Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §hor762Zk

Was ist das ? :voyons:

 

Heu c'est quoi ? :D

 

C'est des roulettes de protection si tu prefere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §w.e254EP

On me propose des tampons LSL pour mon bandit 600

 

Le mec me l'ai vend 80 euros FDP compris au lieu de 130 euros.

 

C'est efficace ou je dois d'abord preferer acheter des bottes?

A ce jour je te conseillerai les bottes... mais je ne le voyais pas du même oeil à mes débuts de motard en basket et sans dorsale.

 

Je te conseille de privilégier ta sécurité ;) mais j'avoue ne pas l'avoir fait à mes débuts :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

A ce jour je te conseillerai les bottes... mais je ne le voyais pas du même oeil à mes débuts de motard en basket et sans dorsale.

 

Je te conseille de privilégier ta sécurité ;) mais j'avoue ne pas l'avoir fait à mes débuts :bah:

 

Ouais je suis d'accord mais j'ai un ptit budget pour les bottes donc je sais pas si je vais trouver.

 

Qu'est ce que vous me conseillez ?

 

Et sinon les roulettes de protection c'est bien ou pas ?

 

C'est cas qui me vend le mec :

 

http://img314.imageshack.us/my.php?image=tampon6vt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Ouais je suis d'accord mais j'ai un ptit budget pour les bottes donc je sais pas si je vais trouver.

 

Qu'est ce que vous me conseillez ?

 

Et sinon les roulettes de protection c'est bien ou pas ?

 

C'est cas qui me vend le mec :

 

http://img314.imageshack.us/my.php?image=tampon6vt.jpg

Les roulettes permettent d'éviter de péter un carter (et donc de rentrer à pied) lors d'une petite ou moyenne chute...

J'étais bien content de les avoir sur mes 2 B6, et à priori c'est bien utile sur la GSR car le cadre prend direct...

 

Pour les bottes, tu dois pouvoir en trouver des correctes dans les 100€.

Les braderies de printemps arrivent (Cardy...) et ils font 20% minimum de réduc sur la plupart des articles (si ma mémoire est bonne).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Les roulettes permettent d'éviter de péter un carter (et donc de rentrer à pied) lors d'une petite ou moyenne chute...

J'étais bien content de les avoir sur mes 2 B6, et à priori c'est bien utile sur la GSR car le cadre prend direct...

 

Pour les bottes, tu dois pouvoir en trouver des correctes dans les 100€.

Les braderies de printemps arrivent (Cardy...) et ils font 20% minimum de réduc sur la plupart des articles (si ma mémoire est bonne).

 

 

Je vais donc prendre les roulettes de protecton et voir pour les bottes au printemps sauf si quelq'un peut me conseiller des bottes a 100 euros de suite.

 

Je dois rendre la reponse avt vendredi pr les roulettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo112Ss

C'est des roulettes de protection si tu prefere....

 

Ah ok ... c'est que je voyais pas le rapport avec les bottes mais maintenant j'ai compris, c'est soit t'achètes les roulettes, soit les bottes mais t'as pas les sous pour les deux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Ah ok ... c'est que je voyais pas le rapport avec les bottes mais maintenant j'ai compris, c'est soit t'achètes les roulettes, soit les bottes mais t'as pas les sous pour les deux ...

 

tu as tout compris soit les bottes sois les roulettes mais pas les deux.

 

Tu as un prix ou des prix pour des bottes vers 100 a 120 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me propose des tampons LSL pour mon bandit 600

 

Le mec me l'ai vend 80 euros FDP compris au lieu de 130 euros.

 

C'est efficace ou je dois d'abord preferer acheter des bottes?

 

C'est ce que j'ai comme roulette sur mon B6. Elles sont nikels et au prix où tu les a, fonce, c'est carrement pas cher. J'ai acheté les miennes chez mon concess en même temps que la moto, elles m'ont couté 130€ moins 10% de réduction ... Donc financièrement, c'est une bonne affaire. Et esthétiquement, je trouve qu'elles sont plus belles que les gros tampons noirs qu'on voit le plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

On me propose des tampons LSL pour mon bandit 600

 

Le mec me l'ai vend 80 euros FDP compris au lieu de 130 euros.

 

C'est efficace ou je dois d'abord preferer acheter des bottes?

Moi j'ai des tampax http://poussinou.free.fr/conneries/mysogines/pages/tampax_pub.htm mais ça a tendence a étouffer l'échappement :roll:

Plus serieusement j'ai des roulettes à 120€ (mais je compte pas m'en servir) et des bottes. Je comprends pas comment vous pouvez rouler en baskette par un temps comme ça ! fais trop froid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo112Ss

tu as tout compris soit les bottes sois les roulettes mais pas les deux.

 

Tu as un prix ou des prix pour des bottes vers 100 a 120 euros!

 

Heu ... à vrai dire j'en cherche aussi des bottes :roll:

 

J'espère que tu trouveras ton bonheur :oui:

 

Cela dit, pour ton problème, je sais pas ce que tu as aux pieds en ce moment mais je privilégierai plutôt les bottes que les roulettes. S'il t'arrives un pépin mieux vaut sauver ta peau que ta moto non ? :bah:

 

Tu prends les bottes et la prochaine fois les roulettes ... par contre si t'as déjà de bonnes chaussures tu peux éventuellements faire l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

Un Bandit qui te tombe sur la cheville, ben roulettes ou pas, si t'as pas de bottes avec une protection de la malleole (entre autre) tu redefinis le concept des crackers Belin.

 

Un jour je discutais avec un djeun's en Z750, pot akra, pneus racinge, guidon street, sabot, clignos staïle, roulettes top machin, etc ... bref la panoplie du kéké. Monsieur roulait en jean et tennis, "plus de thunes pour des bottes, pas grave ça attendra ... puis j'ai un pdr à acheter avant".........

On apprends quoi au permis moto ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Heu ... à vrai dire j'en cherche aussi des bottes :roll:

 

J'espère que tu trouveras ton bonheur :oui:

 

Cela dit, pour ton problème, je sais pas ce que tu as aux pieds en ce moment mais je privilégierai plutôt les bottes que les roulettes. S'il t'arrives un pépin mieux vaut sauver ta peau que ta moto non ? :bah:

 

Tu prends les bottes et la prochaine fois les roulettes ... par contre si t'as déjà de bonnes chaussures tu peux éventuellements faire l'inverse.

 

Bah en faite je vais rouler en basket qui sont assez fines donc je pense que c'est deconseiller.

 

Je vais me pencher vers les bottes alors mais il faut les trouver...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gne430fH

Lidl fait une promo Moto Jeudi 09/03/2006.

Mais pas de botte!

En revanche deux ou trois choses simpa et pas cher! A bon entendeur!

voila le lien: Promo moto Lidl

Apres Qualité ou pas.... j'avais acheté un sac réservoir aimenté à 10€ il y a 2ans, ben il est toujours aussi nikel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127zz

Un Bandit qui te tombe sur la cheville, ben roulettes ou pas, si t'as pas de bottes avec une protection de la malleole (entre autre) tu redefinis le concept des crackers Belin.

 

Un jour je discutais avec un djeun's en Z750, pot akra, pneus racinge, guidon street, sabot, clignos staïle, roulettes top machin, etc ... bref la panoplie du kéké. Monsieur roulait en jean et tennis, "plus de thunes pour des bottes, pas grave ça attendra ... puis j'ai un pdr à acheter avant".........

On apprends quoi au permis moto ? :??:

 

Je confirme un ça fait mal et deux ça m'as couté 15 jours d'arret maladie, et 15 jours de béquilles :ouin: .. j'avais attendu pour acheter les bottes bah 2 semaines après elles étaient achetées et maintenant je roule plus sans :jap:

 

Quand aux roulettes j'en avais pas ( et j'en ai toujours pas) bah la moto a rien eu c'est le pilote qu'a pris :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Clair prend des bottes, c'est super agreable avec ce froid, et cette flotte. Pas une chaussette trempée... A part avec la transpiration au boulot. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127zz

Clair prend des bottes, c'est super agreable avec ce froid, et cette flotte. Pas une chaussette trempée... A part avec la transpiration au boulot. :cubitus:

 

C'est clair :oui: parce que quand t'arrives au boulot avec les pompes trempés et qu à chaque pas tu fais "plouchhhh .. plouchhh .. plouchhhh ... c'est très désagréable :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Je cherche tjs sur le net et je trouve pas ces fameuse bottes a 120 euros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127zz

Je cherche tjs sur le net et je trouve pas ces fameuse bottes a 120 euros..

 

Faut compter minimum 150 € pour une paire de bottes en gore tex avec protection aux maléolles :oui: après y'a toujours moyen de trouver moins cher en achetant d'occas ou en soldes :bah:

 

tiens je te donne 2 liens vas y faire un tour ;)

 

http://www.daytona2000sl.com/nuevo/francais/index.php

http://www.motocard.com/index.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Faut compter minimum 150 € pour une paire de bottes en gore tex avec protection aux maléolles :oui: après y'a toujours moyen de trouver moins cher en achetant d'occas ou en soldes :bah:

 

tiens je te donne 2 liens vas y faire un tour ;)

 

http://www.daytona2000sl.com/nuevo/francais/index.php

http://www.motocard.com/index.asp

 

Merci pr tes liens mais il faut mieux peut etre se deplacer non? Si jamais les tailles sont differentes de celle des basket

 

J'irais voir cet apr chez le concess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127zz

Merci pr tes liens mais il faut mieux peut etre se deplacer non? Si jamais les tailles sont differentes de celle des basket

 

J'irais voir cet apr chez le concess.

 

:roll:

 

Tu essayes dans les magasins et ensuite tu peux acheter par correspondance !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

:roll:

 

Tu essayes dans les magasins et ensuite tu peux acheter par correspondance !!

 

Ouais c'est sur!!

 

En tout cas j'ai refusé les roulette de protection pour les bottes j'espere que je serais pas decu dans mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui025Iw

Bonjour à tous,

 

ça fais un petit moment que j'été pas passé ! héhé !

 

Pour le HS sur les bottes je te conseil ce modèle si tu veux un rapport qualité / prix excelent :

Richa N° 1 au test moto journal dans les "petits prix"

http://www.access-bike.fr/catalog/product_info.php?products_id=75961&language=fr

 

Et ne roule pas sans botte c'est trop dangereux sincérement.

L'équipement c'est ta carrosserie et trop de jeune motards le lésigne...

Depuis que je roule en 50cc je roule avec un blouson, botte, gants (les blousons correctes syntétique ça coute 100 € en solde avec protections etc, les bottes idem...); finalement en cherchant on trouve pour pas trop cher.

Bon après c'est sur il n'y aura pas marqué Kéké touch inside...

 

 

Voilou voilou,

V

gui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

Ouais c'est sur!!

 

En tout cas j'ai refusé les roulette de protection pour les bottes j'espere que je serais pas decu dans mon choix.

 

Un moteur rayé ou une cheville en miettes ?

 

C'est effarant de lire des trucs pareils, avoir peur d'être déçu de choisir entre la santé ou un morceau de métal et plastique.

 

Comme Stef, mais j'avais des bottes. Ma malléole est restée intact, les tendons ont été comprimés par le poids et ont souffert. Sans la botte, ma cheville serait en morceaux à l'heure qu'il est, et je ne sais pas combien de temps j'aurais du attendre avant de remonter. Peut être 4 ou 5 mois ?

C'est que c'est pas léger un B6 !

 

Bon, si t'en a envie de tes roulettes, prends toi les. Tu es grand, adulte et responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Un moteur rayé ou une cheville en miettes ?

 

C'est effarant de lire des trucs pareils, avoir peur d'être déçu de choisir entre la santé ou un morceau de métal et plastique.

 

Comme Stef, mais j'avais des bottes. Ma malléole est restée intact, les tendons ont été comprimés par le poids et ont souffert. Sans la botte, ma cheville serait en morceaux à l'heure qu'il est, et je ne sais pas combien de temps j'aurais du attendre avant de remonter. Peut être 4 ou 5 mois ?

C'est que c'est pas léger un B6 !

 

Bon, si t'en a envie de tes roulettes, prends toi les. Tu es grand, adulte et responsable.

 

Allez c'est fais je viens de me l'ai acheté et on verra les roulette plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

Allez c'est fais je viens de me l'ai acheté et on verra les roulette plus tard.

 

Va voir dans le topic des bottes, j'ai posté 2 très bons modèles dans ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui025Iw

Merci nico désolé je suis dans le Gaz ce soir ! lol

 

V

gui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

A mon avis des simple botte en cuir de moto t'empecheras pas de te peter la cheville, mais permettra de proteger en cas de glissage et à maintenir un peu mieux la cheville. Pour proteger de l'écrasement faux des bottes super renforcer comme les bottes pour pistes et trial... J'ai des bottes en cuir a 150 € et a part un ptit renfort au nivrau du selecteur, il a rien d'autre, et je me vois pas trop poser 200 kg sur ma cheville :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Ben le sujet des bottes (bien qu'éloigné du topic bandit) je suis dedans aussi, et je pense pas tout à fait pareil que toi.

Peut être qu'il n'y a pas de protection de maléole ni 5ème phalange sur la tienne, mais il existe des modèles de ville plus rigide pour lesquels je suis en train de mettre des euros de côté.

Pour le moment, je roule sur certains trajets avec des chaussures de sécurité (de chantier) mais dès que j'aurai trouvé la bonne paire qui va bien, je t'en ferai part. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre072ln

coucou les gens !!

désolé de couper le sujet des bouteboutes mais j'ai eu mon permis ce matin et je suis allé faire rouler mon B6.5, franchement que du bonheur (forcement apres des er5 de moto-école :lol: ).

Par contre 5000-6000 tr/min on y arrive assez vite, vivement que le rodage se termine, en même temps j'apprends à passer les vitesses dessus comme ça :)

Voilà je voulais juste vous faire part de mes premiers tours de roues en bandito et du bonheur qui brille encore dans mes yeux à l'heure ou j'écris ces lignes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

coucou les gens !!

désolé de couper le sujet des bouteboutes mais j'ai eu mon permis ce matin et je suis allé faire rouler mon B6.5, franchement que du bonheur (forcement apres des er5 de moto-école :lol: ).

Par contre 5000-6000 tr/min on y arrive assez vite, vivement que le rodage se termine, en même temps j'apprends à passer les vitesses dessus comme ça :)

Voilà je voulais juste vous faire part de mes premiers tours de roues en bandito et du bonheur qui brille encore dans mes yeux à l'heure ou j'écris ces lignes.

 

Bravo pour ton permis et c'est cool pr ton B6.5

 

Ca le fais bien.

 

( Sujet clos sur les bottes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar630ql

Bijour a tous.

 

je voulai savoir si vous rencontrez des problèmes pendant ou après la pluie?

 

Parce que dans mon cas dés que c'est bien trempé la moto tourne sur 2 pattes :L, alors entre le bruit que fait le moteur que je ne pourrais même pas décrire et être a fond en 6eme a 90 km/h c'est po cool! :mad:

 

Et quand la moto a bien séché, les freins sont bloqués et donc la moto reste collé.

 

Ma moto sort de la revision des 30 000 pourtant, et sa ne me le faisait pas avant.

Voila jespere que quelqu'un me donnera quelques explications.

 

Merci d'avance et V a tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opt868cG

Bijour a tous.

 

je voulai savoir si vous rencontrez des problèmes pendant ou après la pluie?

 

Parce que dans mon cas dés que c'est bien trempé la moto tourne sur 2 pattes :L, alors entre le bruit que fait le moteur que je ne pourrais même pas décrire et être a fond en 6eme a 90 km/h c'est po cool! :mad:

 

Et quand la moto a bien séché, les freins sont bloqués et donc la moto reste collé.

 

Ma moto sort de la revision des 30 000 pourtant, et sa ne me le faisait pas avant.

Voila jespere que quelqu'un me donnera quelques explications.

 

Merci d'avance et V a tous. ;)

 

 

:bah:

 

retourne voire celui qui ta fais ta super révision ... si elle ne le fessais pas avant et que maintenant elle le fait ...

 

C'est plutot bizarre de roulez sur 2 cylindre quand il pleuy ... peut etre que tu a des cose de bougies qui sont mal mise regarde si elle son bien enfoncées ;)

 

Pour les freins la je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar630ql

Désolé de ne pas avoir precisé, cela a commencé un peu avant de faire cette revision, vers les 28 - 29Mkm et tout est arrivé d'un coup.

 

J'arrive a un feu rouge, jusque la impec! et au momment de redemmarer brout brout brout ...

 

Et je vais allé voir sa pour les cosses de bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...