Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

Le kilométrage de vos Honda


Pewi
 Partager

Messages recommandés

Invité §fxs310oy

Heu les gars j'ai besoin d'aide et peut-etre pourriez vous m'aider. Je suis bloqué sur les autres forums

Ca signifie quoi?

 

Ibiza Tdi vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Le Bistrot)

 

Raison de la sanction : Création de multinick non autorisé.

Durée : 3 mois

 

sa veut dire que tu es banni car tu as fait le con christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

tu pourra reposter dans 3 mois d'aprés se que tu as écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

salut à vous.

je vais acheter une civic EE9 de 91 qui a 145000km, elle est a 3800euro.je voulait savoir si le prix etait correcte sachant kil ya 4 bilstein et tous les silent bloc changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

salut à vous.

je vais acheter une civic EE9 de 91 qui a 145000km, elle est a 3800euro.je voulait savoir si le prix etait correcte sachant kil ya 4 bilstein et tous les silent bloc changé.

 

je la trouve un peu cher, mais bon si l'état est nickel, elle fait quand même 150ch, donc à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre028qw

Serieux elle est quand meme cher...

Moi j'ai payé la mienne avec 220000 bornes,entretien regulier,suspensions proflex,freins ameliorés(par contre je sais pas la marque..)la clim,et aucun frais a faire dessus pour 2500 euros..L'auto est egalement de 91...

Si tu fait le calcul...elle est super cher

Pour moi tu devrais l'avoir aux environ de 3000/3200 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xam255Sn

Moi j'ai une honda civic de 1992/1995 c'est une EG6 je pense :ange: 1.5 version forest la 58 sur 250 exemplaire vendue en belgique, elle est de couleur verte, elle a 136860 et pas un seul pepin à part mon pot qui me lache mais bon après 12 ans de bon et loyaux service je ne peux pas me plaindre, mais étant le deuxième propriétaire je ne peux pas affirmer que c'est le premier pot. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Moi j'ai une honda civic de 1992/1995 c'est une EG6 je pense :ange: 1.5 version forest la 58 sur 250 exemplaire vendue en belgique, elle est de couleur verte, elle a 136860 et pas un seul pepin à part mon pot qui me lache mais bon après 12 ans de bon et loyaux service je ne peux pas me plaindre, mais étant le deuxième propriétaire je ne peux pas affirmer que c'est le premier pot. :p

 

la EG6 est équipée du 1.6L VTEC de 160ch (VTi), tu dis avoir un 1.5L, donc sa doit être une EG4 (LSi, 90ch) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu214HL

J'ai acheté il y a 3 mois une Accord 2.2LVtec, 07/98, automatique, 114 000 km, 4 500 € (sur e-bay) ; un bijou !

Je roule relativement peu ( 10 000 km par an ), ce qui pénalise pas trop le porte-monnaie ( 9,5 L/100 ).

Mais quel plaisir d'onctuosité elle procure, c'est formidable!

Elle est de présentation impéccable, int et ext. Je vais particulièrement surveiller les ailes arrières au niveau du raccord du pare-choc prés de la roue.

Je n'ai pas de problème pour l'instant, mais j'ai remarqué sur de nombreuses photos ( e-bay G.B. ) que la rouille attaquait à cet endroit précis.

Autre remarque, les lave-phares ne fonctionnent pas ? ( le fusible est OK et il y a de l'eau ).

N'hésitez pas à parler de votre Accord.

Eddie

 

 

La mienne est en boite manuelle... je l'ai payé 3900€ mais l'état n'était pas exceptionnelle.

L'intérieur est parfait mais l'extérieur est vraiment limite. Les deux pare-chocs ont été repeind mais pas comme il aurait fallu (apparement, pas de couche d'apprêt avant de peindre :cry: )

Autre souci avec, les joints de ma portiere droite sont quasi mort, je pense que c'est à cause du sel car la voiture était en bord de mer, ca fait un bruit d'air assez important dans la voiture à partir de 130. (j'ai essayer de plier un peu ma portière vers l'intérieur mais cela ne change rien)

Par contre, ce moteur :love:

un vrai petit bijou. très souple d'utilisation avec de bonnes performances (les golfs TDi 130 ne comprennent rien en reprise a 110 en 5)

La caisse en général présente bien, avec les cuir, pack électrique etc...

Pour tes laves-phares, je ne sais pas... j'ai utilisé les miens une seule fois pour voir si ca fonctionnait et je n'ai pas eu de souci. :p

Mon ancienne accord était plus belle d'extérieur mais l'intérieur avait plus vécu.

 

Si je choppe un APN quelque part, je ferai des photos pour l'intérieur et l'extérieur.

 

PS: la tienne aussi est une 20eme anniversaire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

CRX ed9 ( mon premier ) 195000 km

Prelude mKIV 195000 km ( 2.3li )

CRX ed9 ( celui que je possede en ce moment ) 165000 km :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

et j'ai entendut dire que les cardants de ee8 et ee9 ca durait pas trés longtemps.

c'est vrai ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

Moi j'ai une Integra Type R de 106000Km...mais le moteur est neuf (environ 4500Km). :D

 

L'ex-proprio a racheté un moteur suite à un affolement de soupapes.Il avait fait faire une reprog qui déplaçait le rupteur vers le haut,sans changer les ressorts de soupapes.Le moteur n'a pas aimé.

 

Ceci n'arrive pas à toutes les Integra,ça dépend de la façon dont le véhicule est utilisé,entretenu...

 

Pour moi c'est tout bénéf,j'ai acheté une voiture d'occasion,mais avec un moteur neuf (je n'ai la voiture que depuis quelques semaines) :sol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

ca y est j'ai enfin la mienne!

une EE9

et elle a 147000km!

elle pousse toujours du tonnerre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan145pn

la mienne: coupé civic 1.5l 16s lsi de 95 je viens de changer le moteur , 'autre totaliser 260 000 km et je faisais pas le papy avec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr888eR

232000km pour ma part en crx del sol boite auto , roule et tourne comme une horloge !

que du bonheur !

elle est a vendre si quelqu'un ..... 3000€P1010097.JPG.e4f3c3d8abab3bd071422771aed059eb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam306fR

mon CRV ILS de 98 à 73000 km (je roule peu avec mais j'ai une voiture pour la ville)

changé 2 pneus à 40000 km et les 2 autres à 72000km

seul pépin: 2 pompes de lave-glace à 60000 km, sois disans parceque je n'avais pas assez roulé!!!

malgré cela je viens d'acheter une JAZZ CVT.....géniale la boîte CVT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana582PU

salut le monde

besoin d'aide jai vu cette annonce >>>>

 

Urgent cause départ honda civic 91 ct ok clim 138mkm roule ts les jours 22klm 1500€

 

je doit regardé quoi sur la voiture? et savoir qu'elle piece a du etre changer... (a part l'arbre d'allumage)

 

merci de vos réponses :p

 

(je suis nul en voiture ) lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le monde

besoin d'aide jai vu cette annonce >>>>

 

Urgent cause départ honda civic 91 ct ok clim 138mkm roule ts les jours 22klm 1500€

 

je doit regardé quoi sur la voiture? et savoir qu'elle piece a du etre changer... (a part l'arbre d'allumage)

 

merci de vos réponses :p

 

(je suis nul en voiture ) lol

 

138000 km depuis 1991 ? En général les Civic de cette époque en ont le double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

Pas obliger la mienne est de 91 et elle a 154000...

Regarde si la distribution a été faite, si le moteur perd de l'huile, si les rapport de boite passe bien, si la voiture ne chauffe pa trop, les point de rouille sous la voiture et j'oublie peut etre des chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid014JO

salut a tous.

je roule en civic EK3 1.5 LSi vtec (114 ch) de 03.1999.

Acheté a 30.000 Km en 2002.

depuis elle affiche ses 130.000 km.

Aucune panne a signaler.

C'est une tres bonne voiture, et c'est toujours un plaisir d'etre au volant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wul265co

salut a tous.

Aucune panne a signaler.

C'est une tres bonne voiture, et c'est toujours un plaisir d'etre au volant.

 

 

C'est une Honda .. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obliger la mienne est de 91 et elle a 154000...

Regarde si la distribution a été faite, si le moteur perd de l'huile, si les rapport de boite passe bien, si la voiture ne chauffe pa trop, les point de rouille sous la voiture et j'oublie peut etre des chose...

 

Sur les Honda de cette époque les fuites d'huile proviennent souvent du joint de cache-culbuteurs, il suffit de resserrer ce dernier (clé de 10). Le passage des rapports peut craquer si le câble d'embrayage est insuffisamment tendu (réglage sur la boîte, sans outils). Le radiateur peut être endommagé et fuir par intermittence (presser la grosse durit moteur chaud pour voir s'il n'y a pas fuite). Infiltrations par le hayon (resserrer les écrous des charnières avec clé de 10), etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob883kl

Je roule en Accord Tourer i-ctdi Executive de mai 2005.

214 000 kms jusqu'à présent et pas de soucis si ce n'est le collecteur d'échappement et une nouvelle pompe d'injection (la semaine passée), le tout pris entièrement en charge pas Honda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug048mg

Je n'ai que 231.000 km avec mon EC9.

 

Samedi j'ai fait Montpellier-Rennes avec le plein (813 km en 11h pauses comprises, avec 45l) --> et c'est pas mon record (!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN386Kr

perso à 260000km le moteur moi je le changerai(surtout que je pari que si tu ve le preparer, c'est que c'est pas un 1.3L, lol, donc il a du en voir des vertes et des pas mures) mais bon c mon avis

 

Moi en cherchant ma coupé, j'en avais trouvé une de 95, EJ1 de 414000km, halucinant, a un papy. respect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...