Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

[Le Topic Officiel] du Volvo XC70 (2007-2016)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Heureusement que tout le monde n'a pas la même idée du paradis sinon ce serait la baston ;)

 

Personnellement, je suis content du mien :sol:

On a juste provoqué un peu le destin pour arriver exprès jusque là :D

 

14° et du soleil tout de suite. La vue est relativement dégagée et on voit la Normandie et le Mont... :)

 

 

Moi, je ne te vois pas du tout :D c'est un max couvert par ici ! :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca me rassure, un temps de chiotte comme à Caen, toute la journée hier, et aujourd'hui le vent se lève et les nuages filent sans déverser une seul goutte pour l'instant ! :p

 

Vivement juillet 2011 ! :sol:

 

 

Je suis passé près de chez toi sur le périph de Caen à minuit (tu comprendras donc qu'on ne s'est pas arrêté :ange: ) et le temps était particulièrement mauvais. Mais bon, 300 kms de route sous la pluie et la voiture n'est même pas propre, pffff

 

Le Mont saint Michel ?

Si c'est cela que tu vois de chez toi, alors oui, c'est le paradis chez toi !

 

 

;)

"La Bretagne, ça vous gagne", c'est ça le slogan de la pub TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris les mêmes sur Allopneus achetés en octobre... et les prix grimpent.

Je les ai achetés dans les 164euros, déjà installés depuis la veille des vacances de la Toussaint, ai parcouru plus de 1'000 bornes avec, sur le sec, autoroute et montagnes (Megève) et ils sont excellents, silencieux, accrocheurs.

J'attends la neige pour les tester. ahh j'oubialis, aucune incidence sur la conso mais "ralentissent un ti peu en roue libre (plus accrocheurs que les pneus été)

Mais je reste zen car Nokian est une bonne marque pour les pneus hiver à un prix raisonnable.

 

 

Personnellement, je les ai vu passer de 117 € en promo à 150 € prix auquel je les ai acheté. Ils devraient arriver et être montés cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis passé près de chez toi sur le périph de Caen à minuit (tu comprendras donc qu'on ne s'est pas arrêté :ange: ) et le temps était particulièrement mauvais. Mais bon, 300 kms de route sous la pluie et la voiture n'est même pas propre, pffff

 

 

 

A cette heure là, en effet, je dormais... tu devais avoir le périph à toi tout seul :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol733yE

Samedi prochain je serais acquéreur d'un XC70 summun, après un 850, deux v70 et un xc90, je vais enfin rejoindre le clan des panzers.

Vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baj255lt

Samedi prochain je serais acquéreur d'un XC70 summun, après un 850, deux v70 et un xc90, je vais enfin rejoindre le clan des panzers.

Vivement!

 

 

Sensiblement, le même parcours mais en plus court, S40, XC90 et aujourd'hui, XC70...Bienvenue parmi le clan très fermé (car pas assez nombreux) du XC70.

 

Quelle année ton panzer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebi784PO

Un peu dans le genre des lacs écossais...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/133274/600-volvo-xc70.jpg

Avec un autre ciel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebi784PO

Moi, le mont st michel, c'est la vue que j'ai depuis chez mes beaux parents... je peux te dire que dans ces conditions c'est pas le paradis...

Un paradis avec belle mêre, c'est quand même un truc un peu spécial...

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol733yE

 

Sensiblement, le même parcours mais en plus court, S40, XC90 et aujourd'hui, XC70...Bienvenue parmi le clan très fermé (car pas assez nombreux) du XC70.

 

Quelle année ton panzer ?

 

 

 

Il est de septembre 2007, finition summum, geartronic, 185 ch, full option sauf T.O., d'ailleurs je vends mon v70 d'octobre 2004, summum, bm5, 163 ch, gris argent.

J'ai essayé plusieurs véhicules (q5, x3, xc60) et je suis tombé littéralement sous le charme du Panzer :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Oups, j'avais pas vu les autres messages...C'est donc bien le Mont Saint Mich !

Moi, avec ou sans belle doch, j'achète !!!

NB: Bienvenue à toi nouveau proprio de XC70 mais surtout, dis toi que ce n'est pas un Panzer mais une belle voiture type SUV mais racée, pas trop lourde et surtout HYPER CONFORTABLE...Personne ne fait mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

C'est curieux...Une fois de plus un ancien proprio de V70 D5 qui passe à un XC70...Bon dieu comme on se ressemble tous sur ce forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

NB: je ne regrette rien mais chaque fois que je croise un V70 modèle 2000, j'ai un petit serrement de coeur tant j'ai trouvé cette voiture vraiment extraordinaire !Son Look est vieillissant mais à part cela, rien a lui reprocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop231hK

NB: je ne regrette rien mais chaque fois que je croise un V70 modèle 2000, j'ai un petit serrement de coeur tant j'ai trouvé cette voiture vraiment extraordinaire !Son Look est vieillissant mais à part cela, rien a lui reprocher...

 

 

Je partage ton avis. J'ai eu aussi un V70 et je lui trouvais ce petit plus que n'avaient pas les breaks premium des autres marques (même si à l'époque j'aurais bien craqué pour une A6 Avant, je la trouve maintenant fade).

 

Cela me turlupine d'autant plus que je ne sais pas par quoi remplacer mon XC90 (qui a suivi le V70). Un XC90 plus récent cela ferait un peut répétition, même si là aussi je me fais vraiment plaisir. l'XC60 ne me tente pas. Je trouve qu'il a perdu l'âme Volvo. On pourrait presque le confondre avec un Ford Kuga ou certains modèles nippons.

 

Du coup je regarde de nouveau vers le V70 version XC même si son accastillage extérieur me semble un peu m'as-tu vu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop231hK

C'est vrai, je trouve aussi que le XC60 se font parmi d'autre modèle d'autres marque.

Le Xc70 était aussi en vu pour moi, mais j'ai préféré l'espace 7 places du XC90.

 

 

Contrairement à toi Bob, le côté 7 places n'est pas indispensable pour moi même si je reconnais que çà a un côté très pratique.

Dans l'absolu je n'avais pas besoin d'un XC90 mais j'ai craqué pour le véhicule et le fait qu'il soit un peu "trop" de partout n'est pas pour me déplaire.

Le problème maintenant c'est que je me suis bien habitué au côté rassurant de la bête et à la conduite en hauteur. Difficile de revenir à un poste de conduite classique :non: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis113Wt

Le XC90 commence à avoir de la bouteille . Pour moi , le dernier XC70 est vraiment une grande réussite : j'adoooore !!! je ne trouve rien à redire , hormis le peu de choix de motorisations essence ( Seul le T6 est au catalogue ) , mais ça devrait évoluer courant 2011 ....

 

Si j'avais les moyens , j'achèterais ça sans aucun doute ! Mais bon , ça vas , j'ai le temps , mon V70 de 1997 est à peine rodé :ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebi784PO

 

Je partage ton avis. J'ai eu aussi un V70 et je lui trouvais ce petit plus que n'avaient pas les breaks premium des autres marques (même si à l'époque j'aurais bien craqué pour une A6 Avant, je la trouve maintenant fade).

 

Cela me turlupine d'autant plus que je ne sais pas par quoi remplacer mon XC90 (qui a suivi le V70). Un XC90 plus récent cela ferait un peut répétition, même si là aussi je me fais vraiment plaisir. l'XC60 ne me tente pas. Je trouve qu'il a perdu l'âme Volvo. On pourrait presque le confondre avec un Ford Kuga ou certains modèles nippons.

 

Du coup je regarde de nouveau vers le V70 version XC même si son accastillage extérieur me semble un peu m'as-tu vu.

 

Tu vas faire très exactement le même parcours que moi. J'attend mon XC70 (D5 summum BVA) pour le début du mois prochain en remplacement de mon XC90... Pourtant, j'ai vraiment fait le tour des concessions.

On va pouvoir ouvrir le forum (très fermé) des propriétaires de XC70 transfuges du XC90 ;) ...

En tout cas, je ne manquerai pas de faire un comparo des deux modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de septembre 2007, finition summum, geartronic, 185 ch, full option sauf T.O., d'ailleurs je vends mon v70 d'octobre 2004, summum, bm5, 163 ch, gris argent.

J'ai essayé plusieurs véhicules (q5, x3, xc60) et je suis tombé littéralement sous le charme du Panzer :love: .

 

 

Bon choix ;) Quelle configuration extérieure / intérieure ?

 

Oups, j'avais pas vu les autres messages...C'est donc bien le Mont Saint Mich !

Moi, avec ou sans belle doch, j'achète !!!

...!

 

 

:p

 

NB: je ne regrette rien mais chaque fois que je croise un V70 modèle 2000, j'ai un petit serrement de coeur tant j'ai trouvé cette voiture vraiment extraordinaire !Son Look est vieillissant mais à part cela, rien a lui reprocher...

 

 

 

 

A Carolles, c'est pas loin de Granville.

 

 

Pile en face.

 

C'est vrai, je trouve aussi que le XC60 se font parmi d'autre modèle d'autres marque.

Le Xc70 était aussi en vu pour moi, mais j'ai préféré l'espace 7 places du XC90.

 

 

On ne t'en veux pas mais peut-être qu'un jour tu rejoindras le club :ange:

 

Tu vas faire très exactement le même parcours que moi. J'attend mon XC70 (D5 summum BVA) pour le début du mois prochain en remplacement de mon XC90... Pourtant, j'ai vraiment fait le tour des concessions.

On va pouvoir ouvrir le forum (très fermé) des propriétaires de XC70 transfuges du XC90 ;) ...

En tout cas, je ne manquerai pas de faire un comparo des deux modèles...

 

 

Tu as été parrainé, j'espère, sinon comment veux-tu entrer dans le club ? :lol:

 

En tout cas, ça cause plus que d'habitude sur ce topic !

 

Pour ma part, ma première Volvo est un XC70. Direct. Vous mûrissez lentement... :lol:

Tiens, il a d'ailleurs fait ses premiers pas dans la neige ce week-end.

 

 

Idem pour moi, ancienne XC70 puis l'actuelle. Et même en tant que récent propriétaire de Volvo, j'apprécie énormément la marque et surtout ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol733yE

Extérieur : gris métal, jantes 18 Minos, vitres teintés.

Intérieur : inserts alu xc, cuir noir.

Dès que je l'ai, suivront des photos.

Quand je dis panzer c'est pour le côté robuste du véhicule, sinon c'est clair que pour moi c'est le plus élégant des Suv.

Contrairement au XC60, il respire l'adn Volvo, son petit frère à un arrière gout de Ford, surtout à l'intérieur (qualité générale, ambiance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extérieur : gris métal, jantes 18 Minos, vitres teintés.

Intérieur : inserts alu xc, cuir noir.

Dès que je l'ai, suivront des photos.

Quand je dis panzer c'est pour le côté robuste du véhicule, sinon c'est clair que pour moi c'est le plus élégant des Suv.

Contrairement au XC60, il respire l'adn Volvo, son petit frère à un arrière gout de Ford, surtout à l'intérieur (qualité générale, ambiance).

 

Belle acquisition.

Hormis les jantes (j'ai gardé les Merac), c'est l'une des configurations que j'avais regardé (j'ai finalement pris gris oyster).

J'ai donc hâte de voir tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plains-toi, j'ai failli prendre le gris clair en extérieur ! :lol:

 

 

Déjà pour acheter une XC70, il faut être un peu bizarre ! Mais pour la prendre avec l'intérieur gris/noir, je pense qu'il faut avoir été maltraité par un ours brun dans sa jeunesse :lol:

 

Nous ne voyons pas d'autre explication.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebi784PO

Tu as été parrainé, j'espère, sinon comment veux-tu entrer dans le club ? :lol:

Je suis admis à l'encienneté, en tant que responsable d'une part non négligeable des 650 pages de HS du topic du XC90.

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop231hK

Je suis admis à l'encienneté, en tant que responsable d'une part non négligeable des 650 pages de HS du topic du XC90.

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

 

C'est vite affirmé ! Nous l'avons viré manu militari du topic XC90.... Plus moyen d'en placer une :o:p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop231hK

 

C'est vite affirmé ! Nous l'avons viré manu militari du topic XC90.... Plus moyen d'en placer une :o:p;)

 

 

Bon, je dois reconnaître à sa décharge que les avis d'Ebindidon sont le plus souvent d'une grande pertinence et non dénués d'humour :o .

Pourquoi vous croyez que j'envisage d'acheter un XC70 sinon pour continuer d'apprécier ses joutes manuscrites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...