Invité §tdi301rd 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Salut tout le monde. Je suis nouveau dans le coin et j'ai pas de bandit mais mon cousin oui! Alors voila son petit probleme il a legerement tombé y'a quelque temp et le compte tours (entre autre) a manger. Le compte tours en lui meme marche nickel mais la fixation en plastique blanc est HS donc impossible de le fixer. Apres s'etre renseigné chez le messieur de suzuki il s'avere que parait t'il il ne vende pas uniquement le support mais le compte tours entier (300/350 euro de mémoire :q ) donc forcément cousin trouve que ça fait cher le bout de plastique (sans doute plus cher que l'or au kilo ). Alors maintenant arrive la question! Penser vous réelement qu'il n'est pas possible d'avoir ce maudit bout de plastique en pieces détachés, peut on en trouver d'occas (un compte tours), avez vous des adresses ou se renseigner? N'empeche que je trouve cela dégeu de la part de suzuk de ne pas la vendre en pieces detaches sachant que en cas de gamelle elle est forcement tres vulnérable , mais bon. Alors si dans l'assemblé, un dieux du bandit se reconnait qu'il n'hesite pas a donner signe de vie! Bonne journée a tous. Gaaaaaaaaz ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wis388ko 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Bienvenue à toi Je ne suis malheureusement pas un dieu du bandit... Mais pour la pièce qu'il regarde là dessus http://www.pieces-suzuki.com/, il devrait (ou pas) trouver son bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tdi301rd 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Merci bien c'est tres gentil, je suis poli hein! Super le lien mais je trouve rien concernant le tableau de bord ??? Alors soit je suis une grosse burne (c'est possible meme si j'en doute) ou y'a pas? Precision je speak just trés little l'english. Sinon le lien vraiment bien hyper détaillé, c'est un site officiel de suzuki? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar670KG 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Il est de quelle année le bandit ? c'est pas ça que tu cherches : http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-recherche-bike-pieces-35-1584-FIG27.html voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tdi301rd 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 je sais pas l'année pas la mienne 2000 je crois. Ce que je sais c'est que le compte tours et le compteur sont deux pieces bien distinctes c'est celle ci sur http://www.moto-museum.net/vehicule/photo-1126-170.html merci pour le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tdi301rd 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 J'ai trouvé ici http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-recherche-bike-pieces-34-1579-FIG26A.html merci les gars mais toujours le meme probleme le compte tours est vendu avec le maudit support de compte tour et pas que le p***** de support, le compte tours marche bien lui. 326 € ça fait quand meme cher le kilo de plastique :q On se croirait chez renault Sinon y'a pas des grandes casses de moto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tdi301rd 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Bon ben c'est a priori mort le compte tours est serti dedans et donc pas démontable d'apres un casseur. Ben vin diou ça va lui couter cher la gamelle! Merci quand meme pour le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat255WA 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Bonjour, j'aimerais bien changer l'amortisseur arriere de mon bandit 600 de 98, il est encore d'origine et ma moto a 53000 km mais j'en voudrais un d'occas pas trop chere je me demande quel amortisseur je peut mettre? de quelle année? Bandit 12OO? ect? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Bonjour, j'aimerais bien changer l'amortisseur arriere de mon bandit 600 de 98, il est encore d'origine et ma moto a 53000 km mais j'en voudrais un d'occas pas trop chere je me demande quel amortisseur je peut mettre? de quelle année? Bandit 12OO? ect? merci d'avance Tu peux le faire reconditionner chez suspensions sport (compte 2 à 3 semaines), ça coûte 180 € et c'est du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Dites les gars, comment faites vous pour savoir l'essence qui vous reste dans votre Bandit? Moi j'ai un modèle 97 sans jauge. Hier j'ai failli tombé en panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
newalex2006 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Tu compte 200 km et tu fait ton plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Tu compte 200 km et tu fait ton plein Hier a 180 kms elle commencé à brouter! Par contre je n'étais pas sur la réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
newalex2006 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Voila ma jante arriere fini Avec peinture blanche au centre... Alors vos avis.. [:newalex2006:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Dites les gars, comment faites vous pour savoir l'essence qui vous reste dans votre Bandit? Moi j'ai un modèle 97 sans jauge. Hier j'ai failli tombé en panne. COmment tu fais pour tombé en rade d'essence c'est pourtant simple d'aller a la pompe quand tu passe le robinet en position RESERVE [:fab-60s:3] et encore avec la reserve tu peux faire jusqu'a 80 bornes en roulant cool donc avant de tombé en rade faut le faire expres ou alors oublier de repasser le robinet en ouvert lors du plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Voila ma jante arriere fini Avec peinture blanche au centre... Alors vos avis.. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349053/IMGP0295.JPG1..jpg [:newalex2006:1] Je trouve que l'alu brosser avec la jante blanche ne se marie pas trop et c'est dommage pour l'endroit des inscriptions encore noir. Mais le boulot est propre la démarcation est réguliaire, t'as fais un beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
newalex2006 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Je trouve que l'alu brosser avec la jante blanche ne se marie pas trop et c'est dommage pour l'endroit des inscriptions encore noir. Mais le boulot est propre la démarcation est réguliaire, t'as fais un beau boulot On va dire que je suis plus ou moins de ton avis pour la couleur , mais je voulais rester sobre avec du blanc , et c'est vrai que le noir des inscription est resté mais je ne peux pas l'enlevé c'est comme le centre de la jante faut poncé , et a cet endroit , pratiquement impossible :/ Et pour la demarcation c'est assez simple avec une vingtaine de coton tige et du disso. Mais bon je verais le rendu avec la jante monté , et les 2 de faite , mais merci de ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 On va dire que je suis plus ou moins de ton avis pour la couleur , mais je voulais rester sobre avec du blanc , et c'est vrai que le noir des inscription est resté mais je ne peux pas l'enlevé c'est comme le centre de la jante faut poncé , et a cet endroit , pratiquement impossible :/ Et pour la demarcation c'est assez simple avec une vingtaine de coton tige et du disso. Mais bon je verais le rendu avec la jante monté , et les 2 de faite , mais merci de ton avis Pour rester sobre faillait les peindre en blanc complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Ca aurait été mieux en gardant le centre en noir, mais bon, maintenant que c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Hier a 180 kms elle commencé à brouter! Par contre je n'étais pas sur la réserve. COmment tu fais pour tombé en rade d'essence c'est pourtant simple d'aller a la pompe quand tu passe le robinet en position RESERVE [:fab-60s:3] et encore avec la reserve tu peux faire jusqu'a 80 bornes en roulant cool donc avant de tombé en rade faut le faire expres ou alors oublier de repasser le robinet en ouvert lors du plein Faut tous lire hein!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YessS 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Voila ma jante arriere fini Avec peinture blanche au centre... Alors vos avis.. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349053/IMGP0295.JPG1..jpg [:newalex2006:1] Très beau rendu j'aime bien. Mais s'aurait été mieux avec le même bordeau que ta moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 J'ai des boisseaux, mais je voudrait savoir si ce sont ceux d'origine ou les 34ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti782aF 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 J'ai des boisseaux, mais je voudrait savoir si ce sont ceux d'origine ou les 34ch... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208738/Photo0048.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208738/Photo0049.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208738/Photo0050.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208738/Photo0051.jpg C'est pas le truc du fond de la douche ca ? On va dire que je suis plus ou moins de ton avis pour la couleur , mais je voulais rester sobre avec du blanc , et c'est vrai que le noir des inscription est resté mais je ne peux pas l'enlevé c'est comme le centre de la jante faut poncé , et a cet endroit , pratiquement impossible :/ Et pour la demarcation c'est assez simple avec une vingtaine de coton tige et du disso. Mais bon je verais le rendu avec la jante monté , et les 2 de faite , mais merci de ton avis T'as essayé avec une Dremel et l'embout en forme de brosse métallique ? J'sais pas, spontanément c'est comme ca que je m'y prendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 C'est pas le truc du fond de la douche ca ? Non Ce sont les boisseaux, les 34ch, ou les origines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 T'as essayé avec une Dremel et l'embout en forme de brosse métallique ? J'sais pas, spontanément c'est comme ca que je m'y prendrai Dremel c'est tout petit temps a pour des heures PErsonnelement j'ai mis l'embout de brosse metalique sur la visseuse et c'est parti en 30 min pour les deux jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti782aF 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Non Ce sont les boisseaux, les 34ch, ou les origines? Ben ca, j'attends la réponse aussi Dremel c'est tout petit temps a pour des heures PErsonnelement j'ai mis l'embout de brosse metalique sur la visseuse et c'est parti en 30 min pour les deux jantes Ouais....Pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Non Ce sont les boisseaux, les 34ch, ou les origines? Les 34cv sont troués horizontalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
newalex2006 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Ca aurait été mieux en gardant le centre en noir, mais bon, maintenant que c'est fait Je voulais évité a tout pris le noir , trop banal [:newalex2006:3] Très beau rendu j'aime bien. Mais s'aurait été mieux avec le même bordeau que ta moto. C'est un rouge ferrari , que l'ancien proprio avait faite repeinte , donc pour trouvé une bombe de cette couleur Mais j'ai hésité a faire en rouge T'as essayé avec une Dremel et l'embout en forme de brosse métallique ? J'sais pas, spontanément c'est comme ca que je m'y prendrai J'ai laissé agir du V33 , mais rien a faire , et j'ai essayé de poncé mais rien sa reste :/ Mais tant pis sa restera ainsi sa ne choque pas plus que sa je trouve Dremel c'est tout petit temps a pour des heures PErsonnelement j'ai mis l'embout de brosse metalique sur la visseuse et c'est parti en 30 min pour les deux jantes C'est pas bete je n'y ai pas pensé Ouais....Pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Les 34cv sont troués horizontalement. Par déduction, ce sont ceux d'origine que j'ai en photo. P*utain ca fais 3 mois que je roule en 34ch. Je me disais aussi que je ramais un peu dans les bout droit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Par déduction, ce sont ceux d'origine que j'ai en photo. P*utain ca fais 3 mois que je roule en 34ch. Je me disais aussi que je ramais un peu dans les bout droit! Y'a des chances. Si tu ton compteur ne passe les 150 que difficilement et que t'as pas de coup de pied au cul à 9000 tours, c'est que t'es bridé oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
newalex2006 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Mes brides 34 ch on 4 trous , 2 de chaque coté , on les vois bien sur la photo C'est pas dur a savoir si tu est bridé , d'apres l'ancien proprio de ma bécanne qui était bridé , a 8000 tr la moto ne donne plus rien :/ super dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Y'a des chances. Si tu ton compteur ne passe les 150 que difficilement et que t'as pas de coup de pied au cul à 9000 tours, c'est que t'es bridé oui. 170 compteur, mais avec une ligne droite de 120kms! Surtout que je sois en 4, en 5 ou en 6 c'est pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 170 compteur, mais avec une ligne droite de 120kms! Surtout que je sois en 4, en 5 ou en 6 c'est pareil! Beh voilà... Sans la bride, t'accroche les 200 compteur assez facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349053/Photos-0031.jpg8..jpg Mes brides 34 ch on 4 trous , 2 de chaque coté , on les vois bien sur la photo C'est pas dur a savoir si tu est bridé , d'apres l'ancien proprio de ma bécanne qui était bridé , a 8000 tr la moto ne donne plus rien :/ super dangereux C'est vrai que ca mouline, mais pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Beh voilà... Sans la bride, t'accroche les 200 compteur assez facilement. Bon on va remédier à ça rapidement! Merci pour l'info Enfin il y a un point positif, j'ai eu une prise en main progressive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Bon on va remédier à ça rapidement! Merci pour l'info Enfin il y a un point positif, j'ai eu une prise en main progressive! Rigole mais c'est pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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