Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VI (2005-2010)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §sun726XF

Je trouve que les 18" lui vont pas trop on dirait que cela ne suffit pas à atténuer l'énorme arrière...Y'a quelque chose de disgracieux, c'est vraiment dommage mais c'est sans doute le prix à payer pour la place confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ch_383kX

Je trouve que les 18" lui vont pas trop on dirait que cela ne suffit pas à atténuer l'énorme arrière...Y'a quelque chose de disgracieux, c'est vraiment dommage mais c'est sans doute le prix à payer pour la place confortable.

 

Je n'ai pas tout compris là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ato316gY

passat16aum4.jpg

 

Ce support téléphone est parait-t-il d'origine vw. Quelqu'un connaitrait-t-il la référence car chez vw il n'on pas trouvé!!

Par avance, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab434NT

salut a tous je suis nouveau sur ce forum je pense etre un VW "addict" golf 1.8 serie II bora tdi 115( moteur super quand il est bien luné) et depuis hier passat tdi 170 carat dsg est ce que quelqu un sait si les vitres doivent remonter seules a la fermeture des portes?

suis dispo pour repondre a toutes vos questions sur ce modele qui me fait prendre un pied incroyable depuis 24heures, moteur souple ou violent suivant le poids de votre pied, finition tiptop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab434NT

suite et fin pour ceux qui veulent savoir comment marche le tdi 170 dans la passat je n ai pour l instant fait une vmax que de 150 a peine 2400 tours en mode "D" enorme reserve sous le pied peu de bruit un vrai rail avec les 235/17 bientot des photos et un essai plus poussé...

bonne soirée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab434NT

DAvid quelles sont les différences extérieures en une TDI 170 et une TDI 140 et une 120 ? Merci.

 

bonjour, TDI 140= tdi en gris, double sortie inclinée vers le bas

TDI 170 = i en rouge, double sortie plus large et droite comme une essence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

salut a tous je suis nouveau sur ce forum je pense etre un VW "addict" golf 1.8 serie II bora tdi 115( moteur super quand il est bien luné) et depuis hier passat tdi 170 carat dsg est ce que quelqu un sait si les vitres doivent remonter seules a la fermeture des portes?

suis dispo pour repondre a toutes vos questions sur ce modele qui me fait prendre un pied incroyable depuis 24heures, moteur souple ou violent suivant le poids de votre pied, finition tiptop

 

Des photos ! Des photos !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab434NT

Des photos ! Des photos !!! :D

 

elles vont venir je commence a shooter des demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab434NT

noire interieur tout cuir noir, vitres surteintees JA17 macao +roue secours idem interieur aluminium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre601QM

noire interieur tout cuir noir, vitres surteintees JA17 macao +roue secours idem interieur aluminium

 

 

tu as pris cuir nappa ou alcantara?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab434NT

En toute honneteté je ne sais pas lequel j ai achete cette voiture en 24h a un directeur de concession, c'est un cuir noir tres souple apparement de tres bonne qualite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil865py

salut a tous je suis nouveau sur ce forum je pense etre un VW "addict" golf 1.8 serie II bora tdi 115( moteur super quand il est bien luné) et depuis hier passat tdi 170 carat dsg est ce que quelqu un sait si les vitres doivent remonter seules a la fermeture des portes?

suis dispo pour repondre a toutes vos questions sur ce modele qui me fait prendre un pied incroyable depuis 24heures, moteur souple ou violent suivant le poids de votre pied, finition tiptop

 

 

 

En ce qui concerne la fermeture ça s'active à partir de l'ordinateur de bord, option COMM CONFORT sur toutes les Portieres...

Si j'ai bien compris, ca doit fermer automatiquement les vitres quand on vérouille la voiture.

J'ai eu l'info d'un TAXI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre403uT

Il faut juste rester appuyé sur le bouton de fermeture de la télécommande environ 5s e tles vitres remontent seules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Je n'ai pas tout compris là...

 

Je réitère mon propos je trouve l'arrière trop long et cela devient disgracieux à la manière de la vectra Break. Par rapport à des SW, FW plus esthétiques: BMW touring, Mazda 6 FW, Alfa 159 SW...

 

 

Mais c'est le prix à payer pour un gros volume de chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben447cM

J'ai fait l'essai hier avec ma femme d'une passat berline confort TDI 105 et nous avons beaucoup aimé. L'habitacle est agréable, confortable, de qualité. La voiture se conduit toute seule. Le moteur est un peu juste pour la Passat je trouve. Nous allons donc certainement craquer dans quelques mois pour une SW confort TDI 140 avec boite DSG.

 

Benja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Bonsoir quelqu'un aurait il une photo de passat sw avec vitres teintées car j'ai vu une qui avait toutes les vitres teintées alors que je pensait que les glaces avant ne l'était pas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre601QM

Afin d'apporter ma contribution, voici quelques photos d'intérieur, c'est ma voiture que j'ai depuis 1 jour !! :love:

1712081844_passat2020200620008.jpg.0a4b2af9b33e0a51a71ad630ff266714.jpg

(mon sous sol est un peu poussiereux)

Un inedit, le systeme Dynaudio sound:

649060005_passat20202006206.jpg.4fb266a2e7c11fa9c75974a8742b6f71.jpg

J'en ai 10 comme ça :sol: . En ecoutant j'avais l'impression que Mark Knopfler etait à côté de moi :lol:

 

Enfin les fameuse palettes au volant vue de derrière (de devant on voit quasiment rien):

21678236_passat2020200620004.jpg.ac699cd6a3c05a347604fa42120c5e33.jpg

on peut y voir le systeme kessy à droite et les sieges Alcantara (noir si si, mais je suis pas photographe :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_383kX

Afin d'apporter ma contribution, voici quelques photos d'intérieur, c'est ma voiture que j'ai depuis 1 jour !! :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325/passat%20%202006%20008.jpg

(mon sous sol est un peu poussiereux)

Un inedit, le systeme Dynaudio sound:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325/passat%20%202006%206.jpg

J'en ai 10 comme ça :sol: . En ecoutant j'avais l'impression que Mark Knopfler etait à côté de moi :lol:

Enfin les fameuse palettes au volant vue de derrière (de devant on voit quasiment rien):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325/passat%20%202006%20004.jpg

on peut y voir le systeme kessy à droite et les sieges Alcantara (noir si si, mais je suis pas photographe :q )

 

Félicitations.

Bleu graphite en plus ? :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre601QM

Félicitations.

Bleu graphite en plus ? :bien:

 

non c'est noir azur ;) , je sais pas ce qu'il me fait mon appareil photo mais c'est bien noir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

SUPERBE pour avoir testé Dynaudio dans une volvo c'est le top sinon il va falloir passer le balais dans le sous sol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

J'ai testé le Dynaudio VW aujourd'hui, c'est impressionnant ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

Une petite photo souvenir du Mondial 2006 qui résume quelle fut ma préférée ! ! ! :lover:

 

http://up.autotitre.com/forum/up/59ad3b3cfe.jpg

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou211dR

C'est le gris argent, ça, ou le beige sahara ? Moi non plus je n'aime pas trop ces jantes. Elles se marient mal avec le gabarit de la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar311un

Tout à fait d'accord pour dire que ces jantes ne sont pas adaptées à nos Passat par contre, je les ai vu montées en Allemagne sur une Golf GT tdi 170 c'est terrible ! ! !

 

Mais cette Golf Full options valait le même prix qu'une Passat TDI 140 carat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Afin d'apporter ma contribution, voici quelques photos d'intérieur, c'est ma voiture que j'ai depuis 1 jour !! :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325/passat%20%202006%20008.jpg

(mon sous sol est un peu poussiereux)

Un inedit, le systeme Dynaudio sound:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325/passat%20%202006%206.jpg

J'en ai 10 comme ça :sol: . En ecoutant j'avais l'impression que Mark Knopfler etait à côté de moi :lol:

 

Enfin les fameuse palettes au volant vue de derrière (de devant on voit quasiment rien):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325/passat%20%202006%20004.jpg

on peut y voir le systeme kessy à droite et les sieges Alcantara (noir si si, mais je suis pas photographe :q )

 

Pas mal cet intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced148Rb

bonjour, voila, je voudrai votre avis.

Est ce que sa vos le cout?

J'ai trouvé une passat SW gris titane confort avec pack confort qui est du 11/04/06 et qui a 10100km dans un garage, état impécable et en plus je fais rajouter les vitres surteintés à 65% et les 4 hauts parleurs arriéres, le tout avec carte grise pour 25 500 euros.

 

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non608tK

bonjour, voila, je voudrai votre avis.

Est ce que sa vos le cout?

J'ai trouvé une passat SW gris titane confort avec pack confort qui est du 11/04/06 et qui a 10100km dans un garage, état impécable et en plus je fais rajouter les vitres surteintés à 65% et les 4 hauts parleurs arriéres, le tout avec carte grise pour 25 500 euros.

 

Alors?

 

 

Tu as oublié de préciser la motorisation et boite de vitesse?, si c'est une 105 cv avec boite méca, c'est pas intéressant, ça fait que 11% environ de remise, j'en ai commandé une neuve avec 10% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced148Rb

oups effectivement.

 

C'est une 140cv boite 6 en manuel

 

Alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar311un

Moi à ta place j'essairais de la baisser un peu, j'ai eu la mienne (TDI 140 finition carat) 10000kms à 22900€ dans une concession allemande.

 

Sinon compare lavec les prix des annonces de la centrale, 321auto, webcarcenter, caradisiac, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced148Rb

en France, on a pas trouvé mieux. Au Luxembourg on a trouvé une noire Highline 10000km du 12/05 pour 26500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...