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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
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Invité §the830Af

Je re-essaie :

 

Une petite question.

Je trouve qu'en ce moment, quand je reste haut dans les tours un petit moment (le temps d'une ligne droite quoi ...), si je lâche l'accélérateur, et que je réaccélère, y'a comme un trou d'une 1/2 seconde ... mon filtre à air est peut-être crade non ?

 

Si je me souviens bien, c'est juste le temps que l'essence réarrive non?

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Invité §bla758UN

Si je me souviens bien, c'est juste le temps que l'essence réarrive non?

 

Ben ca fait quand même une grosse-grosse chutte de regime avant de repartir ...

 

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Invité §w.e254EP

Je re-essaie :

 

Une petite question.

Je trouve qu'en ce moment, quand je reste haut dans les tours un petit moment (le temps d'une ligne droite quoi ...), si je lâche l'accélérateur, et que je réaccélère, y'a comme un trou d'une 1/2 seconde ... mon filtre à air est peut-être crade non ?

Aucune idée.

C'est un trou comment (ça broute ou il y a un temps de réponse comme avec l'injection) ?

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Invité §bla758UN

Aucune idée.

C'est un trou comment (ça broute ou il y a un temps de réponse comme avec l'injection) ?

 

Ca broute ...

 

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Invité §the830Af

Ca broute ...

 

A mon avis, c'est un coup des gicleurs de carbu...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment ca je suis pas crédible? :p

 

Sans blague, il est de quel année ton B6?

J'ai un peu le même truc que toi sur le mien depuis ma dernière révision, un creu avant l'accélération.

Peut être le temps que les cuves se reremplissent?

Le filtre qui est crade?

Monté à l'envers?

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Invité §bla758UN

A mon avis, c'est un coup des gicleurs de carbu...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment ca je suis pas crédible? :p

 

Sans blague, il est de quel année ton B6?

J'ai un peu le même truc que toi sur le mien depuis ma dernière révision, un creu avant l'accélération.

Peut être le temps que les cuves se reremplissent?

Le filtre qui est crade?

Monté à l'envers?

 

Il est de 98. Je pense serieusement à lever le reservoir pour jeter un oeil au filtre à air ... ca coute rien !

 

Aprés ca, on verra ?

 

Bon, pas d'autre idée ?

 

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Invité §w.e254EP

Ca broute ...

Ton bandit a quel âge et combien de kms?

Synchro carbu récente ou pas?

Si c'est quand tu ré-ouvres en grand, c'est peut-être le temps que l'essence revienne, que les cuves se re-remplissent ou un truc du genre (ça doit pas être l'allumage en tout cas).

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Invité §axe516uH

:coucou:

 

Depuis 2 jours je me suis mis dans la tete de polir les jantes de mon bandit.

Voila le resultat , il me reste à faire le coté gauche de la jante arriere , et polir le coté droit.

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Je vous montre le beauu coté de la moto :oui: , l'autre etant tjs acidenté. :L

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Invité §bla758UN

:coucou:

 

Depuis 2 jours je me suis mis dans la tete de polir les jantes de mon bandit.

Voila le resultat , il me reste à faire le coté gauche de la jante arriere , et polir le coté droit.

axe104_1090937912_copie_de_dscn0434.jpg.14c01afbd3c3d40f6bd436605162b24a.jpg

 

Je vous montre le beauu coté de la moto :oui: , l'autre etant tjs acidenté. :L

 

On voit pas bien, t'as tout poli, ou juste le bord ? Avec quoi ?

 

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Invité §flo201Sf

On voit pas bien, t'as tout poli, ou juste le bord ? Avec quoi ?

 

Oui c'est quoi la technique pour bien polir les jantes de la moto :voyons:

 

:jap:

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Invité §the830Af

Elle a été donnée il me semble dans le topic.

Faites une recherche avec "Belgom" je crois.

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Invité §flo201Sf

Elle a été donnée il me semble dans le topic.

Faites une recherche avec "Belgom" je crois.

 

:nanana: Belgum alu ou chrome c'est pour faire revenir une piece usé donc pour le final ok mais avant il faut utiliser une paille de fer :oui: enfin je veux s'avoir comment il a fait étape par étape :jap:

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Invité §the830Af

:nanana: Belgum alu ou chrome c'est pour faire revenir une piece usé donc pour le final ok mais avant il faut utiliser une paille de fer :oui: enfin je veux s'avoir comment il a fait étape par étape :jap:

 

Vi belgum..., je ne me souvenais plus bien de la marque.

Bref, il y a dans ce post tout les explications de personnes l'ayant fait. Je me retape pas toutes les pages, No no :D

 

En faisant un recherce dans ce post tu vas trouver.

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Invité §axe516uH

Oui j'ai tout poli sauf la partie centrale

J'avais deja eprouvé la technique sur les poignées passagers qui eté abimé depuis la chute

 

1° degraisser ( et oui c'est plus facil quand c'est propre :W )

2° poncer avec du papier de verre

120 pour l'ebauche ( virer la peinure noire )

puis de plus en plus fin , mois je me suis arreté a 600 ( tres fin ) j'ai pas trouvé plus fin à casto :non:

3° la paille de fer

4° le BELGOM :bien: ( froter , froter jusqu'a ce que ca devienne noir , puis un coup de chiffon et c'est nickel )

 

Voila voila demain j'attaque le coté gauche de la jante arriere , y a bien 1 mm de crasse a virer avant d'atteindre la peinture. :lol:

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Invité §--E542ih

Pô la peine... y a pas de soucis!

Moi assi je me lâche tôt le matin sur l'A6/A10 quand c'est désert.

Sinon, ben je suis aussi en mode lopette aux endroits "radar/laser equiped" (surtout pour les lasers que le flash de face sur une moto c'est marrant).

Et puis à faire le fou je me suis déjà fait flasher par l'arrière en 2002...

C'était où pour pas connaitre la même mésaventure?

L'endroit où faut faire très attention, c'est en ville. Moi je suis sur Clamart, les jumelles sont de sortie et j'ai un collègue qui roulait à 130. Heureusement, une voiture l'a prévenu et il a ralenti. Il a failli faire demi-tour pour aller lui faire la bise :D

Petite question pendant que j'y suis: mon garagiste m'avait changé mon huile de fourche pour les 23000km. J'en suis à 35000 et je vois sur le carnet d'entretien qu'il faut la changer tous les 12000. Vous la changez vraimeent tous les 12000 vous? Moi j'ai l'impression que le devant de ma moto est plus du totu stable, ça saute sans arrêt donc je vais faire faire ça. Vous mettez de la combien? Mon garagiste avait mis de la 15W.

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Invité §w.e254EP

C'était où pour pas connaitre la même mésaventure?

L'endroit où faut faire très attention, c'est en ville. Moi je suis sur Clamart, les jumelles sont de sortie et j'ai un collègue qui roulait à 130. Heureusement, une voiture l'a prévenu et il a ralenti. Il a failli faire demi-tour pour aller lui faire la bise :D

Petite question pendant que j'y suis: mon garagiste m'avait changé mon huile de fourche pour les 23000km. J'en suis à 35000 et je vois sur le carnet d'entretien qu'il faut la changer tous les 12000. Vous la changez vraimeent tous les 12000 vous? Moi j'ai l'impression que le devant de ma moto est plus du totu stable, ça saute sans arrêt donc je vais faire faire ça. Vous mettez de la combien? Mon garagiste avait mis de la 15W.

Sur la N7 à la sortie de Thiais/Chevilly (à côté de Belle Epine). Flash arrière!

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Invité §BLA165gv

Il est de 98. Je pense serieusement à lever le reservoir pour jeter un oeil au filtre à air ... ca coute rien !

 

Aprés ca, on verra ?

 

Bon, pas d'autre idée ?

 

Le mien est de 97, il broutait comme une vache folle (le ralenti, poignée d'embrayage relachée, genre épreuve du plateau, n'en parlons même pas...) jusqu'à ce que je fasse régler la carburation (+ ajout d'un filtre à air K&N) et alors là... :rs: je ne reconnais plus la bête :coolfuck:

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Invité §BLA165gv

Il parait que ces petites bêtes se dérèglent trés rapidement, genre tous les 6-8000 km.

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Invité §axe516uH

Vous avez quoi comme monte de pneus sur vos bandit , j'ai des sport demon de pirelli qui ont 9000 bornes et l'arriere est lisse ( comment ca je fais trop de burn )donc changement imminent :oui:

Vous me conseillez quoi ????

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Invité §bla758UN

Vous avez quoi comme monte de pneus sur vos bandit , j'ai des sport demon de pirelli qui ont 9000 bornes et l'arriere est lisse ( comment ca je fais trop de burn )donc changement imminent :oui:

Vous me conseillez quoi ????

 

Fait nous plutôt une photo macro de tes jantes ;)

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Invité §w.e254EP

Vous avez quoi comme monte de pneus sur vos bandit , j'ai des sport demon de pirelli qui ont 9000 bornes et l'arriere est lisse ( comment ca je fais trop de burn )donc changement imminent :oui:

Vous me conseillez quoi ????

J'avais 2 BT010 au départ sur mon ancien Bandit mais l'arrière s'usait très vite.

J'ai donc mis 1 BT010 à l'avant, 1 BT020 à l'arrière et c'était nickel pour moi!

 

Actuellement j'ai la monte d'origine sur mon Bandit et ça me convient aussi une fois qu'ils sont chauds... mais je pense prendre plus tendre après.

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Invité §bla758UN

Le mien est de 97, il broutait comme une vache folle (le ralenti, poignée d'embrayage relachée, genre épreuve du plateau, n'en parlons même pas...) jusqu'à ce que je fasse régler la carburation (+ ajout d'un filtre à air K&N) et alors là... :rs: je ne reconnais plus la bête :coolfuck:

 

Je crois que je vais y passer aussi au KN ... quitte à déposer le reservoir, autant changer le filtre ;)

 

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Invité §fon574jA

Vous avez quoi comme monte de pneus sur vos bandit , j'ai des sport demon de pirelli qui ont 9000 bornes et l'arriere est lisse ( comment ca je fais trop de burn )donc changement imminent :oui:

Vous me conseillez quoi ????

 

Pilot power :good:

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Invité §axe516uH

Pour le pneu ca va pas etre facil vous avez tous des avis different :lol:

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Invité §flo201Sf

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VOILA

 

C'est vraiment sympa, cela lui fait changer niveau look :bien:

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Invité §bla758UN

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VOILA

 

Ben, sitôt sitôt fait !

T'es en vacances ?

 

En tout cas, c'est trés chouette ... t'as mis combien de temps ?

 

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Invité §flo201Sf

Ben, sitôt sitôt fait !

T'es en vacances ?

 

En tout cas, c'est trés chouette ... t'as mis combien de temps ?

 

C'est 3h pour un côté :L (je pense)

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Invité §BLA165gv

Moi j'aimerais bien savoir si tu as dû protéger le pneu ou encore la partie de jante non polie? (pour faire tout nickel comme ça!)

Le petit bourrelet de jante tout contre le pneu, ça n'a pas été trop galère?

 

(3H, truc de ouf!...)

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Invité §axe516uH

Moi j'aimerais bien savoir si tu as dû protéger le pneu ou encore la partie de jante non polie? (pour faire tout nickel comme ça!)

Le petit bourrelet de jante tout contre le pneu, ça n'a pas été trop galère?

 

(3H, truc de ouf!...)

 

Non pas 3h par coté , mais par jantes enfin ca depend j'ai pas chronometré , je fais par petit bout quand j'en ai envie :oui: .

 

J'ai pas protégé le pneu parceque c'es facile de pas le toucher , en plus ils son pratiquement mort donc ....

Par contre j'ai mis sur la partie centrale je scoch de peintre pour pas rayer

Le bourle c'est le plus simple a faire , le plus chiant c'est les creux pour faire partir la peinture c'est galere.

Et pour repondre à blaccccckpearl : oui je suis en vacances :sol:

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Invité §Ban832eg

J'ai l'impression que les B6 ont pas mal de prb liés a la carburation non? moi le mien il déconne tjs, manque de peche sur tout les rapports, si j'ouvre en grand sa sature (on l'entend au son) et je plafonne a 160km/h...On a changé les bougies, nettoyé le filtre a air, vérifié la prise a l'air du réservoir bref il a rien trouvé...

Je me demande des fois si j'aurais pas juste besoin d'une syncro carbus :D.

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Invité §fon574jA

J'ai l'impression que les B6 ont pas mal de prb liés a la carburation non? moi le mien il déconne tjs, manque de peche sur tout les rapports, si j'ouvre en grand sa sature (on l'entend au son) et je plafonne a 160km/h...On a changé les bougies, nettoyé le filtre a air, vérifié la prise a l'air du réservoir bref il a rien trouvé...

Je me demande des fois si j'aurais pas juste besoin d'une syncro carbus :D.

 

Si tu plafonne à 160 c'est qu'il est bridé à 34 ch ton B6 ;)

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Invité §the830Af

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VOILA

 

Et moi qui m'inquétait pour mon pneu, quand je vois le tiens, je me dis que je peux encore rouler un peu :D :D

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Invité §min225zU

J'ai enfin réussi mon premier stoppies :) mais ce ne fut pas une mince a faire, une fois qu'on y arrive une fois ca remonte tout seul, ca doit etre la peur au édbut qui fait chier :D

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