Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §fon574jA

Coucou aux "bandit mania".... juste une question mécanique.... j'ai un 600 bandit 2002 qui a maintenant 27 000 km, et l'embrayage commence à fatiguer sévère.... le garagiste m'a dit encore 10 000km et il est à changé.... ma question est simple...: C'EST NORMAL? ou ça se change plus tard d'habitude??

 

37 000 km pour un embrayage bah euh .... t'a déjà regardé tous les réglages :??: La garde, ou bien le remplacement du cable ?

Car quand le cable devient usé, l'embrayage devient plus dur :oui:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §arb544HE

bah non j'ai rien regarder, mais en fait, l'embrayage n'est pas dur. C'est juste quand je met la sauce, ça mouline un peu, je suis à 8000tr, et d'un coup ça passe à 10000, avec l'impression que ça ai fait trois tours dans le vise avant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben043yN

http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/potixil_b6_.jpg

680 € en inox chez Ixil :p

 

 

:love: Jimagine en carbone :)

Merci pour la tof parce que mois je patinais pour la trouver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

bah non j'ai rien regarder, mais en fait, l'embrayage n'est pas dur. C'est juste quand je met la sauce, ça mouline un peu, je suis à 8000tr, et d'un coup ça passe à 10000, avec l'impression que ça ai fait trois tours dans le vise avant....

 

Bizarre en si peu de kilomètres quand même :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Coucou aux "bandit mania".... juste une question mécanique.... j'ai un 600 bandit 2002 qui a maintenant 27 000 km, et l'embrayage commence à fatiguer sévère.... le garagiste m'a dit encore 10 000km et il est à changé.... ma question est simple...: C'EST NORMAL? ou ça se change plus tard d'habitude??

Je l'ai changé vers 45000kms (les disques) avec le câble.

Pour les symptômes, au début ça patinait un peu vers 8000trs sur certains rapports (mais pas quand la bécane était bien chaude) et le "phénomène" s'amplifiait petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb544HE

Je l'ai changé vers 45000kms (les disques) avec le câble.

Pour les symptômes, au début ça patinait un peu vers 8000trs sur certains rapports (mais pas quand la bécane était bien chaude) et le "phénomène" s'amplifiait petit à petit.

 

Ouais bah c'est exactement ça, ça le fait pas à chaud, ou moins, et pas sur tous les rapport...et ça t'as couté combien la plaisanterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Ouais bah c'est exactement ça, ça le fait pas à chaud, ou moins, et pas sur tous les rapport...et ça t'as couté combien la plaisanterie?

230 euros pour le changement des disques d'embrayage, le cable d'embrayage, la vidange et le filtre à huile.

Le tout chez Suzuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Vous payez cher vos assurances ?

Environ 650 euros au tiers/vol/incendie pour mon 600 Bandit N de 12/1997.

Le double en tout risques pour le 600 Bandit Z neuf que je vais avoir sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Environ 650 euros au tiers/vol/incendie pour mon 600 Bandit N de 12/1997.

Le double en tout risques pour le 600 Bandit Z neuf que je vais avoir sous peu...

:eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--E542ih

Environ 650 euros au tiers/vol/incendie pour mon 600 Bandit N de 12/1997.

Le double en tout risques pour le 600 Bandit Z neuf que je vais avoir sous peu...

T'as pas songé à prendre le 1200? Quoique là, c'est pas le double que t'aurais payé. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

T'as pas songé à prendre le 1200? Quoique là, c'est pas le double que t'aurais payé. :non:

C'est clair. Et puis le 600 me suffit amplement niveau perfs.

En plus le 1200 doit être encore plus lourd...

 

Pour moi le 600 Bandit est une très bonne moto et me satisfait pleinement donc pourquoi prendre autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Environ 650 euros au tiers/vol/incendie pour mon 600 Bandit N de 12/1997.

Le double en tout risques pour le 600 Bandit Z neuf que je vais avoir sous peu...

C'est pas un peu cher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

C'est pas un peu cher !!

Pas trouvé mieux avec 22 mois d'assurance moto en passif et surtout 2 sinstres auto en 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Pas trouvé mieux avec 22 mois d'assurance moto en passif et surtout 2 sinstres auto en 2002.

Aie ok je comprend

parce que moi tous risque je paye 365 euros par an pour un b600 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Aie ok je comprend

parce que moi tous risque je paye 365 euros par an pour un b600 2000

Tu es assuré chez qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830Af

En même temps vous vivez pas dans la même région non plus...

 

Idf Powa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

En même temps vous vivez pas dans la même région non plus...

 

Idf Powa! :D

 

Alpes maritimes c'est pas mieux

niveau assurances c'est horrible :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

C'est quand même très cher en IDF.

Le pire c'est Paris intra-muros, ensuite la petite couronne et enfin le reste...

Chez mes parents (Landes) ça me couterai moitié moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830Af

Pourquoi je connais pas quelqu'un qui vit dans le 45...

 

75' Powa alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

[/citation]

En même temps vous vivez pas dans la même région non plus...

 

Idf Powa! :D

C'est sur , mais de là a voir des différences pareil surtout que moi j'ai le permis depuis 10 jours :voyons:

et en plus je ne l'ai pas précisé mais je suis en tous risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

C'est sur , mais de là a voir des différences pareil surtout que moi j'ai le permis depuis 10 jours :voyons:

et en plus je ne l'ai pas précisé mais je suis en tous risque

[/quotemsg]

Oui, mais tu as plus de 30 ans, certainement un bon bonus auto et aussi plusieurs contrats chez ton assureur. Tout ça ça compte beaucoup sur le montant des primes.

 

Moi j'ai le permis moto depuis 2 ans.

Si j'assure la moto + la voiture + l'appartement au même endroit l'assureur me fait:

- 15% de réduction sur la prime moto

- 25% de réduction sur la prime auto

- une bonne remise sur l'assurance habitation

 

Sinon, pour l'écart des prix c'est aussi lié (et proportionnel) au cout de la vie: pour le prix d'un F3 à Paris tu as un pavillon avec piscine en province!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Oui, mais tu as plus de 30 ans, certainement un bon bonus auto et aussi plusieurs contrats chez ton assureur. Tout ça ça compte beaucoup sur le montant des primes.

 

Moi j'ai le permis moto depuis 2 ans.

Si j'assure la moto + la voiture + l'appartement au même endroit l'assureur me fait:

- 15% de réduction sur la prime moto

- 25% de réduction sur la prime auto

- une bonne remise sur l'assurance habitation

 

Sinon, pour l'écart des prix c'est aussi lié (et proportionnel) au cout de la vie: pour le prix d'un F3 à Paris tu as un pavillon avec piscine en province!

Tu as surement raison :good: c'est d'ailleur le prix qui m'a poussé a acheter un bandit ( que je n'ai toujours pas essayer d'ailleur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Tu as surement raison :good: c'est d'ailleur le prix qui m'a poussé a acheter un bandit ( que je n'ai toujours pas essayer d'ailleur )

Vivement le retour en province...

 

Tu l'a acheté mais pasencore essayé ton bandit ? Explique-toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Vivement le retour en province...

 

Tu l'a acheté mais pasencore essayé ton bandit ? Explique-toi ?

Acheté au mois de décembre je devais passer mon permis le 12 Janvier et je mesuis péter le genoux juste avant je l'ai donc passé le 13 avril dernier et comme elle est chez mes parents et que je ne peux pas me libérer ( pére au foyer et fille en vacances :W ) j'y vais le 8 ou 9 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Tu dois être pressé... :D

J'en peut plus d'attendre mais bon de toute façon ma fille est en vacances je n'aurais pas pu en faire beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830Af

Tu vas la laisser d'origine ou monter quelque ptit truc dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Tu vas la laisser d'origine ou monter quelque ptit truc dessus?

Je sais pas encore je pense d'abord m'acheter un blouson avec les protections , car pour le moment j'ai un perf auquel je tiens beaucoup et auquel il n'y a pas de protection au coude ni au épaule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Vous avez mit combien de temps pour en avoir mart des 34 cheveaux pour ceux qui ont été bridé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Vous avez mit combien de temps pour en avoir mart des 34 cheveaux pour ceux qui ont été bridé?

 

J'ai attendu la période, je ne voulais pas d'ennuis :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Tu vas la laisser d'origine ou monter quelque ptit truc dessus?

jJe vais peut etre juste faire comme fon6 couper la bavette et changer les clignos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830Af

Ok... En effet, c'est une bonne solution à moindre coup...

 

Dit moi fond6, le peintre, si j'ai besoin, je pense l'appeler lundi ou mardi, voir mercredi :D, je lui dis que je viens de ta part?

 

Boulet, ok je sors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Ok... En effet, c'est une bonne solution à moindre coup...

 

Dit moi fond6, le peintre, si j'ai besoin, je pense l'appeler lundi ou mardi, voir mercredi :D, je lui dis que je viens de ta part?

 

Boulet, ok je sors :p

 

Il me connait pas :lol:

Mais t'inquiète il bosse nickel ;)

Si tu lui passe lundi, vendredi ça sera prêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...