Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini R50/R53 & R52 (2001-2006)


Invité §don288od
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

A propos la revue automobile Suisse avait passé la S au banc et avait trouvé 190ch... Après installation du kit Works, elle était passée à 205ch, soit un gain ridicule... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Mais ! On arrete de ce moquer ! :oops:

Nan honnetement, j'habite Paris et on m'a donné 6 mois de delais ! :o|

Bizard ! :voyons:

On a commander une mini one pack pour ma femme, il me donnait 2 mois de delais a Paris et 5 mois en province. Je l'ai quand meme acheter en province car la remise etait plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

On a commander une mini one pack pour ma femme, il me donnait 2 mois de delais a Paris et 5 mois en province. Je l'ai quand meme acheter en province car la remise etait plus importante.

 

Pour la One pack je ne sais pas, je te fais confience, mais pour une Mini Cooper S on m'a dis qu'il falait que j'attende au moins 5 mois :L !

Peut etre que j'ai eu à faire à un mauvais vendeur ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

:cry:

Je crois que c'est mort pour moi avec 30.000 bornes par an :L

Disons que sur les 30.000 il y a 25.000 d'autoroute et de voie rapide mais bon, 11 litres je peux pas me permettre.

 

:coucou: la Mini

 

Avant de declarer forfait pour ta mini, je te conseil d'aller voir un concessionaire mini et de lui pauser toutes les questions qui te turlupine ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Pour la One pack je ne sais pas, je te fais confience, mais pour une Mini Cooper S on m'a dis qu'il falait que j'attende au moins 5 mois :L !

Peut etre que j'ai eu à faire à un mauvais vendeur ! :(

 

Ca depend de tellement de chose de toute facon..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Avant de declarer forfait pour ta mini, je te conseil d'aller voir un concessionaire mini et de lui pauser toutes les questions qui te turlupine ! :)

 

Oui histoire d'être tiraillé entre l'envie et la raison ... mais en voilà une super idée :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

Oui histoire d'être tiraillé entre l'envie et la raison ... mais en voilà une super idée :ddr:

 

:up::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Oui histoire d'être tiraillé entre l'envie et la raison ... mais en voilà une super idée :ddr:

 

 

Confucius a dit: " Si tu ne cèdes jamais à l'envie au profit de la raison tu te feras profondément **** en gazout, tout Audi qu'il soit..." et après il est allé prendre une bière.

 

Mais pourquoi hésiter à se faire plaisir quitte à ce que ca coûte un peu plus cher cela sera toujours plus rentable qu'une diesel à 30000€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

:up::W

Le pire c'est que j'en ai encore vu une ce midi :L

Bon, à moi de trouver les arguments contre !

Deja c'est une voiture de femme. Alors non :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

J'ai perdu une étoile grace à ce proverbe alors t'as intérêt à l'apprécier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

Confucius a dit: " Si tu ne cèdes jamais à l'envie au profit de la raison tu te feras profondément **** en gazout, tout Audi qu'il soit..." et après il est allé prendre une bière.

 

Mais pourquoi hésiter à se faire plaisir quitte à ce que ca coûte un peu plus cher cela sera toujours plus rentable qu'une diesel à 30000€ :D

 

Amen ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

Le pire c'est que j'en ai encore vu une ce midi :L

Bon, à moi de trouver les arguments contre !

Deja c'est une voiture de femme. Alors non :nanana:

 

Traitre ! :nanana:

Ca depend du choix de la mini que tu veux acheter !

On voie pas beaucoup de femme en mini coopet S ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Traitre ! :nanana:

Ca depend du choix de la mini que tu veux acheter !

On voie pas beaucoup de femme en mini coopet S ! :q

C'est vrai qu'on voit beaucoup de femme en Mini, ma femme en a acheter une aussi. Maintenant en cooper S la population est plutot masculine et si ma femme s'etait acheter une S, pas de doute que je lui piquerais de temps en temps.

Le style de la voiture depend beaucoup du choix des options qu'on lui affecte et chez Mini, les options sont tres nombreuse et permet de bien personaliser sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo241bZ

Oui on voit Beaucoup de femme en Mini mais bon c'est la plupart du temps des One /(D) ou des cooper mais deja moins souvent des S !

 

Et puis moi aussi on m'a fait la remarque mais je m'en fou ! J'ai une cooper S rouge et je suis pas une femme (ou on m'aurai menti !)

 

Et franchement elle claque ... et les mecs aussi bien que les femmes regardent ta caisse ...

 

Donc ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Oui on voit Beaucoup de femme en Mini mais bon c'est la plupart du temps des One /(D) ou des cooper mais deja moins souvent des S !

 

Et puis moi aussi on m'a fait la remarque mais je m'en fou ! J'ai une cooper S rouge et je suis pas une femme (ou on m'aurai menti !)

 

Et franchement elle claque ... et les mecs aussi bien que les femmes regardent ta caisse ...

Donc ...

Faudrait-il être bisexuel pour rouler en Mini? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Oui on voit Beaucoup de femme en Mini mais bon c'est la plupart du temps des One /(D) ou des cooper mais deja moins souvent des S !

 

Et puis moi aussi on m'a fait la remarque mais je m'en fou ! J'ai une cooper S rouge et je suis pas une femme (ou on m'aurai menti !)

 

Et franchement elle claque ... et les mecs aussi bien que les femmes regardent ta caisse ...

 

Donc ...

C'est clair, superbe voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaw520FR

 

Et franchement elle claque ... et les mecs aussi bien que les femmes regardent ta caisse ...

 

Donc ...

 

Effectivement, ce n'est pas faux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alo764gU

Moi c une voiture dont je suis follement amoureuse...:love:!!

Et difficile de l'oublier quand je la vois en ville, et vous avez raison, trop de femmes roulent avec !

Moi je sais que si je l'achète je prendrai une cooper mais mes sentiments eux me reclamerait une S, d'une part son look mais aussi les folies que je pourrais faire avec !!!

Mon mec ne serait pas contre je pense, mais niveau budget ça coince !

:cry:

Alors j'attends un peu plus ....j'économise !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

21500€ pour la mini cabrio ? C'est le rpix des mégane et 307 CC... :ptdr:

Personne n'a jamais dit que Mini était bon marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Personne n'a jamais dit que Mini était bon marché ;)

 

Ben je sais :jap:

Mais bon faut quand meme etre hyper victime de la mode pour succomber à ce prix là... quand on peut avoir plus grand, plus beau, un toit en dur, quatre vraies places et une classe toute autre pour autant !

Simple remarque... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

21500€ pour la mini cabrio ? C'est le rpix des mégane et 307 CC... :ptdr:

Ben je sais :jap:

Mais bon faut quand meme etre hyper victime de la mode pour succomber à ce prix là... quand on peut avoir plus grand, plus beau, un toit en dur, quatre vraies places et une classe toute autre pour autant !

Simple remarque... :p

 

307 CC 2.0 hors options : 25.050 euros

Mégane CC 1.6 Confort Authentique : 22.100 euros

 

Revois les tarifs ;)

Et tu me diras où est la classe d'une 307 CC ou d'une Mégane CC, surtout dans leurs versions les plus cheap :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

307 CC 2.0 hors options : 25.050 euros

Mégane CC 1.6 Confort Authentique : 22.100 euros

 

Revois les tarifs ;)

Et tu me diras où est la classe d'une 307 CC ou d'une Mégane CC, surtout dans leurs versions les plus cheap :lol:

ça ce sont les prix concessions, si tu paie ça tu t'ai fait avoir ! ;)

Un ami a eu sa mégane CC dci sport dyn à 22000€ via mandataire ! :D

Quand à la classe, c'est pas une Aston mais c'est bien mieux qu'une mini peu habitable, sans coffre ou presque et avec une capote en toile... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

ça ce sont les prix concessions, si tu paie ça tu t'ai fait avoir ! ;)

Un ami a eu sa mégane CC dci sport dyn à 22000€ via mandataire ! :D

Quand à la classe, c'est pas une Aston mais c'est bien mieux qu'une mini peu habitable, sans coffre ou presque et avec une capote en toile... :lol:

C'est marrant mais je pense tout le contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

Alors...

Je suis allé au salon de l'auto hiere, malheureusement j'ai oublié l'apareil numérique ! :L Désolé !

Néanmoins ! J'ai pu constater un grand nombre de "males" à ce stand ! :eek:

Même limite choqué, j'aurais pensé voir beaucoup plus de femmes ! :oops:

De tres beaux models etaient exposés, je pense surtout à la mini JCW mode Rally :love: ou la JCW rouge exposé, de plus, j'ai trouvé les sièges baquets de la JCW bien étudiés, ils ne cassent pas la ligne de la voiture ! :)

Et pour finir la plus belle ! La MCS hyper blue exposé avec jantes 17" blanche et toit blanc ! Magnifique ! :tourne:

 

Tres beau stand Mini ! :bien:

 

Ps : Ah les madames minis ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

ça ce sont les prix concessions, si tu paie ça tu t'ai fait avoir ! ;)

Un ami a eu sa mégane CC dci sport dyn à 22000€ via mandataire ! :D

Quand à la classe, c'est pas une Aston mais c'est bien mieux qu'une mini peu habitable, sans coffre ou presque et avec une capote en toile... :lol:

 

Alors... pour ce qui est de cette mini confronté à la 307 CC et megane CC, je ne suis pas d'accord avec toi !

Pour ma part je prendrais la MCS cabrio, néanmoins il est vrai que ça reste une voiture un peux chère ! Mais mini n'est pas qu'une voiture, c'est une tendance, un art de vivre, une communauté de fidèles fan... Peugeot et renault ont t'ils ça ? J'en doute, ou du moins pas à la même échelle !

J'ai été étonné par le toit ouvrant de la MCS Cabrio, tres bien étudié !

 

Ps : l'intèrieur de la mini est quand meme plus riche que celui de la mégane ou de la peugeot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo448ha

C'est marrant mais je pense tout le contraire :)

 

Exactement, ces voitures sont incomparables !

Je me fais la même remarque quand je vois des matchs : Cooper S/Clio Sport ou Modus/Musa etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

ALORS Alors alors...

 

Les nouveautés !

 

don_diego11_1097330450_minionecabrio_2.jpg.b39994108d0d2c595cc6b08c9242df14.jpg

 

don_diego11_1097330418_minionecabrio.jpg.1409a16e459dc4986250ade506337a71.jpg

 

la Mini One Cabrio (6CV)

----------------------

 

Caractéristiques techniques

 

 

Moteur

Type Essence

Disposition 4 cyl.

Puiss. maxi 90 ch à 5500 tr/mn

Couple maxi 140 Nm à 3000 tr/mn

 

Transmission

Type Traction

Boîte de vitesse Manuelle

 

Dimensions

L x l x H 3.65 x 1.69 x 1.42 m

Coffre 120/165-605 L

Réservoir 50 litres

Poids total 1140 kg

 

Performances

Vitesse maxi 175 km/h

0 à 100 km/h 11,8 s

 

Consommations

Urbaine 10.0 l/100 km

Extra-urbaine 5.7 l/100 km

Mixte 7.2 l/100 km

 

 

Prix Neuf TTC

Cooper Cabrio 19 400 Euros

 

 

don_diego11_1097330811_minicoopercabrio_2.jpg.242d0c9b3580c3803f4405a4fc926068.jpg

 

don_diego11_1097330836_minicoopercabrio.jpg.ff757e3045cc2ac47f1eebcd70989594.jpg

 

 

la Mini Cooper Cabrio (7CV)

----------------------

 

Caractéristiques techniques

 

 

Moteur

Type Essence

Disposition 4 cyl.

Puiss. maxi 115 ch à 6000 tr/mn

Couple maxi 150 Nm à 4500 tr/mn

 

Transmission

Type Traction

Boîte de vitesse Manuelle

 

Dimensions

L x l x H 3.65 x 1.69 x 1.42 m

Coffre 120/165-605 L

Réservoir 50 litres

Poids total 1140 kg

 

Performances

Vitesse maxi 193 km/h

0 à 100 km/h 9.8 s

 

Consommations

Urbaine 10.1 l/100 km

Extra-urbaine 5.7 l/100 km

Mixte 7.3 l/100 km

 

 

Prix Neuf TTC

Cooper Cabrio 21 500 Euros

 

+ 1600 Euros pour le pack fashion (sellerie cuir soft ou gravity, chrome line exterieur, sièges sport, climatisation automatique et l'ordinateur de bord)

 

+ 1600 Euros pour le pack Mint (sellerie tissu/cuir Octagon ou Sunrise, ASC+T, Jantes alu design étoile 5 rayons 6.5jX16", projecteurs antibrouillard, climatisation automatique et l'ordinateur de bord)

 

 

don_diego11_1097331008_minicooperscabrio.jpg.300a3832f5311c8d7d7e43892580be1b.jpg

 

don_diego11_1097331024_minicooperscabrio_2.jpg.2514f969b4e1803b19c1db667d537c58.jpg

 

la Mini Cooper S Cabrio (11CV)

----------------------

 

Caractéristiques techniques

 

 

Moteur

Type Essence

Disposition 4 cyl.

Puiss. maxi 170 ch à 6000 tr/mn

Couple maxi 220 Nm à 4000 tr/mn

 

Transmission

Type Traction

Boîte de vitesse Manuelle

 

Dimensions

L x l x H 3.65 x 1.69 x 1.42 m

Coffre 120/165-605 L

Réservoir 50 litres

Poids total 1140 kg

 

Performances

Vitesse maxi 215 km/h

0 à 100 km/h 6.6 s

 

Consommations

Urbaine 11.8 l/100 km

Extra-urbaine 7.1 l/100 km

Mixte 8.8 l/100 km

 

 

Prix Neuf TTC

Cooper Cabrio 25 750 Euros

 

 

 

Les couleurs :

 

peintures unies : Liquid Yelow, Chili Red, Black II

 

peintures métallisées : Pure Silver, Hot Orange, Effect Colour Cool Bue, British Racing Green, Astro Black(1), Black-Eye purple, Solid Gold(1), Hyper Blue(2), Dark Silver(2).

 

(1) Uniquement disponible sur Mini One Cabrio et Mini Cooper Cabrio

(2) Uniquement disponible sur Mini Cooper S cabrio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ben je sais :jap:

Mais bon faut quand meme etre hyper victime de la mode pour succomber à ce prix là... quand on peut avoir plus grand, plus beau, un toit en dur, quatre vraies places et une classe toute autre pour autant !

Simple remarque... :p

Moi, franchement ces prix ne me choquent que parce que la cooper cabrio est au prix de la cooper S normale...

 

Mais bon, question classe, je suis pas d'accord avec toi, la mini en impose beaucoup plus que les deux autres (surtout que la peugeot :D ).

 

Par contre, c'est clair que pour ce qui est d'être pratique, il y a pas photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaw520FR

Moi, franchement ces prix ne me choquent que parce que la cooper cabrio est au prix de la cooper S normale...

 

Mais bon, question classe, je suis pas d'accord avec toi, la mini en impose beaucoup plus que les deux autres (surtout que la peugeot :D ).

 

Par contre, c'est clair que pour ce qui est d'être pratique, il y a pas photo ;)

 

Je considère qu'avant tout la Mini est un achat "coup de coeur"...

 

Tu n'achètes pas une Mini si tu es à la recherche d'une voiture ultra-performante, ultra-confortable, ou autre, mais principalement parce qu'elle a une *sacrée gueule*... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je considère qu'avant tout la Mini est un achat "coup de coeur"...

 

Tu n'achètes pas une Mini si tu es à la recherche d'une voiture ultra-performante, ultra-confortable, ou autre, mais principalement parce qu'elle a une *sacrée gueule*... :)

Pour ce qui est de la performance, tu peux chercher déjà pour en trouver d'autres aussi bien :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaw520FR

Pour ce qui est de la performance, tu peux chercher déjà pour en trouver d'autres aussi bien :roll:

 

Je ne comprends pas très bien :voyons:

 

Faut tout de même avouer que la MCS n'est pas un *monstre de puissance*, mais là n'est pas la question, si tu lis bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je ne comprends pas très bien :voyons:

 

Faut tout de même avouer que la MCS n'est pas un *monstre de puissance*, mais là n'est pas la question, si tu lis bien.

Certes, 1,6l, 170ch, soit une puissance supérieure à 100ch/litre, un couple largement supérieur à 100Nm au litre, c'est, en essence, à moins de 35'000€ la voiture européenne qui a le meilleur rendement... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...