Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La Deurfmobile ........ FERMETURE...


Invité §deu507ui

Messages recommandés

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rag077Th

358Nm (Nm = mkg x 9.8) :oui:

Pour la petite anecdote :

 

Couple Deurfmobile: 358Nm

Couple A4 TDI Quattro 180: 370Nm

 

A méditer :ange:

C'est faux :o|

A Paris, g est à 9,83 m/s²

Donc 359,78 Nm :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

C'est faux :o|

A Paris, g est à 9,83 m/s²

Donc 359,78 Nm :W

Tu chipotes là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Bon je vous rajoute quelques courbes...

 

Tout d'abord la comparaison entre mon ancienne courbe avec le turbo d'origine et la nouvelle...

 

Couple:

deurf_1139502032_deurfcouplecomp.jpg.f51a50c72d98a70cb7515d5dccb07259.jpg

 

Puissance :

deurf_1139502061_deurfpuissancecomp.jpg.67ebafdc95d60301ea553c267b6cdcef.jpg

 

Ensuite, voici une extrapolation de ce que pourrait donner ma nouvelle courbe si je n'avais pas de problème : elle part de la nouvelle courbe, et reprends la forme de l'ancienne (turbo origine) à parti de 3200 tr/min... Je l'ai mise un poil plus bas, et on obtient 158 cv :tourne:

 

deurf_1139502184_deurfextrapolation.jpg.aacaa584e9cff7d7bd5bbe6a34d06d73.jpg

 

Voilà comme qui dirait, y'a plus qu'à tout réparer, carosserie et moteur ! :bah::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

Je vois pas ce que ça vient faire ici ?! :beuh:

Moi non plus :beuh:

 

Sans doute une erreure :ange: :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Elle fume exactement comme la mienne en pleine charge :eek::lol: mais bientôt je la ferai moins fumer :ddr:

 

 

Sauf qu'on voit qu'elle fume à l'appuyée en sous régime, ensuite entre 1800 et 3000 ça fume pas donc tout va bien, et passé 3000 ça refume et c'est de pire en pire... :L

D'où le problème mécanique à trouver :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Sauf qu'on voit qu'elle fume à l'appuyée en sous régime, ensuite entre 1800 et 3000 ça fume plus, et passé 3000 c'est de pire en pire... :L

D'où le problème mécanique à trouver :oui:

Clair en tous les cas,ca m'a toujours fait delirer de voir comment ca fume un HDI prepa et pas que les HDI :lol:

Y'en a certains par chez moi qui rigolent quand il voient mon HDI en rouge :oui::bah: mais quand j'accélère c'est tout autre chose :ange: et c'est la qu'en general ca devient comique :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

OUla mais a chque fois qu'il sort, c'est 20cm² de la couche d'ozone qui flambe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

OUla mais a chque fois qu'il sort, c'est 20cm² de la couche d'ozone qui flambe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf105tN

Est-ce que ton problème ne pourrait pas venir de ton boitier d'origine(enfin d'origine :cyp: )qui commence à être "usé" et qui donnerait des fausses infos au turbo (c'est p-e une bêtise que je dis là) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Est-ce que ton problème ne pourrait pas venir de ton boitier d'origine(enfin d'origine :cyp: )qui commence à être "usé" et qui donnerait des fausses infos au turbo (c'est p-e une bêtise que je dis là) ?

 

Franchement j'en doute ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf105tN

En tout cas, c'est vraiment bizarre :bah:

 

Mais je ne doute absolument pas que tu trouves ;)

 

Bon courage pour la suite en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Sauf qu'on voit qu'elle fume à l'appuyée en sous régime, ensuite entre 1800 et 3000 ça fume pas donc tout va bien, et passé 3000 ça refume et c'est de pire en pire... :L

D'où le problème mécanique à trouver :oui:

 

Combustion incomplète ?

 

Pas assez d'air ?

 

Pourtant avec le nouveau turbo ça devrait aller...

 

Ce qu'il peut se passer c'est que ton nouveau turbo délivre moins d'air que l'ancien à moyen régime ? Est-ce possible ? parce passé 4200 on dirait qu'il reprend...

Est-ce qu'à 1.3 ça fait pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbs817KV

On dirait plutot que c'est son calculo qui se met en mode degrade passe 3000t/mn . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

On dirait plutot que c'est son calculo qui se met en mode degrade passe 3000t/mn . :)

Il aurait une perte de puissance nettement plus brutale non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Deurf, ca te l'a toujours fait cette chute apres la monte de l'embrayage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj421xD

Salut la compagnie, je n'ai pas tout suivie, elle a toujours fumée comme sa ou c depuis l'accident?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Salut la compagnie, je n'ai pas tout suivie, elle a toujours fumée comme sa ou c depuis l'accident?

 

IL y a toujours eu de la fumée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj421xD

Dans ce cas si elle a toujours fumée comme sa, je ne vois pas ou est le problème, mise a part un manque d'air pour une meilleur combustion. Tourne le robinet deurf.:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Dans ce cas si elle a toujours fumée comme sa, je ne vois pas ou est le problème, mise a part un manque d'air pour une meilleur combustion. Tourne le robinet deurf.:W

 

 

Ce n'est pas ça, sinon je fumerais tout le long... Or là, on voit bien que ça commence à fumer passer 3000...

Passage en mode dégradé... j'y ai pensé, mais je n'en vois pas la cause... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...