Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Commande Groupée] Feux à LED arrière Ibiza 6J [Clôturée]


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §POL761Lp

Le nouveau tarif c'est 345-350 en CC et 290€ sur seat toulouse fdp out ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Je pense que je vais bientôt acheter ces nouveaux feux LED.

 

Est-ce difficile à monter soi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se monte en moins de 10min.

C'est facile tu devisses le papillon à l'interieur du coffre, tu tires sur le bloc, tu débranches la fiche, tu branches la fiche sur le nouveau bloc, tu le remontes, tu remets le papillon et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Oue lol , sinon si il veut les nouveau feux a led avant , il faut faire comme JM :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Ok merci !

 

Je vais tout de même me renseigner du prix. Et si c'est trop cher, je laisse tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str885ED

Salut les feux arrières led pour les ibiza 3 portes sont à 350 eu environ c'est un peu cher maintenant ! mais c'est bientôt noël ....

 

J'ai deux questions :Combien coûte le passage à la valise à l'atelier pour la reprogrammation ? J'ai cru voir que c'etait environ 30 euros

 

Et vous faites quoi de vos anciens feux arrières ???Vous les revendez ?Seat les reprend? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri264iw

slt a tous..

j'ai une ibiza 2012 (la nouvelle) mais sans les phares led ni avant ni arriere... j'aimerais bien les faire installer mais le gars de chez seat a bruxelles m'a dit que c'etait pas possible qu'il y aurait un temoin sur le tableau de bord affichant je ne sais quoi..

qu'en dites vous? je peux le faire ou pas?

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

tu peux le faire mais une mise a jour du calculateur est a envisager pour que l'erreur ne soit plus afficher au tableau de bord !! ton gars devrais s'informer un peux !! ^^

 

nous ont l'as casiment tous fait sans souci !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri264iw

ok les gars là, vous me remontez le moral.. :) mais... où est-ce que je peux acheter les phares avant LED? mon modèle de Ibiza ressemble a la Fr mais avec 5 portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on te parle des feux arrières à led où il n'y aura qu'une simple mise à jour.

 

Les feux avant c'est pas la même chose... Car les feux avant à LED incluent les Xénon, donc je pense des calculateurs derrière, les laves phares, etc... Pour les feux avant ça va être délicat de faire le changement...

 

L'arrière par contre ne présente pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri264iw

aaahhh ok... ba ça va alors je comptais le faire aussi donc.. et je suppose qu'ils coûtent moins cher aussi... tu sais où je peux en acheter? car j'habite a Bruxelles je devrais me les faire livrer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

pk ne pas avoir prit l'option à la commande ? 600€ avec tout ça + jante en 17...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux arrières oui, mais comme dit plusieurs fois durant ce topic, un passage à la valise est nécessaire pour le bon fonctionnement de ces feux...

 

Et +1, d'accord avec Dorian...

 

Car l'installation des feux avant va te coûter le double voir le triple de l'installation d'usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri264iw

je sais bien mais je suis arrivé trop tard sur le topic.. Vous aviez déjà clôturé la commande ... :/

j'avais aussi une autre petite question... (je sais je suis chiant)

mais j'aurais aimé mettre le volant de la fr dans la mienne.. quelqu'un sait si c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Tu vas en avoir pour plus cher que si tu avez commander directement une FR...

D'ailleur, t'as pas de topic de présentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri264iw

je sais bien mais bon... c'est fait c'est fait ils n'avaient pas de fr disponible quand je voulais l'acheter je devais attendre 6 mois et j'avais besoin d'une voiture d'urgence... donc on sait pas mettre le volant de la fr dans la ibiza PA 5portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri264iw

lol je ne suis qu'au 9 mois de payement :D

tant pis... je ferais de mon mieux pour la rendre un peu plus sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...