Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Le WEC en direct, commentaire sur la course, Toyota LMP1


ian51

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MOD808VB

Bonjour, crocodilos.gif.3575e2c362ee1146f9b072732db16f47.gif

sauf accident en cours de saison, les écuries, les autos et les pilotes restent les mêmes de courses en course durant toute l'année. :jap:

Il n'y a là rien de surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Je l'aime bien cette Porsche mais je l'aimerai moins bien en course je crois :lol: :lol:

 

--------------------------------------

 

Même les femmes on leurs place dans le WEC

 

Promotion ingénieur Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

L'année prochaine Rébéllion quitte Lola pour faire un partenariat avec Oréca toujours en LMP 1

 

 

2014_FIA_WEC_ORECA_Rebellion.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

C’était deja prévu :??: . :jap:

 

Pas confirmé mais maintenant c'est officiel :jap: :jap:

 

------------------------------------------------------------------------

 

Petite vidéo du Mans même si c'est vu par Audi je la trouve sympas pour moi qui adore cette épreuve du Mans.

 

Attention il parle moitié anglais et moitié français dedans :jap: :jap:

 

Le Mans vu par Michelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Et bah voilà les 6h d'Austin ce termine la pour moi!!! :cry: :cry:

 

Ma copine et sa mère on prévu l'anniversaire de la deuxième fille dimanche avec toute la famille midi et soir.

 

J’espère que vous en profiterai bien et que la course sera superbe :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

J’espère qu'ils vont la voir cette fois ci :??: et qu'elle ne va pas se retrouver contre les glissières. :jap:

 

//www.youtube.com/watch?v=FJAiZVuC3YI?hl=fr_FR&version=3

 

En plus c'était une TS030 qu'il l'avait viré :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je voie l’intérieur aussi bien, ça montre dans les condition qu'il font la course, j'aime bien a deux reprise le démarrage a l’électrique et la mise en marche du thermique a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Effectivement, à l'oreille, on entend bien le rugissement du thermique en décalé. dusse81.gif.28a72b75c60faaf2927bd784f174bd33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

C'est le meilleur des pilotes Toyota a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , s'il pouvait tous faire des chronos comme lui a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif . :jap:

 

Nicolas Lapierre et Stéphane Sarrazin sont très douer aussi et on de l’expérience comme Alex Wurz au volant des Peugeot :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

C'est le meilleur des pilotes Toyota a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , s'il pouvait tous faire des chronos comme lui a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif . :jap:

Il a piloté en F1 jadis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pour avoir souvent suivi les 24h et cette année aussi, pour moi le plus rapide (des pilotes Toy) c'est Davidson et c'etait deja le cas sur la 908, Wurz est surtout tres experimenté, tres bon metteur au point, Sarrazin est complet (le pilote Français le plus complet) et Lapierre encore jeune mais il va vite et apprend.

Celui qui m'a surpris finalement c'est Nakajima; il n'a pas fait d'erreur aux 24h, il a ete rapide et constant, pourtant en F1 il n'a pas laissé un souvenir imperissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Je suis assez d'accord avec toi gronholm sauf un petit détail sur Nakajima, qu'il à fait une belle faute au Mans, il a même failli emporter une Porsche avec lui.

 

Erreur sur le titre de la vidéo puisque c'est Nakajima au volant :jap:

 

Erreur Nakajima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Résultats des Essais Officiels à Austin :

1 Audi #2 : 1.49.887

2 Audi #1 : 1.50.333

3 Toyota #8 : 1.52.408

4 Lola/Rebellion : 1.55.149

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Merci Ds3etauris pour ces résultats mais ce ne sont pas encore les résultats définitifs pour la course nous ne sommes que jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Merci Ds3etauris pour ces résultats mais ce ne sont pas encore les résultats définitifs pour la course nous ne sommes que jeudi.

 

Exact c'était vraiment essai libre sa compte pas pour la grille :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Dernières nouvelles avant la course :

« Allan McNish et Loïc Duval ont réalisé aujourd'hui la moyenne la plus rapide sur quatre tours au volant de la voiture actuellement en tête du championnat, l'Audi R18 e-tron quattro n°2. Avec un chrono moyen de 1:48'355, le duo franco-britannique a devancé ses teammates André Lotterer et Marcel Fässler (Audi n°1) de 0,262 seconde, et la Toyota TS030 Hybrid n°8 de Stéphane Sarrazin et Sébastien Buemi de 1,341 seconde.

 

La tentative de chronos de Stéphane Sarrazin a été brisée par une collision avec la Lotus Praga T128 n°32 de Jan Charouz qui l'a fait partir en tête à queue dans le Turn 1, forçant la voiture japonaise à rentrer au stand pour un changement d'aileron arrière, avant qu'elle ne soit remise entre les mains du Suisse Sébastien Buemi.

 

La Lola-Toyota n°12 de Rebellion, seule LMP Privée du plateau, a réalisé le quatrième meilleur temps avec une moyenne de 1:52'081.

 

Après avoir signé une pole position et une victoire au Brésil, G-Drive Racing réitère ses performances et signe la pole position de la catégorie LMP2 aux États-Unis, grâces aux chronos de Mike Conway et John Martin. Malgré un début de séance qualificative compliqué due à un starter défaillant, qui a valu à John Martin de rester bloqué dans le pitlane pendant cinq minutes, l'Australien est rapidement remonté dans les classements et Mike Conway a fait le reste pour établir une moyenne de 1:54'656, soit 1,010 seconde de mieux que la Morgan Nissan n°24 de Oak Racing pilotée par Olivier Pla et Alex Brundle. La deuxième Oak Racing (n°35) de Bertrand Baguette et Martin Plowman réalise le troisième temps, à juste 0,072 seconde de ses teammates.

 

Le départ de la course des 6 Heures du Circuit des Amériques, sera donné à 11h00 demain dimanche (18h00 CET). N'oubliez pas de suivre en direct live tous les événements de la course sur www.fawec.com, mais aussi sur Motors TV en Europe, et les meilleurs moments sur Europsport 2 et Eurosport International. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...