Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §lii172OQ

est ce que quelqu'un connais comment je poux trouver des support de phare pour un B6 pour pas cher. J'ai un S que je veux passer en N.

Merci.

Désolé de répondre au message précedent mais je sais pas comment faire autrement.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jol830lI

Le truc c'est que j'ai fais un devis sur AMV et bien avec ma situation il me demande 1200e en tous risque pour une 1200cm3 comparer a 950e pour un B6

Regarde chez solly azar, c'est pas cher.

Fait une simu sur superassureur.com.

Je devrais bientot avoir un akrapovic titane .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

vous connaisé un site ou je peux trouver des pattes de phare ou je peux mettre des mini clignos

je passer mon B6 S en N.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav540IH

vous connaisé un site ou je peux trouver des pattes de phare ou je peux mettre des mini clignos

je passer mon B6 S en N.

merci

Je crois que nous sommes en train de faire les memes recherches. tu as trouver une nouvelle TDF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban305so

Alors en reponse voici quelques photos trouvé sur le net avec la meme TDF

 

http://img63.imageshack.us/my.php?image=phb6lymphatique6zz.jpg

http://img90.imageshack.us/my.php?image=sport00740uz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban305so

Pardon Je me suis trompé

http://img90.imageshack.us/img90/2696/sport00740uz.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/6506/phb6lymphatique4bu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

A la limite il faut acheter un compteur lcd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Je crois que nous sommes en train de faire les memes recherches. tu as trouver une nouvelle TDF?

En fait moi je veux juste mettre un phare rond. Chez Suzuki il me propose les support et le phare pour 500€ les malades!!!!!!!

Si tu veux une TDF regarde ce site.

www.mondial-moto-accessoires.com

 

Autrement personne sait ce qu'on risque au niveau assurance si on met un pot NH?? (j'ai un yosh qui n'attend que d'etre monté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

Pourquoi vous allez pas dans une casse ou sur les petites annonces genre 2roo.com pour trouver un vrai phare, plutôt que de créer des laidrons pareils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou048Kf

Pourquoi vous allez pas dans une casse ou sur les petites annonces genre 2roo.com pour trouver un vrai phare, plutôt que de créer des laidrons pareils ?

 

Surtout que ca eclaire que dalle ! Et que tu en fout plein la gu... aux autres

Tu as un faisceau de 18 ou 45° de large mais aussi en hauteur.....Vraiment, BOF !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Salut a tous.

 

Je voudrais savoir combien fais le reservoir d'un bandit de 97.

 

Et savoir combien de kilometre peut on faire jusqu'a la reserve puis sur la reserve.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gne430fH

Perso je fais 200km ou presque suivant comment je roule avec mon bandit de 99 (meme reservoir que le 97).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban774Pn

Voici 2 photos de la bandit :

Au départ avec l'Acerbis à 2 halogènes qui éclairent que dalle et actuellement avec la nouvelle Acerbis homologuée qui éclaire bien (55w)

Pour les fixations, la premiere j'ai pris les triangles chromés dorigine

Pour l'actuelle j'ai fait des pattes en plastique noir (moins voyant)

Voila... Et pour le raccordement il faut emballer tous les cables dans un caoutchouc noir histoire de pas les exposer a la flotte..

 

banditjk_1123748134_01.jpg.3ec0186076b551311ffac15c652f5b57.jpg

 

banditjk_1142159541_90.jpg.c9e9c18a83eaee99dea732781fcaa587.jpg

 

banditjk_1139338803_face_avant31.jpg.17eb68177d0bf0e683b0332e4ef69421.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Perso je fais 200km ou presque suivant comment je roule avec mon bandit de 99 (meme reservoir que le 97).

 

Tu fais 200 bornes avant reserve et combien sur la reserve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

Voici 2 photos de la bandit :

Au départ avec l'Acerbis à 2 halogènes qui éclairent que dalle et actuellement avec la nouvelle Acerbis homologuée qui éclaire bien (55w)

Pour les fixations, la premiere j'ai pris les triangles chromés dorigine

Pour l'actuelle j'ai fait des pattes en plastique noir (moins voyant)

Voila... Et pour le raccordement il faut emballer tous les cables dans un caoutchouc noir histoire de pas les exposer a la flotte..

 

Si tu mets des photos c'est que tu t'exposes à des avis tu le sais ?

 

Ben c'est à gerber :beuh: :beuh:

Déjà qu'une tdf sur un B6 c'est pas beau, sur un modèle <2000 c'est pire, mais alors la plus moche de toute c'est le pompom. Désolé.

Et l'intérêt de mettre un guidon type cross sur un roadster ? on peut faire de l'enduro avec un B6 :D ? ou c'est pour s'assurer de sa solidité lors d'un backflip ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

Tu fais 200 bornes avant reserve et combien sur la reserve?

 

Roule petit, roule. Et quand aux alentours des 200 bornes ça toussotte, passe en réserve. Comme ça tu connaîtra la conso de TON bandit (qui sera toujours différente des autres, puisqu'elle dépend de ta façon de conduire, de l'usure du moteur, des conditions de roulage etc etc), et par un savant calcul en croix, tu connaîtra l'autonomie de la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Roule petit, roule. Et quand aux alentours des 200 bornes ça toussotte, passe en réserve. Comme ça tu connaîtra la conso de TON bandit (qui sera toujours différente des autres, puisqu'elle dépend de ta façon de conduire, de l'usure du moteur, des conditions de roulage etc etc), et par un savant calcul en croix, tu connaîtra l'autonomie de la réserve.

 

Merci maitre YODA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Roule petit, roule. Et quand aux alentours des 200 bornes ça toussotte, passe en réserve. Comme ça tu connaîtra la conso de TON bandit (qui sera toujours différente des autres, puisqu'elle dépend de ta façon de conduire, de l'usure du moteur, des conditions de roulage etc etc), et par un savant calcul en croix, tu connaîtra l'autonomie de la réserve.

 

Clair.

 

Quand j'ai eu mon bandit au début j'arrivais à taper les 300 bornes avec la réserve :ddr: !

 

Maintenant c'est 250 en roulant pépère :fier:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

Merci maitre YODA :jap:

 

Ah tiens toi, concernant ta question d'assurance sur un autre post, en tous risques c'est pas démesuré, voire même correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Ah tiens toi, concernant ta question d'assurance sur un autre post, en tous risques c'est pas démesuré, voire même correct.

 

Ouais ca y ai je suis partis chez AGF il me prenne 700 euros tt risques avec garanties pilote equipement moto + assistance

 

Et j'ai vu que tu disais dans un autre post que le bandit c'etais lourd et que ca freinais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §328770Fx

Moi je paie 260 € en tiers maxi à la Maaf.

 

Chez AGF ils me demandaient 700 € en tiers maxi sans corporelle ni rien.

 

A noter que la Maaf présente la meilleure corporelle moto que j'ai pu voir, à hauteur de 660000 €. (en général c'est 45000 € max car les assureurs connaissent le risque élevé concernant la corporelle moto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Pour Schowcar68:

Peut être que , tu devrais essayer de rouler un peu avec une moto raisonnable (ex: Bandit 600 :fleur:) pour voir ce que ca donne. Imagine, tu trouves une GSXR belle récente et pas trop chère. Même si l'occasion est tentante, tu ne feras pas tes premières armes dessus car en plus de risquer ta vie, tu n'arrivera pas à la maîtriser et tu vas peut être te dégouter de la moto. Pour la bandit 1200, c'est un peu pareil, ca tracte les bras à tous les régimes et elle n'est vraimment pas axée pour débuter.

Il faut se donner le temps de progresser avec des motos adaptés au fil de ton expérience, et ne pas suivre le raisonnement (qu'on a tous eu un jour :D) "vu que j'aurai au final une grosse moto, autant l'acheter direct et commencer doucement dessus". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

Si tu mets des photos c'est que tu t'exposes à des avis tu le sais ?

 

Ben c'est à gerber :beuh: :beuh:

Déjà qu'une tdf sur un B6 c'est pas beau, sur un modèle <2000 c'est pire, mais alors la plus moche de toute c'est le pompom. Désolé.

Et l'intérêt de mettre un guidon type cross sur un roadster ? on peut faire de l'enduro avec un B6 :D ? ou c'est pour s'assurer de sa solidité lors d'un backflip ? :voyons:

:coucou:

 

Pour ta gouverne, le fait de monter un guidon droit modifie non seulement la position sur la bandit mais aussi la maniabilité aussi bien à faible vitesse que pour la mettre sur l'angle :bah: voici pourquoi pas mal de gens le font au delà du côté simplement esthétique...

 

Pour le reste de ton intervention, les goûts et les couleurs toussaaa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban774Pn

Si tu mets des photos c'est que tu t'exposes à des avis tu le sais ?

 

Ben c'est à gerber :beuh: :beuh:

Déjà qu'une tdf sur un B6 c'est pas beau, sur un modèle <2000 c'est pire, mais alors la plus moche de toute c'est le pompom. Désolé.

Et l'intérêt de mettre un guidon type cross sur un roadster ? on peut faire de l'enduro avec un B6 :D ? ou c'est pour s'assurer de sa solidité lors d'un backflip ? :voyons:

 

Les goûts et les couleurs, chacun son truc.

Le B6 d'origine avec sa mega bavette c'est également à chier.

En tout cas merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

A votre avis si on met un pot non homologué et qu'on a un accident, l'aasurance marche ou pas??

Car la moto m'est plus homolguée si je me trompe pas??

Vous en pensez quoi??

Je demande ça car j'ai un yosh R&D qui attend d'etre monté!!! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch581Pj

Pour Schowcar68:

Peut être que , tu devrais essayer de rouler un peu avec une moto raisonnable (ex: Bandit 600 :fleur:) pour voir ce que ca donne. Imagine, tu trouves une GSXR belle récente et pas trop chère. Même si l'occasion est tentante, tu ne feras pas tes premières armes dessus car en plus de risquer ta vie, tu n'arrivera pas à la maîtriser et tu vas peut être te dégouter de la moto. Pour la bandit 1200, c'est un peu pareil, ca tracte les bras à tous les régimes et elle n'est vraimment pas axée pour débuter.

Il faut se donner le temps de progresser avec des motos adaptés au fil de ton expérience, et ne pas suivre le raisonnement (qu'on a tous eu un jour :D) "vu que j'aurai au final une grosse moto, autant l'acheter direct et commencer doucement dessus". :jap:

 

 

c'est tout a fais vrais !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

A votre avis si on met un pot non homologué et qu'on a un accident, l'aasurance marche ou pas??

Car la moto m'est plus homolguée si je me trompe pas??

Vous en pensez quoi??

Je demande ça car j'ai un yosh R&D qui attend d'etre monté!!! lol.

A priori ça dépend de l'expert... mais je ne connais personne qui a eu ce genre de soucis. Un pote a une ligne complète Yosh et l'expert n'a rien dit, suite à un accident non-responsable et sans blessé.

Après, peut-être qu'en cas de blessé(s) grave(s) les assurances cherchent tous les moyens pour se défiler... mais celà reste une supposition sans exemple concret pour ma part.

 

Je pense que les experts s'attardent plus à chercher, lors d'un accident grave, si la moto est bien en 34ch (si le pilote était un jeune permis) ou si elle est bien en 106ch maxi (dans le cas où elle pourrait être en version libre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban774Pn

:coucou:

 

Pour ta gouverne, le fait de monter un guidon droit modifie non seulement la position sur la bandit mais aussi la maniabilité aussi bien à faible vitesse que pour la mettre sur l'angle :bah: voici pourquoi pas mal de gens le font au delà du côté simplement esthétique...

 

Pour le reste de ton intervention, les goûts et les couleurs toussaaa ;)

Merci pour ton intervention cryingpolo. Je confirme ce que tu dis.

Que Mr "j'aime pas les TDF" monte un guidon et il verra que sa bandit il peut beaucoup mieux la maitriser.

Pour rien au monde je ne remettrais mon guidon d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Si tu mets des photos c'est que tu t'exposes à des avis tu le sais ?

 

Ben c'est à gerber :beuh: :beuh:

Déjà qu'une tdf sur un B6 c'est pas beau, sur un modèle <2000 c'est pire, mais alors la plus moche de toute c'est le pompom. Désolé.

Et l'intérêt de mettre un guidon type cross sur un roadster ? on peut faire de l'enduro avec un B6 :D ? ou c'est pour s'assurer de sa solidité lors d'un backflip ? :voyons:

 

As-tu essayé avec un guidon droit ? Non ? Ca se voit :ddr: !

 

La moto est carrément plus maniable de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Pour ceux qui n'ont pas de pot (sur la moto hein :D ) je vous met un petit lien pour une commande groupée, ce sont des pots sur mesure d'une super qualitée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

As-tu essayé avec un guidon droit ? Non ? Ca se voit :ddr: !

 

La moto est carrément plus maniable de la sorte.

Le mieux c'est de changer de moto... incroyable la différence de maniabilité :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Le mieux c'est de changer de moto... incroyable la différence de maniabilité :cyp:

Et après on me disait que je crachais sur les bandits. :o|

C'est pas nouveau que le bandit c'est un veau a basculer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...