Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VI (2005-2010)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §eyo807lL

Bonjour c'est f1csc (sans son PW) dans la Manche.

Ce qui me semble etrange, c'est que ça fume blanc; un exces de petrole ferait fumer noir, non?

 

C'est pas vraiment blanc,mais pas non plus noir,et pas de conso d'huile ou d'eau.

En plus c'est plus en reprise à bas régime,comme une mauvaise gestion/mélange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bien me voici de retour dans le 95, tu nous tiendras au courant, cela peut srvir à d'autres.

 

Et voici ce que j'ai decouvert en nettoyant les sièges (en cuir modèle Carat beige).

Le bord exterieur du siège conducteur est usé à 34 000 km, cela doit être du à sa forme car je n'ai pas changé mon c.. depuis que j'ai cette auto. Et c'est la première fois que je vois cela.

Il est vrai que le rebords et particulierement proheminent, mais Mr VW n'y aurait-il pas un problème de qualité?

 

Voyez par vous même de loin, puis de très près.

Si quelqu'un sait comment arranger cela, je suis preneur de solutions.

IMG_2980a.jpg.a6cd3450afd22d578ce26f1823462c27.jpg

 

IMG_2981a.jpg.0172172f6fca9082908fecf3ade430e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Pour info se matin pas de fumée,je verrais ça demain.

Sinon a tu entretenu ton cuir,avec de bon produits,car c'est assez souvent le cas sur beaucoup de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

C'est vrai que je ne suis pas très assidu côté entretien du cuir....

 

Pas bien ça,je pense que tu devrais faire vite,avant de le tuer pour de bon,je dit ça mai j'ai pas encore acheté de produit pour mes deux canapé,depuis fin mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste050yH

il parait que le mieux pour le cuir c'est le lait pour bébé, pas celui qu'il boit biensur, celui pour son corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin266Lv

Boujour a tous chers membres :)

 

Voilà, j'aimerai soliciter vos connaissances et votre aide concernant la Passt VI si ce n'est pas trop vous demandez...

 

L'arrivé d'un petit deuxième m'oblige à changer de voiture pour un SW, j'ai la 407 SW en ligne de mire avec ma femme mais la Passat me plait beaucoup (look/volume de chargement/bloc 2.0 TDI 140) mais je ne voudrais pas non plus sacrifier le plaisir de conduite au "volume" ! Ayant un budget de 18 500 €, l'offre en concession dans mon petit département et dans ma ville est assez limitée ! J'ai trouvé cette annonce d'une concession VW pas trés loin de chez moi: Passat SW 2.0 TDI 140 Confort avec aide au stationnement Av Ar, Jantes Alu 16', Vitres arrières surteintées, etc... Elle est Noire, du 14/06/2006 avec 47 000 kms au prix de 18 490 € et garantie 12 mois ! J'aimerai donc savoir ce que vous en pensez ??? Pouvez vous également me mettre quelques photos de l'habitacle dans cette finition car l'annonce ne posséde qu'une photo extérieur !

 

Et enfin pouvez-vous me dire la fréquence d'entretien sur ce modèle (vidange/révision) et courroie de distribution !

 

Voilà, j'aimerai avoir vos avis avant de me rendre dans cette concession pour l'essayer !

 

Merci beaucoup à tous.......................................................

 

Bonne journée et a trés bientôt pour peut-être (surement) venir faire parti du topic si vous le voulez bien ;)

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Pour les photo interieur,c'est quelle couleur/finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par786jC

Bonjour,

Pour une VOLKSWAGEN Passat SW (break), quelle motorisation TDI me recommanderiez-vous entre le 1,9 (105 - 5 vitesses) et le 2,0 16S (140 - 6 vitesses) ?

Merci d'avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi105Ip

Aujourd'hui , je viens d'être contacté par la société de leasing , pour me dire que la voiture (Passat SW 136cv, B-2B-confort line) a été assemblée à Wolfsburg et malheureusement , il y a eu une tempête de grêle et plus de 5000 voitures ont été endommagées sur le parking.

Il faudra attendre au moins 2-3 semaines , pour recevoir le véhicule ....En attendant VW propose un véhicule d'attente soit une Passat ou une Touran.

Cela commence bien ....

Plus de 4 mois pour une Passat ....

Heureusement, que j'ai gardé mon XC90 pour partir en vacances ....

 

Je vous tiendrais au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla348Fs

Bonjour, j'aimerai passer commande:

 

Volkswagen Passat Variant 2.0T FSI Highline Tiptronic 5 portes break '2009 avec pas mal d'options...

 

J'aimerai la commander en blanc, avec l'intérieur cuir-alcantara noir, jantes Chicago 18'... mais impossible de trouver une photo de la voiture en blanche, pouvez-vous m'aider ???

 

Merci d'avance, pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen637wG

Bonjour !

J'ai pris livraison de ma Passat SW confortline début Juin avec 3 semaines d'avance sur les délais annoncés !

 

Bref, que du bonheur si ce n'est un papy qui a raté son créneau dans l'arrière de mon véhicule (pas de cadeau, constat... et assurance et carrosserie pour les 3 rayures ! Non mais !!).

 

Bref, ce week-end je rentre d'un mariage à 4h du matin, première de nuit avec le véhicule et je constate que le rétro éclairage du poste radio ne fctionne pas: pour être plus précis, le poste fctionne mais n'affiche rien de visible dans l'habitacle plongée dans le noir. Pas d'éclairage de l'écran digital ni même du bouton ON/OFF...

 

Avez vous une idée de la source de mon pb ? Qq'un a-til connu le même genre de souci ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO
:voyons: c'est quoi cet autoradio avec les boutons de réglages des basses, médiums aigus??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen637wG

c'est le système audio livré avec le véhicule ! le machin 300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Si tu parles du RCD 300, il n'a pas cette gueule là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen637wG

Qu'est ce que tu dis ???? J'ai bien le RCD 300, je ne parle pas de boutons de médium ou de basse mais du bouton ON/OFF qui ne se rétroéclaire pas la nuit ni l'écran principal: il fait nuit et je ne vois rien dans le noir (les infos sur l'écran quoi, même si elles sont sans doute présentes... mais dans le noir je ne sais pas :) ) Je ne suis pas clair :p ??? Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

:W :w quiproquo, je parlais du poste présent sur le break blanc nord américain sur flickr :W

pour ton Pb d'éclairage, peut être un coup de reprogrammation..à voir avec ton concessionaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Bonjour,

 

La passat berline est-elle suffisante avec deux enfants ? (4 ans et 10 mois) ? Ou le break s'impose en raison de l'absence de hayon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla348Fs

ben pour ma part avec 1 seul enfant je commande la break directement, elle sera beaucoup plus pratique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par786jC

Bonsoir,

 

Est-ce qu'à l'aide de ces 2 photos, quelqu'un saurait-il me dire le nom de la couleur de cette Passat SW ?

 

1538778911_PASSATSW140CONFORTNIMES2153ZH30.jpg.b3172193d9d856c9a4641e9aa14c4e9d.jpg

 

1135851942_PeinturesCouleursUniesMetalliseesNacrees.jpg.01c39207a2505ebb5cfe2f50486f52e4.jpg

 

Le vendeur me dit que la couleur se situe entre le gris foncé et le bleu clair...

 

Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Sympa, non ?

 

VW Passat Variant Highline DSG-Automatik Xenon

Kombi, EZ: 10/06, 23.202 km, 125 kW, schwarz, HU: 10/09, Automatik, Diesel, Navigationssystem, Klimaanlage, Xenon-Licht, Garantie

EUR 27.890

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm877VR

 

La passat berline est-elle suffisante avec deux enfants ? (4 ans et 10 mois) ? Ou le break s'impose en raison de l'absence de hayon?[/quotemsg]

 

Depuis que j ai des enfants ( 13 ans et 8 ans aujourd hui) je n ai eu que des breaks ou des monospaces; le dernier etant un touran

j ai repris un break, pardon un sw ( une passat ! ) et franchement meme avec un grand coffre, essai de mettre une poussette et un vélo et bientot 2 vélos dans une berline; rien ne vaut le hayon d'un " break " dans ce cas;

 

allez, comme promis une petite photo

a.JPG2..jpg.345db73595467d925672dab901475429.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

ok merci pour le conseil !Et bravo pour la caisse c'est le noir payant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par786jC

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une Passat SW TDI 140, mais je ne sais pas déterminer si il s'agit d'une version FAP ou non.

Sur la carte grise en D2, il y a indiqué : 3C ACBKPX0 FM6FM62...

J'ai cru comprendre que le moteur était un "BKP", mais je ne sais même pas ce que cela signifie.

Il me semble que les caractères FM6FM62... doivent permettre de déterminer si il s'agit d'une version FAP ou non.

Est-ce que les modèles avec FAP sont mieux ?

Merci d'avance pour vos explications.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

bonjour, TDI 140= tdi en gris, double sortie inclinée vers le bas

TDI 170 = i en rouge, double sortie plus large et droite comme une essence

 

Je n'ai jamais vu de I rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une Passat SW TDI 140, mais je ne sais pas déterminer si il s'agit d'une version FAP ou non.

Sur la carte grise en D2, il y a indiqué : 3C ACBKPX0 FM6FM62...

J'ai cru comprendre que le moteur était un "BKP", mais je ne sais même pas ce que cela signifie.

Il me semble que les caractères FM6FM62... doivent permettre de déterminer si il s'agit d'une version FAP ou non.

Est-ce que les modèles avec FAP sont mieux ?

Merci d'avance pour vos explications.

Cordialement

 

 

 

Bonsoir Parker 13

 

Si tu as un moteur qui porte la référence "BKP", c'est que ton moteur n'est pas équipé du FAP. En effet, si tu avais un moteur équipé du FAP il porterais la référence "BMP" comme le mien.

Concernant la signification du terme "BKP", je pense qu'il ne s'agit que d'une appelation pour reconnaître le moteur qui est installé dans ton véhicule.

 

Quand à savoir si un moteur est mieux avec le FAP ou sans le FAP, c'est à chacun de voir. la seule chose qui peut éventuellement les différencier, c'est que celui équipé du FAP et un 8 soupapes alors que celui qui n'a pas de FAP est un 16 soupapes. Ce dernier étant peut être plus souple que le précédent et demande peut être également de monter un peu plus dans les tours pour avoir du répondant. Mais là, cette différence n'est peut être pas trop perceptible pour de simples amateurs de voiture de qualité, du moins comme moi.

 

Pour le reste, je crois que la Passat, SW ou berline, est une excellente voiture qui a un excellent rapport Prix/Qualité/Prestation.

 

Voilà j'espère t'avoir modestement aidé. Si tu as encore des doutes ou des questions sur la voiture que tu recherches, tu peux rechercher dans les grandes surfaces de ta région, afin de la consulter, la "Revue Technique Automobile" sur la Passat SW ou berline depuis mars 2005.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Pour le 8/16 soupapes,pas sur, fin 2007 ou début 2008 je croit que tous les tdi sont passé en 16S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm877VR

ok merci pour le conseil !Et bravo pour la caisse c'est le noir payant?

 

non c est le bleu graphite ( payant aussi )

modele 140 ch injecteurs pompes conforline

 

elle vient de passer 1000 km ! toujours satisfait hormis un pbl de fermeture de hayon à revoir à la concession ( un peu dure )

 

j'ai acheté en accessoire chez VW les tapis hivers caoutchouc + bac de coffre. bon rapport qualité prix, j'ai eu les memes 4 ans sur mon touran; pas d usure

 

sinon, en entretien carrosserie; lavage rouleaux, haute pression ou mains ?

quelqu un à mis de la cire ou un pdt special?

 

l.JPG1..jpg.e70df4deb2c9f0277d0991493b115abc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...