Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ske536se

Bravo !!!

 

J'ai acheté exactement la même (à quelques détails près au niveau des comodos ;)) tu vas voir, c'est que du bonheur.

 

Ton tarif d'assurance me laisse perplexe, là... Tu peux me donner ton âge, ton bonus auto et ton bonus moto?

 

Je vais aller faire un tour du côté de la MAAF moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gne430fH

jolie moto....

Original le pot avec effet essence, mais je partage pas l'amour pour cette version S.

D'ailleur je n'aime pas le nouveau cadre que les bandit on enfourché depuis les année 2000, obligeant le nouveau disigne du réservoir trés caratéristique de la bandit.

Sinon, roule bien, et fait nous part des tes prochaines modifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfb343Xe

bon c'est vrai je suis plus tout jeune, bientôt 37 ans

coef bonus de 0,72 !

ça le fait bien; chez maaf quand tu assure ta voiture + ta moto ils t'annoncent une économie de 40% ! C'est ce qu'ils disent !

a plus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ske536se

bon c'est vrai je suis plus tout jeune, bientôt 37 ans

coef bonus de 0,72 !

ça le fait bien; chez maaf quand tu assure ta voiture + ta moto ils t'annoncent une économie de 40% ! C'est ce qu'ils disent !

a plus :coucou:

 

OK je comprends mieux le tarif... Pour moi à la MAIF, 25 ans, bonus 0.80 à partir du 1er janvier, 950€/an :L

 

Quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyg625Eb

Essayez la macif.

J ai un devis à 222 euros pour moi (28 ans et 0.62).

Assurance habitation + bandit S tout risques 1999.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ske536se

j'ai oublié de préciser une info importante : Lieu de stationnement habituel du véhicule : Lille...

 

j'ai fait des simulations avec des villes perdues du pas de calais, y'a presque 300€ à dire :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gne430fH

Apparemment on a tous des problemes sur les prix des assurances!

Ca serai si sympa qu'ils les baissent un peu quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ske536se

Apparemment on a tous des problemes sur les prix des assurances!

Ca serai si sympa qu'ils les baissent un peu quand meme!

 

Tu parles !!! Avec les inondations et autres catastrophes à répétition, les primes vont forcément augmenter. Les motards sont des supers vaches à lait, il suffit de leur dire qu'ils sont dangereux, qu'il font plus d'accidents que les caisseux, et qu'ils sont plus graves donc qu'ils doivent payer plus, et hop, tu craches ou tu descends de ta bécane.

 

GRRRRRRRRRRR :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

J'ai mon trophyyyyyyyyyyyyy La LA LA !

 

Woua les Dbs sont là, tout est bien, je ferais juste un petit réglage carbu mais sinon le bruit est magnifique

Bientot les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saw421dJ

J'ai mon trophyyyyyyyyyyyyy La LA LA !

 

Woua les Dbs sont là, tout est bien, je ferais juste un petit réglage carbu mais sinon le bruit est magnifique

Bientot les photos !

 

Content pour toi. :bien:

Ne néglige pas le réglage carbu, tu véras ton bandit va être + régulier, + d'allonge et + de reprise à bas régime ! J'ai pas le même pot que toi(le mien c'est un Vance&Hines qui fait énormément de bruit) mais les résultats doivent être kif-kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban350vW

Les Banditistes du F.A. :sol:

 

 

Aurel’s (Lyon 69, StarAc' 69) N K3

Bamby74 N

Bandamoto57 (Metzervisse 57) S

Bandit_des_cœurs 97

Bas Gribouille N K3

Benni_B (Evreux 27) N K3

Blackpearl N

Buz l'eclair 00

Cedjbt21 N 99

CoYoTe_Bike S K1

Duck K1

EvoX (Paris) S 00

--Ex-- (Savigny/Orge 91) N 00

Fabarteam 00

Flo02 S 00

Fond6 N 98

Gazzzz

Ghuntyméro#1 N

Jex un sacré bandit (Boulogne 92) S 99

Jfbidul (Toulouse 31) S

Joe_larsouille N K2

Mika N 99

Nouk N 00

Philb12 N

Pyg2 (Cattenom 57, frontière Luxembourg) S 99

Sawashié rider 13

Sebmayeux N K3

SFO_Gandalf 1200 N 98

Shakko N K4

Skew S K3 (Lille 59)

22seb22 N

 

 

Les anciens :jap::lol: (de la Bandit !)

 

Fufu el bandit S

GI Joe N

Jab N

Mitchoukael S

Tyboun N

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla758UN

Tu m'as piqué mon avatar ! Chuis vraiment pô content :mad:

Je me le suis fait tout seul avec mes p'tites mains !! Alors prends toi en un autre ! Non mais !

 

Sinon, Bandit Powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

 

V

 

Voila me voici maintenant proprétaire d'un joli petit 600 Bandit N Noir d'un peu plus de 30.000Km avec un pot pour un meilleur bruit et une meilleur performence!

Elle est aussi joliment équipé d'un sabot de 2 écopes, d'un cache selle( pas présent sur la photo), et d'un saut de vent.

gneko_1071596119_sans_titre.jpg.b3c1ad3ebb92ff1b8333b1cae8aa36e0.jpg

Dites moi ce que vous en pensez!!!!!

Au fait si vous avez des astuces pour avoir une assurance pas trop cher la dessus en temps que jeune conducteur, je suis preneur!

a Bientot!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Yééé

 

Bon alors deux choses à dire:

 

La première, je suis heureux de mon trophy et je viens de changer de pneus, d208 AV et AR ben pour le moment ça accroche bien ( sans forcer surtout sur le mouillé et en plein rodage )

 

LA deuxième ( coup de gueule inside )

Bah en changeant mon pneu, le mecano m'en a appris de bien bonnes sur ma bécane comme le niveau d'huile mini (!!!)

3 mois après l'avoir acheté chez un concessionnaire qui a soit disant fait la révision...

 

Bon sinon les plaquettes à changer pis mon passage de roue et surtout ma révision...

Pfiou !

 

PS: son et photo du trophy prochainement, j'attend qu'il fasse beau, enfin du moins, qu'il ne flotte plus :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

première photo avec Devil :

 

http://www.ifrance.com/loginpp/burn.jpg

 

 

Bon ok y'a mieu, la suite ce soir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--E542ih

moi je paie moins de 1000€ en tout risque et je trouve pas ça cher, au contraire, je suis à AMDM.

Je vous avais parlé de feu cligno en forme de gouttes d'eau et bien, ça y est, je les ai enfin mis suite au montage de mon pot DEVIL trophy position haute. Ca a été assez chaud de les mettre vu la place qu'y avait (pas :) ) de l'autre côté du plastoche derrière la selle mais j'y suis arrivé avec un pote. Je suis très content du résultat mais reste à voir si les flics font pas les relous avec ça. Ce que je trouve con, c'est que je me suis fais chier à acheter un pot H pour pas avoir de problème mais j'avais pas pensé que je serais obligé de changer les clignos qui eux, ne sont pas H.

Prochain changement, les rétros. Je suis preneur si vous avez des propositions.

Pour ta bécane jfbidule, jolie travail, c'est cool pour toi que ton handicap t'enlève pas le plaisir de la moto, je serais dégouté pour toi sinon. Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Mon bandit ( qui n'est pas finit)

 

Exclu les photos (ouais je me la pète ET ALORS ? :W )

 

http://www.ifrance.com/loginpp/005.jpg

Chateau de Gif sur Yvette

 

 

http://www.ifrance.com/loginpp/004.jpg

La puissance en noir et blanc ...

 

 

http://www.ifrance.com/loginpp/003.jpg

Meuh oui il est beau mon D208 :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saw421dJ

J'ai une petite question, cet aprem j'ai mi un guidon street(droit) sur mon bandit et j'ai l'impression qu'elle est moins maniable qu'avec celui d'origine,est-ce normal ? Je l'ai raccourci de 3cm de chaque côté. Voilà merci et bonnes fêtes à tous les bandistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

1340 € en tiers + vol :eek:

 

Oui je sais c'est cher mais c'est les seul qu'on voulu de moi à - de 1500 euros :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--E542ih

Fond6, t'aime pas les pots position haute? Tu l'as payé combien ton DEVIL parceque moi, si j'avais pas eu l'opportunité de l'acheter moins cher, je l'aurais pas pris.

sawashié rider 13, guidon street, envoye :) les photos. J'ai un pote qui veut au contraire prendre un guidon street pour avoir un guidon plus large sur son CB500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Devil ne fait pas des positions hautes pour les bandit de 98...

 

Sinon je l'ai payé 480 € (3150 F)

Mais j'ai eu des cadeaux de nouel par ma concession :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saw421dJ

Fond6, t'aime pas les pots position haute? Tu l'as payé combien ton DEVIL parceque moi, si j'avais pas eu l'opportunité de l'acheter moins cher, je l'aurais pas pris.

sawashié rider 13, guidon street, envoye :) les photos. J'ai un pote qui veut au contraire prendre un guidon street pour avoir un guidon plus large sur son CB500.

 

En fait y faut s'abituer, j'ai roulé aujourd'hui et finalement je trouve que c'est mieux !

Pour les photos normalement avant la fin des vacances y faut que je voie avec G1CAB13, c'est lui qui a l'appareil numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--E542ih

au fait, vous avez un produit magic pour nettoyer les 3 zolies sorties d'échappement? J'ai une pate spéciale cuivre, c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

oula, ça va pas mieux moi, je sais pas à quoi je pensais, les 5 biensur :tourne:

 

les 5 :voyons::beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas461AQ

Si je démonte le gros carter moteur de droit, va t-il avoir de l'huile qui va coulée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdi000Qh

au fait, vous avez un produit magic pour nettoyer les 3 zolies sorties d'échappement? J'ai une pate spéciale cuivre, c'est moyen.

 

Moi jle fait avec du produit pour nettoyar les jantes de ma voiture. Je crois que c tu GS27 pour jantes. Sa va super bien. Sinon g vu qu'on pouvait les nettoyer avec du décap' four. A mon avis, c plutot la methode radicale, mais ça doit abîmer...

 

Ah au fait, vous avez qu'à me rajouter à l'occasion dans votre liste.

tdi.power / 600 N 2003 / Perpignan (66)

G un Bandit 600 N de 2003, gris argent, je l'ai acheté la veille de passer mon permis. Il avait 4500kms, état NEUF (les tubes de pot encore chromés comme neufs, pneus d'origine avec encore la parafine sur les cotés. c'était un agriculteur qui le vendait parce qu'il ne s'en servait pas)

Je l'ai payé 4500€ au mois d'octobre.

J'y ai juste mis une bulle Acerbis Diamond, et un guidon de mon ancien 50cc (et ouais!). Je ferai des photos quand j'orai le courage!

 

Bon, faut dire qu'avec le froid qu'il fait il est dans le garage, paske quand on a une bonne voiture

tdi.power_1072687815_golfmini.jpg.c28e9139e553806b8c0c6fe73aa74dc8.jpg

c'est plus agréable l'hiver (surtout avec la tramontane d'ici!). et puis ça m'évite de payer l'assurance pendant ce temps (et ouais jeune étudiant avec un "A" au c*l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdi000Qh

Ah au fait, le papa noel est passé, je vais pouvoir monter en andorre, je m'etais renseigné, le pot passage haut Devil + manchon est à 350€... Au niveau casque à -300€ en france (150€-200€ en andorre) qu'est ce que vous conseillez??. Parce qu'avec mon Lazer CROSS, dès que je dépasse les 130 ça tire sur les cervicales et les lunettes s'enfoncent profondément, sans parler du bruit du vent... je vais finir sourd, avec un torticolli et des cicatrices sur les joues si je continue! J'ai envoyé un mail à jmv concept pour avoir le prix du passage de roue

http://publication.mercurange.com/Images/S2120/600_bandit_PR-R1_S.jpg

Je vous tiendrai au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdi000Qh

j'ai entendu parler du Lazer Tornado sur un livre. Ils disent que c'est un tres bon rapport qualité-prix. Je vais voir ceux que tu me dis en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdi000Qh

Pour ceux qui se posent la meme question :

http://www.lerepairedesmotards.com/casquestop20.htm

Je verrai sur place, surement un XR-1000 ou tornado ou un Shark S500 (taille L lol - plus probable vu le budget...), enfin sa dépend de mes motivations le jour meme...

Au fait, j'ai un Shark S500 Fusion à vendre.

tdi.power_1072692681_s500.jpg.ede2079b1deb805dcf6fbef91450c574.jpg

C'est celui là, mais en gris.

Il est NEUF, jamais mis, c'est un cadeau pour ma petite seur, mais elle ne fait jamais de moto...taille M (58 je crois) Je le vends 100€ (il vaut dans les 150€ je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...