Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jes754xH

la punto tient bien la route, j'avais uen 55S en même temps qu'une fiesta dernier cri à l'époque, j'ai glissé avec le fiesta un jour et direction le fossé. Avec la punto jamais rien...donc

Voulais voir cette belle nouvelle fiesta et avoir un rpix, lol pas de chance c'est férié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Non c'est faux, maintenant le millésime se fait au mois donc tu ne gagneras qu'un mois en passant de décembre à janvier.

 

Ah, enfin une bonne réponse !

 

Si vous immatriculez votre voiture en Janvier plutôt qu'en novembre, vous aurez simplement une voiture dont la cote sera celle d'une voiture 2 mois plus récente.

Avec tout le respect que je porte à votre "boss", il est complètement à coté de la plaque... :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rif403zM

Lol y a aucune probleme il n est surement pas a la page non plus :D

 

Mais au moin maintenant je le sais et je pourrais faire partager cette reponse autour de moi vu que tout le monde avait des avis differents lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

Ah, enfin une bonne réponse !

 

Si vous immatriculez votre voiture en Janvier plutôt qu'en novembre, vous aurez simplement une voiture dont la cote sera celle d'une voiture 2 mois plus récente.

Avec tout le respect que je porte à votre "boss", il est complètement à coté de la plaque... :D:jap:

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut ...

 

C'est une horreur cette transformation ... Pauvre fiesta, elle vient à peine de sortir que les couillons qui s'éclate à la tuné ne la font plus ressemblé à rien tellement ils n'ont pas d'goût :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo011im

Je regrette un peu de ne pas avoir choisi l'aide au stationnement arrière, est-ce bien utile sur la fiesta, et j'aimerais aussi savoir si les détecteurs sont peinds couleur carrosserie enfin ça me servira pas à grand chose comme elle est dèjà commander :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'espère que ce n'est pas toi "l'artiste" du tuning plus haut ... Ne te vexe pas, hein!

Pour les radars de recul, j'en ai sur le C-Max (c'est inclus dans Titanium) et à mon sens, tu n'as rien à regretter. On ne les voit pas, mais qu'est-ce qu'on les entend! On peut les débrancher d'un rapide appui sur un bouton, mais dès que tu mets la marche arrière, il y a des "bip - bip - biiip" à te casser les oreilles!

Pour ma Mondeo, ça aurait pu être utile, vu la longeur de la caisse, mais pour Focus, C-Max ou Fiesta, ça me semble franchement inutile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo011im

Bonjour, j'espère que ce n'est pas toi "l'artiste" du tuning plus haut ... Ne te vexe pas, hein!

Pour les radars de recul, j'en ai sur le C-Max (c'est inclus dans Titanium) et à mon sens, tu n'as rien à regretter. On ne les voit pas, mais qu'est-ce qu'on les entend! On peut les débrancher d'un rapide appui sur un bouton, mais dès que tu mets la marche arrière, il y a des "bip - bip - biiip" à te casser les oreilles!

Pour ma Mondeo, ça aurait pu être utile, vu la longeur de la caisse, mais pour Focus, C-Max ou Fiesta, ça me semble franchement inutile!

 

Merci pour ta réponse et l'artiste de tuning ce n'est pas moi :D , juste trouvé sur internet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde,

 

Une fois qu'on y a gouté au radar de recul, on a du mal à s'en passé parce que c'est très pratique quand même.

 

Ayant eu une Fiesta en 2005, une clio III et une Corsa IV toutes avec le radar de recul ... ben j'ai commander la fiesta avec ... parce que quand j'prends une voiture qui n'en a pas, j'avoue ma faiblesse pour faire un créneau ou rentrer dans un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove202Fh

Heureux propriétaire d'une Fiesta MK7 Famehousse 1.4 TDCI je trouve la conso un rien élevée.

 

Sur des trajets mixtes la conso tourne à 5.9l (c'est vrai que le véhicule à 1000Km) soit à peine 0.2l de moin que ce que je fais avec ma Fiesta MK6 1.4 Durateq 80Cv...

 

 

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove202Fh

Ca me semble tout de même assez élevé pour une petite voiture comme ca, ma Focus consomme à peine 5.1l/100 et 4.7 sur autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde,

 

Une fois qu'on y a gouté au radar de recul, on a du mal à s'en passé parce que c'est très pratique quand même.

 

Bonjour, c'est exactement ce que je crains, que tout le monde s'y habitue et plus personne ne saura faire un simple créneau sans son BIP :cry:

 

Heureux propriétaire d'une Fiesta MK7 Famehousse 1.4 TDCI je trouve la conso un rien élevée.

Sur des trajets mixtes la conso tourne à 5.9l (c'est vrai que le véhicule à 1000Km) soit à peine 0.2l de moin que ce que je fais avec ma Fiesta MK6 1.4 Durateq 80Cv... Votre avis ?

 

 

Wait and see! Conso mixte C-Max 1.8 TDCI 115 ch (trop de petits trajets) à 10.000 km: ~6.4 l/100 km

Conso mixte Mondeo 2.0 TDCI 115 ch (mêmes trajets) à 95.000 km: 6.0 l/100km

Conso annoncée sur topic "C-Max: ~5.9 l /100 km à partir de 30.000 km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est exactement ce que je crains, que tout le monde s'y habitue et plus personne ne saura faire un simple créneau sans son BIP :cry:

 

 

 

Wait and see! Conso mixte C-Max 1.8 TDCI 115 ch (trop de petits trajets) à 10.000 km: ~6.4 l/100 km

Conso mixte Mondeo 2.0 TDCI 115 ch (mêmes trajets) à 95.000 km: 6.0 l/100km

Conso annoncée sur topic "C-Max: ~5.9 l /100 km à partir de 30.000 km ...

 

Pour le bip, c'est un plaisir de faire un créneau avec Mondy sans ce truc ... Une misère ! :pfff::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Heureux propriétaire d'une Fiesta MK7 Famehousse 1.4 TDCI je trouve la conso un rien élevée.

 

Sur des trajets mixtes la conso tourne à 5.9l (c'est vrai que le véhicule à 1000Km) soit à peine 0.2l de moin que ce que je fais avec ma Fiesta MK6 1.4 Durateq 80Cv...

 

 

Votre avis ?

 

 

Cela me semble également élevé... la mienne tourne plus aux alentours de 4l, 4,3 de moyenne...

ma conso la plus élevée étant sur autoroute, tambour battant avec coffre de toi = 5,25l rien à redire en fait...

mais là, c'est curieux que cela consomme autant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Les 1ers kms, pk pas !

Cependant, cette version est chaussée en quoi ?

edit : utilisation de la clim ? ou autre option consommatrice ?

Maniere de conduire : ? type de trajet réalisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela me semble également élevé... la mienne tourne plus aux alentours de 4l, 4,3 de moyenne...

ma conso la plus élevée étant sur autoroute, tambour battant avec coffre de toi = 5,25l rien à redire en fait...

mais là, c'est curieux que cela consomme autant...

 

 

 

Les 1ers kms, pk pas !

Cependant, cette version est chaussée en quoi ?

edit : utilisation de la clim ? ou autre option consommatrice ?

Maniere de conduire : ? type de trajet réalisé ?

 

+1 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove202Fh

Ce sont des jantes 15' ALU effectivement.

 

La clim est rarement (voir jamais) utilisée

 

Les trajets sont mixtes et de durées variable...

 

 

On verra bien dans quelques KM :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

oui c'est sur. Je suis curieux d'avoir des news sur cette conso, mais aussi sur le comportement du moteur, etc...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd618mZ

Heureux propriétaire d'une Fiesta MK7 Famehousse 1.4 TDCI je trouve la conso un rien élevée.

 

Sur des trajets mixtes la conso tourne à 5.9l (c'est vrai que le véhicule à 1000Km) soit à peine 0.2l de moin que ce que je fais avec ma Fiesta MK6 1.4 Durateq 80Cv...

 

 

Votre avis ?

 

moi aussi j'ai un 1.4 TDCI est pour le premier plein je suis à 5.2l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Trend, donc pneus = enjoliveurs en 195 50 15" c'est ça ?

Tu trouves ton petit bolide comment ? (sur cette finition, pas d'ordi de bord nan ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas283ds

76 pages et 1 mois 1/2 après avoir posé cette question "j'hésite entre la fiesta et la corsa" toujours pas de réponse ! merci d'y penser à l'occasion......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

76 pages et 1 mois 1/2 après avoir posé cette question "j'hésite entre la fiesta et la corsa" toujours pas de réponse ! merci d'y penser à l'occasion......

 

nan nan, tu te trompes de topic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

76 pages et 1 mois 1/2 après avoir posé cette question "j'hésite entre la fiesta et la corsa" toujours pas de réponse ! merci d'y penser à l'occasion......

 

 

 

Bonsoir à tous

La reponse c'est à toi de la trouver, car si je te dit prend la Fiesta car elle a ceci et cela, et que plus tard elle tombe en panne,tu vas m'embeter pendant des mois sur ce topic, donc je pense que personne ne te donneras un avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

Moi je peux me permettre de donner un p'tit avis (cherchant moi même une voiture dans cette catégorie)...

Bon maintenant faut bien voir, que les arguments sont les mieux et donc ne correspondent pas spécialement aux tiens ;)

 

Personnelement la consomation pour la même catégorie, il y a pratiquement 0.8l de différence (en diesel...).

Ensuite j'aime pas le changement de vitesse d'opel (mes parents ayant une zafira..). Après je préfère la forme de la fiesta et l'intérieur ford me convient mieux...

 

Le prix étant aussi plus bas chez Ford :p

 

Enfin en gros voici ce que j'apprécie chez ford par rapport à la corsa:

 

 

1. Consomation

2. Prix

3. Ligne extérieur

4. design intérieur de la fiesta

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove202Fh

Trend, donc pneus = enjoliveurs en 195 50 15" c'est ça ?

Tu trouves ton petit bolide comment ? (sur cette finition, pas d'ordi de bord nan ?)

 

 

 

Sur la Famehousse l'ordi de bord est présent... (ainsi que l'écran Matrix, Bluetooth, Voice Control, AntiBrouillard, Quickclear, feux autos, essuis glace auto et jantes alu)

 

mais oui il s'agit bien de 195 50 15. Personnelement je ne sais pas te donner mon avis car c'est l'auto de madame, donc je ne suis pas dedans en permanence :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv183tE

Enfin proprietere de cette superbe fiesta trend 82 ch ESSENCE pack style 3 porte gris basalte (photo a suivre dans la semaine) interieur soho

 

enfin une voiture superbe d'intérieure comme d'extérieure, voici donc mon avis âpres 500 km avec :

 

les plus :

- ligne elegante et sportive

- un moteur souple

- bonne reprise

- conduite plus que agréable

- la prise AUX

- autoradio et son de qualité

- intérieure trés reussi agréable

- impression de place et d'espace perturbant

-embiance intérieure tres "cocouning"

-agrément de conduite

-position de conduite

-insonorisation de roulement reussi

-bruit moteur discret

 

les moin :

-sur la trois porte:

-porte trop lourde

-emplacement des leve vitre electrique

-vision arriere 'pas bien mechant mais génans car elle a le cue qui remonte)

-position de la ceinture de securiter trop en arriere

-la banquette arriere non escamotable (pour avoir les 5 etoiles au crash test)

-roue de secourd en option

-pas d'ordinateur de bord sur cette finition dommage

 

 

a définir :

-consomation (car la me suis fait plaisir donc est un brin rouler comme une brute)

-fiabilite

-entretien car en version 3 porte mieux vaud pas avoir une bigne car la l'addition risque d'etre sale, tous comme les phare (magnifique) mais couteux a changer

 

en resumé tres content de se vehicule ligne superbe et sportive, pack style redonne encore plus cette impresion, malgrés quelque defaud de finition au niveau des plastique voiture tres ressui je lui mais un 16/20

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...