Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Commande Groupée] Feux à LED arrière Ibiza 6J [Clôturée]


Jeanmatth31

Messages recommandés

Invité §tan025Ox

Ok, donc c'est la finition sport.... :p

Enfin moi je vois sur l'annonce pack sport... pour ça que je demande, car sa me dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam238iS

non le pack sport plus est en option il coute 300 euro donc il vaut vraiment le coup dedans tu a les jante en 17 le bluetooth le pack technique la clim auto :o

 

 

nous on a le pack FR plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

pour revenir au sujet des feu a led ça serait bien que chaque personne qui sont passer par JM pour la commande poste chacun une photo de leur biz avec leur feu monté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

c est marsue pack sport pas sport plus

il a abréger !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Osef pack sport , pack machin bidule , elle est magnifique c'est tout !

J'espere qu'elle sera pas vendue et qu'elle a pas de frais a prevoir , jante jante rayer , bord des portiere peintur enlever... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Enfin ce sont des bricole sa, ce n'est rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet des feu a led ça serait bien que chaque personne qui sont passer par JM pour la commande poste chacun une photo de leur biz avec leur feu monté !!!

 

 

Bonne idée de revenir au sujet du topic! Et bonne idée les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

A moins que son nom de famille soit "Cathares Auto" ca va être dur pour lui de les encaisser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

J'ai vue en vrai les feux a led , elle déchire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

 

Comme on a demandé a tous de poser une photo avec nos feux, voici la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Les feux ont été envoyés ? Tu avais dis jeudi ou vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim561Ah

Pour ceux dont le colis est parti, je vous souhaite bonne réception.

 

Et j'attends vos retours !!

Merci jap.gif.10a76c19d09d4acc4c488da22fcbe73e.gifjap.gif.10a76c19d09d4acc4c488da22fcbe73e.gif

jap.gif.b20e90ef0bff331e8ad9fd864c436971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Merci pour le MP Moi ca me met colis pret mais n'as pas encore été pris en charge par la poste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim561Ah

Merci pour le MP Moi ca me met colis pret mais n'as pas encore été pris en charge par la poste !!

Tkt dans d'ici demain matin sa aura évoluer , il est dans un camion mais n'a pas encore été flashé ^^ !! sa ma fait pareil pour mon kit déco noir piano!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Ok merci du renseignement vieu !! donc d'ici mardi ou mercredi il seront arriver je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim561Ah

Ok merci du renseignement vieu !! donc d'ici mardi ou mercredi il seront arriver je pense !!

 

Yesss. je pense sans pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Le mien est dans le 2éme colis?

 

tain jsuis dég , j'ai acheter sur le web un répetiteur cristal , alors que lequel dont je possede est jaune , du coup la flemme d'en racheter un autre , car 7-8euros de frais de port pour 3euros le répétiteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The448qC

Ah yes les miens sont envoyés :-)

Je suis dans le nord cette semaine en plus, que du bon ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim561Ah

Ah yes les miens sont envoyés :-)

Je suis dans le nord cette semaine en plus, que du bon ... :)

 

T'as bien de la chance moi il est encore en attente au centre postale 00 , c'est inscrit pas encore pris en charge par la poste , mais c'est surtout que le colis a pas encore eter flasher dans un dépot la poste ( je pense ) c'est du moins se que l'on m'a expliquer , mais jpense que se sera mis a jour aujourd'hui , peut que j'aurais la chance de les avoir mardi matin ^^ , sa serait pas mal , j'ai rdv a ma concess mercredi apres midi pour le montage , mais bon au pire je les rappelrais pour décaler !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

D' ailleurs, en parlant "montage", si l' un d' entre vous pouvait faire un reportage photo ... cela pourrait motiver certains de le faire eux même et/ou d' aider en cas de difficulté ( notamment concernant le déclippage des optiques si déclippage il y a ). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim561Ah

¨

D' ailleurs, en parlant "montage", si l' un d' entre vous pouvait faire un reportage photo ... cela pourrait motiver certains de le faire eux même et/ou d' aider en cas de difficulté ( notamment concernant le déclippage des optiques si déclippage il y a ). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Slt ,

Il ya a l'interieur du coffre derriere chaque feux , une goupille / feux a devisser et plus qu'a tirer le feux , il vient tout seul

Etant donné que ma concess me prend un forfait montage + maj calculateur pour 30 euros , je ne me prend pas la tête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim561Ah

Le montage c est du flan, en moins de 5 min tu as fini. Je l ai fait moi meme.

Et avec le lundi de pâques rêvez pas trop ppur les avoir mardi.

 

Normalement sa devrais le faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... Il ya a l'interieur du coffre derriere chaque feux , une goupille / feux a devisser et plus qu'a tirer le feux , il vient tout seul.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Etant donné que ma concess me prend un forfait montage + maj calculateur pour 30 euros , je ne me prend pas la tête ^^

 

J' aurais fait pareil. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim561Ah

 

 

J' aurais fait pareil. :p

 

;);) Pourquoi se prendre la tête

 

J'annonce toute de suite que les concess aime pas le fait qu'on est acheter les feux ailleurs , et il voulais m'assomer a coup de 88 euros pour le montage ^^

Je lui ais vite rappelez ou j'avais acheter ma voiture et ou je fais mes révisions / et achete mes access !!!!!

Faut pas hesiter a insister !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Normal, je l avais dit qu ils aimaient pas monter des trucs acheté ailleurs.

Il aime ou pas , tant que l'argent rentre c'est bon , osef si il provienne du voisin ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

mon colis est prise en charge a la plateforme rhone alpe et en cour d'acheminement donc logiquement mardi je l'est chez moi mon bo pere boss a la poste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...