Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Commande Groupée] Feux à LED arrière Ibiza 6J [Clôturée]


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nap731BT

pour les veilleuses, même anti-erreur sur les ibiza "récentes" il y a toujours l'erreur, du coup j'ai temporairement remis des classiques le temps de mettre les feux pour pas interferer avec le futur passage à la valise...

 

ça m'interesse de savoir quelles concessions t'ont répondu quoi, et a fortiori en y allant a plusieurs on pourra négocier et même se faire un petit shoot groupé :)

 

 

 

Moi aussi je suis de Marseille, à priori à Aubagne ils sont pas chaud mais faudrait y aller ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar716nY

Marignane me les montent pas aix les mille ne les montent pas ya que une concession seat marseille nord ils m ont sit venez avec les feux on verra ce kon peu f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Je rentre chez moi comme d'habitude , sauf que la , j'ai plein de colis ...

 

Les deux feux , ceinture , calandre du millieu , moulure arriere droit , + calandre AB gauche que j'ai receptioner le jour j ... .

La ceinture marche nickel ;) enfin des passager qui seront avec une vrai ceinture , car d'habitude c'est sans ceinture http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Dont un grand merci a JM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Marignane me les montent pas aix les mille ne les montent pas ya que une concession seat marseille nord ils m ont sit venez avec les feux on verra ce kon peu f

 

 

 

 

Ca doit être Seat Mikec ? C'est là où j'ai acheté ma voiture. J'aurai préféré le faire à Aubagne mais si ils te le font ou si tu veux qu'on y aille ensemble tu nous tiens au courant eyeburner est interessé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EyE706eo

 

 

 

Ca doit être Seat Mikec ? C'est là où j'ai acheté ma voiture. J'aurai préféré le faire à Aubagne mais si ils te le font ou si tu veux qu'on y aille ensemble tu nous tiens au courant eyeburner est interessé aussi

Hors de question que j'aille chez Mikec, après le coup qu'ils m'ont fait pour la précédente ibiza... même le chef d'atelier d'aubagne n'en revenait pas de ce qu'ils avaient "déclaré" dans l'historique...

 

A part ça j'ai donc reçu au boulot le colis, et je viens de l'ouvrir à l'instant, premier feux nickel, deuxième feux il y avait des bouts de plastique noir dans l'emballage à bulle... c'est une fixation en croix qui a sauté, je ne sais pas si c'est montable en l'état non.gif.84fcefba970c4e7e429e46a290ab5428.gif

 

2012-04-13_21-05-30_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

ail je croit que c'est ce qui sert de clips !!! si il y est pas ton phare tremblera plus que la normale !!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

de toute facon tu n'as pas le choix objet défaillant pour le prix qui coute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Le problème, est que tu aurais du le vérifier a la poste et le faire constatez car c'est pendant le voyage qu'ils se sont abîmés... La voit avec seat, mais eux mettent bien la mention feux en bon état en sorti de CC, donc en gros c'est la poste, mais la poste va rien reconnaitre puisque tu t'en ais aperçu chez toi, et il diront que c'est toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

encore une source a embrouille essaie d'y recollé avec de la super glue T11 a pas tord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Le problème, est que tu aurais du le vérifier a la poste et le faire constatez car c'est pendant le voyage qu'ils se sont abîmés... La voit avec seat, mais eux mettent bien la mention feux en bon état en sorti de CC, donc en gros c'est la poste, mais la poste va rien reconnaitre puisque tu t'en ais aperçu chez toi, et il diront que c'est toi....

+1 , il se peut que le gar de seat quand l'a emballé etc la fait tombé et il a pas verifié et juste avant il a mis bon etat... , mais bon , c'est toujours la faute a personne , et puis je voit pas comment le colis a pu se casser pendant le voyage de la poste , tellement il l'ont bien camouflé ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

encore une source a embrouille essaie d'y recollé avec de la super glue T11 a pas tord !!!

 

je bosse a la poste l'été, lors de remise de paquet je disais toujours au client de l'ouvrir au bureau devant moi si c'est fragile, sinon ils l'auront dans le cul si il y a un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

+1 , il se peut que le gar de seat quand l'a emballé etc la fait tombé et il a pas verifié et juste avant il a mis bon etat... , mais bon , c'est toujours la faute a personne , et puis je voit pas comment le colis a pu se casser pendant le voyage de la poste , tellement il l'ont bien camouflé ... .

ca pour etre camoufflé il etait camoufflé !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

+1 , il se peut que le gar de seat quand l'a emballé etc la fait tombé et il a pas verifié et juste avant il a mis bon etat... , mais bon , c'est toujours la faute a personne , et puis je voit pas comment le colis a pu se casser pendant le voyage de la poste , tellement il l'ont bien camouflé ... .

 

 

tombe, il y aurait plus qu'un clipse coupé...

Mais dans le voyage, le carton qui tombe, feux mal enveloppé, ce sont des choses qui arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

je bosse a la poste l'été, lors de remise de paquet je disais toujours au client de l'ouvrir au bureau devant moi si c'est fragile, sinon ils l'auront dans le cul si il y a un soucis.

Un vrai la postier ce lui la ;) . C'est rares les facteur comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Pas facteur, guichetier a la banque postale, mais avec service courrier...

Et oui c'est rare, mais je suis consciencieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Pas facteur, guichetier a la banque postale, mais avec service courrier...

Et oui c'est rare, mais je suis consciencieux...

ok ben dès que j'ai un souci je vien te voir !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Pas facteur, guichetier a la banque postale, mais avec service courrier...

Et oui c'est rare, mais je suis consciencieux...

;) , cet été tu va faire sa?

Car j'aimerais bien descendre au sud , faire une tournée , mais rien n'est sur , et si je fais une tournée je passerais te voir ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de le réparer en collant car vu que le colis (comme la dit t11) n'a pas été ouvert devant le postier, tu ne seras pas pris en charge... Et dans quel état était le colis ? Il n'était pas abîmé de l'extérieure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

;) , cet été tu va faire sa?

Car j'aimerais bien descendre au sud , faire une tournée , mais rien n'est sur , et si je fais une tournée je passerais te voir ;) .

 

je fais sa tout les été depuis que je peux bosser dans une banque... Donc passe, c'est a côté de Narbonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

tfasson j'ai ton num et celui de Wk , jte tiendrais au jus... ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

N'hésite pas, et si tu viens a la poste de saint Pierre la mer, libiza blanche troo belle sur le parking de la poste, et bien c'est la mienne... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

N'hésite pas, et si tu viens a la poste de saint Pierre la mer, libiza blanche troo belle sur le parking de la poste, et bien c'est la mienne... :p

;) , d'aprés googeule maps ,c'est en bord de mer , sa donne déjà envie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

et le bureau de poste a vu sur la mer... :p

c'est moche la mer de toute facon !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

jaloux.... :D

bon ok j'avoue c'est beau je kiff la mer, le soleil le sable chaud les meuf en maillot les palmier.... le sud quoi !!! love.gif.4c9bee340c68b0e89d15e08babfeb080.giflove.gif.4c9bee340c68b0e89d15e08babfeb080.gif

love.gif.fabe753af4269bffcd028cb892ae29b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

tu kiff chez moi... Mais descendaient un week end avec Loïc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

tu kiff chez moi... Mais descendaient un week end avec Loïc...

un week end j'ai bien peur que ca vale pas le coup mon petit !! je fini le vendredi a 18h et rataque le lundi 9h on passera plus de temps sur la route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

4-5h de route... Enfin vous voyez, si vous prenez des vacances cette été, venez passer deux jours... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

moi j'aurait surement 1 semaine en aout mais pareil si c'est pour venir 2 jour ca vaut pas le coup !!! faudrai 4 jour minimum !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Comme vous voulez... Vous pouvez aller en Espagne aussi les gars... Car moi en bossant, je serai pas trop là... Juste quelque aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...