Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Volvo S80 D3 163CH SUMMUN GERARTRONIC

Messages recommandés

bonjour a tous réparation échange de ma pompe de gavage fait pour 1263e travail trés bien effectué ,chez volvo toulon 14 jours trés raisonnable comme délais ,le fait que ma batterie etait en mode économique est normal elle marche comme avant voila j'espére que tous iras bien bonne journée a tous .

C’est bien tout ça, il ne reste plus qu’à bien rouler, longtemps avec ta belle monture!

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bonjour a tous réparation échange de ma pompe de gavage fait pour 1263e travail trés bien effectué ,chez volvo toulon 14 jours trés raisonnable comme délais ,le fait que ma batterie etait en mode économique est normal elle marche comme avant voila j'espére que tous iras bien bonne journée a tous .

Le prix ça n'est pas uniquement la pompe de gavage j'espère ? Tu as fait la distribution avec ?

bonsoir a tous j'ai crue un moment que le mécanicien de volvo avez oublié de remettre un cache sur la prise de L'OBD j'ai donc téléphoné chez volvo et il mon comfirmé qu'il n'y avait pas de cache sur ma s80 cela ma surpris si une personne qui a la méme que la mienne S80 2011 d3 summun ,la prise est a gauche en dessous du frein de parc merci aprés deux ans je ne m'en suis jamais rendu compte bonne soirée a tous.

bonsoir a tous j'ai crue un moment que le mécanicien de volvo avez oublié de remettre un cache sur la prise de L'OBD j'ai donc téléphoné chez volvo et il mon comfirmé qu'il n'y avait pas de cache sur ma s80 cela ma surpris si une personne qui a la méme que la mienne S80 2011 d3 summun ,la prise est a gauche en dessous du frein de parc merci aprés deux ans je ne m'en suis jamais rendu compte bonne soirée a tous.

J'ai le même modèle et te confirme qu'il n'y a pas de cache sur la prise ODB.

je te remercie je m'en etait jamais rendu compte aprés deux ans ,et je me suis aperçue qu'il y avait deux petites manettes en plastique des deux cotés du siege passager en dessous je ne voie pas a quoi cela peut servir bonne soirée et merci encore .

Réglage de l’inclinaison du devant l’assise?

Du coup avec toutes ces nouvelles astuces tu vas pouvoir la garder plus longtemps et amortir l'investissement que tu viens d'y mettre.

Ce serait dommage si à chaque problème tu décides de changer de voiture.

Elle a quand même 9 ans cette S80, des faiblesses peuvent arriver même à un kilométrage encore raisonnable

bonjour je suis tous a fait d'accord avec toi je suis tombé amoureux de cette S80 un peu trop rapidement avec le recul de deux ans et pour le peut de kilomètre que je fais j'aurais du prendre une essence ,je pense la garder encore 2 ans et pour mes 70 ans je prendrais certainement une plus petite V40 a essence cela dit j'adore le sentiment de sécurité et de confort de cette grande berline quand je suis avec mes petits enfant sur la route j'ai un sentiment d'etre protégé en 50 de permis c'est la premiére voiture qui ma fait cette impréssion a par mon char scherman en 1970 (pilote de char)dans le genie patton dozer ps pour les connaisseurs bonne soirée.

Ne serait-ce pas cette référence Volvo, malheureusement non disponible sur le site internet des accessoires en France....:

30790936

Plus d’infos ici:

https://forums.swedespeed.com/ [...] ics/205479

Ce ne sont que des pistes, le prix fait peur, ce n’est pas une Rolex non plus... :lol:

Édit: dispo en Pologne, faut parler polonais par contre...

https://archiwum.allegro.pl/oferta/volvo-s80-ii-lift-zegarek-chrom-31290117-i7186999569.html

merci beaucoup pour les liens ,je vais chercher calmement et aussi le bar réfrigéré a l'acoudoir arriere je trouve l'horloge vraiment trés réussi ca lui donne une certaine classe a cette belle berline . bien sur l'idéal aurais etait le V8 exécutive mais ce n'est pas raisonnable a mon age bonne journée a tous.

bonjour a tous ce matin je me suis rendue chez la nouvelle concèssion volvo de toulon elle est superbe ,j'ai demandé le devis pour changement de la courroie de distribution elle aura 10 ans en mai 2021 et seulement 102000km (1100e) alors que chez /pole auto a cuers / var 750e pour le méme travail le kit complet et galet courroie pompe a eau je voudrais savoir le prix chez vous pour un moteur D3 de 2011 merci bonne soirée.

• mike29b a changé le titre [Présentation] Volvo S80 D3 163CH SUMMUN GERARTRONIC
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page