Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La Deurfmobile ........ FERMETURE...


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §seb730zf

Salut Deurf,

 

Tu n'es pas pressé d'avoir tes chiffres (et surtout d'avoir la 206 réglée comme une horloge) ? Nous si...

 

Vive deurf et sa deurfmobile !!!

 

Tschao

 

PS: moi j'ai la même que toi et j'avoue que niveau gueule elle arrache, il me manque juste ta prépa mais malheureusement je dois m'en séparer (MP pour ceux intéressés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gwa553VJ

Si si je suis très préssé, mais ça ne dépend pas de moi ! :bah:

Deurf faut qu'on se tél ou MP au pire!! Pour demain :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Oh je vous raconte pas sur quel abruti je suis tombé en rentrant de Paris ce soir :eek:

 

Bon logique, je suis voie de gauche et j'attends que ça se dégage... Juste un mec devant moi, et je m'aperçois qu'il n'y a rien devant lui sur au moins 500 m :beuh:

Je commence soft, clignotant à gauche... Il se passe rien ! Je révérifie bien que la voie est dégagée... Un appel de phare.... hum, toujours rien ! :voyons:

Comme ça commence à bien m'agacer, bah j'envoie une petite série (genre 5 ou 6) :ddr:

Et là, je vois un bon gros nuage de fumée qui s'echappe de l'opel omega 2.5 TD :lol: Il accélère, enfin ! on arrive à 130 (moi j'appuie gentiment pour suivre), plus personne à droite, il va bien se rabattre :)

 

Et nan, 130 et il reste à gauche... Bon là, je balance des appels de phare comme un goret, et le monsieur, au lieu de se rabattre, réaccélère... :W Bah oui, il a une grosse voiture, il va pas s'embeter pour une 206 :ange:

J'appuie franchement, je me retrouve à son cul :L Je relache, je réaccélère, encore à son cul :lol: Et lui je le vois cracher de la fumée à n'en plus finir !

 

On rejoint la circulation et lui commence à zigzaguer comme un con !

moi j'attends patiemment... et je me retrouve encore derrière lui... il finit par se rabattre, et on se regarde d'un air bien mechant tous les 2... :evil:

Il se refout à mon cul... et ma sortie arrive... donc je la prends et lui aussi !

Comme c'est limité à 90, je me laisse rouler gentiment, cet abruti fini me redouble avec un coup de volant pour me froler !!! :eek:

Alors là j'ai appuyé, et je me suis remis à son cul et je l'ai poussé sur 1 km !!! Avant d'arreter parce que je trouvais ça stupide ! :jap:

 

Ce qui est marrant, c'est que je trouvais que je marchais pas super super... Bien mieux qui lui, mais pas satisfait ! :voyons:

C'est là où j'ai réfléchis un peu : j'étais chargé à ras bord puisque déménagement... Et puis surtout, j'avais le robinet fermé: 1.2 bar seulement ! :ptdr:

En même temps, j'avais pas besoin de souffler fort pour le poutrer celui là :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mfr143Vg

Oh je vous raconte pas sur quel abruti je suis tombé en rentrant de Paris ce soir :eek:

 

Bon logique, je suis voie de gauche et j'attends que ça se dégage... Juste un mec devant moi, et je m'aperçois qu'il n'y a rien devant lui sur au moins 500 m :beuh:

Je commence soft, clignotant à gauche... Il se passe rien ! Je révérifie bien que la voie est dégagée... Un appel de phare.... hum, toujours rien ! :voyons:

Comme ça commence à bien m'agacer, bah j'envoie une petite série (genre 5 ou 6) :ddr:

Et là, je vois un bon gros nuage de fumée qui s'echappe de l'opel omega 2.5 TD :lol: Il accélère, enfin ! on arrive à 130 (moi j'appuie gentiment pour suivre), plus personne à droite, il va bien se rabattre :)

 

Et nan, 130 et il reste à gauche... Bon là, je balance des appels de phare comme un goret, et le monsieur, au lieu de se rabattre, réaccélère... :W Bah oui, il a une grosse voiture, il va pas s'embeter pour une 206 :ange:

J'appuie franchement, je me retrouve à son cul :L Je relache, je réaccélère, encore à son cul :lol: Et lui je le vois cracher de la fumée à n'en plus finir !

 

On rejoint la circulation et lui commence à zigzaguer comme un con !

moi j'attends patiemment... et je me retrouve encore derrière lui... il finit par se rabattre, et on se regarde d'un air bien mechant tous les 2... :evil:

Il se refout à mon cul... et ma sortie arrive... donc je la prends et lui aussi !

Comme c'est limité à 90, je me laisse rouler gentiment, cet abruti fini me redouble avec un coup de volant pour me froler !!! :eek:

Alors là j'ai appuyé, et je me suis remis à son cul et je l'ai poussé sur 1 km !!! Avant d'arreter parce que je trouvais ça stupide ! :jap:

 

Ce qui est marrant, c'est que je trouvais que je marchais pas super super... Bien mieux qui lui, mais pas satisfait ! :voyons:

C'est là où j'ai réfléchis un peu : j'étais chargé à ras bord puisque déménagement... Et puis surtout, j'avais le robinet fermé: 1.2 bar seulement ! :ptdr:

En même temps, j'avais pas besoin de souffler fort pour le poutrer celui là :bah:

 

Et lui il est rentré chez lui voir sa femme en lui racontant qu'il vient de bouffer un p'tit jeune qui voulait faire le malin avec sa pauvre 206 :ptdr:

 

Deurf tu as été trop gentil sur ce coup là, je serais passé à droite tranquillement après la série d'appel de phare histoire qu'il comprenne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

Et lui il est rentré chez lui voir sa femme en lui racontant qu'il vient de bouffer un p'tit jeune qui voulait faire le malin avec sa pauvre 206 :ptdr:

 

Deurf tu as été trop gentil sur ce coup là, je serais passé à droite tranquillement après la série d'appel de phare histoire qu'il comprenne :oui:

C'est clair ! :beuh:

 

Avec en prime un geste amicale :ange:

 

Mais d'un coté la sagesse l'emporte sur la connerie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Franchement j'avais envie, mais je le sentais trop con... :L

Et vue le coup après la sortie, j'ai certainement bien fait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Puté t'a poutré une Omega diesel? sans deconner? :D

 

Oui mais un 2.5 !! :o|

 

 

:ptdr:

 

 

 

 

 

(Le topic était en page 7, fallait que je trouve un subterfuge pour le faire remonter :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Oui mais un 2.5 !! :o|

 

 

:ptdr:

 

 

 

 

 

(Le topic était en page 7, fallait que je trouve un subterfuge pour le faire remonter :cyp: )

 

:up: powaaa ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Oui mais un 2.5 !! :o|

 

 

:ptdr:

 

 

 

 

 

(Le topic était en page 7, fallait que je trouve un subterfuge pour le faire remonter :cyp: )

C'était pas une automatique par hasard :cyp:

Je l'ai conduite la 2.5 td !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof483wG

La 2.5 TD c'est le moteur de 525 TDS de 143ch.

Sauf que chez Opel, BM l'a déglonfé à 135, un truc comme ça.

 

Elle serait pas noire ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Me souviens plus de la couleur... :beuh:

Putain à mon age c'est grave ! :ddr:

 

Noire... c'est possible voui ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Me souviens plus de la couleur... :beuh:

Putain à mon age c'est grave ! :ddr:

 

Noire... c'est possible voui ! :bah:

Apres ton retrogradage elle etait surement noire oui :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Apres ton retrogradage elle etait surement noire oui :ddr:

 

T'es fou j'ai pas rétrogradé... j'allais pas consommer en + ! :ptdr:

Tout en 5 monsieur, tout en 5 ! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Sérieux, si j'avais ta voiture je l'aurais enfumé un con pareil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Et si tu fume par l'avant ca deviens grave :hum:

 

 

En fait, je fume aussi de l'avant...

C'est assez particulier, faut le voir pour le croire... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Et si tu fume par l'avant ca deviens grave :hum:

Ca devient grave alors :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Ca devient grave alors :fleur:

 

Boarf tu le sais bien tu l'as déjà vu... et ça fait très longtemps :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof483wG

Me souviens plus de la couleur... :beuh:

Putain à mon age c'est grave ! :ddr:

 

Noire... c'est possible voui ! :bah:

 

Parce que j'ai un voisin qui en a une et il se la pète pas mal.

J'ai jamais pu le rencontrer sur la route pour lui mettre une trempe mais bon j'en pense pas moins :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

J'ai bien fait de sortir encore cet aprem tiens ! :ddr:

 

Me retrouve sur l'autoroute derrière une 330 D :)

Il est voie de gauche à 110 comme d'hab, alors je me rapproche un chouille... petite fumée, il monte à 130... je fais de même... et là le nuage noir ! :tourne:

J'appuie direct, il se rabat sur la file du milieu, je continue à remonter, mais impossible de le doubler, à 190 ça n'avait pas bougé ! ;)

J'étais en mode presque max, un petit bar 4 que je venais de remettre :oui:

 

J'aurais peut etre du tomber une 4 ! :bah::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POM856LB

J'ai bien fait de sortir encore cet aprem tiens ! :ddr:

 

Me retrouve sur l'autoroute derrière une 330 D :)

Il est voie de gauche à 110 comme d'hab, alors je me rapproche un chouille... petite fumée, il monte à 130... je fais de même... et là le nuage noir ! :tourne:

J'appuie direct, il se rabat sur la file du milieu, je continue à remonter, mais impossible de le doubler, à 190 ça n'avait pas bougé ! ;)

J'étais en mode presque max, un petit bar 4 que je venais de remettre :oui:

 

J'aurais peut etre du tomber une 4 ! :bah::ddr:

 

Te manque encore quelque Ch pour poutrer une 330D :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mfr143Vg

J'ai bien fait de sortir encore cet aprem tiens ! :ddr:

 

Me retrouve sur l'autoroute derrière une 330 D :)

Il est voie de gauche à 110 comme d'hab, alors je me rapproche un chouille... petite fumée, il monte à 130... je fais de même... et là le nuage noir ! :tourne:

J'appuie direct, il se rabat sur la file du milieu, je continue à remonter, mais impossible de le doubler, à 190 ça n'avait pas bougé ! ;)

J'étais en mode presque max, un petit bar 4 que je venais de remettre :oui:

 

J'aurais peut etre du tomber une 4 ! :bah::ddr:

Tu rames :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Je sais la voiture est pas réglée... y se passe des trucs bizarres ! :tourne:

 

Je la reprends pour monter sur Paris... on va voir si y'a un copain de route... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Quelle version pour la 330d ? :)

 

 

Sinan ca rame une omega TD. :cyp:

 

Déja qu'avec ma Ibiza 100cv je fais jeu égale avec une 525tds. :Dds:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Quelle version pour la 330d ? :)

 

 

Alors là aucune idée ! :bah:

 

Si si, y'a bien un passage au banc de prévu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof483wG

Alors là aucune idée ! :bah:

 

Si si, y'a bien un passage au banc de prévu :)

330d :

De 183 à 218ch.

En passant par 204 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Je vais m'y remettre les enfants, c'est promis...

Mais depuis quelques temps, elle sert surtout de camionette de déménagement :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

Je vais m'y remettre les enfants, c'est promis...

Mais depuis quelques temps, elle sert surtout de camionette de déménagement :ddr:

J'espère que tu cales biens les meubles :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...