Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer484yp

elles font combien en puissance les 1400 8s, 60 ou 70CH ? j'en est trouvé une sur la centrale a 3500e

 

 

Tu confond , la poo sur l annonces , c est une 6n2 , est si elle est en 5 chevaux evite la vite 1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

donc les 1400 8s sont plus fiables mais sont-ils assez puissant pour une utilisation mixtes, je vais en cours tout les jours et je fais 2 long trajet dasn le sud de la france par ans et quelques trajet moyen le week end, j'ai peur que le 1400 8s ne soit pas assez puissant pour doublé sur 2 voies par éxemple

 

 

Salut,

 

Le 1400 cm3 8 s est suffisant pour une utilisation polyvalente que ce soit en ville ou pour rouler. Perso, je fais souvent paris clermont ferrand et quand je prends la polo, je peux t'assurer que le moteur est assez suffisant en reprise ou puissance, sans pour autant être une GTI bien sur !

 

Elle a presque 220000 kms et a tjrs la pêche.

 

Ce WE, je l'ai sortie d'ailleurs pour lui faire dégourdir les roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut aller ou tu veut avec la polo en 1400 8s , elle est neveuse , et sur de long traget , moa je trouve que le s en sort bien face a certaine comme les petites c1 ou autres dans la gamme , mais le 1400 16 ,doit etre moins gourmand peut etre sur de long traget , il faut demander a un menbre qui en possede une ;)

 

 

Entre paris et clermont, le moins que j'ai consommé, c'est 4,78 l au 100,mais c'était dans ces conditions optimales et je n'ai jamais réussi à faire mieux :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

J'ai remarqué quà puissance équivalente (60cv) ma polo (qui a quand même un 1400) est plus puissante et nerveuse que la saxo (1100) de ma mère :p

 

Les moteures 1400 en general sont ds bon moteur , j ais eu une super 5 schuss a l epoque un 1400 , qui etait bien la saxo vtr en 1400 egalement sont bien en couple et nervositer , les moteur a eviter sont les 1000 ,1100 et 1200 , et voir meme les 1300 , surtout sur les polo , bcp de probleme moins de peche et la conso a la hausse , vu qu il faut tjrs tirer dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

http://www.leboncoin.fr/vi/69851636.htm?ca=3_s

 

Quand je pense que j'ai acheté la mienne, identique, il y a plus de 3 ans, avec moins de bornes, plus belle et pour 1200 euros !!!

 

C est un gge pro , mais il est un peut fou la 233000 km , 1900 euro :pfff:

Je vais en reprendre une qui a 192 000 km , distrib fait a 187 000 et embrayage egalement , 400 euro , qui dit mieux , c ets la meme que la photo , en plus de carroserie elle et plus propre que celel du gge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un gge pro , mais il est un peut fou la 233000 km , 1900 euro :pfff:

Je vais en reprendre une qui a 192 000 km , distrib fait a 187 000 et embrayage egalement , 400 euro , qui dit mieux , c ets la meme que la photo , en plus de carroserie elle et plus propre que celel du gge :lol:

 

 

La même que la mienne en fait ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

C est un gge pro , mais il est un peut fou la 233000 km , 1900 euro :pfff:

Je vais en reprendre une qui a 192 000 km , distrib fait a 187 000 et embrayage egalement , 400 euro , qui dit mieux , c ets la meme que la photo , en plus de carroserie elle et plus propre que celel du gge :lol:

 

400 roros c'est une bonne affaire ^^

Photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Si j etait a ta place je garde ma 206 , l audi a3 et trop lourde a mon gout la 206 est plus vif au demarage et en acceleration , en plus elle est simple a debrider un peut plus [:cvieri59:10]

 

 

 

Ouai peut etre mais qualité de finition moyenne, confort moyen et tout enfin je suis pas un pilote donc j'aime mieux une A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Je suis allé voir chez VW pour voir combien ça me reviendrait de changé mon porte fusible et la c'est le drame -_- 260€ le porte fusible et 90€ de MO ça fait 350€ pour changer ça bah je crois que je vais aller en casse ou le mec m'avait dis 20€ le porte fusible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Je suis allé voir chez VW pour voir combien ça me reviendrait de changé mon porte fusible et la c'est le drame -_- 260€ le porte fusible et 90€ de MO ça fait 350€ pour changer ça bah je crois que je vais aller en casse ou le mec m'avait dis 20€ le porte fusible ...

 

 

Fait gaffe qu'il n'y est pas un télécodage ou aprentissage a faire. Le porte fusible c'est celui de l'habitacle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Oui celui de l'habitacle.

Heu t'entends quoi par télécodage ?

En tout cas la polo la seul chose qu'elle a (du moins que je sache car voiture acheté à sa sortie en mode le moins cher possible sans AUCUNES option) c'est l'anti démmarage avec la clef et le neiman ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Oui celui de l'habitacle.

Heu t'entends quoi par télécodage ?

En tout cas la polo la seul chose qu'elle a (du moins que je sache car voiture acheté à sa sortie en mode le moins cher possible sans AUCUNES option) c'est l'anti démmarage avec la clef et le neiman ^^

 

Oui et encore je szuis meme pas sur lol, j ais fait un double de clef , a un truc minute et ma polo demarre sans encoder , donc tu peut changer ton porte fusible sans aucun , soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

Ouai peut etre mais qualité de finition moyenne, confort moyen et tout enfin je suis pas un pilote donc j'aime mieux une A3

 

Oui certe , mais tu peut l ameilorer facileemnt et pas chere , ta 206 , regarde nos polo de base le confort est assez rustre et la tenue de route et nul , encore un client , cette aprem me demande si je peut regarder sa polo , car elle tiens pas bien la route dans les rond points , mais je lui dit c est typique de nos popo , et bienvenue au club , il croyais que ces pneu etait hs :lol: , et non malheureusement , l amortissement est moyen et les train sont un poil trop souple a mon gout , tout une prise en main les popo [:cvieri59:10] :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Oui et encore je szuis meme pas sur lol, j ais fait un double de clef , a un truc minute et ma polo demarre sans encoder , donc tu peut changer ton porte fusible sans aucun , soucis :jap:

 

Par contre se qui me fait peur c'est que le court circuit vienne du faisceau, si le problème vient de là à la base chui pas dans la merde ><

Quelqu'un sait comment le porte fusible se démonte ? (la flem d'aller chercher la revue technique pour voir si ça y est :o)

Edit : Au garage le mec avais l'aire de dire que si le faisceau était lui aussi en cause c'était beaucoup plus cher donc par logique plus chiant :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

VaVa ' ne voulé pas pour une Golf iV ou V ?

 

 

Salut Oui golf4 j'ai pas les moyens pour une golf5 mais en golf 4 pas de moteur essene qui me tente sauf en GTI mais vu le pri de l'assrance quand on dit GTI...

 

ALors ça sera une A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu257Gn

Bonjour,

 

J'ai une polo 6n de 1998 1.4 60ch et je pense qu'elle consomme un peu trop. Je fais presque du 10l/100km en mixte ville+autoroute!!

 

Quels sont les causes liées à une surconsommation de manière générale?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

 

Salut Oui golf4 j'ai pas les moyens pour une golf5 mais en golf 4 pas de moteur essene qui me tente sauf en GTI mais vu le pri de l'assrance quand on dit GTI...

 

ALors ça sera une A3

 

 

GTi les assureur font les gros yueux , mais bon Audi en assurance c'est pas gratuit non plus A3 tous dépend de la motorisation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Bonjour,

 

J'ai une polo 6n de 1998 1.4 60ch et je pense qu'elle consomme un peu trop. Je fais presque du 10l/100km en mixte ville+autoroute!!

 

Quels sont les causes liées à une surconsommation de manière générale?

 

Merci!

 

Il faut nous dire , ou en sont tes revision est si tu tire tjrs dedans egalement, car si c est la cas c est normal, en tirant qques jours j ais eu fait 300 km avec le plein :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Salut Oui golf4 j'ai pas les moyens pour une golf5 mais en golf 4 pas de moteur essene qui me tente sauf en GTI mais vu le pri de l'assrance quand on dit GTI...

 

ALors ça sera une A3

 

 

Je vais peutetre vendre ma polo , et acheter une sub break , je vais abandonner les popo , et rouler en falt four :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Ho non !!! :pfff:

J ais besoin de place la polo est sympa , mais un poil petit mtnt , si je la vend , jre la vendrais a qqn qui finira mon proget , et je vais pas la vendre chere , ou alors je sogeais pur changer , acheter une polo break :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Par contre se qui me fait peur c'est que le court circuit vienne du faisceau, si le problème vient de là à la base chui pas dans la merde ><

Quelqu'un sait comment le porte fusible se démonte ? (la flem d'aller chercher la revue technique pour voir si ça y est :o)

Edit : Au garage le mec avais l'aire de dire que si le faisceau était lui aussi en cause c'était beaucoup plus cher donc par logique plus chiant :s

 

 

Il se demonte tres facielement , il n est pas visser , mais clipser sur l arriere , il installer comme la boite a gant , avec les deux clapet sur les coter , je n arrive pas a t expliquer , mais super simple a deposer , le mieux est que tu achete ton porte fusible , et tu depose un fil par fil , en le repositionent sur le nouveaux , c est la meme chose qu il faut faire avec les fils d allumage , car si tu demonte tout , tu saura plus ou , il se rebranche

39370979.jpg.1e77b3ee90241bccf838690cb548305c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Ho non !!! :pfff:

 

 

Tu doit savoir que les sub et ww on un point comun , pur avoir eu deux t3 et un t2 , je t apprend rien le flat four , est leur moteur comun , je depose la photo de mon dernier t3

bus.jpg.e1faeed5e41f2d4720b860578f878570.jpg

 

Il etait tout d origine , je la vais resortie d une grange apres dix ans sans tourner , et aucun point de rouille , le seul hic , tout le moteur a ete deposer car tout les jts etait hs , je n aurais pas du le vendre on regrette tjrs apres parfois :non::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Oui celui de l'habitacle.

Heu t'entends quoi par télécodage ?

En tout cas la polo la seul chose qu'elle a (du moins que je sache car voiture acheté à sa sortie en mode le moins cher possible sans AUCUNES option) c'est l'anti démmarage avec la clef et le neiman ^^

 

 

 

oui je disais télécodage pour les clés de ton vehicule, va te renseigner quand meme a VW pour savoir si il faut télécoder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

 

 

oui je disais télécodage pour les clés de ton vehicule, va te renseigner quand meme a VW pour savoir si il faut télécoder

 

Haha je sens qu'ils vont me dire que oui il faut le faire et qu'ils ne le font pas si je change moi même la pièce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Haha je sens qu'ils vont me dire que oui il faut le faire et qu'ils ne le font pas si je change moi même la pièce ...

 

 

ouais pas faux :lol: , sinon tu le changes et tu vois si sa marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...