Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Commande Groupée] Feux à LED arrière Ibiza 6J [Clôturée]


Jeanmatth31

Messages recommandés

Invité §EyE706eo

Bon j'ai pu recoller les 2 morceaux en croix puis la croix a l'emplacement d'origine,

ça a l'air de tenir donc c'est plutôt good, a part que ça fait des traces blanches (aucune importance dans mon cas).

Un truc etonnant c'est qu'au niveau de la croix on dirait que ce n'est pas symétrique entre les 2 feux (il y a 2 petits "ronds" près dela croix et il sont presque collé sur un feux alors qu'il y a 1 cm d'espace sur le second feux, ce qui me laisse penser que la croix ne "s'enquille pas" mais sert plutôt de "guide" pour sa partie extérieure.

 

J'ai aussi remarqué sur le même feux que coté extérieur il y avait un morceau de 1 cm surperficiellement "arraché" (on vois le blanc du plastique au lieu du rouge teinté), pas grave car il faut avoir le nez dessus pour le voir.

 

Bref, ça ira comme ça et je pense les monter par avance juste avant d'aller chez Seat (reste à voir si leurs horaires d'ouverture atelier sont trop short je devrais attendre 15 jours pour être dispo en journée.

 

Eventuellement pour ceux qui ont fait le montage sans passage à la valise selon leur retour (calculateur grillé ou pas lol) je tenterai peut être l'install ce WE.

 

2012-04-16_21-41-24_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nap731BT

Feux montés depuis Samedi pour moi et aucun problème, y'a juste le voyant comme pour les veilleuses à LED, c'est beaauuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri588hU

Réceptionnés aujourd'hui sans encombre, montés & essayés : erreur ODB, mais tout fonctionne.

 

Epic pour tester les freins .. seul, en journée & sans rien derrière : interposé l'ancien bloc optique entre le siège avancé au max & la pédale de frein pressée ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réceptionnés aujourd'hui sans encombre, montés & essayés : erreur ODB, mais tout fonctionne.

 

Epic pour tester les freins .. seul, en journée & sans rien derrière : interposé l'ancien bloc optique entre le siège avancé au max & la pédale de frein pressée ... xD

On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a...

 

Perso je l'ai fait avec le carton des feux... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EyE706eo

Réceptionnés aujourd'hui sans encombre, montés & essayés : erreur ODB, mais tout fonctionne.

 

Epic pour tester les freins .. seul, en journée & sans rien derrière : interposé l'ancien bloc optique entre le siège avancé au max & la pédale de frein pressée ... xD

Donc tout fonctionne a part le voyant?

Pour tester faut se garer dos à une vitrine (n'importe quelle zone commerciale fait l'affaire), ou tout simplement avoir des amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri588hU

Donc tout fonctionne a part le voyant?

Pour tester faut se garer dos à une vitrine (n'importe quelle zone commerciale fait l'affaire), ou tout simplement avoir des amis ;)

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Donc tout fonctionne a part le voyant?

 

 

 

 

 

Je confirme... Je me tâte même à effectuer le passage à la valise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar716nY

Petit bout de feux collé on ne vois rien du tout sauf moi bien sur parceque je le.sais mais si non je suis tres content ces feux donnent un aspect futuriste mais super class

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri588hU

 

 

 

Je confirme... Je me tâte même à effectuer le passage à la valise..

Apparemment via VAG COM ça peut se régler ... je pars à la pêche aux infos.

 

Pour info, je viens d'en acheter un, ça me permettra de faire mumuse. Je serai à Clermont : d'ici là, j'aurais eu le temps d'expérimenter le paramétrage pour les feux LED, pour les intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EyE706eo

Petit bout de feux collé on ne vois rien du tout sauf moi bien sur parceque je le.sais mais si non je suis tres content ces feux donnent un aspect futuriste mais super class

C'est good, content pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri588hU

Y'aurait quelqu'un d'IDF qui serait passé en concess pour 'reprog' le calculateur suite à l'install des feux arrière LED ?

Je serais intéressé pour lire le code qui a été mis par Seat (aucune modif à faire à mon niveau), pour ensuite le reproduire sur la mienne ...

 

A la clef, activation d'options si désiré (coming, leaving home, rain closing, ...) cyp.gif.69d03662118794de116f54cefc187ccd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar716nY

Super sympas le thierry des pieces detachées jm franchement c est pas de partout que l on t accueil.comme ca! ! Je comprend pourquoi tu t entends bien avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympas le thierry des pieces detachées jm franchement c est pas de partout que l on t accueil.comme ca! ! Je comprend pourquoi tu t entends bien avec eux

Voilà tu as tout dit. Quand tu as un soucis tu as toujours la possibilité de discuter avec eux. Ils sont pas fermés du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri588hU

RDV à 14h30 pour programmer les feux. Bon, à mon avis ça va juste supprimer le voyant "défaut" quand je frêne... Mais au moins, la procédure sera suivie jap.gif.50832a26f9140890f298a43d46d23b24.gif

Ca sent le sapin ton histoire !!

 

C'est 'drôle' que t'aies le voyant qu'en freinant ... Je me demande si j'ai pas un souci de tension moi - parce que j'ai désactivé les différents diagnostics possibles concernant l'éclairage, mais j'ai toujours le voyant ! ;(

 

Vais faire des tests ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on a chacun autre chose lol. Bah en même temps, en freinant, c'est des led qui s'allument, donc comme les veilleuses, donc défaut. On verra bien, je suis à la cc et j'attend en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on a chacun autre chose lol. Bah en même temps, en freinant, c'est des led qui s'allument, donc comme les veilleuses, donc défaut. On verra bien, je suis à la cc et j'attend en ce moment!

On attend ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, calculateur reprogrammer! Donc il a mis le bazar à jour, je n'ais plus le voyant défaut sur le tableau de bord, ni quand je freine, ni quand j'allume les feux. C'est à dire, que malgré mes veilleuses, plus d'erreurs ODB... Donc tout bénef pour moi.

 

Pour le prix, j'ai payé 24€76.

 

P.S. Je vais pas pour être très actif pendant 2 jours, je suis en déplacement en plein centre de la Bourgogne, et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas découvert le 3G là bas lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EyE706eo

Il ont peut être juste désactivé le voyant d'erreur? en tout cas tu n'as pas payé cher pour un passage à la valise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a du activer les feux arrières comme sur la capture d'écran qu'on avait dans le colis, et en même temps acquitter les défauts à cause des veilleuses led.

 

Le prix est de 86€ de l'heure, la voiture était 30 min dans l'atelier, et au final 25€... Donc plutôt satisfait du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

si ca te derrange pas tu pourrait remplacer la photo actuelle par celle la car elle horrible on dirait quelle est orange pamplemousse !! merci :)

 

photo (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Fait jap.gif.5ec156927d03d6c5b79b4afe799810a7.gif

a merde ta été rapide desolé d'etre casse bonbon mais du cou j'ai mis celle la car les autre son tout allumé et pas les mienne alors si tu peut re modifié ??? pst.gif.c67edc835a96e2972671f66bbdd4b7d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EyE706eo

si ca te derrange pas tu pourrait remplacer la photo actuelle par celle la car elle horrible on dirait quelle est orange pamplemousse !! merci :)

 

 

Sans titre.jpg

Ah j'adore! avec le désiglage et la plupart des elements déjà en rouge (reflecteurs, phares...) ça fait un full red très chouette! Mais pourquoi pas avec les leds allumés comme sur ton avatar?

 

De mon coté je vais surement les monter cet aprèm selon le temps, ou sinon le WE prochain, s'il n'y a vraiment que le voyant d'erreur je ferai avec, si par contre celà ne fonctionne pas alors j'appellerai Seat aubagne et aix pour tenter de les convaincre de faire le passage à la valise en leur précisant que j'ai les instructions écrites à dispo. Après je serai curieux de savoir si le passage à la valise résoud aussi le problème des veilleuses leds comme le dit tchoufout.

 

 

edit: ah tu as rechangé ta photo, c'est dommage je préférai celle juste avant mais avec leds on :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Ah j'adore! avec le désiglage et la plupart des elements déjà en rouge (reflecteurs, phares...) ça fait un full red très chouette! Mais pourquoi pas avec les leds allumés comme sur ton avatar?

 

De mon coté je vais surement les monter cet aprèm selon le temps, ou sinon le WE prochain, s'il n'y a vraiment que le voyant d'erreur je ferai avec, si par contre celà ne fonctionne pas alors j'appellerai Seat aubagne et aix pour tenter de les convaincre de faire le passage à la valise en leur précisant que j'ai les instructions écrites à dispo. Après je serai curieux de savoir si le passage à la valise résoud aussi le problème des veilleuses leds comme le dit tchoufout.

 

 

edit: ah tu as rechangé ta photo, c'est dommage je préférai celle juste avant mais avec leds on :)

 

 

 

Moi je vais laisser comme ça, tant pis pour le voyant c'est pas bien génant et tout fonctionne normalement, ca fait 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore! avec le désiglage et la plupart des elements déjà en rouge (reflecteurs, phares...) ça fait un full red très chouette! Mais pourquoi pas avec les leds allumés comme sur ton avatar?

 

De mon coté je vais surement les monter cet aprèm selon le temps, ou sinon le WE prochain, s'il n'y a vraiment que le voyant d'erreur je ferai avec, si par contre celà ne fonctionne pas alors j'appellerai Seat aubagne et aix pour tenter de les convaincre de faire le passage à la valise en leur précisant que j'ai les instructions écrites à dispo. Après je serai curieux de savoir si le passage à la valise résoud aussi le problème des veilleuses leds comme le dit tchoufout.

 

 

edit: ah tu as rechangé ta photo, c'est dommage je préférai celle juste avant mais avec leds on :)

 

Chez moi ça fonctionne en tout cas! Plus d'erreurs liées aux veilleuses leds depuis la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

la mise a jour 22 euro chez mon CC plus lavage et aspirateur de ma voiture donc mieux vaut pas se faire chier a aller la faire au moin plus d'erreur t'es trankil !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EyE706eo

Finalement vous m'avez convaincu de tenter le montage (sans valise dans un premier temps).

 

Tout à l'air de marcher (sauf le voyant d'erreur et peut être l'AB).

 

Facile à démonter en 5 minute par feu (ne pas hésiter à tirer un petit coup pour faire sortir la partie extérieure).

 

La partie que j'ai recollé n'a pas posé de problème car ne sert que de "cale" mais ne s'emboite pas.

 

Voilà ma photo pour maj du premier post :) (led allumés mais forcement trop de soleil, j'en referai de soir).

 

http://i1090.photobucket.com/albums/i375/EyEBURNeR/ibizafr/8387b121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Une boule de poil te sent le cul alex66.gif.ebf888c4504f89cad6ed65ba3dae7b93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...