Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

L'intérieur semble bien modernisé avec l'écran central, mais pour l'extérieur en effet, cela semble bien maigre. Finalement le nouveau logo FIAT n'est pas installé.

Et dommage de ne pas avoir intégré les feux de jour dans l'optique et supprimé les petits feux dans le pare choc, comme Renault l'a fait sur la Twingo restylée.

J'espère qu'enfin le régulateur de vitesse sera disponible avec cette mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de camouflages pour pas grand chose a première vue...........même le volant et le même et pas le nouveau logo visiblement.

 

Ok, visiblement un système U Connect évolué, mais quid de l' ADAS? on ne voit aucun capteur sur le haut du pare brise......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de camouflages pour pas grand chose a première vue...........même le volant et le même et pas le nouveau logo visiblement.

 

Ok, visiblement un système U Connect évolué, mais quid de l' ADAS? on ne voit aucun capteur sur le haut du pare brise......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur semble bien modernisé avec l'écran central, mais pour l'extérieur en effet, cela semble bien maigre. Finalement le nouveau logo FIAT n'est pas installé.

Et dommage de ne pas avoir intégré les feux de jour dans l'optique et supprimé les petits feux dans le pare choc, comme Renault l'a fait sur la Twingo restylée.

J'espère qu'enfin le régulateur de vitesse sera disponible avec cette mise à jour

 

 

Ce serait bien effectivement que la PANDA ait enfin droit au régulateur de vitesse.

La 500, pourtant plus ancienne y ayant droit depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce serait bien effectivement que la PANDA ait enfin droit au régulateur de vitesse.

La 500, pourtant plus ancienne y ayant droit depuis quelques années.

 

Je ne suis pas sûr que ce soit ce genre d'option qui soit recherché lorsqu'on achète une Panda.

C'est d'ailleurs ce qui en fait son prix compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que ce soit ce genre d'option qui soit recherché lorsqu'on achète une Panda.

C'est d'ailleurs ce qui en fait son prix compétitif.

 

 

Libre au client de prendre l'option ou pas lors de la commande :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et capteur de pluie plus allumage auto des phares.............je ne suis pas contre que Fiat ne propose pas ces options a l' heure actuelle, mais a un certain prix on commence a devenir un poil plus exigent..............Après je conçoit que certains aiment les voitures simples et essentielles et c' est d' une logique parfaitement respectable, mais a quasi 15000 euros en haut de gamme, mouais....ou alors la gamme Panda se situe a 10000euros avec clim et bluetooth avec le 1L Mhd et la, on a une bonne voiture pour qui cherche, du neuf sans se ruiner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat va corriger le tir avec des vitres arrières électrique et un régulateur de vitesse ?

 

et capteur de pluie plus allumage auto des phares.............je ne suis pas contre que Fiat ne propose pas ces options a l' heure actuelle, mais a un certain prix on commence a devenir un poil plus exigent..............Après je conçoit que certains aiment les voitures simples et essentielles et c' est d' une logique parfaitement respectable, mais a quasi 15000 euros en haut de gamme, mouais....ou alors la gamme Panda se situe a 10000euros avec clim et bluetooth avec le 1L Mhd et la, on a une bonne voiture pour qui cherche, du neuf sans se ruiner!

 

 

Ce serait bien, du moins sur les versions HDG, d'autant plus que YPSILON et 500 y ont droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère... sur une version d’entrée de gamme je m’attend à zéro équipement par contre sur une auto à plus de 10.000€ sur une petite voiture comme ça je m’attends à plus d’équipements ce qui est logique en soit. Remarque les 108, Twingo & co non pas autant d’équipements :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère... sur une version d’entrée de gamme je m’attend à zéro équipement par contre sur une auto à plus de 10.000€ sur une petite voiture comme ça je m’attends à plus d’équipements ce qui est logique en soit. Remarque les 108, Twingo & co non pas autant d’équipements :spamafote:

 

 

C'est clair, les 5 portes se contentent de vitres arrières avec ouverture à compas :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh..........sur la twingo on peut avoir les capteurs de pluie et allumage auto des phares, caméra de recul (aussi sur les triplettes), sur la Panda, la version base a perdu la clim et le freinage auto d' urgence n' est plus au catalogue, pire les airbags latéraux sont en option.............alors bon les vitres a compas............................Après , il est clair que l' insonorisation et le confort est bien meilleur sur une Panda que sur une Twingo ou 108!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh..........sur la twingo on peut avoir les capteurs de pluie et allumage auto des phares, caméra de recul (aussi sur les triplettes), sur la Panda, la version base a perdu la clim et le freinage auto d' urgence n' est plus au catalogue, pire les airbags latéraux sont en option.............alors bon les vitres a compas............................Après , il est clair que l' insonorisation et le confort est bien meilleur sur une Panda que sur une Twingo ou 108!

 

 

Et ce qui est sympa aussi sur la Twingo, c'est le BBQ de série sur toutes les versions.

 

fabrice91760.gif.f3c4568fd1c58b62de23d57c9b770e8f.gif [:j@y's:14] ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le cas . Le 1.0 Hybrid est monté sur la Panda "normale" depuis cet été. Il a juste été rajouté ici sur la Cross 4x4, qui ne l'avait pas pour l'instant (or City Cross qui est une 4x2 au look de Cross simplement)

 

Par contre, quelqu'un sait ce que devient la Panda 4x4 "classique" ? On n'en entend pas parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le cas . Le 1.0 Hybrid est monté sur la Panda "normale" depuis cet été. Il a juste été rajouté ici sur la Cross 4x4, qui ne l'avait pas pour l'instant (or City Cross qui est une 4x2 au look de Cross simplement)

 

Par contre, quelqu'un sait ce que devient la Panda 4x4 "classique" ? On n'en entend pas parler !

 

 

En Italie, ils ont dévoilé la nouvelle gamme et la version 4x4 conserve le Twinair. Je pense que les 70cv auraient été trop justes pour cette version, sans turbo.

Il y a la 4X4 classique (Wild) et la Cross.

 

PhotoCollage_1603264902787.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette annonce, c'est la nouvelle version avec l'écran central, non ? Première fois que j'en vois une... :o 

 

Nouvelle Fiat Panda 1.0 70Ch SPORT Hybrid

 

Et c'est une voiture de sport, en plus. :cyp: 

 

Mais je la trouve sympa dans cette version. :rs: 

Modifié par Clampinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loubi

Salut

Quelqu'un a pu comparer Panda III 1.2 69 BV5 et Panda III 1.0 70 BV6 ?

Laquelle est la plus sympa à conduire hors des villes ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AustinMetro

Felix sans caleson, jolie la petite :bien:

Et qu'elles sont tes premières impressions sur la route ?  (confort, boite ect.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. 😉

J’ai toujours trouvé sympa la Panda mais cette finition sport a ce petit plus qui m’a fait craqué, aussi bien l’extérieur que l’intérieur. J’adore l’ambiance à bord et tous les petits détails sympas. Je sais que certains n’aiment pas le full black mais moi, je trouve que ça lui donne ce petit sérieux qui tranche bien avec le reste, un bon équilibre.

Pour ce qui est des performances, vu que je suis en rodage, je vais attendre un peu, je n’ai que 200 km et je ne dépasse pas les 3000 tours. Par contre on sent très bien que les quatre premiers rapports sont vifs. En 6ème à 3000 tours, je suis quasi à 120 km/h. Pour ce qui est des premières impressions, franchement je suis ravi. Inutile de chercher du plastique moussé, il n’y en a pas mais la finition est très bonne et l’insonorisation excellente, j’en suis moi-même étonné. C’est vrai que des roues de 16" ça commence à faire grand pour une voiture de cette taille mais bon c’est la tendance actuelle, elles sont belles et ça lui va bien de plus le confort est préservé. Bref, j’ai la banane. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Austinmetro

Super :bien: Tiens nous aux courant de temps en temps de la suite de ton aventure au volant de ta petite.

 

Beh pour le plastoc dur dans cette gamme de prix c'est partout pareil, ons ne peut pas avoir le beurre et

l'argent du beurre n'est ce pas ?  Le principal c'est la fiabilité.

 

Je suppose que la facture sera un peut  plus salée en 16" pour tes pneus.

 

Question ressenti est t' elle plutôt dure genre auto asiatique ou plutôt douce à la française ?

 

Au plaisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...