Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Commande Groupée] Feux à LED arrière Ibiza 6J [Clôturée]


Jeanmatth31

Messages recommandés

Invité §EyE706eo

Ce qui est bien sur ce forum c'est qu'il n'y a jamais de hors sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §POL761Lp

Comment t'as fait pour peindre les lettres ?

 

Et c'est quoi les jantes que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EyE706eo

Ce n'est pas peint, c'est du plastique (et donc reversible ça s'enlève en 10 secondes), j'en parle un peu sur mon post de presentation sur le forum ibiza2008, en un mot : plastidip.

Me reste l'avant a faire dès que j'aurais le temps (il faut compter 6 heures d'immobilisation pour 4 couches + séchage).

En gros j'ai fait une "déchromisation", et à la place suis parti sur du noir.

Les jantes pareil j'ai fait un post, c'est ma monte "hivers" 15", Dezent RE Dark 6 X 15 avec des Vredestein 185/60 R15 88H Sportrac 3 XL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Version traitée, des fois que cela rende mieux. bah.gif.f7e7fad642f410d2451c4d712e89eacc.gif

 

V1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EyE706eo

C'est pas encore ça, en fait il n'y a pas du tout de jaune en vrai dans les 2 bandes led, c'est rouge de chez rouge! (sans compter que là tu as repeint ma blue speed en bleu vernis :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Ok, donc la CCD de ton appareil photo a dû être "saturée" par l' intensité lumineuse des LED.

 

A l' occasion, essayes de refaire ce genre de tof en réglant l' indice d' exposition sur "-1 diag" par exemple ... afin de "forcer" une sous-exposition. jap.gif.52c0f287815a8b8ee85f790b6af405d8.gif

 

 

Edit : j' ai forcé la baisse de luminosité --> on "voit" bien qu' il n ' y a plus suffisamment d' "info" exploitable au niveau de 2 bandes LED.

 

V2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Clair : on ne risque pas de confondre avec du rose. ^^

 

PS HS : Rambo III. ddr.gif.4c941397a2118ddb3cd46a1146d9ab24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs !! Mesdames !! :o

 

 

Les feux ont pris une claque. Le Prix a doublé... 354€ la paire... contre 205 avec l'augmentation des tarifs...

 

Seat a bien compris que ça se vendait bien ! :p

 

Par contre pour l'instant les feux pour la version 5 portes n'a pas augmenté, donc avis aux intéressés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Messieurs !! Mesdames !! :o

 

 

Les feux ont pris une claque. Le Prix a doublé... 354€ la paire... contre 205 avec l'augmentation des tarifs...

 

Seat a bien compris que ça se vendait bien ! :p

 

Par contre pour l'instant les feux pour la version 5 portes n'a pas augmenté, donc avis aux intéressés !

OH VOLEUR illimited.gif.7aaee0b630621539d1615d319db66f53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EyE706eo

ceci dit au passage elle a pas l'air de trop se vendre la nouvelle ibiza, j'en ai croisé une seule sur la route depuis et même pas une avec feux leds...

 

ah aussi, limite au regard j'ai l'impression que les gens croient que j'ai des feux "tuning"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

ceci dit au passage elle a pas l'air de trop se vendre la nouvelle ibiza, j'en ai croisé une seule sur la route depuis et même pas une avec feux leds...

 

ah aussi, limite au regard j'ai l'impression que les gens croient que j'ai des feux "tuning"...

attend elle sont en cours de livraison voir fabrication sur FA il y en na au moins 5 qui vont bientot etre livret dimanche sur l'autoroute en rentrant de lyon jai croiser une verte chez nous il y a deja une FR ROUGE qui tourne

 

voici celle qui vont etre livret dans ma concession :

DSC_0669.jpgDSC_0668.jpgDSC_0667.jpgDSC_0665.jpgDSC_0664.jpgDSC_0663.jpgDSC_0662.jpgDSC_0661.jpgDSC_0660.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Ce sont des versions personnalisées ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Ce sont des versions personnalisées ça non ?

oui ce sont des recovring personnalise la blanche et une fr tsi 150 pour un papy de 70ans

la bakota je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Les coverings sont pas pareils ptdr.gif.adbaa783d2fc137f0a496f8c1d981c07.gif

si tu regarde bien TQ la blanche a le xenon mais pas l'autre donc par choc avant différent covring différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Les coverings sont pas pareils ptdr.gif.a11089575b32b5237b6382e26d0458f4.gif

si tu regarde bien TQ la blanche a le xenon mais pas l'autre donc par choc avant différent covring différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EyE706eo

le boca pour la facelift faut oublier franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

En tout cas j'aurai dû acheter les feux FL dès leur sortie, car maintenant c'est hors de prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Oui j'ai eu ton message y a pas longtemps, tu m'avais annoncé la hausse des prix.

 

Mais au début non, tant pis c'est pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...