chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Répond pas il est largué le papy et n'a plus les moyens de ses envies, d'où la skoda pas chère.

 

:D j'ai rien de personnel contre lui, mais c'est saoulant de le voir cracher sur les nouvelles BMW comme il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Il n'a plus les moyens, il est donc frustré de ne pas pouvoir s'en offrir une.

 

C'est pas grave en soi, on peut tomber à n'importe quel moment, mais c'est plus simple de dénigrer pour se consoler de ne pas pouvoir...

 

Genre " ah elle est trop belle cette ferouz" mais bon, de toute facon c'est de la merde à parquer, sur la neige c'est nul etc, c'est une façon de se consoler / rassurer car on a pas la thune pour une ferouz alors on dénigre ;-). Psycho 1 er année.

 

Mais quand je dis que je n'aime pas la classe A, ce n'est pas par frustration, c'est que vraiment je ne l'aime pas, hormis la design extérieur que je trouve presque plus sympa que la f20, mais niveau moteur, intérieur, finition non et c'est pas une prop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu insistes quand je dis que je trouve moche et trop chère la série1 kaola.gif

Tu parles sans arrêt de j'ai pas les moyens mais si je veux je prends pas de leasing j'ai l'argent sur mon compte pour acheter même une série 6 si je veux...

 

La série 3 est jolie par contre jap.gif.5a9c77e3df9c818b7e0b4ac9009b14b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je ne vois pas pourquoi tu insistes quand je dis que je trouve moche et trop chère la série1 kaola.gif

Tu parles sans arrêt de j'ai pas les moyens mais si je veux je prends pas de leasing j'ai l'argent sur mon compte pour acheter même une série 6 si je veux...

 

La série 3 est jolie par contre jap.gif.9fa8b9ffd9da2bccd39d4bb81bb1e6cc.gif

 

 

lol.gif.08d63f8d6f20a226939b9570dc7098c0.giflol.gif.08d63f8d6f20a226939b9570dc7098c0.giflol.gif.08d63f8d6f20a226939b9570dc7098c0.gif

 

La réponse classique " si je veux"!

 

Moi aussi "si je veux" je m'achete cash une lambo!

 

Et non la une n'est pas chère pour se qu'elle procure, mais je pense que de 1 tu n'en as pas conduit avec des cv qui vont bien car yen a pas beaucoup des 125 et 135 surtout en france et non plus pas vu une avec des finitions et des options qui vont bien.

 

Ensuite niveau design je dis rien et j'insiste pas mais sache que les matériaux utilisé sont les même de la 1 à la 5, ils ont complétement lissé la gamme, donc tu peux dire que toute la gamme n'est pas dans tes moyens, de la 1 à la 5 car trop cher pour ce que sait.

 

Bref tu ne connais pas la gamme F et tu dis pas mal de connerie sur elle, tu es resté sur tes anciennes bm si tout de fois tu en as vraiment eu un jour.

 

Allez papy fait pas la tronche, elle est très bien ta voiture de gendarmerie ;-).

lol.gif.3845e0e7c7c8ca44f130d985b2694255.gif

lol.gif.c299b11fc4cbcad5b6e573cf74d4b298.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

Donc si j'ai bien compris : Avaya a droit de dire que le Kit M , c'est moche et qu il a pris du cuir pour pouvoir vomir dessus quand il en voit un .

Mais Celtagaz n'a pas le droit de dire que la série 1 le déçoit par le problème des sièges , de distribution , ou de ligne (en ce qui me concerne , je ne suis pas pressé d'un restylage , j’apprécie la ligne actuelle)

C'est ça l'intégrisme bmw .

Quand avaya , tu dis tant mieux y'a plus julien , je pense que s'il y a des bibles de connaissances sur les forum automobiles : julien , seachange , doug ,et d'autres en font partie mais qu'ils ont fuit le forum et qu ils s'y connaissaient 100 fois plus que toi ( et même 1000 fois plus vu que tu n'y connais rien ) . Tu n'es qu'un caméléon qui répète ce qu il a trouvé ailleurs . Celtagaz amène certainement plus de choses que toi qui en plus sont personnelles, d'expérience , réellement vécues , et surtout plus intéressantes et puis n'a pas ce coté girouette , bipolaire ,appelle ça comme tu voudras , ton psycho-(-logue ? -pédiatre ?) te le précisera . Il connait les qualités mais aussi les défauts ou points faibles de sa voiture qu il accepte . BMW forever aussi reste intègre ( et pas intégriste lui !) et reconnait les défauts de la voiture tout en ayant un pseudo qui confirme ses éloges qui restent obèses envers bmw

C'est incroyable la différence de ton quand on va glaner sur le site de la série 1 , la gulietta , la toyota , etc....

Quand je m'absente deux jours et que je vois sur le forum qu il y a cette fois ci cinq nouvelles pages,je me dis "aie aie : encore les trucs d'avaya qui ne servent à rien , à se demander s'il n'est pas embauché par la concurrence pour dégouter du style bmw .Mais bon on peut lire que une page en sautant tout ce qu il a écrit ..... "

En tout cas , ce que tu as réussi par contre :c'est qu' on n'espère pas rencontrer ailleurs , sur d'autres topics ,une vanité aussi précieuse , une imbécilité aussi succulente et aussi complète....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Bon maintenant on peut passer à autre chose avec autant de vérités dites. :D Parce que si un modo passe ici il va nettoyer grave.

 

Tient hier j'ai repris un peu la mégane de mon épouse, bon ça fait drôle de passer de la F30 à la Renault. :o (j'ai envie de dire la concertault tellement il y a des bruitS et des son étrangeS dans cette voiture :D ) . La direction électrique de cette auto est ignoble, on se demande si on touche la route ou si on vole. Je lui ai d'ailleurs dit çà va te changer quand tu vas reprendre la BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho358ms

Oué donc même pas 10.000km/an dans les deux cas. Donc c'est bien gentil de dire beurk au diesel mais tu n'es pas dans les conditions énoncées par A3, Caribou et moi-même qui en faisons quasiment le triple

 

 

Ben dans ce cas je dis aussi beurk, beurk et rebeurk ... et pourtant je fais entre 25KM et 30KM par an...

 

Apres je peux comprendre qu'on a d'autres priorites dans la vie...

 

Mais personnellement pour 500 Euros de plus par an eviter d'avoir un bruit de tracteur agricole, une allonge, moins de vibration et une meilleure sonorite (toute proportion gardee bien sur ce n'est pas le chant d'un 6L) la question ne se pose meme pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee577bG

Je devrais recevoir ma caisse la semaine prochaine, encore une semaine supplémentaire de délai... Je ne vais pas l'appeler "Brigitte" ma caisse, mais "Désirée" ange.gif.dc9659583c4685b11afd58a690e55673.gif

 

 

Et comment justifient-ils ce délais supplémentaire ?

J'attends la mienne pour la semaine 7. Je redoute ce type de mauvaise nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee577bG

 

Ben dans ce cas je dis aussi beurk, beurk et rebeurk ... et pourtant je fais entre 25KM et 30KM par an...

 

Apres je peux comprendre qu'on a d'autres priorites dans la vie...

 

Mais personnellement pour 500 Euros de plus par an eviter d'avoir un bruit de tracteur agricole, une allonge, moins de vibration et une meilleure sonorite (toute proportion gardee bien sur ce n'est pas le chant d'un 6L) la question ne se pose meme pas...

 

 

Pour 500€/an, c'est évident.

Mais sur trois ou quatre ans, avec un kilométrage autour de 25/30KM par année, la perte ne se chiffre pas simplement en conso mais aussi et surtout en malus kilométrique qui là, pour le coup, peut faire très mal...

Dans un monde idéal où l'essence ne serait pas autant défavorisée, je ne me poserais même pas la question.

Mais lorsque l'on change de véhicule tous les deux ou trois ans, on est obligés de prendre ces paramètres en compte (pour ma part en tout cas...)

A mon grand désespoir bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho358ms

 

Pour 500€/an, c'est évident.

Mais sur trois ou quatre ans, avec un kilométrage autour de 25/30KM par année, la perte ne se chiffre pas simplement en conso mais aussi et surtout en malus kilométrique qui là, pour le coup, peut faire très mal...

Dans un monde idéal où l'essence ne serait pas autant défavorisée, je ne me poserais même pas la question.

Mais lorsque l'on change de véhicule tous les deux ou trois ans, on est obligés de prendre ces paramètres en compte (pour ma part en tout cas...)

A mon grand désespoir bien entendu.

 

 

Oui c'est vrai qu'en prenant en compte le parametre du malus km sur la revente je comprends que ca puisse changer la donne pour pas mal de monde. L'abbération n'etant pas tant du cote des acheteurs mais de cette politique incitative débile conduisant a des effets pervers du type; acheter une Twingo DCI pour faire 8000kms par an heink.gif

Quoi qu'il en soit je suis trop essence addict a l'heure actuelle pour ne serait-ce qu'envisager rouler en mazout, meme si cela peut presenter certains surcouts.

En esperant qu'on recoive nos voitures respectives dans les délais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Donc si j'ai bien compris : Avaya a droit de dire que le Kit M , c'est moche et qu il a pris du cuir pour pouvoir vomir dessus quand il en voit un .

Mais Celtagaz n'a pas le droit de dire que la série 1 le déçoit par le problème des sièges , de distribution , ou de ligne (en ce qui me concerne , je ne suis pas pressé d'un restylage , j’apprécie la ligne actuelle)

C'est ça l'intégrisme bmw .

Quand avaya , tu dis tant mieux y'a plus julien , je pense que s'il y a des bibles de connaissances sur les forum automobiles : julien , seachange , doug ,et d'autres en font partie mais qu'ils ont fuit le

 

...

 

m'absente deux jours et que je vois sur le forum qu il y a cette fois ci cinq nouvelles pages,je me dis "aie aie : encore les trucs d'avaya qui ne servent à rien , à se demander s'il n'est pas embauché par la concurrence pour dégouter du style bmw .Mais bon on peut lire que une page en sautant tout ce qu il a écrit ..... "

En tout cas , ce que tu as réussi par contre :c'est qu' on n'espère pas rencontrer ailleurs , sur d'autres topics ,une vanité aussi précieuse , une imbécilité aussi succulente et aussi complète....

 

 

je suis d'accord avec toi sauf pour ce que tu dis de Juliencar. Ce mec tout ce qu'il raconte il ne le vit pas, c'est juste de la théorie lue dans les magazines, les revues et autres essais c'est ça qui me dérange profondément. Il n'a jamais sorti un moteur de bagnole lui même, n'a jamais essayé tout ce qu'il raconte, n'est pas spécialement bon conducteur et pourtant il fait tout comme... c'est que du flan ce qu'il raconte... mais apparemment ça a fait bonne illusion chez toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis d'accord avec toi sauf pour ce que tu dis de Juliencar. Ce mec tout ce qu'il raconte il ne le vit pas, c'est juste de la théorie lue dans les magazines, les revues et autres essais c'est ça qui me dérange profondément. Il n'a jamais sorti un moteur de bagnole lui même, n'a jamais essayé tout ce qu'il raconte, n'est pas spécialement bon conducteur et pourtant il fait tout comme... c'est que du flan ce qu'il raconte... mais apparemment ça a fait bonne illusion chez toi !!

 

 

Un peu comme le brochet, tout en gueule quoi ! Mais il a des disciples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tze048cM

 

je suis d'accord avec toi sauf pour ce que tu dis de Juliencar. Ce mec tout ce qu'il raconte il ne le vit pas, c'est juste de la théorie lue dans les magazines, les revues et autres essais c'est ça qui me dérange profondément. Il n'a jamais sorti un moteur de bagnole lui même, n'a jamais essayé tout ce qu'il raconte, n'est pas spécialement bon conducteur et pourtant il fait tout comme... c'est que du flan ce qu'il raconte... mais apparemment ça a fait bonne illusion chez toi !!

 

 

... tu le connais au moins pour affirmer cela ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Oui c'est vrai qu'en prenant en compte le parametre du malus km sur la revente je comprends que ca puisse changer la donne pour pas mal de monde. L'abbération n'etant pas tant du cote des acheteurs mais de cette politique incitative débile conduisant a des effets pervers du type; acheter une Twingo DCI pour faire 8000kms par an heink.gif

Quoi qu'il en soit je suis trop essence addict a l'heure actuelle pour ne serait-ce qu'envisager rouler en mazout, meme si cela peut presenter certains surcouts.

En esperant qu'on recoive nos voitures respectives dans les délais..

 

 

Tu ajoutes à mon niveau que lorsque pour changer ma seconde auto (la mégane actuelle) qui fait environ 22/ 23 000 je me suis posé la question de passer à l'essence, mais en LOA cela me coutait 80 euros de plus par mois à puissance égale.....vu les valeurs de reprise en fin de contrat.

Donc j'ai renoncé et pris une 116d, car 80 + la différence de conso par mois, j'étais loin des 500 euros dont tu me parles.

 

Avec 2 autos et autour 50000 kms par an, mon budget auto est assez conséquent même si je gagne suffisamment bien ma vie, j'ai d'autres priorités. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho358ms

Qu'as-tu commandé ?

 

 

Une "petite" 118i sport line pack allure avec qqs autres options (j'avais detaillé ma commande fil y a trois semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee577bG

 

je suis d'accord avec toi sauf pour ce que tu dis de Juliencar. Ce mec tout ce qu'il raconte il ne le vit pas, c'est juste de la théorie lue dans les magazines, les revues et autres essais c'est ça qui me dérange profondément. Il n'a jamais sorti un moteur de bagnole lui même, n'a jamais essayé tout ce qu'il raconte, n'est pas spécialement bon conducteur et pourtant il fait tout comme... c'est que du flan ce qu'il raconte... mais apparemment ça a fait bonne illusion chez toi !!

 

Juliencar, au-delà de toute considération personnelle, importe et vend des voitures allemandes hauts de gamme depuis un bon moment maintenant.

Donc il doit avoir une certaine connaissance et expertise tout de même...

A moins que je ne me trompe de Juliencar (ce qui est possible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee577bG

 

Une "petite" 118i sport line pack allure avec qqs autres options (j'avais detaillees ma commande fil y a trois semaines).

 

Sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho358ms

 

Tu ajoutes à mon niveau que lorsque pour changer ma seconde auto (la mégane actuelle) qui fait environ 22/ 23 000 je me suis posé la question de passer à l'essence, mais en LOA cela me coutait 80 euros de plus par mois à puissance égale.....vu les valeurs de reprise en fin de contrat.

Donc j'ai renoncé et pris une 116d, car 80 + la différence de conso par mois, j'étais loin des 500 euros dont tu me parles.

 

Avec 2 autos et autour 50000 kms par an, mon budget auto est assez conséquent même si je gagne suffisamment bien ma vie, j'ai d'autres priorités. :o

 

 

Oui en LOA il n'est clairement plus questions de 500 EUR (je suppose que la différence de mensualité est lié a la valeur de rachat de fin de contrat favorable au mazout). Les 500 EUR étaient vraiment propre a ma situation (achat + plein de SP en Suisse donc quasiment au prix du gazole en France), je n'énoncais pas de vérité générale. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui en LOA il n'est clairement plus questions de 500 EUR (je suppose que la différence de mensualité est lié a la valeur de rachat de fin de contrat favorable au mazout). Les 500 EUR étaient vraiment propre a ma situation (achat + plein de SP en Suisse donc quasiment au prix du gazole en France), je n'énoncais pas de vérité générale. :)

 

Ce n'est plus vrai depuis pas mal de temps ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Oui en LOA il n'est clairement plus questions de 500 EUR (je suppose que la différence de mensualité est lié a la valeur de rachat de fin de contrat favorable au mazout). Les 500 EUR étaient vraiment propre a ma situation (achat + plein de SP en Suisse donc quasiment au prix du gazole en France), je n'énoncais pas de vérité générale. :)

 

 

Oui c'est çà, il fallait que je balance 2000 euros d'apport pour grosso modo retomber sur mes pattes, or faire de l'apport sur une LOA c'est une connerie.

En France tout est fait pour que tu roules au gasoil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est çà, il fallait que je balance 2000 euros d'apport pour grosso modo retomber sur mes pattes, or faire de l'apport sur une LOA c'est une connerie.

En France tout est fait pour que tu roules au gasoil....

 

Tout à fait... Et tu ne parles pas de la sodotaxe CO2 qui vient s'ajouter au reste :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho358ms

Ce n'est plus vrai depuis pas mal de temps ça :D

 

Excuse moi je voulais dire le litre => Gazole 1.36 et le SP etant autour de 1.41 EUR en suisse le gap est quand meme minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho358ms

 

Oui c'est çà, il fallait que je balance 2000 euros d'apport pour grosso modo retomber sur mes pattes, or faire de l'apport sur une LOA c'est une connerie.

En France tout est fait pour que tu roules au gasoil....

 

Oui je sais bien. A la concess il on essayes de me "refiler" un diesel xdr. Ils ont vraiment pas l'habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je voulais dire le litre => Gazole 1.36 et le SP etant autour de 1.41 EUR en suisse le gap est quand meme minime.

 

En ce moment le E95 est plutôt autour de 1.45€ jap.gif.98b3a4077fa0b0c2ce0adbffc1ded7f0.gif, donc cela fait 10cts... Et moi je ne met que du 98/100 sur mes essences ce qui augmente encore la différence :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Tout à fait... Et tu ne parles pas de la sodotaxe CO2 qui vient s'ajouter au reste :D:D

 

 

C'est sur que le mec qui veut un une 308 peugeot 1,6 essence va se farcir 1500 euros de taxe.....(Un nissan qashqai 2.0 l rejetant 194 g/km de CO2, la facture s’alourdit de 5.000€, au lieu des 2.300€ actuels.)

Le mec même avec 10000 bornes son choix est vite fait.....le super dci.....

Tu parles d'une politique.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...