Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Commande Groupée] Feux à LED arrière Ibiza 6J [Clôturée]


Jeanmatth31

Messages recommandés

Invité §kra181tQ

mon colis est prise en charge a la plateforme rhone alpe et en cour d'acheminement donc logiquement mardi je l'est chez moi mon bo pere boss a la poste !!!

 

bah dis à philippe qu'il attrape le mien au vol :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam238iS

bah dis à philippe qu'il attrape le mien au vol :o

i dort la mais pas de souci !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim561Ah

i dort la mais pas de souci !!! :p

 

Ta bien de la chance mon colis en est au meme stade moi il a pas bouger. . Snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

a mon avis on les aura tous en meme temps ca va se jouer a 1 jour pret !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim561Ah

a mon avis on les aura tous en meme temps ca va se jouer a 1 jour pret !!!

 

Oui surtout que logiquement mon colis est au meme endroit que le tiens. plateforme rhone alpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim561Ah

feu a led recu ce midi pour ma part !!! :)

 

photo.jpg

 

Ta bien de la chance.. Moi toujours pzs et mon tracking n'a pas changer. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Idem recu mais jpeu les voir que vendredi soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim561Ah

Jviens d'avoir la poste au tel. mon colis est manquant au centre de tri. .. Apparament il a eter envoye informatiquement mais pas physiquement jvai appler cathares auto a 14h. ... J'ai la poisse moi. . En esperant que sa se decante rapidement. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

A ouai ?? Chaud en plus il y a le logo seat sur tout l'embalage ca serait pas etonnant qu'il est ete voler mais bon stresson pas c'est surement une petite erreur de leur part qui va cite s'arranger tien nous au jus !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim561Ah

Jviens d'avoir la poste au tel. mon colis est manquant au centre de tri. .. Apparament il a eter envoye informatiquement mais pas physiquement jvai appler cathares auto a 14h. ... J'ai la poisse moi. . En esperant que sa se decante rapidement. ....

 

Ayais j'ai eu cathares auto, en fait tous les colis nont pas pu etre envoyés vendredi car ils y en avaient trop. Du coup les 5 restants partent cette aprem donc reception jeudi. ..

Pas de pb. ouf je suis rassuré. ..

 

Photos des quils sont a la maison. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayais j'ai eu cathares auto, en fait tous les colis nont pas pu etre envoyés vendredi car ils y en avaient trop. Du coup les 5 restants partent cette aprem donc reception jeudi. ..

Pas de pb. ouf je suis rassuré. ..

 

Photos des quils sont a la maison. ..

 

Ok merci pour l'info, je ne les avais pas appelés donc je ne savais pas ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Les 2 carton sont colé et scotché entre eux et bravo seat pour le camouflage a linterieur 15 min pour tout deballer lol !! sinon les feu a voir comme sa pareisse petit mais quand on les prend en main il sont enorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

moi c'est pareil toujours "colis pas encore pris en charge par la poste" mais bon c'est normal visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

kraven a reçu les siens aussi si jamais ça vous intéresse !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The448qC

Pas encore reçu moi, j'espère demain pour les monter vendredi/samedi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren861fd

Hello :)

 

Colis reçu ce jour... Emballage nickel, rien à dire, CATHARE Auto fait les choses bien ! :o

 

Montage + Valise SEAT ce jeudi après-midi sol.gif.1d9dd8ebb05866add21bc0595f8c2696.gif

 

Commande Groupée menée d'une main de maitre ! Encore une fois : Merci Jean-Matth ! jap.gif.adfb3fe51cfd7651361c6be77fc7081f.gif

 

Ren@ld ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar716nY

Colis arrivé à la maison! Ma copine qui m'appelle ''C'est quoi ce gros carton SEAT? Bah mes feux arrière! Quels feux arrières? Oups, j'te l'ai pas dis? mdr!!!! ''

 

MDR jespere ne pas me retrouvé dans ton cas lol.gif.4624c399d99ac303eb1f185d0b5524bf.giflol.gif.4624c399d99ac303eb1f185d0b5524bf.gif

lol.gif.7e245a9b03aa975d481d4f0eaf27e9b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrive avec un bouquet de fleurs ce soir en rentrant lol.gif.db6477db271062340264092d84a8f938.gif

 

 

Je ne suis pas rentré chez moi, je suis directement parti en déplacement pour le taf. Je rentre demain dans la nuit!! Enfin, si elle n'a pas changé la serrure mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

Je ne suis pas rentré chez moi, je suis directement parti en déplacement pour le taf. Je rentre demain dans la nuit!! Enfin, si elle n'a pas changé la serrure mdr.

 

Elle a jetée tes feux sous un 38t alex66.gif.35029e7fb1f78d9629dd1f6269993641.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim561Ah

Hello a touss

Sayais mes feux arrivent demain matin ils sont au centre de distribution. .

Pour le montage retour de ma concess aujourdhui qui.mapel en mindiquant qune seat est venue pour un montage de feux et quil nont pas reussi. ... Aouaaa qu'ils sont doués. donc je pense aller sur chambery chez jean.lain pour faire monter mes petits feux. sa mfera loccasion de voir les savoyards. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The448qC

Grrr les feux sont à la poste je n'étais pas là ... dans le genre pas de chatte je suis là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim561Ah

Hello a touss

Sayais mes feux arrivent demain matin ils sont au centre de distribution. .

Pour le montage retour de ma concess aujourdhui qui.mapel en mindiquant qune seat est venue pour un montage de feux et quil nont pas reussi. ... Aouaaa qu'ils sont doués. donc je pense aller sur chambery chez jean.lain pour faire monter mes petits feux. sa mfera loccasion de voir les savoyards. ..

 

Bn ba du coup jai appelé le deuxieme seat a proximité de chez moi. jai rdv mardi matin a 9 h. . Le chef d'atelier m' a dit quil faisait sz sans probleme et que sa n'exederais pas 40 euros pour le montage. .. Donc photo mardi soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a essayé de mettre les feux sans passer chez Seat pour voir si ça fonctionne? Et aussi, j'ai découvert que je connais quelqu'un qui a un vag-com, et ce que ça risque de fonctionner si je vais chez lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim561Ah

Est ce que quelqu'un a essayé de mettre les feux sans passer chez Seat pour voir si ça fonctionne? Et aussi, j'ai découvert que je connais quelqu'un qui a un vag-com, et ce que ça risque de fonctionner si je vais chez lui?

 

Telemnar a essayer et il nya que les ampoules de clignotant recule et AB qui fonctionne.

Vraisemblablement retour sur 2-3 pages il y a quelqun qui a poser la question a toulouse. mais ils ne savent pas. ke mieux est de tester. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...