Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Car281XM

Il va juste dire blabla concernant la peinture perso( oui mais elle m'a couté 1k3 etc etc..) , mais en attendant comme le dit Charly c'est pas simple de revendre une bebete avec une peinture perso.

 

Je pense aussi que c'est trop chere mais après tout ce sont tes sous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Si la peinture est irréprochable et réalisée avec goût ça ne sera pas forcément un frein à la revente surtout qu'elle sort comme ça de chez le concessionnaire. :bah:

 

Par contre le prix me semble aussi très élevé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre373fi

Charly

 

C'est vrai, je suis plutot vif aujourd'hui. Et n'étant pas venu depuis longtemps, je ne connais pas vos personnalitées. D'ésolé d'avoir tout pri au 1er degré.

 

Donc pour reprendre, oui je compte signer samedi l'achat de cette moto. Et je trouve ce prix un peu élévé également. C'est pourquoi je vien prendre vos avis. Qui malgré ce que vous avez dit, pourra me faire changer ma décision.

 

Seulement je résonne de cette façon, je me suis fait enflé quand j'ai acheté mon 600 diversion (j'étais jeune, et le vendeur l'a bien vu). Des pots d'origine avec un super son, un peu de bornes mais pas cher. Je me suis lancé, finalement, les pots étaient percés avec la rouille, les chicannes remuaient à chaque nid de poule, la moto bridée en 34 ne dépassait pas les 120 sur le plat, et on m'a fait remarqué après coup, les traces d'attaches de protections de moto école et des butées de directions limées.

 

Il m'avait bien vu venir (moto axe à Vannes, pour ceuw qui connaissent)

 

 

C'est déjà, premièrement, pourquoi je ne souhaite plus (sa changera peut être un jour) acheter de l'occasion, même en garage. Pour ce qui est accessoires, ce sont des équipements que j'aurai de toute manière posé. La peinture, je dis pas, j'y avait pas songé.

 

Voila pourquoi je m'intéresse à cette moto. Neuve, et équipée comme je l'aurai voulue.

 

Ce que j'auri voulu savoir, c'est par rapport à un mec qui achète une moto d'origine, et qui achète rapidement tous ces accessoires, et cette moto, est-ce que ça vaut le coup de l'acheter toute équipée telle qu'ils la présentent en concession.

 

A combien je devrai la négocier pour que ce soit un investissement plus raisonnable ?

 

 

Et au fait, à quoi servent des roulettes de protection si ça ne protège pas les carrénages. C'est pour le carter moteur ? Il me semblai qu'elles étaient conçues pour qu'il n'y ait que les pneu et elles à toucher en cas de chute (à l'arret).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre373fi

C'est une peinture qui reprend un peu la déco d'un gsxr. Un peu comme ils l'avaient fait sur une série limitée du bandit, il y a 4 ou 5 ans.

 

un peu comme celle la, mais juste dans les grandes lignes :

 

http://motorun.free.fr/visiteurs_fichiers/1200_bandit_r.jpg

 

Je pensais qu'une peinture sobre de ce genre était un plus, surtout si elle figure sur la facture d'achat (et donc pas une chute masquée).

 

Et surtout, je ne suis pas la pour vanter le prix de ces accéssoires, ni combien à couté la peinture, car je trouve ça justement exorbitant une peinture à 1300 €.

 

Une fois de plus, je suis juste la pour prendre vos avis, et en rien pour me la péter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Mon avis : fuit

 

Si tu veu du constructif, regarde quelques posts plus hauts, tu auras ma nouvelle Bandit (de 2007).

 

L'ex-proprio l'a payé 6200€ en juin 2007 comme sur la photo avec un U + gravage...

 

Moi je l'ai payé 4700€ en mai 2008 avec 5 000KM....

 

Si tu regardes bien, tu as même des 1200 de 2005 (avce peu de km) pour 5000€ !!!

 

 

Alors 7000€ pour un 650 de 2007...ouch !

6000€ maxi voir 6500 avec effectivement la 1ère révision + d'autres choses sinon au revoir vendeur ;)

 

 

 

4990€ le B1200 neuf avec ABS a suzuki trajectoire versailles :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

C'est une peinture qui reprend un peu la déco d'un gsxr. Un peu comme ils l'avaient fait sur une série limitée du bandit, il y a 4 ou 5 ans.

 

un peu comme celle la, mais juste dans les grandes lignes :

 

http://motorun.free.fr/visiteurs_fichiers/1200_bandit_r.jpg

 

Je pensais qu'une peinture sobre de ce genre était un plus, surtout si elle figure sur la facture d'achat (et donc pas une chute masquée).

 

Et surtout, je ne suis pas la pour vanter le prix de ces accéssoires, ni combien à couté la peinture, car je trouve ça justement exorbitant une peinture à 1300 €.

 

Une fois de plus, je suis juste la pour prendre vos avis, et en rien pour me la péter.

 

La serie Z est pas si vieille :)

Personnelement les couleurs du gex sur un bandit je suis pas fan mais bon.

Apres une peinture perso chez le plus grand des voleurs, a l'aérographe c'est 1000€. Là c'est un peu simple a peintre avec des masques pas bien mechant a faire.

A 6200€ elle serait plus "valable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zme056xM

Lut tout le monde

 

Ma fiancée et moi cherchons a s'acheter une Bandit 650 S de 2007 mais apres avoir fait le tour de quelques concessionnaires a Paris, a Reims sans trouver notre bonheur on se réduit a surveiller Ebay. On ne sait pas du tout ou trouver notre 1 ere becanne sans aller sur n'importe quel site d'annonces .

 

Pourriez vous me donner ici ou par mp quelques bonnes adresses ?

 

Quelle est la cote d'une 650 S de 2007 avec révision des 12 000 faites.

 

Merci

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thk216xF

Lut tout le monde

 

Ma fiancée et moi cherchons a s'acheter une Bandit 650 S de 2007 mais apres avoir fait le tour de quelques concessionnaires a Paris, a Reims sans trouver notre bonheur on se réduit a surveiller Ebay. On ne sait pas du tout ou trouver notre 1 ere becanne sans aller sur n'importe quel site d'annonces .

 

Pourriez vous me donner ici ou par mp quelques bonnes adresses ?

 

Quelle est la cote d'une 650 S de 2007 avec révision des 12 000 faites.

 

Merci

Franck

 

 

il y a un site d'annonces que je trouve vraiment bien c'est "leboncoin.fr" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zme056xM

moué, j'ai pas trouvé mon bonheur sur ce site ...

 

Comment faire pour trouver une bonne occaz qui me claquera pas dans les pattes (je sais je suis parano ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

moué, j'ai pas trouvé mon bonheur sur ce site ...

 

Comment faire pour trouver une bonne occaz qui me claquera pas dans les pattes (je sais je suis parano ^^)

 

 

Il y avait la mienne à vendre sur ce site :D (mais pas en S de toute façon :ange: )

 

Et moi j'ai trouvé mon bonheur sur ce site :D

 

Et je suis sur Reims...

 

As-tu fait le tour des concess?

Car la dernière fois chez suzuk' il y en avait une grise... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha216Cn

Bonjour à tous

 

J'envisage l'achat d'un bandit 650 S Abs neuf. Je voulais connaitre un peu les remises que l'on peut attendre sur ce modèle.

 

J'ai eu un devis pour le moment:

 

Bandit 650s abs 6249€

Carte Grise 262€

________________

= 6511€

 

Il me fait le prix à 6070€ négocié sans accessoire. Je trouve le prix élevé. (Suzuki lyon pour info)

 

Vous en pensez quoi?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

MA B6 avec PSB 14 , ce lève en premiere , c'est trop mignon :W

Mais sa fait bizare quand meme :beuh:

 

 

Ca me fait pareil avec un pignon de 16 :cyp: D'origine :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Hello

 

Dites moi, je remarque que j'ai une perte de pression au pneu arriere :(

 

Hier, je me suis apercu que je roulais qu'avec 1bar.. J'ai donc remis a 2.2 et aprés 80kms, j'etais toujours a 2.2... Mais ce matin, je retourne controler et la, 1L9 :/

 

Ca se répare ou faut changer le pneu? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Ca me fait pareil avec un pignon de 16 :cyp: D'origine :cyp:

 

Sur la street :roll:

Tu l'ouvrais nettement moins quand t'avais ta merde de 125 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Hello

 

Dites moi, je remarque que j'ai une perte de pression au pneu arriere :(

 

Hier, je me suis apercu que je roulais qu'avec 1bar.. J'ai donc remis a 2.2 et aprés 80kms, j'etais toujours a 2.2... Mais ce matin, je retourne controler et la, 1L9 :/

 

Ca se répare ou faut changer le pneu? :(

 

T'avais fait la pression a chaud ;)

Tu fais beaucoup de route c'est normal que tu perde ;)

Il me manquais 300g rien qu'en faisant un aller retour au mans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

T'avais fait la pression a chaud ;)

Tu fais beaucoup de route c'est normal que tu perde ;)

Il me manquais 300g rien qu'en faisant un aller retour au mans :)

 

 

OK mais hier soir a froid, 2.2, et ce matin a froid, 1L9...

 

DE plus, le pneu avant perd rien ;) Je vais controler ce soir mais pas normal que je me retrouve avec un pneu a même pas 1bar en 15j :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

OK mais hier soir a froid, 2.2, et ce matin a froid, 1L9...

 

DE plus, le pneu avant perd rien ;) Je vais controler ce soir mais pas normal que je me retrouve avec un pneu a même pas 1bar en 15j :/

 

Fuite lente sinon. (valve defectueuse ou clou dans le pneu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Putain j'ai pas trouvé de visiere fumé pour mon S800 :mad:

 

Chez Moto Axxe a PONTAULT COMBAULT ils en ont en stock

(Bon ok ca te fais une trotte :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Fuite lente sinon. (valve defectueuse ou clou dans le pneu.)

 

 

Je vais chez cardy ce soir faire vérifier et changer si il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Moto Axxe a PONTAULT COMBAULT ils en ont en stock

(Bon ok ca te fais une trotte :cyp: )

 

:oui: sa fait loin :ddr:

J'ai fait EM 77 a claye souilly , rien et dafy a meaux , pareil nanda :/

 

Je vais chez cardy ce soir faire vérifier et changer si il faut ;)

 

 

Tu va ou a cardy toi ?

Y'en a dans le 60 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sur la street :roll:

Tu l'ouvrais nettement moins quand t'avais ta merde de 125 :roll:

 

 

Ca m'est arrivé deux fois de partir en wheeling sans le faire exprès avec la 125 (en pignon de 14) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

:oui: sa fait loin :ddr:

J'ai fait EM 77 a claye souilly , rien et dafy a meaux , pareil nanda :/

 

 

 

Tu va ou a cardy toi ?

Y'en a dans le 60 ?

 

 

Je vais a pierrelaye (95) ce soir, car c'est sur ma route en rentrant du taffe ;) Enfin presque :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha216Cn

Bonjour à tous

 

J'envisage l'achat d'un bandit 650 S Abs neuf. Je voulais connaitre un peu les remises que l'on peut attendre sur ce modèle.

 

J'ai eu un devis pour le moment:

 

Bandit 650s abs 6249€

Carte Grise 262€

________________

= 6511€

 

Il me fait le prix à 6070€ négocié sans accessoire. Je trouve le prix élevé. (Suzuki lyon pour info)

 

Vous en pensez quoi?

 

 

 

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos668Pd

C'est assez cher

On trouve encore plein de promos sur le bandit.

 

Ce soir meme chez Suzuki nancy, il y avait un bandit S noir neuf pour 5490€ clefs en mains.

 

 

Rien a voir mais j'ai commande un tapis de reservoir bagster et un sac de voyage qui va avec

Je vous mettrai les photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha216Cn

C'est assez cher

On trouve encore plein de promos sur le bandit.

 

Ce soir meme chez Suzuki nancy, il y avait un bandit S noir neuf pour 5490€ clefs en mains.

 

 

Rien a voir mais j'ai commande un tapis de reservoir bagster et un sac de voyage qui va avec

Je vous mettrai les photos

 

Ok merci de ta réponse :) d'autres avis?

 

Oui n'hésite pas à mettre des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos668Pd

Je vais m'exprimer un peu mieux

 

C'est un peu cher dans l'immediat.

 

Mais d'ici quelques semaines, il n'y aura plus de promos dispo.

Ce sera alors un prix tout a fait correct. Je n'ai jamais dit que ton concess cherchait a t'enfiler. Loin de moi cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

En même temps les promos sont sur les Bandit sans ABS :D

 

Mais si a 6000€ t'arrives a lui gratter 200/300€ d'accessoire se sera déjà pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha216Cn

En même temps les promos sont sur les Bandit sans ABS :D

 

Mais si a 6000€ t'arrives a lui gratter 200/300€ d'accessoire se sera déjà pas mal :jap:

 

 

Oui je pense que c'est se que je vais essayer de faire au sujet des accessoires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale421Iv

Salut à tous, bon je suis en train d'installer mon passage de roue, c'est vraiment la grosse galère, faut tout ajuster (merci Dremel). Et puis j'ai été obligé de virer quasi tout celui d'origine, j'ai juste gardé le support batterie. Donc la suite demain avec le percage des trous fixation du pdr avec le support batterie pour etre sur qu'il bouge pas. Ensuite je verrais pour commencer à poser mon lèche-roue si j'ai le temps.

Apès tout ça part en peinture ca m'embête un peu de pas pouvoir rouler, surtout avec le temps qu'il fait en ce moment :(

M'enfin bon sinon j'ai recu mon pot Devil Magnum inox vendredi dernier, pour l'intant je l'ai monté à l'arrache car j'attends que mon concess recoivent le collier de fixation (celui sous le repose pied).

Vala pour les news boujoux ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les banditiste :o

Ce soir je viens de rentré de paris avec ma moto et voulant testé sa vitesse je me suis apercu qu'as partir de 160 elle faisait des petit ecars et surtout zig zagais :blague:

Et je viens de voir que j'ai perdu mes plomb d'equilibrage , je ne sais pas quand mais il sont absent , pensez-vous que sa peut etre la cause du guidonnage ?

Ou peut etre le vent et la vitesse ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Une question trés importante :o

 

Comme je roule beaucoup, mes revisions sont trés rapprochées :ange:

 

Au 48000 kms, la vidange + bougies a été fait.

A 52800 kms, vidange + filtres + embrayage + pneu avant + Synchro carbu

A 56000, kit chaine :cubitus:

A 58000, pneu arriere

 

DOnc la, j'ai 59000kms et j'aurais voulu savoir si j'ai que la vidange/filtre a faire? Car si oui, je le fais moi même...

 

Et est ce que je peux attendre les 60000kms?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Une question trés importante :o

 

Comme je roule beaucoup, mes revisions sont trés rapprochées :ange:

 

Au 48000 kms, la vidange + bougies a été fait.

A 52800 kms, vidange + filtres + embrayage + pneu avant

A 56000, kit chaine :cubitus:

A 58000, pneu arriere

 

DOnc la, j'ai 59000kms et j'aurais voulu savoir si j'ai que la vidange/filtre a faire? Car si oui, je le fais moi même...

 

Et est ce que je peux attendre les 60000kms?

 

Merci

 

C'est de la route pas de la ville, espace tes vidanges tout les 8000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...