Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bar752Cm

Exact dsl pour la fausse joie, c est bien une 1400 TDCI que j ai essaye.

 

Sinon personne pour repondre a ma question ?? a savoir :

 

Est ce que la radio est compatible avec les cd mp3, c est a dire les cds que je cree moi meme quoi ...

 

 

Oui normalement ça lit les mp3 aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min228sh

Bonsoir à tous

Cette semaine sur Auto-Plus essai sur la 1.3 82CV Trend 3 portes

Leur verdict 3 etoiles (pour moi cela ne veut rien dire) je lis/

Agile,maniable et assez logeable, cette Fiesta 1.3 manque un peu de nerf. De plus, en alignant son prix sur ses rivales, elle rentre dans le rang.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Exact dsl pour la fausse joie, c est bien une 1400 TDCI que j ai essaye.

 

Sinon personne pour repondre a ma question ?? a savoir :

 

Est ce que la radio est compatible avec les cd mp3, c est a dire les cds que je cree moi meme quoi ...

 

C'est une belle Fiesta qu'tu t'fais là ! Prends la en Bleu Lagon :rs:

 

Pour le CD MP3, sachant qu'il est capable d'aller piocher les MP3 direct sur une prise USB, je pense qu'il est compatible MP3 mais le fait que ce n'soit pas clairement précisé me rend pessimiste ! Quelqu'un a une certitude là-dessus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

C'est une belle Fiesta qu'tu t'fais là ! Prends la en Bleu Lagon :rs:

 

Pour le CD MP3, sachant qu'il est capable d'aller piocher les MP3 direct sur une prise USB, je pense qu'il est compatible MP3 mais le fait que ce n'soit pas clairement précisé me rend pessimiste ! Quelqu'un a une certitude là-dessus ?

 

 

Oui c'est vrai vu que c'est pas précisé ne nous avançons pas. Je pense que oui mais le mieux c'est de prendre un CD avec des MP3 et d'aller essayer :) .

A noter que la prise usb c'est seulement sur la Titanium sinon c'est 100€ (chère la prise usb quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Oui exact, 100€ la prise USB, chez Ford des fois !

 

A regarder aussi sur Ford.de : la voiture est moins chère mais les options :eek:

 

Rien que les systèmes audio, ça monte à 1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

 

La console centrale de la Fiesta accueille un impressionnant écran multifonctions. Intuitif et ergonomique, il vous relie directement à votre lecteur MP3 via un port USB ou à votre iPod via une prise AUX et un câble en Y. Vous pouvez facilement faire défiler et sélectionner les pistes musicales à l'aide des commandes de la console centrale, des touches à bascule du volant.

 

Pas clair pour les CD MP3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rif403zM

C'est une belle Fiesta qu'tu t'fais là ! Prends la en Bleu Lagon :rs:

 

 

Je pense que c est le choix que je vais faire parce qu a mon concessionnaire, y a une sport en bleu lagon et y a rien a dire, elle est trop :love::love:

 

C est vrai que c est pas tres clair pour la radio mp3, le pire c est que j avais pris un cd avec mais j ai pas pense a en prendre un codé en mp3 pour tester l installation audio , etant un grand fan de bon son et bien j ai pas ete dessus du tout non plus, le son rendu est franchement de bonne qualitee, etant un adepte de techno/hardcore, ca faisait plaisir.

 

Sinon j ai vu que dans le pack first sport ... il y a inclu dedans le pack technosound 4. Une idee de ce que ca pourrait etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Tu peux mettre le détail de ta commande (remise, pack d'option) ici ou en MP, please (j'vais t'faire bosser là ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

arg oui en effets :(

Bon je pense que le plus simple c'est de checker avec un cd direct dans le véhicule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don464QA

Malheureusement le lecteur CD ne lit pas les mp3... :q Seulement par le billet de l'USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rif403zM

Alle je vous mets le prix total de la commande mais c est sans une petite discution avec le vendeur pour une petite remise supplementaire :D

 

Petite precision aussi, je suis belge donc le prix sera different des autres pays

 

A noter aussi que j ai fais 2 petits changement dans la commande mais c est encore sous reserve, j ai enleve l ESP et l auto radio vu qu elle est comprise dans le pack first edition.

 

En ce qui concerne l ESP, je sais pas encore en fait.

 

Ford fiesta sport 1.6 TDCI 66KW 90CV DPF : 17.800€

 

 

- teinte metalisee : bleu lagon : 350€

- pack first edition sport : 1.995€

- ESP : 625€

- retro rabattables : 100€

- pack interieur illumine : 450€

- vitre teintees foncees : 200€

- styling kit ( jupes laterales ) : 260€

- pedal en alu : 50€

- radio/cd commande au volant, ecran matrix, ordi de bord, connexion USB, bluetooth et commandes vocales : 400€

 

Total : 20.635€

 

- avantage pack promo : 570€

- remise exeptionnelle : 1.068€

- prime eco : 618€

- prime eco DFP : 200€

 

Total remise : 2.456€

 

Total - remise : 18.179€

 

Voila, j espere encore gagner une petite remise en discutant avec le vendeur mais je verais sur le moment meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don464QA

Salut, en fait pour l'esp maintenant il est inclus dans le pack sport (à cause des jantes 17 esp obligatoire) mais les tarifs n'ont pas encore été mis à jour. :)

 

 

 

Alle je vous mets le prix total de la commande mais c est sans une petite discution avec le vendeur pour une petite remise supplementaire :D

 

Petite precision aussi, je suis belge donc le prix sera different des autres pays

 

A noter aussi que j ai fais 2 petits changement dans la commande mais c est encore sous reserve, j ai enleve l ESP et l auto radio vu qu elle est comprise dans le pack first edition.

 

En ce qui concerne l ESP, je sais pas encore en fait.

 

Ford fiesta sport 1.6 TDCI 66KW 90CV DPF : 17.800€

 

 

- teinte metalisee : bleu lagon : 350€

- pack first edition sport : 1.995€

- ESP : 625€

- retro rabattables : 100€

- pack interieur illumine : 450€

- vitre teintees foncees : 200€

- styling kit ( jupes laterales ) : 260€

- pedal en alu : 50€

- radio/cd commande au volant, ecran matrix, ordi de bord, connexion USB, bluetooth et commandes vocales : 400€

 

Total : 20.635€

 

- avantage pack promo : 570€

- remise exeptionnelle : 1.068€

- prime eco : 618€

- prime eco DFP : 200€

 

Total remise : 2.456€

 

Total - remise : 18.179€

 

Voila, j espere encore gagner une petite remise en discutant avec le vendeur mais je verais sur le moment meme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Dommage pour le MP3...

 

Par contre, le Pack First Sport, il intègre quoi ? Pas donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don464QA

Pack first edition Sport: (en Belgique)

 

-essuie-galce auto

-phares auto

-dégivrage rapide quickclear

-cruise control

-clim auto

-radio cd avec commande au volant et écran matrix

-bluetooth et voice control

-vitres teintées foncées

-jantes alu 17''

-ESP

 

 

Dommage pour le MP3...

 

Par contre, le Pack First Sport, il intègre quoi ? Pas donné...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara663Rk

bonjour,

je me suis peut etre trompe mais quand j'ai essayé une ghia il y avait un cd a l'interieur qui fonctionnait et c'etait ecrit mp3 sur l'ecran bon il y a plusieur autoradio dispo sur la fiesta et la c'etait un 'system pack 4'

 

a voir mais le mp3 est possible sur cd

 

a+

christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don464QA

Voilà, rectification :D Les MP3 Fonctionnent apparement! :D Je viens d'essayer à l'instant.

 

Et je viens de retrouver ca:

 

et une liste de des ipod's qui fonctionne avec le système usb

 

P29-10-08_11_44.JPG1..jpg.3cc8f69e7cecf7a7d0ddf58bd806cf5b.jpg

 

 

1703487395_P29-10-08_11_4301.JPG3..jpg.58d0ec392640e26df028ccc7c00e1ba3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rif403zM

Pack first edition Sport: (en Belgique)

 

-essuie-galce auto

-phares auto

-dégivrage rapide quickclear

-cruise control

-clim auto

-radio cd avec commande au volant et écran matrix

-bluetooth et voice control

-vitres teintées foncées

-jantes alu 17''

-ESP

 

 

 

 

Dans l offre de prix que m a fait le vendeur hier, dans le pack first edition sport, il y a 2 trucs dont je ne connais pas le contenu :

 

- Le technology pack 1

- Le pack technosound 4

 

Une idee ?

 

Et dans mon offre de prix, il malgre que j ai pris le pack sport edition, il m a compte, l ESP, les vitres teintees et la radio en plus, donc je pense qu il y a moyen que je fasse encore baisse le prix en rectifiant ses erreurs :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don556Tq

Pack First Edition Sport + USB Technoloy Pack 1; Essuie-glaces automatiques; Phares automatiques; Dégivrage rapide du pare-brise "Quickclear"; Cruise control; Pack Technosound 4, Climatisation automatique; Radio / cd avec commande au volant et écran matrix; Bluetooth et voice control; Connexion USB; Pack Style 4, Vitres teintées fonçées; Jantes en alu 17" (55F))

 

 

 

 

 

Dans l offre de prix que m a fait le vendeur hier, dans le pack first edition sport, il y a 2 trucs dont je ne connais pas le contenu :

 

- Le technology pack 1

- Le pack technosound 4

 

Une idee ?

 

Et dans mon offre de prix, il malgre que j ai pris le pack sport edition, il m a compte, l ESP, les vitres teintees et la radio en plus, donc je pense qu il y a moyen que je fasse encore baisse le prix en rectifiant ses erreurs :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv613qK

J'ai testé aussi ce midi le mp3 dans la mienne, j'avais pas encore testé vu que j'ai l'ipod et ca fonctionne sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rif403zM

T es sur que l ESP est dans le pack sport parce que je vois ca nulle part, ni dans les brochures, ni sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

J'ai depuis ce soir une fiesta 1.2 82cv Trend en prêt.

Ce n'est pas un haut de gamme, mais elle est tout de meme bien finie : antibrouillards avt, clim manuelle, radio cd et prise Aux, vitres avt electriques et centralisation

 

La tenue de route est bonne, pour des jantes acier 15" (on sent la voiture mieux accrochée que ma fiesta en 14" ). Le moteur un peu trop "mou" passé la nationale... (autoroute et double voie : pas son terrain de prédilection).

En ville : silence et regal : son terrain nul doute !

 

Pour ma part, je trouve mon 1.4tdci 68cv plus "vif" que ce 1.2 82cv. Apres essence et diésel ce n'est pas la meme chose... donc difficile de juger !

Je pense que passé la ville, il faut tirer d'avantage dans le 1.2l ce qui peut etre assez fastidieux.

 

A l'intérieur : volant trop plastic a mon gout (j'ai un volant en cuir sur ma fiesta personnelle), les cadrans vitesse pas trop a mon gout, l'avancée du tableau de bord n'est pas aussi mal que je le pensais au départ... :) Pour la ventilation manuelle : difficile d'y revenir quand on a gouté a l'auto... lol

 

Places arriere : plus etroites que dans ma fiesta mk6.

 

Coffre : peut etre un peu plus grd :)... mais pas ridicule, nan nan !

 

Je la rends demain normalement, si vous voulez je vous ferez quelques photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don464QA

T es sur que l ESP est dans le pack sport parce que je vois ca nulle part, ni dans les brochures, ni sur le site.

 

 

Oui sur et certain, en fait sur le site les listes de pix il y a une erreure, j'ai reçu un mail de chez For (je travaille chez ford) la semaine dernière, l'esp est inclu d'office dans le pack maintenant car l'option ESP est obligatoire avec les jantes en alu 17'' (les jantes alu 17'' fesant partie du pack sport également) mais les nouvelles listes de prix avec correction vont bientôt apparaître :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rif403zM

Ok tient et comme tu travails chez ford tu sais pas quand est ce qu il compte recevoir les catalogues complets avec toutes les infos toutes les options dispo et tarif ? parce que pour le moment les 2 vendeurs sur qui je suis tombe au concess, c etait excuse moi du mots, mais des connards, qui a mon avis comme j ai que 22 ans me prenne un peu pour de la m... et se prenne de haut.

 

C est a peine si je le faisait pas chier a poser des questions et lui demande de me faire une offre de prix complete, resultat l offre de prix, il m a mis la voiture sport avec le moteur et pour le reste il m a dit mot pour mot :" voila la liste des prix des options, t as qu a rajoute ce que tu veux et le faire avec une calculette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Ok tient et comme tu travails chez ford tu sais pas quand est ce qu il compte recevoir les catalogues complets avec toutes les infos toutes les options dispo et tarif ? parce que pour le moment les 2 vendeurs sur qui je suis tombe au concess, c etait excuse moi du mots, mais des connards, qui a mon avis comme j ai que 22 ans me prenne un peu pour de la m... et se prenne de haut.

 

C est a peine si je le faisait pas chier a poser des questions et lui demande de me faire une offre de prix complete, resultat l offre de prix, il m a mis la voiture sport avec le moteur et pour le reste il m a dit mot pour mot :" voila la liste des prix des options, t as qu a rajoute ce que tu veux et le faire avec une calculette ...

 

 

Y'en a qui devraient faire autre chose que de la vente... direct pole emploi le gars pour une reconversion...

changes de crémerie si tu veux une fiesta....

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for581aK

Slt,

 

Désolé si cette photo a déjà été posté, il sagit d'une Fiesta Cabrio :rs: :rs: :rs::love::love::love: :

 

Fiestacabrio.jpg.bba48ae26e7910c0204d6ce150990b41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don464QA

Ok tient et comme tu travails chez ford tu sais pas quand est ce qu il compte recevoir les catalogues complets avec toutes les infos toutes les options dispo et tarif ? parce que pour le moment les 2 vendeurs sur qui je suis tombe au concess, c etait excuse moi du mots, mais des connards, qui a mon avis comme j ai que 22 ans me prenne un peu pour de la m... et se prenne de haut.

 

C est a peine si je le faisait pas chier a poser des questions et lui demande de me faire une offre de prix complete, resultat l offre de prix, il m a mis la voiture sport avec le moteur et pour le reste il m a dit mot pour mot :" voila la liste des prix des options, t as qu a rajoute ce que tu veux et le faire avec une calculette ...

 

 

 

re salut :) Je t'ai laissé un message privé, si tu veux une remise de prix dis moi quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

Ok tient et comme tu travails chez ford tu sais pas quand est ce qu il compte recevoir les catalogues complets avec toutes les infos toutes les options dispo et tarif ? parce que pour le moment les 2 vendeurs sur qui je suis tombe au concess, c etait excuse moi du mots, mais des connards, qui a mon avis comme j ai que 22 ans me prenne un peu pour de la m... et se prenne de haut.

 

C est a peine si je le faisait pas chier a poser des questions et lui demande de me faire une offre de prix complete, resultat l offre de prix, il m a mis la voiture sport avec le moteur et pour le reste il m a dit mot pour mot :" voila la liste des prix des options, t as qu a rajoute ce que tu veux et le faire avec une calculette ...

 

 

Salut, hé bin on peut pas dire que le vendeur que t'as vu il ait été sympa. T'aurais du lui balancer tout dans la g... et lui dire d'aller se faire mettre. C'est pas une façon de traiter les gens. Y'a un sacré manque de respect là. J'ai 22 ans aussi et le vendeur m'a pris au sérieux dès la première fois. Tu parle d'une attitude commerciale. M'enfin y'a des cons partout. Et encore je suis resté poli parce que ça m'énerve au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don556Tq

Et voici l'extrait de la lettre de chez Ford concernant le changement dans le pack sport avec l'esp:

 

Madame, Monsieur,

 

Veuillez noter qu'au pack First Edition de la nouvelle Fiesta Sport il faut ajouter le prix de l'ESP, comme mentionné sur la liste de prix.

 

Il y a donc une erreur sur le folder de lancement où le prix du pack First Edition est à 400€ et doit être à 1000 € (950€ pour le Grand-Duché de Luxembourg).

 

Toute vente jusqu'aujourd'hui 10 octobre 2008 au prix de 400€ pour ce pack sera protégé.

 

Merci d'en informer votre équipe de vente.

 

Meilleures salutations,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...