Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Présentation] Saab 9-3 SH 2008 1.9 TTid Vector


breizhman44

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

:coucou: Je vois que ça a bien commencé à troller ici. :cyp:

 

Bravo pour cet achat, pas facile de quitter Saab on dirait ! :p

 

Elle est vraiment belle, la couleur et l'intérieur sont super. Il faudra juste que tu fasses attention à ne pas te tromper de pistolet à la station... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couleur c'est celle que j'aurais pris si j'avais du acheter neuf :p

 

bon, j'aurai pris une aero et certaines options comme le toit ouvrant et les sièges électriques mais bon, on peut pas tout avoir :p

 

je pensais pas que je serai tombé dessus sur une occas :D

 

j'étais d'ailleurs plutôt parti pour virer la 9-5 l'année prochaine lors du CT mais vu que quelqu'un se dévoue pour me débarrasser, je lui fais honneur :D

 

on va voir ce qu'il en dit dimanche mais je suis pas trop inquiet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand t'y connais rien :buzz:

 

 

Je sais, j'en ai assez chier pendant quasi 10 ans :w:

 

Mais y a toujours moyen de moyenner, faut juste savoir à quoi on touche :cyp:

 

 

 

BR Performance l'avait fait sur une 9-3 1.9 tid passée de 150cv à 193cv de mémo avec FAP/EGR viré ;)

 

J'ai eu le plaisir de la voir , de monter dedans bah çà tournait très très bien pour un jtd :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

BR Performance l'avait fait sur une 9-3 1.9 tid passée de 150cv à 193cv de mémo avec FAP/EGR viré ;)

 

J'ai eu le plaisir de la voir , de monter dedans bah çà tournait très très bien pour un jtd :p

 

Défaper même sans remap' c'est relativement simple :o

 

Enfin sauf pour les boulets qui traînent un défaut préchauffage depuis 2 mois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire ... Mme Gnomo :lol:

 

J'ai pas besoin de savoir faire des cartos moa :o

Je prend des caisses qui en ont sous le capot d'origine :lol:

 

Tiens en parlant de chevaux , histoire de le finir en beaute j'ai prevu une courbe de 0 a 100 ave ....... le master :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire très jolie :sol:

 

Par contre il me semblait que tu étais plus attiré par une BVA plutôt que BVM...

 

En tout cas, perso j'adore :ange: Quand elle aura 160.000km et 4 pneus Michelin neufs, je te l’achèterai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat :jap:

 

J'aime bien le les diesel ça n'a un fonctionnement seulement de 2000 a 2500tpm du 1er post :ange: c'est pile le régime de fonctionnement quand j'avais mon 1.9tdi 90 et son débimetre HS :D

 

Bah le 2.0 de l'insignia en 160 est un peu comme ça :D beaucoup moins en 170 sous le capot d'une 159 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...