Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VI (2005-2010)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

J' ai jamais compris l' intérêt d 'utiliser un produit jante qui est chére et corrosif. Je lave mes jantes tous les 15 jours uniquement à l' eau et elles sont comme neuves. Le produit jante n'est utile que pour récupérer les jantes très encrassées (plusieurs mois sans nettoyage méticuleux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §edh265RD

a

 

Arrêtez avec ça sérieux :pfff: vous allez le tuer ce moteur :pfff::pfff::pfff::pfff:

C'est "juste un bruit" qui ne remet en rien en cause la fiabilité du moteur. Après c'est vrai que ça peut être gênant mais VW cherche une solution.

Je suis allé cher mon CC cet après midi on en a parlé justement et il m'a dit que sur un volume de plusieurs dizaines de TSI 150 160 170 il n'a eu un retour que sur un véhicule.

Certes beaucoup de personnes sont touchées mais n'oublier pas que d'autres ne le sont pas ;) car pour l'instant il n'y a que ceux qui ont ce problème qui le font savoir, les autre non :o

Maintenant je suis conscient que je pourrais aussi être touché.... :cry:

Voila c'était mon coup de gueule :q :q :q car la vous êtes entrain de vous tirez une balle dans le pied en faisant autan de mauvaise pub sur ce super moteur :love::love::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edh265RD

a

 

 

Dernier message erroné :( désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

salut tous j'aimerai un renseingnement les moteurs TDI sont transmission par chaine ou par courroie ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edh265RD

a

 

 

Dernier message erroné :( désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edh265RD

Bonjour

 

Venant en "visiteur" depuis un forum voisin, je vous fait partager mon expérience sur Passat SW.

 

Je roule en SW TDI140 "Common Rail" depuis décembre 2008 et viens de franchir les 15.000 KM. Le Passat est un Carat, couleur Feuille d'Argent, avec les options vitres arrièrs surteintées, pack vision, RCD510 avec 6 CD, concept de chargement modulable et prise 230V.

 

Je fais 2/3 autoroute, le reste mixte Route/Ville.

 

Niveau moteur, rien à redire: souple, bonne reprise, même en bas régime, accélérations OK vu le poids du véhicule. et le bruit :) rien à voir avec mon ancien TDI sur Sharan. Le régulateur, excellent. Sur autoroute, je ne roule qu'avec lui, en jouant avec les +/- sur le comodo.

Consommation moyenne : 6,5l. Là aussi, rien à redire.

Les phares Xenon sont très efficaces, comme d'ailleurs l'éclairage directionnel.

 

Le véhicule est confortable sur longue distance, grâce notamment au reglage des lombaires du siège conducteur.

 

Chargement : là aussi, génial :) et le système modulable est très bien conçu.

 

Points négatifs, il en faut :

- rétros extérieurs rabattables électriquement. Oui, mais sur demande, alors que sur d'autres véhicules, ils se rabattent automatiquement à l'arrêt: VW est toujours aussi mesquin sur certains détails.

- toit ouvrant panoramique agréable, mais le sifflement au niveau des joints est agaçant. Il faut fermer le "store" pour être tranquille :cry:

- pneux hiver: j'ai monté la même taille que les pneus été. Grosse erreur : dans les tournants, ça "ramone" et les vibrations sont désagréables. :cry:

- le GPS très cher, mais surtout le kit Bluetooth, limité et hors de prix. J'ai préférer mettre l'argent dans autre chose et conserver mon bon vieux TomTom qui marche très bien.

- le siège passager sur le CARAT n'est pas rabattable entièrement, ce n'est possible que sur le SP. Je pense que celà vient du siège cuir. :cry:

 

 

 

Au final, je ne regrette pas ce PASSAT : moteur efficace, confort OK et beau en plus ...

 

A voir dans la durée ....

 

Bien à vous

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv844Um

Bonjour a tous !

Voila, j'ai une Passat TDI 140ch d'octobre 2008, elle a actuellement 34 000 km et j'ai un petit souci qui m'inquiete un peu.

dés lors que je roule sur une route légerement accidentée (bouche d'egout, difference de niveau de goudron, route de ville...) j'ai un bruit comme un claquement (TAC TAC TAC)

j'essaye de "deviner" d'ou ça peut provenir mais impossible d'identifier. Probablement coté avant droit.

si route impeccable aucun bruit particulier.

j'ai en plus l'impression que le bruit s'empire. :ange:

si qq'un a une idée ou a deja rencontré ce type de probleme.

merci pour vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi105Ip

Bonjour a tous !

Voila, j'ai une Passat TDI 140ch d'octobre 2008, elle a actuellement 34 000 km et j'ai un petit souci qui m'inquiete un peu.

dés lors que je roule sur une route légerement accidentée (bouche d'egout, difference de niveau de goudron, route de ville...) j'ai un bruit comme un claquement (TAC TAC TAC)

j'essaye de "deviner" d'ou ça peut provenir mais impossible d'identifier. Probablement coté avant droit.

si route impeccable aucun bruit particulier.

j'ai en plus l'impression que le bruit s'empire. :ange:

si qq'un a une idée ou a deja rencontré ce type de probleme.

merci pour vos reponses :)

 

 

J'avais eu ça sur une Mercedes Classe C : biellettes de suspension.

Sur la Passat, je dirais que cela doit venir de la suspension , amortisseur , ressort ou silent-bloc fatigué .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

http://www.cwwcardesign.com/cars/pics/vw_passat_stretch.jpg

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl480Ri

Bonjour,

 

Je viens chercher ici des renseignements sur les moteurs essence FSI disponibles sur PAssat : Essais divers, expériences, fiabilité, etc..

Est ce que les SW passat en essence sont diffusés ? est ce trouvable en occasion récente ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens chercher ici des renseignements sur les moteurs essence FSI disponibles sur PAssat : Essais divers, expériences, fiabilité, etc..

Est ce que les SW passat en essence sont diffusés ? est ce trouvable en occasion récente ?

 

Merci d'avance

 

 

Les SW essence sont introuvable en Françe. Tu peut tenter ta chance sur autoscout, tu en trouveras d'origine allemagne. Les moteurs essence TFSI sur la Passat sont des réussites, aussi bien en 2,0 TFSI que le 1,8 TFSI. Malheureusement, le peu de différence de prix entre les versions Essence et Diesel, combiné avec le malus CO2 les condamne irrémédiablement au pays de Montaigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv867YT

Bonjour,

 

Je viens chercher ici des renseignements sur les moteurs essence FSI disponibles sur PAssat : Essais divers, expériences, fiabilité, etc..

Est ce que les SW passat en essence sont diffusés ? est ce trouvable en occasion récente ?

 

Merci d'avance

 

 

Pour ma part, j'ai une passat SW en 2.0 FSI 150ch depuis 2006. Niveau moteur rien à redire : silencieux, performant. La consommation s'établit entre 7 et 8 l/100 en conduite normale sur route et autour de 10 l/100 sur autoroute ou en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2 fois !!!

 

Je résume... J'avais 2 problèmes avec ma nouvelle Passat. Le détecteur de pluie ne fonctionnait pas correctement (les essuie-glaces ne passaient jamais en vitesse rapide) et l'appui lombaire du siège passager était quasi inexistant.

 

Première visite au garage, légère amélioration pour l'appui lombaire mais le résultat ne correspondait pas au résultat obtenu avec la voiture du show-room. Pour le détecteur de pluie, pas d'anomalie constatée ! 2 jours d'immobilisation.

 

Deuxième visite (après avoir montré ma mauvaise humeur), intérieur du dossier passager remplacé et, oh miracle, les essuie-glaces fonctionnent correctement après reprogrammation. 1 jour d'immobilisation.

 

Comme quoi il ne faut jamais désespérer et qu'il est parfois nécessaire de montrer sa détermination... Je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou de la négligence mais il est certain c'est que c'est inadmissible de la part d'un concessionnaire.

 

Point positif, un véhicule de remplacement m'a été offert gracieusement lors des interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom647rr

Bon petit descriptif de ma belle CC

Je tiens d'abord à remercier Automobiles GC ,par son serieux et son professionalisme.C'est un importateur qui se trouve à Bernay (à 180 kms de Paris),il a ouvert sa boite il y a deux ans,et si quelqu'un recherche une voiture en Allemagne via Autoscout24 par exemple je le recommande vivement.

Il a reussi aprés d'âpres negociations à me baisser le brix d'une annonce que j'avais vu sur ce site de 3000 euros (livraison à Bernay comprise) par rapport à l'annonce du garage VW Allemand sur le site.

J'ai recupéré ma voiture hier avec le plein de gazoil à titre gracieux ainsi qu'une voiture NIKEL (encore le coté pro de Automobiles GC)

 

Donc voici le descriptif: Passat CC 170 DSG Blanche avec GPS RNS510, Jantes Interlagos 18", Sieges en Cuir noir Climatisés (trop bon quand il fait chaud),Xenons Adaptatifs,Telephonie Premium VW,Toit Ouvrant et Rideau arriere electrique,Controle pression des pneus,Suspension pilotés,Rear Assist etc.. etc....

 

Deux Options surprises à la livraison,qui n'etaient pas indiqué sur l'annonce,une 5ieme Jante Alu Interlagos en guise de roue de secours et l'option Park Assist (voiture qui fait son creneau tte seule comme une grande)

Premiere impression à comparer à mon ancien TDI 170 de ma SW en IP, le SILENCE, epousstouflant ce moteur CR

Ensuite çà pousse fort trés trés fort,je ne sais pas si c'est le fait d'être passé en CR ou par rapport au poids à vide et aerodynamisme + avantageux de la CC,mais y a une bonne difference.

 

Cet aprés midi je ne pouvais laisser ma CC avec les vilaines sorties d'echappement,donc installation des sorties Audi (ref 8K0071761... 95 euros)et tte de suite cela fini la voiture.

Ensuite test du Park Assist et là, j'ai vraiment été bluffé, un crenau au petit oignons,comme par magie

 

Pour les photos,comme je pense faire un tour sur BAY2 mercredi soir je vais en profiter pour en prendre là bas

Vraiment ma SW etait deja d'un plaisir incroyable à conduire,mais la Passat CC ,c'est le TOP du TOP.

 

Deux regrets par rapport à mon ancienne SW, le fameux regulateur ACC que j'ai pas sur celle çi et le compteur blanc que beaucoup affectionne,mais moi je prefère l'ancien en bleu et rouge (les goûts et les couleurs....)

 

PS: si une personne veut le telephone de cet importateur TRES SERIEUX de vehicule Allemand, qu'il n'hesite pas à me le demander en PV (promis je ne touche aucune commission,mais c'est tellement rare de tomber sur un pro (Cyril) aussi serviable que lui,qu'il faut que je lui fasse de la pub)

Merci encore à toi Cyril, si tu lis ce message un jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom647rr

Pour info Bay 2 c'est le centre commercial à Torcy dans le 77 c'est le RDV mensuel VAG des Seat LEON en region parisienne.

Mais bon, plusieurs membres du ForumPassat.Fr y vont pour créer une communauté Passat

Et ce mois ci cela tombe mercredi 17 juin

 

Voici le lien pour l'accés si cela interesse du monde http://www.bay2.fr/site/plan-acces [...] s-Velo.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Bon petit descriptif de ma belle CC

Je tiens d'abord à remercier Automobiles GC ,par son serieux et son professionalisme.C'est un importateur qui se trouve à Bernay (à 180 kms de Paris),il a ouvert sa boite il y a deux ans,et si quelqu'un recherche une voiture en Allemagne via Autoscout24 par exemple je le recommande vivement.

Il a reussi aprés d'âpres negociations à me baisser le brix d'une annonce que j'avais vu sur ce site de 3000 euros (livraison à Bernay comprise) par rapport à l'annonce du garage VW Allemand sur le site.

J'ai recupéré ma voiture hier avec le plein de gazoil à titre gracieux ainsi qu'une voiture NIKEL (encore le coté pro de Automobiles GC)

 

Donc voici le descriptif: Passat CC 170 DSG Blanche avec GPS RNS510, Jantes Interlagos 18", Sieges en Cuir noir Climatisés (trop bon quand il fait chaud),Xenons Adaptatifs,Telephonie Premium VW,Toit Ouvrant et Rideau arriere electrique,Controle pression des pneus,Suspension pilotés,Rear Assist etc.. etc....

 

Deux Options surprises à la livraison,qui n'etaient pas indiqué sur l'annonce,une 5ieme Jante Alu Interlagos en guise de roue de secours et l'option Park Assist (voiture qui fait son creneau tte seule comme une grande)

Premiere impression à comparer à mon ancien TDI 170 de ma SW en IP, le SILENCE, epousstouflant ce moteur CR

Ensuite çà pousse fort trés trés fort,je ne sais pas si c'est le fait d'être passé en CR ou par rapport au poids à vide et aerodynamisme + avantageux de la CC,mais y a une bonne difference.

 

Cet aprés midi je ne pouvais laisser ma CC avec les vilaines sorties d'echappement,donc installation des sorties Audi (ref 8K0071761... 95 euros)et tte de suite cela fini la voiture.

Ensuite test du Park Assist et là, j'ai vraiment été bluffé, un crenau au petit oignons,comme par magie

 

Pour les photos,comme je pense faire un tour sur BAY2 mercredi soir je vais en profiter pour en prendre là bas

Vraiment ma SW etait deja d'un plaisir incroyable à conduire,mais la Passat CC ,c'est le TOP du TOP.

 

Deux regrets par rapport à mon ancienne SW, le fameux regulateur ACC que j'ai pas sur celle çi et le compteur blanc que beaucoup affectionne,mais moi je prefère l'ancien en bleu et rouge (les goûts et les couleurs....)

 

PS: si une personne veut le telephone de cet importateur TRES SERIEUX de vehicule Allemand, qu'il n'hesite pas à me le demander en PV (promis je ne touche aucune commission,mais c'est tellement rare de tomber sur un pro (Cyril) aussi serviable que lui,qu'il faut que je lui fasse de la pub)

Merci encore à toi Cyril, si tu lis ce message un jour

 

 

je ne suis pas loin t'y sera vers quelle heure le soir :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Pour info Bay 2 c'est le centre commercial à Torcy dans le 77 c'est le RDV mensuel VAG des Seat LEON en region parisienne.

Mais bon, plusieurs membres du ForumPassat.Fr y vont pour créer une communauté Passat

Et ce mois ci cela tombe mercredi 17 juin

 

Voici le lien pour l'accés si cela interesse du monde http://www.bay2.fr/site/plan-acces [...] s-Velo.php

 

 

 

 

en meme temps c'est pas la place qui manque pour un rassemblo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Pour info Bay 2 c'est le centre commercial à Torcy dans le 77 c'est le RDV mensuel VAG des Seat LEON en region parisienne.

Mais bon, plusieurs membres du ForumPassat.Fr y vont pour créer une communauté Passat

Et ce mois ci cela tombe mercredi 17 juin

 

Voici le lien pour l'accés si cela interesse du monde http://www.bay2.fr/site/plan-acces [...] s-Velo.php

 

 

 

 

bon ben j'ai carement oublié en meme temps j'ai pas trop eu le temps de passé ouai posté vos shoot les mecs

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit compte rendu sur les sièges "climatised" ...... Et bien c'est efficace, quand il fait chaud, je ne sort plus de la Passat avec le dos mouillé comme dans la precedente.

Donc, si la fonction massage n'a pas convaicu la plupart, les petits trous et le système de conduction de chaleur (c'est expliqué comme ça), et bien ça marche.

Je peux dire que je suis satisfait de cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap504UF

Un petit soucis sur la mienne.

Le week-end dernier j'avais prévu d'aller en Ardèche faire un peu de vélo.

Voiture chargée le soir. Le lendemain, j'ouvre la porte et j'entend un gros grésillement à l'arrière.....????

Ce sont les 2 HP arrières qui font un boucan d'enfer.... Je manipule la radio et contate que le son est pourri.

Direction la concession en urgence.

Surprise du technicien. Jamais vu (entendu) ça. Branchement valise et.... hop, ça disparait.

Un bug sur le système de navigation semble t'il. Mais pas sûr sûr....

Il me montre ou se trouve le fusible au cas ou ça se reproduit. Mais cela supprimerait le gps et la radio. Chouette.

J'ai fait l'Ardèche, et depuis, rien à signaler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

vous devriez lire le N°9 autobio il conssacre une grande partie a votre titinne preféré et c'est hyper interessant

 

coté moteur :D les futurs moteur comme j'aime vivement 2010 :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi105Ip

Je viens de parcourir plus de 2300 kms en un week-end ! a:r Bruxelles- Sud de l'Autriche ! Moyeene du parcours : 6,1 l/100 ! En Allemagne cruise control sur 160 km/h , des pointes à 220 compteur ( 209 km/h au GPS Garmin) . 3 adultes à bord + bagages . Superbe voiture , aucun problème, confortable . Autoroutière de tout premier ordre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl480Ri

 

Les SW essence sont introuvable en Françe. Tu peut tenter ta chance sur autoscout, tu en trouveras d'origine allemagne. Les moteurs essence TFSI sur la Passat sont des réussites, aussi bien en 2,0 TFSI que le 1,8 TFSI. Malheureusement, le peu de différence de prix entre les versions Essence et Diesel, combiné avec le malus CO2 les condamne irrémédiablement au pays de Montaigne.

 

 

Merci pour ta réponse. Quand tu dis introuvable, c'est "rare", ou vraiment pas trouvable ? Parce que en France, toutes les essences berlines sont "rares" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ova552Cb

Bonjour à tous,

mon cheptel famillial s'étauffant de 2 membres supplémentaires en début d'année prochaine (nous portant donc à 5), j'aurais souhaité acheter une passat break modèle 2005-06 (pour rentrer dans mon budget) en 2.0 TDI 140 (le 1.9 TDI 105 me semblant un peu limite...) en fin d'année. Y-a-t-il un modèle à éviter ou à prévilégier? Le moteur est-il fiable? Le modèle est-il globalement fiable.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos425Ob

bonjour à tous voilà je suis nouveau,je viens de commander une passat cc et je voudrai poser des seuils de portes ou je peut les touvés sachant qu'il y en a chez volkswagen mais ils sont simples Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jos vois sur ebay, il y en a de temps en temps....

ovale, sur le 140 il y a des cas de culasse poreuse (je n'en ai pas eu), et quelquefois de volant moteur. La seule panne que j'aie eu était la portée de telecommande reduite à moins d'un mètre, mais je n'ai eu la TDI 140 que 2 ans et 40 000 km. Maintenant, j'ai le TDI 140 CR.....

Je pense qu'au vu des differents forums sur la Passat TDI 140 qu'on peut dire qu'elle est globalement fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ova552Cb

merci pour le tuyau!

Je suis conforté dans mon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_383kX

Bonjour à tous,

mon cheptel famillial s'étauffant de 2 membres supplémentaires en début d'année prochaine (nous portant donc à 5), j'aurais souhaité acheter une passat break modèle 2005-06 (pour rentrer dans mon budget) en 2.0 TDI 140 (le 1.9 TDI 105 me semblant un peu limite...) en fin d'année. Y-a-t-il un modèle à éviter ou à prévilégier? Le moteur est-il fiable? Le modèle est-il globalement fiable.

Merci pour vos réponses.

 

Bonjour,

 

J'ai pour ma part un 2.0 TDI 140 en DSG, modèle de juillet 2006, 101.000 kms à ce jour, et RAS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...