Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §tdi301rd

Salut tout le monde.

Je suis nouveau dans le coin et j'ai pas de bandit mais mon cousin oui!

Alors voila son petit probleme il a legerement tombé y'a quelque temp et le compte tours (entre autre) a manger.

Le compte tours en lui meme marche nickel mais la fixation en plastique blanc est HS donc impossible de le fixer.

Apres s'etre renseigné chez le messieur de suzuki il s'avere que parait t'il il ne vende pas uniquement le support mais le compte tours entier (300/350 euro de mémoire :q ) donc forcément cousin trouve que ça fait cher le bout de plastique (sans doute plus cher que l'or au kilo :lol: ).

Alors maintenant arrive la question!

Penser vous réelement qu'il n'est pas possible d'avoir ce maudit bout de plastique en pieces détachés, peut on en trouver d'occas (un compte tours), avez vous des adresses ou se renseigner?

N'empeche que je trouve cela dégeu de la part de suzuk de ne pas la vendre en pieces detaches sachant que en cas de gamelle elle est forcement tres vulnérable , mais bon.

Alors si dans l'assemblé, un dieux du bandit se reconnait qu'il n'hesite pas a donner signe de vie!

Bonne journée a tous.

Gaaaaaaaaz .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wis388ko

Bienvenue à toi :)

 

Je ne suis malheureusement pas un dieu du bandit... Mais pour la pièce qu'il regarde là dessus http://www.pieces-suzuki.com/, il devrait (ou pas) trouver son bonheur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdi301rd

Merci bien c'est tres gentil, je suis poli hein! :p

Super le lien mais je trouve rien concernant le tableau de bord ???

Alors soit je suis une grosse burne (c'est possible meme si j'en doute) ou y'a pas?

Precision je speak just trés little l'english.

Sinon le lien vraiment bien hyper détaillé, c'est un site officiel de suzuki?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdi301rd

J'ai trouvé ici http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-recherche-bike-pieces-34-1579-FIG26A.html merci les gars :jap: mais toujours le meme probleme le compte tours est vendu avec le maudit support de compte tour et pas que le p***** de support, le compte tours marche bien lui.

326 € ça fait quand meme cher le kilo de plastique :q

On se croirait chez renault :p

Sinon y'a pas des grandes casses de moto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdi301rd

Bon ben c'est a priori mort le compte tours est serti dedans et donc pas démontable d'apres un casseur.

Ben vin diou ça va lui couter cher la gamelle!

Merci quand meme pour le coup de main :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat255WA

Bonjour,

 

j'aimerais bien changer l'amortisseur arriere de mon bandit 600 de 98,

 

il est encore d'origine et ma moto a 53000 km

 

mais j'en voudrais un d'occas pas trop chere

 

je me demande quel amortisseur je peut mettre? de quelle année? Bandit 12OO? ect?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Bonjour,

 

j'aimerais bien changer l'amortisseur arriere de mon bandit 600 de 98,

 

il est encore d'origine et ma moto a 53000 km

 

mais j'en voudrais un d'occas pas trop chere

 

je me demande quel amortisseur je peut mettre? de quelle année? Bandit 12OO? ect?

 

merci d'avance

 

 

Tu peux le faire reconditionner chez suspensions sport (compte 2 à 3 semaines), ça coûte 180 € et c'est du bon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, comment faites vous pour savoir l'essence qui vous reste dans votre Bandit? Moi j'ai un modèle 97 sans jauge. :jap:

Hier j'ai failli tombé en panne. fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Dites les gars, comment faites vous pour savoir l'essence qui vous reste dans votre Bandit? Moi j'ai un modèle 97 sans jauge. :jap:

Hier j'ai failli tombé en panne. fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

 

COmment tu fais pour tombé en rade d'essence :beuh: c'est pourtant simple d'aller a la pompe quand tu passe le robinet en position RESERVE [:fab-60s:3] et encore avec la reserve tu peux faire jusqu'a 80 bornes en roulant cool :bah: donc avant de tombé en rade faut le faire expres ou alors oublier de repasser le robinet en ouvert lors du plein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Voila ma jante arriere fini :o

Avec peinture blanche au centre...

 

Alors vos avis..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349053/IMGP0295.JPG1..jpg

 

 

[:newalex2006:1]

 

Je trouve que l'alu brosser avec la jante blanche ne se marie pas trop et c'est dommage pour l'endroit des inscriptions encore noir. Mais le boulot est propre la démarcation est réguliaire, t'as fais un beau boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'alu brosser avec la jante blanche ne se marie pas trop et c'est dommage pour l'endroit des inscriptions encore noir. Mais le boulot est propre la démarcation est réguliaire, t'as fais un beau boulot ;)

 

 

On va dire que je suis plus ou moins de ton avis pour la couleur , mais je voulais rester sobre avec du blanc , et c'est vrai que le noir des inscription est resté mais je ne peux pas l'enlevé c'est comme le centre de la jante faut poncé , et a cet endroit , pratiquement impossible :/

Et pour la demarcation c'est assez simple avec une vingtaine de coton tige et du disso. :oui:

Mais bon je verais le rendu avec la jante monté , et les 2 de faite , mais merci de ton avis :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

On va dire que je suis plus ou moins de ton avis pour la couleur , mais je voulais rester sobre avec du blanc , et c'est vrai que le noir des inscription est resté mais je ne peux pas l'enlevé c'est comme le centre de la jante faut poncé , et a cet endroit , pratiquement impossible :/

Et pour la demarcation c'est assez simple avec une vingtaine de coton tige et du disso. :oui:

Mais bon je verais le rendu avec la jante monté , et les 2 de faite , mais merci de ton avis :bien:

 

Pour rester sobre faillait les peindre en blanc complet :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ca aurait été mieux en gardant le centre en noir, mais bon, maintenant que c'est fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier a 180 kms elle commencé à brouter! Par contre je n'étais pas sur la réserve. :)

 

 

COmment tu fais pour tombé en rade d'essence :beuh: c'est pourtant simple d'aller a la pompe quand tu passe le robinet en position RESERVE [:fab-60s:3] et encore avec la reserve tu peux faire jusqu'a 80 bornes en roulant cool :bah: donc avant de tombé en rade faut le faire expres ou alors oublier de repasser le robinet en ouvert lors du plein :D

 

 

Faut tous lire hein!! adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

 

 

C'est pas le truc du fond de la douche ca ? :o

 

 

On va dire que je suis plus ou moins de ton avis pour la couleur , mais je voulais rester sobre avec du blanc , et c'est vrai que le noir des inscription est resté mais je ne peux pas l'enlevé c'est comme le centre de la jante faut poncé , et a cet endroit , pratiquement impossible :/

Et pour la demarcation c'est assez simple avec une vingtaine de coton tige et du disso. :oui:

Mais bon je verais le rendu avec la jante monté , et les 2 de faite , mais merci de ton avis :bien:

 

 

T'as essayé avec une Dremel et l'embout en forme de brosse métallique ? J'sais pas, spontanément c'est comme ca que je m'y prendrai :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

 

 

T'as essayé avec une Dremel et l'embout en forme de brosse métallique ? J'sais pas, spontanément c'est comme ca que je m'y prendrai :oui:

 

 

 

Dremel c'est tout petit :o temps a pour des heures :W

PErsonnelement j'ai mis l'embout de brosse metalique sur la visseuse et c'est parti en 30 min pour les deux jantes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

 

 

Non alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif Ce sont les boisseaux, les 34ch, ou les origines? :??:

 

 

Ben ca, j'attends la réponse aussi :D

 

Dremel c'est tout petit :o temps a pour des heures :W

PErsonnelement j'ai mis l'embout de brosse metalique sur la visseuse et c'est parti en 30 min pour les deux jantes :W

 

 

Ouais....Pas con :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été mieux en gardant le centre en noir, mais bon, maintenant que c'est fait :bah:

 

Je voulais évité a tout pris le noir , trop banal [:newalex2006:3]

 

 

Très beau rendu j'aime bien. :)

 

Mais s'aurait été mieux avec le même bordeau que ta moto. ;)

 

C'est un rouge ferrari , que l'ancien proprio avait faite repeinte , donc pour trouvé une bombe de cette couleur :W

Mais j'ai hésité a faire en rouge :oui:

T'as essayé avec une Dremel et l'embout en forme de brosse métallique ? J'sais pas, spontanément c'est comme ca que je m'y prendrai :oui:

 

J'ai laissé agir du V33 , mais rien a faire , et j'ai essayé de poncé mais rien sa reste :/

Mais tant pis sa restera ainsi sa ne choque pas plus que sa je trouve :)

 

 

Dremel c'est tout petit :o temps a pour des heures :W

PErsonnelement j'ai mis l'embout de brosse metalique sur la visseuse et c'est parti en 30 min pour les deux jantes :W

 

C'est pas bete je n'y ai pas pensé :bien:

Ouais....Pas con :jap:

 

 

:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 34cv sont troués horizontalement. :o

 

Par déduction, ce sont ceux d'origine que j'ai en photo. :jap:

P*utain ca fais 3 mois que je roule en 34ch. alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.giffandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

Je me disais aussi que je ramais un peu dans les bout droit! adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par déduction, ce sont ceux d'origine que j'ai en photo. :jap:

P*utain ca fais 3 mois que je roule en 34ch. alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.giffandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

Je me disais aussi que je ramais un peu dans les bout droit! adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

 

Y'a des chances. :o

 

Si tu ton compteur ne passe les 150 que difficilement et que t'as pas de coup de pied au cul à 9000 tours, c'est que t'es bridé oui. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos-0031.jpg8..jpg.a535ab8bcfcc79a9d961d0b6984eb767.jpg

Mes brides 34 ch on 4 trous , 2 de chaque coté , on les vois bien sur la photo ;)

C'est pas dur a savoir si tu est bridé , d'apres l'ancien proprio de ma bécanne qui était bridé , a 8000 tr la moto ne donne plus rien :/ :W super dangereux :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des chances. :o

 

Si tu ton compteur ne passe les 150 que difficilement et que t'as pas de coup de pied au cul à 9000 tours, c'est que t'es bridé oui. :W

 

170 compteur, mais avec une ligne droite de 120kms! :lol:

Surtout que je sois en 4, en 5 ou en 6 c'est pareil! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

170 compteur, mais avec une ligne droite de 120kms! :lol:

Surtout que je sois en 4, en 5 ou en 6 c'est pareil! :)

 

Beh voilà... :D

 

Sans la bride, t'accroche les 200 compteur assez facilement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349053/Photos-0031.jpg8..jpg

Mes brides 34 ch on 4 trous , 2 de chaque coté , on les vois bien sur la photo ;)

C'est pas dur a savoir si tu est bridé , d'apres l'ancien proprio de ma bécanne qui était bridé , a 8000 tr la moto ne donne plus rien :/ :W super dangereux :mouais:

 

C'est vrai que ca mouline, mais pour rien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh voilà... :D

 

Sans la bride, t'accroche les 200 compteur assez facilement. ;)

 

Bon on va remédier à ça rapidement!

Merci pour l'info christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Enfin il y a un point positif, j'ai eu une prise en main progressive! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...