Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La Deurfmobile ........ FERMETURE...


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §deu507ui

Elle m'a été rapportée ce midi ça y'est! :lover:

 

Toute propre lavée, et avec les modifs effectuée :tourne:

 

En +, il m'a protégé l'admission, refixé mon silencieux et effectué la petite modification que vous verrez en photo !

 

Avec mister Podezob, on va monter sur Paris... l'occasion de tester un peu les modifications de pression :W

 

A ce soir..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

Euh nan elle est plus catalysée depuis longtemps ! :lol:

 

Voilà, voiture récupérée ce soir !

Comme il y a eu des modifs dont je ne vous ai pas parlé, il me l'a amenée au banc afin de voir le résultat:

 

214 cv et 41 mkg ! :cyp:

 

Nan on me la livre à la maison demain midi... j'essaierai de rouler un peu avec pour voir, et vous donner les impressions du Quickshift ;)

De toute façon, tant que le sorcier Digiservices ne se sera pas penché sur son berceau, elle ne sortira pas + de chevaux qu'avant ! :ddr:

J'attends :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

Ah quand méme :cyp:

Tu dois etre tout fou maintenant que tu as récupéré ta roll royce :jap:

Si tes investissement rendent ta voiture hors norme , je revends mon s16 pour un HDI ! :cyp::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Ha enfin sortie du garage!

 

Deurf, les photos de la modification ?

Et sinon la baisse de pression de base comme prevus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Voilà de retour de la balade parisienne ! :)

 

Forcément, beaucoup trop de monde sur la route pour réellement tester à volonté, et puis un peu de pluie en prime ! :L

 

Robinet fermé, le turbo souffle à 1.2 bar... de quoi rouler gentiment ! :oui:

Par contre, forcément, ça fume... :bah:

 

J'ai tourné un peu le robinet vers un petit 1.4 bar, et là y'a nettement moins de fumée... :D

Le truc rigolo, c'est le bruit de la fuite dans l'habitacle... ça pshiiiiiiiiiit en non stop ou presque ! :tourne:

 

Aucun chrono de réalisé... on a juste poussé un peu quand c'était dégagé, et ça monte bien comme il faut de 110 à 180 en 5 :miam:

Il va me falloir quelques tests afin de trouver les réglages de robinet les plus efficaces sans abus :fier:

 

En ce qui concerne l'embrayage, il est étrangement facile, ce n'est pas la peine de forcer pour débrayer...

Par contre, il faut doser quand on embrayage, et on sent quelques accoups dans la jambe... C'est plutôt marrant, sauf dans les embouteillages à mon avis ! D'autant plus qu'il m'a été déconseillé fortement de le faire patiner ! :pff:

 

Pour le Quickshift, on l'a beaucoup trop serré ! :lol:

Ce qui fait qu'au début, j'avais vraiment du mal à passer les vitesses et je perdais plutot du temps... Bon il s'est fait un peu et je me suis habitué, ça va déjà mieux... Quand il sera un peu desséré, ce sera surement très bien :oui:

 

Et puis pour la petite modif prévue, voici la photo... ;)

 

deurf_1134582784_face.jpg.61ee1d4c3c09186e7e6bf1d12cc4363c.jpg

 

Me reste à voir avec Purple pour désserer le QS et fixer définitivement le robinet !

Et à voir le magicien DIGISERVICES pour le réglage final !! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Voilà de retour de la balade parisienne ! :)

 

Forcément, beaucoup trop de monde sur la route pour réellement tester à volonté, et puis un peu de pluie en prime ! :L

 

Robinet fermé, le turbo souffle à 1.2 bar... de quoi rouler gentiment ! :oui:

Par contre, forcément, ça fume... :bah:

 

J'ai tourné un peu le robinet vers un petit 1.4 bar, et là y'a nettement moins de fumée... :D

Le truc rigolo, c'est le bruit de la fuite dans l'habitacle... ça pshiiiiiiiiiit en non stop ou presque ! :tourne:

 

Aucun chrono de réalisé... on a juste poussé un peu quand c'était dégagé, et ça monte bien comme il faut de 110 à 180 en 5 :miam:

Il va me falloir quelques tests afin de trouver les réglages de robinet les plus efficaces sans abus :fier:

 

En ce qui concerne l'embrayage, il est étrangement facile, ce n'est pas la peine de forcer pour débrayer...

Par contre, il faut doser quand on embrayage, et on sent quelques accoups dans la jambe... C'est plutôt marrant, sauf dans les embouteillages à mon avis ! D'autant plus qu'il m'a été déconseillé fortement de le faire patiner ! :pff:

 

Pour le Quickshift, on l'a beaucoup trop serré ! :lol:

Ce qui fait qu'au début, j'avais vraiment du mal à passer les vitesses et je perdais plutot du temps... Bon il s'est fait un peu et je me suis habitué, ça va déjà mieux... Quand il sera un peu desséré, ce sera surement très bien :oui:

 

Et puis pour la petite modif prévue, voici la photo... ;)

 

deurf_1134582784_face.jpg.27fb1631741340c2f615658ba67379fd.jpg

 

Me reste à voir avec Purple pour désserer le QS et fixer définitivement le robinet !

Et à voir le magicien DIGISERVICES pour le réglage final !! :lover:

 

Je ne suis pas un expert, mais je vois rien moi.... :oops::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POM856LB

Je ne suis pas un expert, mais je vois rien moi.... :oops::voyons:

 

 

Les grilles non???

 

 

Et Deurf t'avais pas des phares lisses :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Les grilles non???

 

 

Et Deurf t'avais pas des phares lisses :??:

 

Pare choc...

 

Prises d'air sur le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

Je ne suis pas un expert, mais je vois rien moi.... :oops::voyons:

La prise d'air les grilles :ange::voyons::cyp: ?

 

 

A quand les feux lisse :rs::cyp: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Les antibrouillards avec de la grille blanche comme pour le pare chocs !!

 

 

Exactement ! :fier:

 

Les AB sont enfins remplis par des grilles... au bout de 2 ans ! :ptdr:

Je ne l'ai pas encore pris en photo, mais il y a aussi un cache devant mon filtre à air, afin qu'il recoive moins de merde ;)

 

Le PC et la prise d'air y étaient, et je n'ai jamais eu de glaces lisses... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Les tests bientôt, il faut avant que je vois comment regler le robinet ;)

 

Et oui j'étais trop content de la reconduire... un régal ! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ben c'est bien !

C'est quoi cet histoire de repassage chez digiservice , tu m'explique je comprend pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Ben c'est bien !

C'est quoi cet histoire de repassage chez digiservice , tu m'explique je comprend pas ..

Il avait quelques chemises à repasser, rien de bien grave :)

 

Non mais t'as pas compris qu'il y passe sa vie chez Digi, ils en peuvent plus de le voir la bas, ils lui ont meme proposé de louer une chambre dans la boutique! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

C'est pas pour que il reregle sa voiture ??

Ca coute pas a chaque fois qu'il y va ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

C'est pas pour que il reregle sa voiture ??

Ca coute pas a chaque fois qu'il y va ??

Il a la carte de membre, pour une reprog achetée t'as droit à des modifs et des changements de reprog dans la limite du stock de Leffe disponible :oui:

 

Bon, faut avoir ses entrées, c'est clair, je doute qu'on puisse tous avoir ce privilege :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del648vh

C'est pas pour que il reregle sa voiture ??

Ca coute pas a chaque fois qu'il y va ??

 

Je me demandais la même chose :D

 

Pi j'avais lu "voiture revendue" dans le titre du topic aussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Oki merci !

Sinon viveùment de voir ce que ca va donné avec les modifs finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The272Am

Moi j'attends les reglages de chez digi ... parce que la, elle m'impressionne pas la Deurfmobile !! :lol:

 

Moi j'ai monté des jantes en toles 14" :cyp: sur ma 206 alors tu me fais pas peur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa158Ou

Broooooap pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. :cyp:

Ca te manque tant que ca la 206? on echange si tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Ca te manque tant que ca la 206? on echange si tu veux :D

Elle souffle pas comme ca la mienne :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Elle ne poulpe pas ! :ddr:

 

Enfin, pas quand le robinet est tourné vers le mode mechant en tout cas ! :W

 

Je vais demander à Digi de me reconcocter quelque chose de spécial... Il n'y a pas eu de reprog adaptée à mon nouveau turbo en fait... et puis, on a des idées sur différentes choses, chacun de son côté... on va essayer de voir la faisabilité ensemble !

Le but est de tirer le maximum de ma configuration... qui n'est pas suffisante pour taquiner Lars, car j'ai mis un turbo trop petit :bah:

 

Il faut savoir que Digi m'a refait beaucoup de reprog gracieusement car nous sommes amis! Mais j'ai conscience de lui en demander beaucoup :jap:

Je le remercie d'y passer autant de temps d'ailleurs... et j'ai hate de changer mon autocollant sur la vitre arrière pour montrer mon attachement à ses services ;)

 

Gawd, je vais pas tarder à venir te voir :tourne: La tournée de Leffe est pour moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...