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9-3

[Présentation] Saab 9-3 SH 2008 1.9 TTid Vector


breizhman44

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:o

Gaffe tous les deux ou je sors mes dossiers

 

 

Sinon pour l'EPC oui j'ai 2008 par contre je n'ai que le WIS 9-5 et 9-5 NG ( mais y a ton moteur ).

Renvoie moi ton mail en MP et celui de l'acheteur de ta 9-5 , je vais tacher d'heberger le dossier de 2,5 g ce soir ;)

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Invité §dry230yd

des hifly avec 400Nm :cyp:

au pire tu y claque des barum bravuris 3hm ils sont pas degeu c'est du conti pas trop chère et très bien noté :o

sinon ils font pas les r888 dans t'a monte ? :cyp:

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Invité §69l037Lc

Roooooo la honteeeee!!!

 

 

Il se trainait déjà en vraie aéro...

 

Anti mazout et anti fiat... Toussa pour ça????? :o

 

 

Bon j ai pas tout lu car sur la route... Tu vas voir, c'est un bonheur de faire un trajet sans passage à la pompe :)

 

 

 

Mais quand même je serais toi je me cacherais qd meme!!!

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Invité §69l037Lc

Tiens, cadeau http://www.rbmperformance.com/ [...] -ttid.html

 

Achète en prévision :w:

 

Sinon la pipe d'admi m'a l'air foutue pareil que sur les daubes de 150 cv :cyp:

 

Et pis prévoit une distrib aussi, c'est aussi solide que sur un jts :cyp:

 

 

 

Les daubes de 150 enchaînent bien les km sans broncher :p

 

Et... Il est pareil que le 150 ce moteur en dehors du turbo non?

 

Le collecteur... Plus le soucis de barrette qui saute (à priori...), pas un problème grave sur le 150, ça se règle à moindre frais...

 

Par contre bzh, prépare toi pour la distri et embrayage/volant moteur... Pour le reste, si pas trop de ville, pas de pb de fap ou egr... À priori :)

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Invité §bab567Wn

La distri date de 2014.

Sinon tout est d'origine, elle n'est jamais tombé en panne jusqu'ici, dixit le vendeur, qui est aussi celui qui l'entretenait, jp motors :jap:

 

Je ne fais pas de ville, ça part déjà bien ;)

 

Si elle n'a pas fait de ville c'est cool

Tu sauras éviter de la faire brouter en sous-régimes :vert: Ca devrait aider pour une certaine quantité de soucis dieselistiques.

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Très jolie ta nouvelle. :)

Ce petit garage est juste à côté de chez moi. Ils ont de jolies occasions .

je reviens sur ce post .

 

Visiblement, il va progressivement arrêter ça, pour des raisons évidentes -> son activité principal c'est la vente d'occasion, elles se font évidemment de plus en plus rares :(

 

Par contre, il a l'air de se lancer à faire du infinity et du cadillac :jap:

 

je vous dirais demain, il vient me récupérer à la gare d'Angers en M35 :sol:

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aller, on va assurer la bête :o

 

c'est un peu plus cher que prévu mais bon :bah:

 

et oui, on me demande plus pour le break SH que la berline SS :buzz:

 

 

étrange, Martial (SSC) qui a (avait?) une SH 2.0 bio avait eu l'inverse

200 de plus à l'année pour la berline car "c'est une voiture de sport" sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

alors que le SH est une voiture familiale (avec le même moteur hein) adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

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Invité §dry230yd

ça dépend ptet de l'année aussi une "vieille"voiture cote moins donc moins chère, en plus diesel toujours plus chère que l'essence a assurer généralement :bah:

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bah en général c'est ça, je pige pas trop non plus :D

 

c'est pareil, je fais des devis sur assurland, je sélectionne MMA .

 

arrivé là bas, j'ai un devis moins cher que sur le net, mieux assuré et 100€ de rabais :p

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ça dépend ptet de l'année aussi une "vieille"voiture cote moins donc moins chère, en plus diesel toujours plus chère que l'essence a assurer généralement :bah:

j'avais bien fait un devis, initialement, avec une TTid mais sedan ;)

 

en SH, c'est plus cher :bah:

 

j'avais aussi comparé avec le biopower 200, ça coute effectivement moins cher à assurer ;)

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Tu sais que si tu mets une plaque de limitation tu risque d'avoir un voyant qui va te sauter à laggle ? :ddr:

 

GM aime bien faire de la recopie par d'autres capteurs :o

 

 

c'est même certains

ils ont tellement verrouillé le truc qu'on peut rien faire :/

chez Fiat (origine du moteur), ils ont des reprog pour neutraliser la vanne ou faire passer pour normal la présence de la plaque qui bloque les gaz, mais sur les Saab rien à faire :mad:

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honnêtement, touche à rien, c'est à partir du moment où l'on touche que les ennuis arrivent.

Surtout quand t'y connais rien :buzz:

 

c'est même certains

ils ont tellement verrouillé le truc qu'on peut rien faire :/

chez Fiat (origine du moteur), ils ont des reprog pour neutraliser la vanne ou faire passer pour normal la présence de la plaque qui bloque les gaz, mais sur les Saab rien à faire :mad:

 

Je sais, j'en ai assez chier pendant quasi 10 ans :w:

 

Mais y a toujours moyen de moyenner, faut juste savoir à quoi on touche :cyp:

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