Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VI (2005-2010)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §sun726XF

Belle chariotte.

 

Ah, si j'avais les moyens, c'est vraiment le truc qui me botterait.

 

J'envisage l'achat d'une passat SW en finition sport+xénon+radar recul.

 

David, tu confirmes qu'on ne peut pas avoir de série ces éléments et que le radar est forcément avant et arrière ? Elle est aussi à 33500€, c'est pas donné pour une VW ! Mais bien équipée et grande. J'étais tenté par une 170cv TDI DSG mais au regard des tarifs (presque 40000€), je dois largement laissé tomber ! Dommage.

 

Le noir s(impose dans la finition sport qui comprend de série le surteintage des vitres arrières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

DAvid quelles sont les différences extérieures en une TDI 170 et une TDI 140 et une 120 ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Je réponds à sa place enfin bon ^^

 

les 3 ont le même pot je crois, et au niveau des logos,

j'imagine que c'est le même pour les 120 et 140 : 2.0 TDI

et pour le 170 2.0 TDI

 

Je pense que c'est tout, à finition équivalente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Merci et pour le reste ?

 

Config 170cv Sport BVM ou 140 Sport+Xénon+PDC selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Les différences extérieures ?

 

Toutes les Passat se ressemblent assez...

- antibrouillards ou non à l'avant (Oui sur la Sport)

- clignotants blancs ou orange (Blancs sur la Sport)

- jantes 16" ou + (17" sur la Sport)

- vitres surteintés ou non (Série sur la Sport)

- contour chromé ou non autour des vitres (c'est au choix je crois)

- chassis sport, donc légèrement plus basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced148Rb

Bonsoir

 

Voilà je veus acheter une passat, mais j'ésite entre plusieur chose, donc j'aimerai avoir vos avis.

- j'ésite entre une berline et une sw à cause du coffre car j'ai peur que sur la berline je sois géné pour mettre des chose dedans, vu que l'on va avoir un bébé et bien du style pousset ou chaise haute ou vélo.

- j'ésite entre 3 couleur, X6 (gris united) ou 2T (noir deep) ou W9 (bleu graphite), j'ai eu une golf 4 avec un noir mais pas verni et les rayures se voyaient bien par contre je viens de vendre ma megane 2 avec un noir nacré et la impécable, les rayures se voyaient presque pas.

- et la derniére chose c'est que j'ésite entre le moteur tdi 105cv et le 140cv.

-A j'allais oublier, j'aime bien la mercedes classe B aussi en cdi180.

 

Je dois me décider rapidement donc soyait sympa aider moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre601QM

Bonsoir

 

Voilà je veus acheter une passat, mais j'ésite entre plusieur chose, donc j'aimerai avoir vos avis.

- j'ésite entre une berline et une sw à cause du coffre car j'ai peur que sur la berline je sois géné pour mettre des chose dedans, vu que l'on va avoir un bébé et bien du style pousset ou chaise haute ou vélo.

- j'ésite entre 3 couleur, X6 (gris united) ou 2T (noir deep) ou W9 (bleu graphite), j'ai eu une golf 4 avec un noir mais pas verni et les rayures se voyaient bien par contre je viens de vendre ma megane 2 avec un noir nacré et la impécable, les rayures se voyaient presque pas.

- et la derniére chose c'est que j'ésite entre le moteur tdi 105cv et le 140cv.

-A j'allais oublier, j'aime bien la mercedes classe B aussi en cdi180.

 

Je dois me décider rapidement donc soyait sympa aider moi.

 

 

 

Les gouts et les couleurs, c'est propre à chacun. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai commandé la mienne en noir nacré. Je l'ai pris en berline parce que personnellement je n'aime pas le look break mais il faut bien l'avouer, dans la berline il est hors de question de mettre un vélo > 16 pouces dans le coffre, ni la machine à laver ni le réfrigérateur ni la télé plasma 102 cm (même en enlevant l'emballage). Pour les meubles Ikéa il faut les defaires de l'emballage la plupart du temps.

Pour le moteur, si tu la prend en SW et que tu as chargé le vélo, le réfrigérateur, la télé plasma et le meuble Ikéa, vaut mieux 140 ch...

classe B Mercedes c'est nettement plus petit qu'une passat non ! :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced148Rb

tu l' as déja recu? et tu as pris quoi comme moteur?

et as ton avis, le noir il craint beaucoup les petites rayures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced148Rb

il y a lgt que tu l'as et elle a combien de km?

C'est une bleu graphite sa non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre601QM

tu l' as déja recu? et tu as pris quoi comme moteur?

et as ton avis, le noir il craint beaucoup les petites rayures?

 

 

 

je ne l'aurais que dans quelques jours je l'ai pris en DSG 170 ch juste pour le plaisir. Pour l'instant j'ai une Passat sport TDI 130 en gris, et j'en ai marre du gris. Sinon je suis comme toi, j'ai un peu peur des rayures en noir.

Pour la moteur, le 140 doit vraiment être plus agréable que le 105 et pas consommer plus. ça doit être comme mon 130, on se sent à l'aise parce que on sait que si on veut, on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_383kX

il y a lgt que tu l'as et elle a combien de km?

C'est une bleu graphite sa non?

 

Je l'ai depuis début août.

7500 kms.

Et oui pour la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced148Rb

et alors tu en es comptant de cette couleur?

En faite je te demande pour les km car je voudrai savoir si l'usure des pneus est aussi importante à l'avant qu'a l'arriére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced148Rb

et pourquoi tu as pris un break, juste pour l'estétique ou pour les meme raison que moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou211dR

Honnêtement, le break Passat est franchement époustouflant pour ses capacités de chargement. J'ai déjà rempli la voiture avec des tonnes de tout, genre planches de 3 mètres de long, congélateur, des dizaines de meubles Ikea dans leurs boîtes en un seul voyage, etc etc. Rien à redire, c'est presque trop parfait pour être vrai. Pareil pour les vacances : 3 gosses à l'arrière (dont deux avec sièges adaptés) et le coffre rempli à 100% et j'ai même pu fermer le cache-bagages. Impressionnant !

Qui plus est, sur certaines versions, dont la mienne, le siège passager est, de série, 100% rabattable vers l'avant, ce qui te permet de transporter de très très longs objets.

Pour la couleur, par contre, je te déconseille le noir métalisé. Les griffes se voient très fort. Mais en nacré, je ne sais pas. Le gris est un bon plan mais bon... c'est gris. 'Faut aimer... Quant au bleu graphite... J'adoooore. Au plus je vois la voiture de Ch'pat, au plus je regrette de l'avoir prise en beige.

Au niveau motorisation, tout dépend de comment tu vas utiliser ton véhicule. Je l'ai déjà dit et je le répète, si tu aimes rouler un peu dynamiquement, le 105 est trop léger. Si tu fais beaucoup d'autoroute, ne t'attends pas à avoir des reprises de F16 en côte avec le 105. Il faut aussi considérer que le 105 est associé à une boîte 5, contre 6 pour le 140 (si je ne m'abuse). Mais si tu ne fais que de la ville, le 105 s'en tirera très bien. Personnellement, je ne regrette nullement mon choix (140cv break boîte DSG-6 (enfin... 136cv pour raisons fiscales belges)).

En tout cas, bébé=beaucoup de bordel a transporter régulièrement (lit parapluie, landeau, buggy, jouets, plus tard vélo, etc.) et un hayon de break offre une ouverture bien plus grande qu'une berline, au moins le double. Petites photos ci-dessous:

P6coffre.jpg.268d6d9df67f1b9d7e705053b9627383.jpg

Le siège passager rabattu:

P6-siege-rabattu.jpg.72a08b8498c9824bbf5fe379c34556fd.jpg

Et une photo pour la couleur (beige sahara), 100% compatible boue-laissée-sur-les-routes-par-les-tracteurs-quand-on-vit-à-la-compagne ;):

P6gauche.jpg.0d606f4c818339b9f61727da19005688.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_383kX

140cv break boîte DSG-6 (enfin... 136cv pour raisons fiscales belges)

 

Et oui... 4 petits cv qui font la différence... fiscale... 100kw...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced148Rb

personnes à des photos de sa passat berline ou break en NOIR (T2) ou en gris united (X6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Oui mais elle en devient presque trop longue et me fait penser au break Vectra, donc pas très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ato316gY

personnes à des photos de sa passat berline ou break en NOIR (T2) ou en gris united (X6)

 

 

noir intense 2T sur carat :jap:

 

passat1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced148Rb

salut

elle est super, par contre je voulais te demander, au niveau de cette couleur.

Est ce que cette couleur craint vraiment, je ne parle pas au niveau du sale mais plutot au niveau des petites rayures.

Car j'avais une golf 4 noire uni c'est à dire sans peinture metalisé et du coup la moindre rayure était visible, alors que quand j'ai eu une mégane 2 noire nacré et bien la pas de probléme avec les petites rayures elles ne se voyait presque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

personnes à des photos de sa passat berline ou break en NOIR (T2) ou en gris united (X6)

 

 

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/b0606e5c34.jpg

gris....

 

http://up.autotitre.com/forum/up/615eb2a609.jpg

Bleu indigo

 

http://up.autotitre.com/forum/up/fe7119ba29.jpg

Bleu ciel

 

http://up.autotitre.com/forum/up/8c9959ae1c.jpg

Noir nacré

 

http://up.autotitre.com/forum/up/68a33d9a03.jpg

Moka

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ato316gY

salut

elle est super, par contre je voulais te demander, au niveau de cette couleur.

Est ce que cette couleur craint vraiment, je ne parle pas au niveau du sale mais plutot au niveau des petites rayures.

Car j'avais une golf 4 noire uni c'est à dire sans peinture metalisé et du coup la moindre rayure était visible, alors que quand j'ai eu une mégane 2 noire nacré et bien la pas de probléme avec les petites rayures elles ne se voyait presque pas.

 

 

Perso, après 6 mois et un lavage toute les semaines environ pas de soucis de rayures.Faut dire qu'elle couche dans un garage fermé et je ne la lave jamais dans les stations à rouleaux (karcher ou à la main). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jar465sb

salut

elle est super, par contre je voulais te demander, au niveau de cette couleur.

Est ce que cette couleur craint vraiment, je ne parle pas au niveau du sale mais plutot au niveau des petites rayures.

Car j'avais une golf 4 noire uni c'est à dire sans peinture metalisé et du coup la moindre rayure était visible, alors que quand j'ai eu une mégane 2 noire nacré et bien la pas de probléme avec les petites rayures elles ne se voyait presque pas.

 

 

 

Salut, j'ai le noir nacré depuis janvier 2006 sur une SW. Très sensible aux micro-rayures (j'ai eu le malheur de la passer une fois aux rouleaux). A reprendre je choisirais une autre couleur, plus claire (en plus c'est moins chaud en plein cagnard)

Bon choix sinon, je ne regrette pas mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Ci-dessous les dernières pubs de la VW Passat qui vont passer dans la presse écrite à partir de la semaine prochaine.

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/2711179e08.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/dda41e2772.jpg

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

.

 

 

Ci-dessous les dernières pubs de la VW Passat qui vont passer dans la presse écrite à partir de la semaine prochaine.

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/2711179e08.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/dda41e2772.jpg

 

 

 

.

 

Problème d'ombre sur la première la grand-mère a l'ombre du mauvais côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Sinon pas mal, les jantes de la Passat avec les flics ! C'est du délire en 18" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Sinon pas mal, les jantes de la Passat avec les flics ! C'est du délire en 18" ?

 

C'est sont les "Le Mans", en 17".

 

http://cc5.volkswagen.de/cc5/images/pixel.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...