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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
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Messages recommandés

Non.

:ange:

 

Par "Racing", que veux-tu dire?

Je trouve les lignes des bandit de plus en plus "agressives" (enfin je me comprend :D ), ce qui justement donne un coté plus "racing" à mon goût, bien qu'il ne s'agit que d'un roadster ;)

 

 

Si. :bah:

 

Le 600 d'après 2000 a bien plus de personnalité (bon, ça reste un bandit hein, on est d'accord :buzz: ) que le 650. Cette dernière ne m'a jamais donné envie contrairement aux 2 modèles de 600 qui avaient ce qu'il faut de caractère pour que je les trouve sympa. :oui:

 

La 6 et demi a juste l'air d'une bonne routière insipide. Ils n'ont rien tenté d'original chez Suz' de peur de vendre moins de leur modèle routier phare, s'tout. :o

 

Et vlan. :D

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La ligne d'échappement est déjà drôlement teintée, pour n'avoir que 4700 km... Moi on m'a expliqué que plus la ligne était teintée et plus le mec avait tapé dedans comme un goret...

 

Elle a juste une dominante dorée, ça veut rien dire. :roll:

 

Ce qui montre qu'elle a "souffert", c'est quand les collecteurs tournent au bleu/mauve... :D

Mais c'est pas vraiment envisageable sur le bandit puisque ce qu'on voit des collecteurs n'est en fait qu'une espèce de doublure, la vrai ligne étant plus étroite... du moins, c'est ce qu'il me semble. :voyons:

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Invité §yan183co

Elle a juste une dominante dorée, ça veut rien dire. :roll:

 

Ce qui montre qu'elle a "souffert", c'est quand les collecteurs tournent au bleu/mauve... :D

Mais c'est pas vraiment envisageable sur le bandit puisque ce qu'on voit des collecteurs n'est en fait qu'une espèce de doublure, la vrai ligne étant plus étroite... du moins, c'est ce qu'il me semble. :voyons:

 

 

 

Regarde bien sur mon B6, c'est également doré... j'ai chopé ça à la faire tourner l'hiver dans le garage :(

Alors que sur les photos elle avait à peine 2 000KM...

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Invité §cha364yT

 

 

Regarde bien sur mon B6, c'est également doré... j'ai chopé ça à la faire tourner l'hiver dans le garage :(

Alors que sur les photos elle avait à peine 2 000KM...

 

 

Misstik avait la même chose avec son B12 tout neuf, et il était très respectueux de la mécanique :jap:

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Invité §ale773DW

 

Misstik avait la même chose avec son B12 tout neuf, et il était très respectueux de la mécanique :jap:

 

 

Je sais pas sur les Bandit, mais sur ma Street, la ligne s'est teintée pendant le rodage, et pourtant, j'ai fais très attention :bah:

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Invité §jor661Dd

bonjour a tous.

jeune permis depuis peut, je me suis lancer a la recherche de ma moto de rêve.

malheureusement, ne pouvant assurer un fz6, je me suis tourner vers les bandit :p

et mon oeil c'est posé sur l'annonce si dessous :

 

http://www.2roo.com/annonce-moto-570630.html

 

pneu av : 4 sortie

pneu ar : 2 sortie

kit chaine : 2 sortie

vidange : a l'achat

plaquette av/ar : a l'achat

 

je vais la voir en debut d'apres midi.

46000 born, se n'est pas un peut baucoup vu le prix demander?

y a t'il des "truc" a vérifier en priorité sur cette moto (point de rouille, roulement, bruit moteur,...)

merci a ceux qui me repondront

 

 

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Invité §Swi485FE

bonjour a tous.

jeune permis depuis peut, je me suis lancer a la recherche de ma moto de rêve.

malheureusement, ne pouvant assurer un fz6, je me suis tourner vers les bandit :p

et mon oeil c'est posé sur l'annonce si dessous :

 

http://www.2roo.com/annonce-moto-570630.html

 

pneu av : 4 sortie

pneu ar : 2 sortie

kit chaine : 2 sortie

vidange : a l'achat

plaquette av/ar : a l'achat

 

je vais la voir en debut d'apres midi.

46000 born, se n'est pas un peut baucoup vu le prix demander?

y a t'il des "truc" a vérifier en priorité sur cette moto (point de rouille, roulement, bruit moteur,...)

merci a ceux qui me repondront

 

 

 

Moi je te conseille de regarder si il y a des points de rouille sur les casquettes de compteur chromés car une fois j'en avais vu un dans le sud il devait aller trop souvent à la mer enfin j'en sais rien mais manifestement l'air marin avait eu raison de ses casquettes de compteur toute piquées de rouille :eek:

 

A oui au fait la révison des 48 000 km à été faite ? Si non c'est la plus grosse elle coute très cher si ça se trouve c'est pour ça qu'il la vend ;)

 

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Invité §jor661Dd

sa, je ne sait pas. je lui demanderai.

elle vas chercher dans les combien cette révision?

 

merci ;)

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Invité §dun203EU

Ok, j'ai rien dit...Je faisais juste remarqué ce que j'avais ouïe dire! de toute manière, j'aime pas la B650! Je préfère les B6!

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Invité §wis388ko

bonjour a tous.

jeune permis depuis peut, je me suis lancer a la recherche de ma moto de rêve.

malheureusement, ne pouvant assurer un fz6, je me suis tourner vers les bandit :p

et mon oeil c'est posé sur l'annonce si dessous :

 

http://www.2roo.com/annonce-moto-570630.html

 

pneu av : 4 sortie

pneu ar : 2 sortie

kit chaine : 2 sortie

vidange : a l'achat

plaquette av/ar : a l'achat

 

je vais la voir en debut d'apres midi.

46000 born, se n'est pas un peut baucoup vu le prix demander?

y a t'il des "truc" a vérifier en priorité sur cette moto (point de rouille, roulement, bruit moteur,...)

merci a ceux qui me repondront

 

 

 

Je trouvais le prix un peu trop élevé du coup chuis aller voir un peu ce qu'il en retournait, ba voilà:

 

Cote brute : 2310 €

Plus-value kilométrique : 20 €

Moins-value de mise en circulation: -10 €

La cote personnalisée : 2320 €

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Invité §In 585QY

 

Je trouvais le prix un peu trop élevé du coup chuis aller voir un peu ce qu'il en retournait, ba voilà:

 

Cote brute : 2310 €

Plus-value kilométrique : 20 €

Moins-value de mise en circulation: -10 €

La cote personnalisée : 2320 €

 

Ouais enfin ça c'est la cote de la Centrale. Il faut comparer les annonces et voir l'état du produit proposé pour se faire une idée du prix. ;)

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Regarde bien sur mon B6, c'est également doré... j'ai chopé ça à la faire tourner l'hiver dans le garage :(

Alors que sur les photos elle avait à peine 2 000KM...

 

C'est bien ce que je dis. :o

 

Ceux de mon fz6 prennent également cette dominante dorée. Elle disparait après chaque nettoyage au belgom mais revient après quelques km d'utilisation. :)

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Invité §wis388ko

Ouais enfin ça c'est la cote de la Centrale. Il faut comparer les annonces et voir l'état du produit proposé pour se faire une idée du prix. ;)

 

 

Oui tout a fait mais pour une bandit de 8 ans je trouve que ca fait cher... aussi propre soit elle...

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Invité §cha567xg

Bonjour à tous,

 

Je vais voir une B600 de 1998 avec 50Mkm, apparament bien entretenu.

Vous pensez quoi du kilometrage, combien de bornes je peux compter faire encore avec cette machine sans prévoir trop de frais.

 

Bref donnez moi vos avis merci d'avance.

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Invité §cha364yT

Bonjour à tous,

 

Je vais voir une B600 de 1998 avec 50Mkm, apparament bien entretenu.

Vous pensez quoi du kilometrage, combien de bornes je peux compter faire encore avec cette machine sans prévoir trop de frais.

 

Bref donnez moi vos avis merci d'avance.

 

 

Vérifie les roulements de direction (points durs en bougeant le guidon quand la moto est sur la centrale, roue avant en l'air), si l'amortisseur a été changé (sinon il est mort), si l'embrayage n'est pas fatigué (patinage...). Généralement tu as des fuites d'huile au niveau des joints du moteur, mais c'est rien de méchant :)

 

Vérifie également si la fourche a été vidangée tous les 20 000 (déjà que c'est pas super d'origine), l'état général du circuit électrique et les points de rouille sur le cadre (sous la selle).

 

Après tu peux faire encore pleins de bornes, la mienne a roulé jusqu'à 72 000 et elle était en super état (malgré ses 3 vautres et ses quelques points de rouille :cyp:) : embrayage + distrib d'origine, amortisseur reconditionné, etc.

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Invité §cha567xg

 

Vérifie les roulements de direction (points durs en bougeant le guidon quand la moto est sur la centrale, roue avant en l'air), si l'amortisseur a été changé (sinon il est mort), si l'embrayage n'est pas fatigué (patinage...). Généralement tu as des fuites d'huile au niveau des joints du moteur, mais c'est rien de méchant :)

 

Vérifie également si la fourche a été vidangée tous les 20 000 (déjà que c'est pas super d'origine), l'état général du circuit électrique et les points de rouille sur le cadre (sous la selle).

 

Après tu peux faire encore pleins de bornes, la mienne a roulé jusqu'à 72 000 et elle était en super état (malgré ses 3 vautres et ses quelques points de rouille :cyp:) : embrayage + distrib d'origine, amortisseur reconditionné, etc.

 

 

 

merci charly pour toutes ces indications, mais comment je verifie le circuit éléctrique

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Invité §cha364yT

 

 

merci charly pour toutes ces indications, mais comment je verifie le circuit éléctrique

 

 

Regarde les gaines qui passent derrière le phare et le long du cadre à l'avant voir si elles ont morflé (pincement...), si le phare est d'origine, si les clignos marchent bien, etc.

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Invité §In 585QY

En parlant de poignée, est-il possible de raccourcir la course de la poignée de gaz ?

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Invité §thk216xF

190kms avant réserve, en version 74ch... :jap:

J'essore dès que possible la poignée... jusqu'au rupteur... adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

 

 

Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! idem pour moi

Bah voila qui fait plaisir je suis pas le seul à consommer! :D

 

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Invité §fab287SX

En parlant de poignée, est-il possible de raccourcir la course de la poignée de gaz ?

 

Tu peux réduire la course d'accélération. Il faut détendre le câble d'accèl [:fab-60s:3]

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Invité §jor661Dd

bonjour a tous.

je suis aller voir le B6 cité plus haut.

il est nickel

j'y était avec un cousin (motard depuis pas mal de temp pour m'aider)

on a tout vérifier, c'est propre.. entretien régulier pas une seule remarque a faire, si se n'est que le proprio est un grand maniaque.

 

a l'essai, pareil, elle bouge pas, seule les calle pied on pas aimé la blague... la fourche a été vidanger et callé il y a 12 000 borne, l'amorto, je ne sait pas, mais elle na pas réagis bizarment.

elle n'a pas 46 000 mais 44 500 réel

et on a déscendut le prix a 2950

 

si tout vas bien, je la récupere samedi :p , c'est la que l'on va se marer, la faire monter dans le camion.. aoutchh

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Invité §In 585QY

Tu peux réduire la course d'accélération. Il faut détendre le câble d'accèl [:fab-60s:3]

 

:q Quel bon conseil ! :p

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Invité §Kis207Mb

Salut tout le monde,

y'a un petit moment que j'ai pas posté, et aujourd'hui je le fais pour vous raconter ma connerie de cet aprèm:

mon tout droit

 

Voilà voilà...

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Invité §sil443Da

Salut !

 

J'ai acheté récemment un 650 en S et je cherche des sites spécialisés bandits pour apprendre pleins de trucs sur la bécane puisque les liens du forum ne fonctionnent plus. Merci de m'indiquer vos adresses fétiches !

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Invité §kar670KG

Bonjour,

 

Le week end dernier j'ai calculé ma consommation après avoir gonflé mes pneux PR2 :

 

330 Km avant réserve.

426 Km avec réserve.

 

J'ai roulé normalement, 40% ville et 60% route mais sur les 30 derniers Km j'ai pas dépassé les 100 Km/h.

 

ça me fait un consommation de 4.69L/100 je trouve cela très raisonnable :sol:

 

 

 

Bonjour les gars, j'ai fait un nouveau record :lol:

 

346 Km avant réserve.

446 Km avec réserve.

Consommation : 4.48L/100

 

Le carburant c'est du SP95 de chez BP.

 

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Bonjour à tous

Heureux pocesseurs d'un bandit S 650, mais en panne.

En effet lorsque je mets le contact rien ne se passe, aucuen lumiere au tbd et encore moins de moteur en route.

Et je ne sais pa si je l'ai laissé ou non sur le P, dans ce cas la cause serait toute trouvée: la batterie

Si par malheur ce n'etait pas ça qu'elle pourrait etre les causes de ce vilain caprice.

Merci pour vos reponse

à bientot

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Invité §kar670KG

Essaye de brancher une ampoule en direct sur la batterie pour voir, ou sinon un voltemettre si t'en as un.

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Invité §In 585QY

Bonjour à tous

Heureux pocesseurs d'un bandit S 650, mais en panne.

En effet lorsque je mets le contact rien ne se passe, aucuen lumiere au tbd et encore moins de moteur en route.

Et je ne sais pa si je l'ai laissé ou non sur le P, dans ce cas la cause serait toute trouvée: la batterie

Si par malheur ce n'etait pas ça qu'elle pourrait etre les causes de ce vilain caprice.

Merci pour vos reponse

à bientot

 

Ca semble être ta batteire qui est déchargée ton symptôme. ;) T'as plus qu'à prendre de l'élan pour démarrer en poussant. Bon courage ! :ddr:

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Invité §Fuc118sh

Le fusible générale qui a peut être sauté ;)

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Invité §wis388ko

Salut !

 

J'ai acheté récemment un 650 en S et je cherche des sites spécialisés bandits pour apprendre pleins de trucs sur la bécane puisque les liens du forum ne fonctionnent plus. Merci de m'indiquer vos adresses fétiches !

 

 

Ceux que je connais:

 

www.banditworld.fr/

www.bandit-forum.com/

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Invité §fab287SX

Bon ça fait longtemps qu'on a pas vu de photo donc j'en colle 3 vite fait d'hier :sol:

http://img508.imageshack.us/img508/39/dsc0098ey2.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/6830/dsc0192kh6.jpg

http://img262.imageshack.us/img262/8105/dsc0126wu2.jpg

 

J'ai vendu mon double optique et j'attends de savoir ce que je fais, mais je vais pas laisser ce gros feu vilain.

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Invité §ale773DW

e préfère ce feu, par contre, pour aller avec ta bête, je peindrais la culot en noir satin :oui:

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Invité §jor661Dd

sa y est, j'ai la bete depuis samedi :p

elle est superbe, je vais faire ma carte grise cette apres-midi, et zou, a l'assurance mdr

j'ai trop hate!!!

par contre, j'ai perdu ma carte d'identiter mdr, je suis trop un boulet....

je vous ferai des photo :p

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