Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Commande Groupée] Feux à LED arrière Ibiza 6J [Clôturée]


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Par contre j'ai bien rigolé... :)

 

Je sais pas qui c'est mais la conseillère accessoire m'a avoué que quelqu'un l'avait appelé la semaine dernière, tout inquiet, pour savoir si j'étais passé pour la commande et surtout si la concession me connaissait... Je demande donc à la personne qui a appelé de m'excuser pour le retard dans la commande, et non je n'ai pas gardé vos chèques !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib007Io

Par contre j'ai bien rigolé... :)

 

Je sais pas qui c'est mais la conseillère accessoire m'a avoué que quelqu'un l'avait appelé la semaine dernière, tout inquiet, pour savoir si j'étais passé pour la commande et surtout si la concession me connaissait... Je demande donc à la personne qui a appelé de m'excuser pour le retard dans la commande, et non je n'ai pas gardé vos chèques !! :p

 

lol.gif.058a2acf86fe47e17c4c44c484f6e65f.giflol.gif.058a2acf86fe47e17c4c44c484f6e65f.gif qui est ce petit loulou tout inquiet ?! jean matt malhonnête :??:lol.gif.058a2acf86fe47e17c4c44c484f6e65f.gif

 

 

lol.gif.a1930068c644ace26cacf80f9855d208.gif

lol.gif.f1899391ff5a60045ab4c85953906e44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib007Io

Non mais après je comprends tout à fait. Mais ça m'a bien fait rire !

 

lol.gif.c39d012eed62b9572fda6a24c30d2647.gif

 

tiens moi au jus pour tes dispos la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Merci a jean matt pour cette commande groupé, et on a profité d'etre là bas pour ce faire un nouveau copain, la meme que moi mais reprog....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar716nY

C'est moi qui ai appellé seat toulouse lol

En même temps le jour ou j'ai pris contact avec JM le lendemain je lui ai envoyé le cheque donc je voulais etre rassuré !

En tout cas la secrétaire m'a donné une bonne impression et ma dit de ne pas m'inquieter on aurait presque dit qu'elle était de ta famille JM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai appellé seat toulouse lol

En même temps le jour ou j'ai pris contact avec JM le lendemain je lui ai envoyé le cheque donc je voulais etre rassuré !

En tout cas la secrétaire m'a donné une bonne impression et ma dit de ne pas m'inquieter on aurait presque dit qu'elle était de ta famille JM !!

Lol ils commencent à bien me connaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Merci , le mien il passe au 2eme envoie , car je suis le seul a pas avoir la biz encore http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif , et finalement en pensant a l'annonce que j'ai etait voir , elle fait chere car il faut repeindre les rebord de porte car femme =beaucoup coup de portes,

Puis j'en ai trouver une autre , bon prix , samedi si mon credit passe et qu'elle est pas vendu je l'achete , en tout cas elle en jette celle que je veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM & la conseillère ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/anthony921.gif

Merci en tout cas pour ton investissement.

 

Que neni ! pfff.gif.c8eab24b1675f1d360fb169b5d8df1da.gif

 

Il en fallait bien un qui allait le dire !

 

Merci , le mien il passe au 2eme envoie , car je suis le seul a pas avoir la biz encore http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif , et finalement en pensant a l'annonce que j'ai etait voir , elle fait chere car il faut repeindre les rebord de porte car femme =beaucoup coup de portes,

Puis j'en ai trouver une autre , bon prix , samedi si mon credit passe et qu'elle est pas vendu je l'achete , en tout cas elle en jette celle que je veux :)

Un petit lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

J'aime pas la couleur... :D

 

 

 

Je suis déjà partie... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

J'aime pas la couleur... :D

 

 

 

Je suis déjà partie... :p

 

 

Quoiiiiiii???? J'ai entendu j'aime trop cette couleur , ah la c'est mieux :D .

 

T11 en faite la baraque est assurer a la banque et plus cette semaine ont pass meme les autos a la banque :) , j'ai enfin convaincu ma mere a la faire changer d'assu , car elle s'engeule avec eux psk on a changer d'assurance pour la baraque... :( .

Je cherche des info si les banque sont fiable en assu auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim561Ah

Apparament y'en il veule deja l'acheter mais il ma clairement dit , premier arriver premier servis tout a fait normal .

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Elle en jette http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Vos avis ?

 

Jolie jolie.

Mais pourquoi ne pas prendre une fr. yen a a des prix interessant.

Dinon jolie choix et ce bleue http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Cic toute la famille la ba , 6compte au total .

Le gars a dis il a recu jn certain nombre d'appel en a peine 2 jours , premier arriver premiere servi .

Simon les fr tsi sont des 1.4 tsi... Et sont pas tres reputer d'ou le prix est faible .. , et si j'avais les moyen je passerais direct a la cupra .. Faut pas oublier que j'ai 10mois de permis et que j'ai du mal a m'assurer deja . ouaw sa passe vite 10mois deja :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim561Ah

Cic toute la famille la ba , 6compte au total .

Le gars a dis il a recu jn certain nombre d'appel en a peine 2 jours , premier arriver premiere servi .

Simon les fr tsi sont des 1.4 tsi... Et sont pas tres reputer d'ou le prix est faible .. , et si j'avais les moyen je passerais direct a la cupra .. Faut pas oublier que j'ai 10mois de permis et que j'ai du mal a m'assurer deja . ouaw sa passe vite 10mois deja :) .

 

Effectivement a 10 mois c'est compliquer. mais bon choix elle est belle en pack sport et bkeu speed et dapres se que jai lu le tsi 105 est ahréable a conduire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Je l'ai conduit en mode cool car pas envie de faire peur les passager :D .

 

Avec la mienne j'appuie beaucoup pour faire avancer , au faite j'ai le meme moteur sauf qu'on ma voler mon turbo :D

En tout il pousse pas mal . J'imagine pas en mode arsouille.. :) mais bon j'en parle pas trop , car quand je parle trop trop souvent sa se realise pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EyE706eo

Apparament y'en il veule deja l'acheter mais il ma clairement dit , premier arriver premier servis tout a fait normal .

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Elle en jette http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Vos avis ?

Ahh ce bleu... je serais presque jaloux... si j'avais pas la même ;)

 

Sans déconner, même *fonce!* le prix est bon, et puis *achète!!* c'est la seconde plus *gogogo!* belle couleur au monde (après le jaune citrus), enfin *vas y!* après on veux pas t'influencer hein héhé :) (des messages subliminaux *vite!* sont cachés *its a deal!* dans cette phrase, saurez vous les *super plan!* debusquer?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

En plus j'ai penser a toi direct gonz , t'etais absent un bon moment la , ton oreille droit a siffler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

L'est super le bleu speed :o

pfff.gif.7e588c2e121b2198ad60d84947a2bef7.gif

 

 

 

J'aime bien le bleu speed, c'est juste pour etre chiant un peu... :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai penser a toi direct gonz , t'etais absent un bon moment la , ton oreille droit a siffler ;)

 

Absent, oui et non :o En fait je passe tous les jours sur le forum pour suivre les nombreux topics qui m'intéressent, mais c'est vrai que je poste très rarement voir plus jamais sur mon topic car y a rein de neuf à raconter!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant qu'à faire, vu qu'on est sur le topic des feux à LED, ben j'crois que finalement j'vais quand même craquer!!! La faute à Jean Math et à ses magnifiques photos love.gif.ce0f9a96466413e9b7aefa16c3c7713e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

C'est quoi le pack sport sur la sport??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...