Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §fey365ha

[:toca59:4] copain ch'ti :D

 

 

 

http://img515.imageshack.us/img515/7225/gscff3de6a82bb041ffb9a1wc5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kak201JV

Oui, c'est bien une chaine de distribution et donc sans entretien ...

 

 

vu sur Kia.fr :

confirmation = voir ci dessous = super cool - j'avais même pas fait gaffe mais c'est encore un truc qui ne me fait pas regreter ma sw 115 cv !

j'ai eu 5 opel avant, et à chaque fois, c'était 3500 ou 4000 francs ( ! )

 

du coup, ca ce passe comment pour la chaine ?????????????

 

"Même son de cloche chez les concessionnaires français. « Même le tout dernier modèle japonais lancé dans le segment C n’atteint pas un tel niveau de qualité », a déclaré M. Franck Pigeon, directeur général du groupe PIGEON, concessionnaire Kia Motors à Bordeaux (France). "

« Nos clients sont réellement surpris par la haute qualité de la conception et du design, et par l’excellent comportement de la voiture. Ils sont séduits par le coffre spacieux et la chaîne de distribution, présente à la fois sur

les motorisations essence et diesel, qui remplace avantageusement la traditionnelle courroie de distribution.»

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci823CJ

Ca y est mon concessionaire m a dit que ma superbe ceed SW sport noire arrivee en Belgique :D

Plus que quelques jours de patience et je serai un homme comblé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot078ot

J'ai l'impression que le modele sw démarre fort. Il faut dire que l'offre sw au prix de la berline y joue beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui220dK

 

Ca y est ! Je suis allé chercher ma cee'd SW Active 115 cet après-midi. Couleur gris sombre. Je suis ravi, mais seuls les kilomètres diront si je vais le rester...

 

En tout cas, vu la vitesse à laquelle les nouvelles pages arrivent sur ce post, et au dire de mon concessionnaire, c'est clair que la SW semble bien partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun072DT

Et certainement encore une autre progression de son attrait lors de la sortie de la 3 portes, vraiment superbe.

 

 

Ouai et moi je serais surement un des premiers acheteurs ... Magnifique cette Pro-Cee'd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec362Zn

Bonjour à tous,

Ca y est j'ai franchi le pas, j'ai commandé il y a 15 jours une Cee'd SW 1.6 ess. exécutive , livrable en principe fin octobre, , au départ j'en désirai une blanche, il n'y en avait pas de disponible avant mi-décembre, donc, elle sera gris métal , c'était la seule exécutive disponible rapidement.

J'ai beaucoup hésité, vous savez ce que sont les idées reçues et les avis des tierces personnes ! !, mais ce forum que je consulte depuis plus d'un mois m'a complètement assisté et conforté dans ma prise de décision.

Une seule remarque, le réseau concessionnaire est un peu pauvre,de (presque) Maubeuge je dois aller à ( presque) Valenciennes, 40 km dont 31 sur autoroute gratuit donc en temps de trajet 35 mn environ, c'est raisonnable

Bonne journée à tous

Alain

 

 

C'est vrai que le réseau KIA n'est pas étendu pour ma part 60 kms pour metz et 55 pour sarreguemines mais par chance, j'ai appris qu'un petit garage se trouve plus prêt de chez moi, il n'est même pas sur le site KIA. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Ca y est je suis allé cherché ma KIA sw 1.6 115 active ce matin. Excellente premiere impression. Nous en avons profité pour faire une petite ballade autour du golfe (du Morbihan) à 5 personnes dans dans la voiture. Et bien je suis agréablement surpris par la place relative sur la banquette arriere, personne ne s'est plaint (c'est sur ce n'est pas mon ancien Smax, mais ça je le savais).

 

Par contre quel changement dans la conduite (toujours avec l'ancien véhicule)

Commandes douces, direction asservie à la vitesse et très douce en maneuvres, ambiance feutrée et reposante, moteur discret. J'ai également essayé ma clé USB avec la radio, pas de problème particulier, lecture immédiate et excellent son.

 

J'ai également découvert que les vitres arrieres et du hayon sont surteintées. Je pense que ça doit être prévu à partir de la finition active :??: Mais finalement ce qui m'a le plus impressionné pour une voiture de ce tarif, c'est la finition. Matériaux ajustés, dessous de la banquette protégé par une coque métal, de petits détails comme le loquet de fermeture du hayon, protégé par un petit cache qui bacule quand on ferme le hayon, aucune vis apparentes ni point de soudure. Bref une finition qui fait penser au segment supérieur et encore de certaines marques allemandes que je ne nomerai pas :ange:

Bien sur certains diront je n'ai fait que 65 kilometres, mais quand même il y a des signes qui ne trompent pas... Demain je pense, suivront les photos. :love:

 

A+ tout le monde et courage à ceux qui doivent patienter encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon185rk

j'ai la même oui les vitres surteintées arrieres sont de serie, il y a même une alarme.

a tu eu les tapis de sol à la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che623Hn

Il n'y a les vitres surteintées que sur la sw en active ?

 

Ma berline en active ne les a pas vins37.gif.46f4ecb997c76da8c9b61a2a37748445.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel242XE

Il n'y a pas de FAP sur les Diesels 1.6l, du moins en France.

 

 

Salut,

 

J'ai un CRDI 115cv, concrétement et physiquement, comment voir sur une voiture qu'elle posséde ou non un FAP ??

Car mon concess m'a proposé de venir lui rendre visite à 15000, comme pour un diesel FAP, mais tu avances qu'il n'y en a pas en france. Serait-ce une petite vente forcée ou peux-tu te tromper.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv241uN

Bonjour à tous,

 

Utilisateur super déçu de VW suite à des problèmes récurrents et ne trouvant absolument aucune réponse chez LES concessionnaireS, je me suis tourné vers Kia grâce à l'explosion de la boîte de vitesses de mon ancienne Polo... Et oui, le véhicule de remplacement était une Cee'd! Certes, la finition niveau n'était la plus haute de la gamme et la motorisation seulement de 90 ch, mais j'ai été très séduit par cette voiture. Elle semblait bien finie, sûre, agréable et ... silencieuse! Bref, une première impression très positive!

 

Comme ma Polo faisait à nouveau des siennes (problème de turbo) et que les mécaniciens VW proposaient de changer des pièces à tout-va, sans cerner réellement le hic, la Polo a vécu ses dernières heures en ma compagnie et je me suis décidé à la virer! Petite visite chez Kia (à Liège) et coup de foudre avec l'arrière de la Sporty Wagon! Palabres... Pas beaucoup discuté le prix car vu la reprise de la Polo qui va quand elle veut bien, je me dis que l'essentiel est d'en être débarrassé...

 

Donc, je viens de recevoir ma Cee'd Sporty Wagon 2 litres crdi (136 ch) en finition Executive, couleur noir métal! Elle est tout simplement magnifique! Je le trouve vraiment très belle et terriblement bien finie. Elle semble bien conçue et bien pensée, ça change des VW (j'en ai eu 3: Jetta 2 litres essence, Bora 1.9 TDI 4motion et Polo 1.9 TDI). Et le point vraiment primordial: QUEL SILENCE! Je dois également avouer qu'elle a l'air de bien dégager... Gros couple et puissance tout le temps disponible...

 

Je roule beaucoup (environ 1000 km par semaine) et donc je peux vous tenir au courant de l'évolution de la Cee'd! Toujours est-il que le premier entretien est à 5000 km et le suivant à 20000! Je remercie de tout coeur VW, car grâce au manque de fiabilité flagrant de certains de leurs modèles (Polo --> boîte de vitesse et turbo), j'ai acheté une voiture à un prix raisonnable (vu le niveau de finition et la liste des options) et avec une vraie garantie (7 ans!!!!!)

 

 

 

 

 

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon185rk

bienvenue, grace à toi on aura un apercu rapide sur la fiabilité de nos kia ceed et du reseau et de ses prises en charge sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

je crois bien que tu es le premier propriétaire de crdi 140...j'ai hate de connaitre tes impressions sur ce moteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien que tu es le premier propriétaire de crdi 140...j'ai hate de connaitre tes impressions sur ce moteur..

 

 

 

Dans la presse, il etait moins apprecie que le 115 ce moteur,

 

mais c toujours comme ca dans la presse, ils prennent la version la plus homogene, en terme d'agrement, prix, entretien, cout d'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Dans la presse, il etait moins apprecie que le 115 ce moteur,

 

mais c toujours comme ca dans la presse, ils prennent la version la plus homogene, en terme d'agrement, prix, entretien, cout d'utilisation...

 

 

 

Peut etre prennent ils une mesure de convivialité sereine avec une puissance modérée et suffisante pour embarquer la voiture, sans en avoir trop sous le pied, et pour avoir une consommation plus modérée....!!

 

pourtant, nombre de voitures diesel de 140cv, n'ont pas une consommation excessive, et profitent de perfs remarquables...!!... de toutes façons, la presse...!! chacun s'en fait son idée...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'ai l'impression que le modele sw démarre fort. Il faut dire que l'offre sw au prix de la berline y joue beaucoup.

 

 

Parait il aussi, qu'il y aurait une remontée des ventes de breaks par rapports aux monospaces...!!

 

Perso, je n'ai jamais trop aimé ces mini Estafettes alors que le Breaks est devenu tres Classe..!!

et exigû, c'est sûr, mais ça reste partique... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

il serait temps que les gens redeviennent raisonnable et roulent à nouveau en break plutot qu'en monospace...il y en a marre de se trouver derrière ces camionnettes et de ne rien voir de ce qu'il se passe devant...);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

il serait temps que les gens redeviennent raisonnable et roulent à nouveau en break plutot qu'en monospace...il y en a marre de se trouver derrière ces camionnettes et de ne rien voir de ce qu'il se passe devant...);)

 

 

sur le Forum de la Golf+, y'en a qui font l'r'tappe pour venir sur le forum du Touran disant qu'il est dix fois mieux

qu'une Golf ou Golf+ à tous les niveaux, tenue de route, comportement position de conduite etc....

je considere cela comme du bourrage de crânes...!! le Touran est blindé d'electronique pour lui faire teneir la route...il a une prise au vent incroyable et un centre de gravité qui ne lui permet surement pas de rivaliser avec

les Golf...!!

 

et j'me suis fait mettre au BAN , 15jours en partie à cause d'avoir defendu "la Golf" face à ces détracteurs...qui sont en fait au volant de tracteurs à 7places...!! désolé mais rouler à 205km/h en Touran !! NON merci !!

et sur des petites routes à vive allure non plu...et pourtant je suis pas un adepte de la Golf. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

il serait temps que les gens redeviennent raisonnable et roulent à nouveau en break plutot qu'en monospace...il y en a marre de se trouver derrière ces camionnettes et de ne rien voir de ce qu'il se passe devant...);)

 

 

 

On peut dire que la Kia Ceed n'est pas la seule à bénéficier d'un franc succès en version SW...la Focus, la 407,

la Mégane,la Golf, la C5, AUDI, MERCEDES et Mazda 6; sont tres belles en version break SW...

et les qualité dynamiques sont souvent meilleures que sur la Berline...alors monospaces = poubelles absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot078ot

Dans l'auto journal de cette quinzaine, essai comparatif de la kia sw 115 cv contre la golf SW 105 cv. Vainqueur....................la KIA ceed SW. Le journal titre " la kia ceed s'impose". Promis dès ce soir, je post un petit résumé. KIA VAINCRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'ai une Mazda6 FW, c'est le pied.

J'aime pas trop les breaks en général mais celui-ci est chouette.

Je suis ici aussi parce qu'on a acheté une Ceed 90ch pour ma copine.

 

 

 

et ton adorable Toutou a le choix des deux voitures...!! quel veinard..!!! :lol::love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Dans l'auto journal de cette quinzaine, essai comparatif de la kia sw 115 cv contre la golf SW 105 cv. Vainqueur....................la KIA ceed SW. Le journal titre " la kia ceed s'impose". Promis dès ce soir, je post un petit résumé. KIA VAINCRA

 

 

Alors c'est c'est une excellente nouvelle, et une bonne chose.....!! parce que la Golf en break,

elle n'est pas mal du tout....et la Ceed la surclasse...c'est tres bien...!!

 

sur la Golf y 'a quand même ce nouveau Tsi 122cv simple turbo, qui me plait beaucoup et qui va sortir avec une nouvelle boite DSG à 7 rapports,et; qui va etre un condensé de plaisir à conduire et apprécier, tant par son utilisation ,que ses performances économiques et de dynamisme sur tous types de routes et de circulation...

encore meilleur que Tsi 140 qui est avec compresseur en pluss du turbo...

 

qui plus est, pour nos "Amis" Belges qui souffrent d'une surtaxe a la puissance DIN, qui risque bien d'arriver en France...!! Le Tsi 122 est appelé à faire le bonheur de bien des voitures du groupe VAG, je l'espere.....

 

Un moteur pareil sur la Ceed, serait pour la meilleure voiture du monde...!! :love::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sais quoi? elle préfère la Ceed !!!! :non:

Elle est plus calée que dans la 6 et les virages se passent mieux pour elle.

Dans le grand break, j'ai mis un revetement qui couvre tout le coffre mais il est lisse alors à chaque virage, on entend des griffes glisser qui cherchent à accrocher ...

 

Merci pour l' "adorable" toutou. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...