Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ang861kJ

Je pense avoir mon bandit 600 dans deux semaine (celui de la page 89 :D :D), le temps de prendre RDV avec mon banquier :beuh:

Je suis allé l'essayer hier elle est encore plus belle en vrai :love:

Et en plus elle fait 80 Ch, mais en meme temps elle est tres souple.

J'hesite encore pour le credit mais je crois que je vais me lancer.

J'espere que je vais pas le regretter.

 

Http://www.forum-auto.com/uploads/200408/angus666_1092942593_5.jpg

 

Http://www.forum-auto.com/uploads/200408/angus666_1092942580_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fon574jA

http://www.forum-auto.com/uploads/200408/angus666_1092942593_5.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/200408/angus666_1092942580_4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad667kB

Un peu trop voyant pour moi,

mais bon chacun c gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang861kJ

Re-merci fond6 pour les photos, je galère un peu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang861kJ

En plus il me fait la vidange, refait le kit chaine, et me laisse deux guidons et les pieces d'origines, je pense que ca vaut le coup.

pour les connaisseur il possède une ligne complete d'echappement de SV.

:D beautifull noise inside :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Petit conseil :

Vire cette TDF acerbis et remet le phrase d'origine, car là :

 

_C'est dangereux la nuit, tu vois que dalle

_C'est pas homologué, tu peux te prendre une prune pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the242Lh

J'aimerais savoir pour ceux qui ont possédé l'ancien et le nouveau bandit les différences qu'ils ont put constater, au point de vue reprise, couple,agrement de conduite. Je connais bien les chiffre mais j'aimerais un avis plus basé sur l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

J'aimerais savoir pour ceux qui ont possédé l'ancien et le nouveau bandit les différences qu'ils ont put constater, au point de vue reprise, couple,agrement de conduite. Je connais bien les chiffre mais j'aimerais un avis plus basé sur l'expérience.

J'ai eu un Bandit N de 1997 (14000kms parcourus avec) et j'ai un Bandit N de 2004 (4500 kms parcourus avec pour le moment).

J'ai l'impression que mon ancien Bandit marchait un poil mieux, mais le K&N et le réglage carbu associé y sont certainement pour quelque chose...

Cependant, j'arrive beaucoup plus facilement à lever la roue avant avec le nouveau.

Sur un DA entre mon ancien et mon nouveau Bandit (c'est mon frère qui a l'ancien), l'ancien me prends 2 ou 3 mètres sur les 2 premiers rapports, mais les rapports de boite et surtout le rupteur en sont peut-être les raisons car ils me paraissent différents (rupteur plus haut dans les tours sur l'ancien Bandit).

Côté freinage, celui du nouveau est plus puissant.

Le rupteur est plus "discret" sur le nouveau Bandit.

Le phare éclaire beaucoup mieux sur le nouveau Bandit.

Le réservoir contient 1 littre de plus sur le nouveau Bandit.

Théoriquement, le nouveau Bandit doit mieux démarrer l'hiver (ajout de réchauffeurs de cuves sur les carbus).

Le nouveau Bandit a une montre, un totalisateur digital (exit les rouleaux) et une jauge à essence.

La selle d'origine du nouveau Bandit possède un plus grand écart entre l'assise du conducteur et celle du passager (du coup c'est mieux pour le passager, enfin d'après mon SDS).

Les pneus AV et AR sont une taille au dessus sur le nouveau Bandit. C'est plus pratique car il y a plus de choix dans la nouvelle monte.

 

J'ajoute qu'à priori mon nouveau Bandit n'est pas encore complètement libéré, ou alors tout juste, donc il se peut qu'il marche un tout petit mieux plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu428xZ

AVIS A TOUS !!!! (enfin pour ceux qui ne savent pas ! :D)

 

Le bourdonnement que font les bandit ancienne génération vient du kit chaine qui est de mauvaise facture !

 

Dsl si vous le saviez car moi on m'a pas répondu quand j'ai demandé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang861kJ

Je voulais savoir pour combien il y en a pour changer le kit chaine d'un bandit en comptant aussi la pause.

Et sinon si c'est simple a changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Je voulais savoir pour combien il y en a pour changer le kit chaine d'un bandit en comptant aussi la pause.

Et sinon si c'est simple a changer.

 

150/200€ je crois, je ne me rappelle plus du prix exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §350032LL

Je voulais savoir pour combien il y en a pour changer le kit chaine d'un bandit en comptant aussi la pause.

Et sinon si c'est simple a changer.

Bonjour,

150 roro posé, moto axe, la ville du bois debut 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro661mQ

Ayé elle est partie :cry:

 

nouk_1093278822_mini_photo2_056.jpg.7ad93921f29da9d40e423c8b34d8bfa7.jpg

 

nouk_1093278850_mini_photo2_060.jpg.84ce7c1d6f2a6350cec0e484877e67c7.jpg

 

nouk_1093278889_mini_photo2_076.jpg.1944a559eeff67330e084917148077a0.jpg

 

 

Je l'ai vendue hier...je suis deg quand même...ma première moto :cry:

 

Désolé je vais donc devoir quitter la communauté banditiste... :ouin:

 

 

Salut, c'était quoi ton passage de roue? Je crois apercevoir que la plaque est fixé sur une partie rouge mais le feu este toujours entouré en noir?

 

Sinon elle était trés belle, je comprend que tu sois decu de t'en avoir séparé!

 

Merci a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Son nouveau proprio semblait ravi lundi soir d'après les échos que j'ai eu.

J'aurais plus d'infos dans la semaine...

 

J'espère qu'il aura autant de bonheur à son guidon que moi même j'ai pu en avoir. :jap:

De toute facon je vais le revoir car il faut que je lui donne le pot d'origine.

 

Merci, car c'est grace à toi que je l'ai vendu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

AVIS A TOUS !!!! (enfin pour ceux qui ne savent pas ! :D)

 

Le bourdonnement que font les bandit ancienne génération vient du kit chaine qui est de mauvaise facture !

 

Dsl si vous le saviez car moi on m'a pas répondu quand j'ai demandé ! :D

 

Ha ben dis donc... Tu l'avais jamais changé depuis? :D

Moi, il a été changé à 30.000 et puis à 52.000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Salut, c'était quoi ton passage de roue? Je crois apercevoir que la plaque est fixé sur une partie rouge mais le feu este toujours entouré en noir?

 

Sinon elle était trés belle, je comprend que tu sois decu de t'en avoir séparé!

 

Merci a+

 

Ermax en fait des tout simples, comme ça, avec juste le support de plaque, sans l'entourage de feu arrière. Ce qui implique que tu conserves l'entourage de feu arrière d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ermax en fait des tout simples, comme ça, avec juste le support de plaque, sans l'entourage de feu arrière. Ce qui implique que tu conserves l'entourage de feu arrière d'origine.

 

 

Rien à ajouter.

C'est bien un passage Ermax :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro661mQ

Ok, merci a vous 2!

Je pense prendre un comme ca alors, parce que je trouve pas ca tres jolie les clignos a coté du feu sur le Bandit comme on voit par moment!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Ok, merci a vous 2!

Je pense prendre un comme ca alors, parce que je trouve pas ca tres jolie les clignos a coté du feu sur le Bandit comme on voit par moment!

 

a+

 

Va voir ce site : http://www.bike-mania.com/

 

Pas cher mon fils! pas cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opt868cG

Bon peut etre que ca n'interesse personne mais je passe mon plateau demain, et si je l'ai je passe la circu lundi ( trop rapide la moto école ) si jamais j'arrivais a tout avoir du premier coup cela voudrais dire que j'ai eu mon permis en 2 semaines :oui::D

Mon bandit n'attend chez le concess, j'espere que je vais l'avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

Bonne chance a toi Optick!

 

Moi je viens d'avoir mon permis et j'ai une bandit comme première moto et pour l'instant je regrette pas mon choix. :)

 

J'ai d'ailleur une petite question, a combien tourne votre ralenti??

Moi quand elle est chaude il est presque a 1500 tr/min j'ai l'impression que c'est un peu haut mais bon c'est peut être normale sur une bandit j'en sais rien, elle est réglée d'usine donc bon j'ai pas encore touché a tout! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Bonne chance a toi Optick!

 

Moi je viens d'avoir mon permis et j'ai une bandit comme première moto et pour l'instant je regrette pas mon choix. :)

 

J'ai d'ailleur une petite question, a combien tourne votre ralenti??

Moi quand elle est chaude il est presque a 1500 tr/min j'ai l'impression que c'est un peu haut mais bon c'est peut être normale sur une bandit j'en sais rien, elle est réglée d'usine donc bon j'ai pas encore touché a tout! :p

 

La mienne (1997) tourne à 1250 tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

La mienne (1997) tourne à 1250 tr/min.

 

 

Moi c'est une 2004 tu crois que ca fait une différence?

 

Y aurais pas un avis d'expert par hasard? :p

 

Je le baisse ou pas mon ralenti? siouplais! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Moi c'est une 2004 tu crois que ca fait une différence?

 

Y aurais pas un avis d'expert par hasard? :p

 

Je le baisse ou pas mon ralenti? siouplais! :D

 

A mon avis tu devrais faire ça à l'oreille !

:violon: as-tu l'oreille musicale ? :D

 

(je pense que tu peux baisser ton ralenti)

 

 

 

 

PS : Y a que des experts ici! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Il me semble que dans le manuel, ils conseillent de régler le ralenti à chaud afin qu'il soit compris entre 1200 et 1300 trs/mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opt868cG

Je resort de l'assurance il me propose 1065 € tout risque, c'est ma premiere moto et j'ai 10% de bonus auto, jamais un accident.

Vous trouver ca honnete ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Je resort de l'assurance il me propose 1065 € tout risque, c'est ma premiere moto et j'ai 10% de bonus auto, jamais un accident.

Vous trouver ca honnete ?

Oui, c'est à peu près le tarif que je paye actuellement (10% de bonus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Je resort de l'assurance il me propose 1065 € tout risque, c'est ma premiere moto et j'ai 10% de bonus auto, jamais un accident.

Vous trouver ca honnete ?

 

A priori, je pense que ça va. Quand j'ai eu ce tarif, c'était pour un SVS neuf, tout risques, mais avec 50% de bonus auto. :L

OK, c'est pas la même moto (on change de catégorie) mais c'était pas non plus le même bonus... Donc, avec "seulement" 10%, ça me parait résonnable.

Il faut avant tout que tu épluches bien les garanties et les franchises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Il me semble que dans le manuel, ils conseillent de régler le ralenti à chaud afin qu'il soit compris entre 1200 et 1300 trs/mn.

 

Comme elle est bien réglée la mienne! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

 

Je pense que je vais le baisser un peu, à 1500 j'ai peur qu'elle chauffe un peu trop si je fais beaucoup de ville, ba vi faut en prendre soin de sa belle! :p

 

Sinon a combien de km vous avez fait votre première révision? Moi elle aura surement presque 1500km quand je reviendrais je pense pas que ca soit trop je pourrais juste pas la pousser trop tant que la vidange sera pas faite! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Je pense que je vais le baisser un peu, à 1500 j'ai peur qu'elle chauffe un peu trop si je fais beaucoup de ville, ba vi faut en prendre soin de sa belle! :p

 

Sinon a combien de km vous avez fait votre première révision? Moi elle aura surement presque 1500km quand je reviendrais je pense pas que ca soit trop je pourrais juste pas la pousser trop tant que la vidange sera pas faite! :tourne:

Quand j'ai apporté la mienne pour la révision des 1000kms, elle en avait 1500 mais j'avais demandé conseil à mon concessionnaire et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour la pousser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

Quand j'ai apporté la mienne pour la révision des 1000kms, elle en avait 1500 mais j'avais demandé conseil à mon concessionnaire et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour la pousser...

 

 

Moi on ma toujours dit qu'avant de pousser vraiment un moteur il fallais avoir fait la première vidange car tu peux avoir plein de merde dans l'huile, genre de petits bout de métal des piéces qui se sont rodé, enfin moi je ferais attention je veux la garder longtemps! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Moi on ma toujours dit qu'avant de pousser vraiment un moteur il fallais avoir fait la première vidange car tu peux avoir plein de merde dans l'huile, genre de petits bout de métal des piéces qui se sont rodé, enfin moi je ferais attention je veux la garder longtemps! :D

A mon avis, l'huile d'origine est une huile prévue pour "roder" les différences pièces en mouvement du moteur mais je doute qu'il y ait des bouts de métal qui se baladent comme ça...

En plus, si ces bouts de métal existent, à 6000trs/mn tu en fais "partir" certains, OK, mais passé les 1000 premiers kms, quand tu as fini ton rodage et que tu peux enfin taquiner la zone rouge, il doit donc toujours y en avoir (ceux qui ne sont pas tombé à 6000trs) donc le risque est toujours présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...