Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Samara (1984-2003)


philippeimac
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol374iC

Salut a tous bien les photos DYP :) pour changer voila une photo prise se matin et oui le givre a fait son apparition dans le sud !!! :D

Sa rappellera de bon souvenir a ma samara qui a quitté sa Russie il y a 20 ans déjà :lol:

 

2092822749_legivre.jpg.cced5bcc3fb98c76b792922cfb1c1cc4.jpg

 

Désolé si la photo est un peu floue mais il faisait froid se matin ( -2) :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Chez moi aussi, ce matin, j'ai dû gratter la Corsa pour la première fois.

Mais elle a démarré au quart de tour malgré le froid. :fier:

 

 

Moi j’avais pris ma Twingo car j’utilise la samara tous les jours.

Sauf se matin ou j’ais pris ma Twingo pour la faire tourné est la aussi j’ais du gratter demain je reprends la samara qui elle aussi démarre au quart de tour :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

J'en ai justement vu une aujourd'hui (en allant chercher une nouvelle batterie pour la Vectra ...), son propriétaire allait justement partir et évidemment elle a démarré au quart de tour :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

J'en ai justement vu une aujourd'hui (en allant chercher une nouvelle batterie pour la Vectra ...), son propriétaire allait justement partir et évidemment elle a démarré au quart de tour :bien:

 

 

Est oui sa démarre très bien une samara surtout en hiver :lol:

Dyp si tu le peu fait une photo de la samara :)

 

A la météo ils annoncent -3 degré jeudi est -4 vendredi bref un temps a sortir en samara :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

moi ce matin l'audi était toute gelé

je l'ai demaré et laissé chauffé(je sais c'est pas bien mais a 426000 km je laisse chauffer un peu l'hiver) comme ca pas besoin de gratter en meme temps au bout de 30 secondes le givre ne tenait plus !

sinon elle a demarrer du premier coup faut dire que la pompe d'injection les injecteurs les bougies de chauff' et tout le toutim (réchauffeur , filtre ...) a moins de 6 mois !

donc c'est la moindre des choses que ca demarre !

une lada ca doit demarrer quand ca caille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

 

Est oui sa démarre très bien une samara surtout en hiver :lol:

Dyp si tu le peu fait une photo de la samara :)

 

Quand je la reverrai ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Ouais mais après faut voir à quel prix. Si c'est le prix du Kalina ça ne vaut pas le coup ! ni le coût :ddr: Pas d'airbags ni aucun équipement de confort...

 

Pas bien équipée, la Samara-2 ?

 

124725.jpg.84476f87b0e0131a3786d41046e369ed.jpg

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ah oui quand même :ddr:

En plus, si je comprend bien, elles ont toutes les vitres électriques à l'avant :D

Enfin une version comme ça en France ça couterait combien ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Oui, elles ont toutes les vitres électriques à l'avant.

Et les boutons sont très mal placés :ange:

124711.jpg.7347bb76e19e0c8f4b8670fa73136306.jpg

En Russie, le premier prix est de 218900 roubles. En France, vendue telle qu'elle, elle couterait dans les 7000€ (c'est déjà trop cher), mais elle n'est pas Euro-IV, elle n'est pas homologuée, etc. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Oh oui que c'est mal placé !! dommage car la contre porte est plutôt agréable à regarder.

edit : Ce sont des bacs de porte qu'on aperçois ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Oui, elle est agréable à regarder, mais c'est uniquement pour les riches (version luxe) :D

En version de base, c'est comme ça :

124710.jpg.00924e111a8705353fe892431031caf7.jpg

edit: ouais, pas bien larges les bacs de portes :L Dans la 110 on peut mettre une bouteille d'un litre sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Salut a tous bon sans mauvaise surprise par -3 degré se matin ma samara bien démarré :D je la laisse chauffé 5minute au starter le temps de la dégivré puis âpres je pars au boulot avec un bon chauffage en prime bref une voitures pour l’hiver. :ange:

Le dégivrage arrière est aussi super efficace est il ne sert pas a se chauffer les mains pour pousser les Lada l’hiver :q non il dégivre rapidement

Par contre le soir a 16h30 quand je pars du boulot je suis obligé de laissé un peu le starter pour rentré car il fait trop froid est elle calle :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Salut a tous bon sans mauvaise surprise par -3 degré se matin ma samara bien démarré :D je la laisse chauffé 5minute au starter le temps de la dégivré puis âpres je pars au boulot avec un bon chauffage en prime bref une voitures pour l’hiver. :ange:

Le dégivrage arrière est aussi super efficace est il ne sert pas a se chauffer les mains pour pousser les Lada l’hiver :q non il dégivre rapidement

Par contre le soir a 16h30 quand je pars du boulot je suis obligé de laissé un peu le starter pour rentré car il fait trop froid est elle calle :(

 

Que c'est pénible le froid :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Juste la place pour la raclette anti-givre. :D

 

:nanana: la mienne est dans le coffre, sous le plancher (il y a deux espaces de rangement supplémentaires).

Le moins possible dans les bacs de portes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

moi c'est caché avec le gilet fluo dans une pochette de Peugeot 106 dans la "boite" a gants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai démarré et laissé chauffé (je sais c'est pas bien mais a 426000 km je laisse chauffer un peu l'hiver)

 

 

Pourquoi dis-tu que ce n'est pas bien ? Au contraire, lorsque les températures deviennent négatives, tu as intérêt de laisser tourner ton moteur avant de partir, surtout avec un mazout. L'ex-Clio 1.9D de ma mère ne partait pas sans au moins deux minutes de chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

1 litre de vodka amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif:p

 

Heureusement qu'il y a les porte-gobelets :lol: (pas bien profonds, mais c'est toujours ça)

Poderg_Lada-(2).jpg.f36e856cdacb84e92bfcf99d1946984d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Bonjours a tous j’ais besoin d’aide voila j’ais fait quelques scan d’article sur la samara mai je n’arrive pas a les joindre a mon poste sa me marque sur une fenêtre « impossible à joindre l’image » quelqu’un pourrais t’il m’aider en MP car je suppose que ces un problème de t’aille du document .Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

En attendant de pouvoir poster les scans voila une photo du documents en question :)

J’ai récupéré ce manuel dans les archives d’une carrosserie peinture quand j’y étais apprentie

Je dois avoir dans mais archive un hors série de auto-moto qui date des années 90 est il y a une page avec les modèles Lada (dont la samara 1.1l est 1.3l ) quand je pourrais de nouveau poster ces scan je lé métrais en ligne

 

 

couv1.jpg.1c367e213bd078b965b764b2e1ff4a69.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...