Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Sauf quand ça tombe en panne :D

On a vécu ça il y a quelques années, ça nous a dissuadé d'acheter des merguez pas chères :ange:

 

 

Sur la Rover qu'on a eu neuve, on a eu le même problème, ben suffit de réparer le mécanisme! :o

 

 

Sony et Medo commencent à se connaître.....

 

 

 

Il a dit qu'il était mon père! :cyp::lol:

 

:jap:

Sinon il est pas mal ton veau :opob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Visiblement en bon état, super pour débuter :)

 

 

Merci à toi qui n'a pas encore son permis alors qu'il est de 3 jours plus vieux que moi! pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

j'ai reçu mon devis pour la boite voila l'olive mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif, finalement je vais en acheter une demain a la casse ( mais c'est rare ) mais sinon j'ai vu une annonce d'un garage sur leboncoin sauvé :) du moins j'espère :D

 

 

Alors on suit mes conseils? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

j'ai eu la même voiture à mes débuts ; enfin quand j'ai eu mon premier carton rose :)

 

 

 

 

 

 

 

 

et c'était une seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Sinon, je vous envoie les quelques photos de ma Polo (un peu sale, je sais mais vu le temps... :o ) que j'ai fait aujourd'hui:

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3710.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3711.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3712.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3713.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3714.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3715.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3716.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3717.jpg

 

Question: j'ai vu qu'il n'y avait pas de Photo-reportage de vos Polos, se font ils sur ce sujet ou je peux créer un sujet dans la section? :o

 

 

 

 

:hello: ,

 

Je passe te faire un petit coucou et voir ta voiture :p !

 

Elle est sympa cette petite Polo :) . Dommage qu'elle n'ait pas l'Idrive et que tu n'aies pas pris le pack M .... A mince , c'est pas la bonne section :cyp: !

 

Bon , sérieusement , elle a l'air propre a part quelques petits nions sur le PC arrière . Mais dans l'ensemble c'est vraiment bien :) . C'est juste dommage qu'il n'y ait pas la clim .

 

Enfin , la première voiture , on ne l'oublie pas :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Ca vallait le coup quand même...

J'ai regardé il faut à peu près 150 € en ech standard pour du valéo, tu à mis quoi comme marque??

 

Oublie valeo , il font du neuf et du reconditioner , mais je travail avec un fournisseur , qui s apelle da silva , il ne font que du reconditioner , mais mon demareur reconditioner est un bosch , donc un conseil oublie valeo , tu a la qualiter certe , mais tu paye assez chere :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Essaye ma safrane et ma polo et après tu sauras ce que c'est qu'un veau ;)

 

 

Ce n est pas la meme chose , la safrane est plus adapter au long kilometrage, la polo est nerveuse , mais sur la distance ta safrane sera plus adapter , c est pourquoi il existe plusieurs type d auto , on ne peut comparer ses deux auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas la meme chose , la safrane est plus adapter au long kilometrage, la polo est nerveuse , mais sur la distance ta safrane sera plus adapter , c est pourquoi il existe plusieurs type d auto , on ne peut comparer ses deux auto :jap:

 

 

C'est vrai ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même voiture à mes débuts ; enfin quand j'ai eu mon premier carton rose :)

 

 

 

 

 

 

 

 

et c'était une seat

 

 

J'ai eu la réflexion d'un copain qui m'a dit qu'il avait le même TDB sans sa feu-Arosa! :W:ddr:

 

 

 

 

:hello: ,

 

Je passe te faire un petit coucou et voir ta voiture :p !

 

Elle est sympa cette petite Polo :) . Dommage qu'elle n'ait pas l'Idrive et que tu n'aies pas pris le pack M .... A mince , c'est pas la bonne section :cyp: !

 

Bon , sérieusement , elle a l'air propre a part quelques petits nions sur le PC arrière . Mais dans l'ensemble c'est vraiment bien :) . C'est juste dommage qu'il n'y ait pas la clim .

 

Enfin , la première voiture , on ne l'oublie pas :p !

 

 

Salut Johey!

 

Oui oui, tu t'es trompé de section, si tu me trouves un pack M et un I-Drive sur une Polo tu me préviens! :W:lol:

 

Ouais, dommage qu'elle n'ait pas la clim, mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche! :cyp:

 

En tout cas, c'est clair qu'on oublie pas sa 1ere voiture, surtout que je me souviendrais toujours de la date de son achat: pile poil un mois après l'examen du permis! :D (Permis le 28/10/2009; Polo le 28/11/2009! :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_be817ap

Bonjour,

 

Je vais acheter la semaine prochaine une polo 1.4 essence 1ere circulation 10/1999, finition match II confort 118 MK rouge 5p avec option jante alliage et radio cd , je me pose une question car je n'ai pas vu la voiture (achat via garage dans ma famille) j'ai la CG par mail et pour l'assurrer je ne retrouve pas d'info correspondant à celle ci, je pense qu'un connaisseur va pouvoir me repondre: cg (D.2.1) MVW1022 (E) 6NZXY , mon assurrance dit modele 1999 = Type : VW12235 ???

Sur le coup google n'est pas mon ami.

 

Quelqu'un pourrait me donner visuellemnt a quoi ressemble une match II confort rouge de 10/1999 ??

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

c'est quoi les tarifs ?

 

 

 

bein 1400 euro la réparation de la boite de vitesse mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif , en gros je leurs est fait comprendre gentiment d'aller se faire voir :D . Je suis allez a la casse est bingo j'en est trouvé une a 450 euro garantit 3 mois :) . aprés avoir finit tout sa je compte vendre ma polo donc si quelqu'un est intéréssé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

Alors on suit mes conseils? :o

 

 

 

c'est bon j'en est trouvé a la casse a coté de chez moi je vais la cherché mardi, donc on fera école buissoniere :D pour remonter ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

Sinon, je vous envoie les quelques photos de ma Polo (un peu sale, je sais mais vu le temps... :o ) que j'ai fait aujourd'hui:

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3710.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3711.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3712.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3713.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3714.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3715.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3716.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3717.jpg

 

Question: j'ai vu qu'il n'y avait pas de Photo-reportage de vos Polos, se font ils sur ce sujet ou je peux créer un sujet dans la section? :o

 

 

J'avais zapper la présentation!

 

Elle est nickel ta polo, parfaite pour une 1ere voiture, en bon état, et c'est une ligne intemporelle.

 

Bon choix! :bien:

 

C'est une propulsion? :p

 

Sinon, un petit coucou aux VWiste! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais zapper la présentation!

 

Elle est nickel ta polo, parfaite pour une 1ere voiture, en bon état, et c'est une ligne intemporelle.

 

Bon choix! :bien:

 

C'est une propulsion? :p

 

Sinon, un petit coucou aux VWiste! :hello:

 

 

Merci Danzig! :)

 

Oui c'est une propulsion, mais involontairement, j'ai fait patiner des roues l'autre fois à un feu rouge! pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

On se calme, on se calme. :o

 

Pense à ton permis à 6 points! :D

 

Pis la dessus, y'a pas le DTC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

Ho mon dieu!!!!!!!!!!!!! :eek2:

 

 

Nan, je déconne!

Dis toi que la meilleure école de conduite, c'est une voiture sans assistance. :o

 

C'est comme ça qu'on apprends les limites de l'adhérence pneus/route.

Et qu'on apprends à faire des vrais freinages efficaces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

 

 

c'est bon j'en est trouvé a la casse a coté de chez moi je vais la cherché mardi, donc on fera école buissoniere :D pour remonter ok ?

 

 

Oué mardi aprem on monte tout, iso prévois tout cette foie ci, n'oublie rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_be817ap

bonjour,

 

Y' a personne pour me renseigner ?

apres d'autre recherche : comme c une deuxieme main a priori il n'y a plus les infos type moteur sur la C.G.

je suis a priori sur que c 'est une 6N, match II confort + cd et jantes alu d'origine.

J 'ai beaucoup de mal en tant que nouveau vw a me rendre compte ou a trouver des infos sur la finition a quoi correspond exactement le "match

II confort" de l'époque ?

En plus il n y a pas beaucoup de polo rouge en tof !!

Je l'achete les yeux fermé car petit prix et total confiance (revision + garanti 3 mois) on me dit tres propre ext et int, mais j'aimerais me rendre compte de ce que c'est exactement.

C'est pour ma femme qui fera peu de km! course ecole ...

 

 

Je vais acheter la semaine prochaine une polo 1.4 essence 1ere circulation 10/1999, finition match II confort 118 MK rouge 5p avec option jante alliage et radio cd , je me pose une question car je n'ai pas vu la voiture (achat via garage dans ma famille) j'ai la CG par mail et pour l'assurrer je ne retrouve pas d'info correspondant à celle ci, je pense qu'un connaisseur va pouvoir me repondre: cg (D.2.1) MVW1022 (E) 6NZXY , mon assurrance dit modele 1999 = Type : VW12235 ???

Sur le coup google n'est pas mon ami.

 

Quelqu'un pourrait me donner visuellemnt a quoi ressemble une match II confort rouge de 10/1999 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

Oué mardi aprem on monte tout, iso prévois tout cette foie ci, n'oublie rien!

 

 

 

chef, oui chef :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

bonjour,

 

Y' a personne pour me renseigner ?

apres d'autre recherche : comme c une deuxieme main a priori il n'y a plus les infos type moteur sur la C.G.

je suis a priori sur que c 'est une 6N, match II confort + cd et jantes alu d'origine.

J 'ai beaucoup de mal en tant que nouveau vw a me rendre compte ou a trouver des infos sur la finition a quoi correspond exactement le "match

II confort" de l'époque ?

En plus il n y a pas beaucoup de polo rouge en tof !!

Je l'achete les yeux fermé car petit prix et total confiance (revision + garanti 3 mois) on me dit tres propre ext et int, mais j'aimerais me rendre compte de ce que c'est exactement.

C'est pour ma femme qui fera peu de km! course ecole ...

 

 

Je vais acheter la semaine prochaine une polo 1.4 essence 1ere circulation 10/1999, finition match II confort 118 MK rouge 5p avec option jante alliage et radio cd , je me pose une question car je n'ai pas vu la voiture (achat via garage dans ma famille) j'ai la CG par mail et pour l'assurrer je ne retrouve pas d'info correspondant à celle ci, je pense qu'un connaisseur va pouvoir me repondre: cg (D.2.1) MVW1022 (E) 6NZXY , mon assurrance dit modele 1999 = Type : VW12235 ???

Sur le coup google n'est pas mon ami.

 

Quelqu'un pourrait me donner visuellemnt a quoi ressemble une match II confort rouge de 10/1999 ??

 

 

polo.jpg.f6fe7e79d888f389d4a5faa7d0d65b12.jpg

moi je dirais que la polo match II confort ressemble a celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_be817ap

merci xila,

 

Je crois qu'elle va bien plaire a ma femme cette polo !

Personne n'a d'info précise sur les niveaux de finition d'origine, je pense que cela serait utile a plein de futur acquereur, match match pack clim , confort ... car y a pas mal de version quand même entre 1998 et 2001 et beaucoup sont modifiés maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

merci xila,

 

Je crois qu'elle va bien plaire a ma femme cette polo !

Personne n'a d'info précise sur les niveaux de finition d'origine, je pense que cela serait utile a plein de futur acquereur, match match pack clim , confort ... car y a pas mal de version quand même entre 1998 et 2001 et beaucoup sont modifiés maintenant ...

 

 

 

Déja MATCH c'est une finition toutes les polo ne sont pas des MATCH aprés je ne sais pas vraiment l'appelation exact de ton véhicule, au pire si tu la vend tu dresses une liste de tes options ( vitre électrique, clim ...) sur le nom exact je n'en sais pas plus désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

Déja MATCH c'est une finition toutes les polo ne sont pas des MATCH aprés je ne sais pas vraiment l'appelation exact de ton véhicule, au pire si tu la vend tu dresses une liste de tes options ( vitre électrique, clim ...) sur le nom exact je n'en sais pas plus désolé

 

La polo match a ete de 98 a debut 99 , et la match2 est un fin de vie en 99 certaine , on deja le moteur mpi , avant la version 6N2, la match2 est identique a la version match de base, sauf qques petite finition , comme les compteur et l interieur a pein retoucher , mais rien de plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci xila,

 

Je crois qu'elle va bien plaire a ma femme cette polo !

Personne n'a d'info précise sur les niveaux de finition d'origine, je pense que cela serait utile a plein de futur acquereur, match match pack clim , confort ... car y a pas mal de version quand même entre 1998 et 2001 et beaucoup sont modifiés maintenant ...

 

 

Tu sais, chez VW ils étaient incapables de trouver la finition de ma Polo, et c'est moi qui ai du leur dire que c'était probablement une "base" pour qu'ils comprennent pourquoi aucune finition était indiquée! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Tu sais, chez VW ils étaient incapables de trouver la finition de ma Polo, et c'est moi qui ai du leur dire que c'était probablement une "base" pour qu'ils comprennent pourquoi aucune finition était indiquée! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Tu ne m aprend rien , moa il m on meme eu dit , pour certaine pieces , que ma polo est trop vielle donc certaine pieces ne se font plus , il m on meme dit mtnt passer 8 ans environ , la course a la pieces va etre de plus en plus dur , moa perso j avais enetendu qu il fallais que les constructeurs doivent t avoir des pieces de rechange pour 10 ans sur le vehicules , je pense qu il devrais plutot regarder le marcher des auto est garder de la pieces pour tout les modeles qui roulent en grosse quantiter , j ais eu la meme version par peugeot pour un feux ariere de 306 , on ma dit que la 306 est trop vielles , donc plus de pieces produites , je dit lamemtable cerfvolix.gif.6aff1cc348b94d10dc2317327a8fac1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Bonjour a tous les poloïstes (je ne sais pas si on dit ça).

Alors, pour ma part, j'ai possédé il y a 4 ans une polo 6n de 1998 1.4i pack abs

 

S1033534.JPG3..jpg.97ba671eef0dc2d2df64a875774b7df2.jpg

 

 

Puis en mars 2008, je me suis pris une polo 6n2 1.4i mpi pack clim de juillet 2000

 

 

S1033438.JPG2..jpg.9fa2345aa5fc3da410f2e76ac5e837f4.jpg

 

C'est ma copinequi l'a maintenant.

J'ai eu d'autre voitures entre temps, là, je roule actuellement en xsara vts rygain.gif.d8ea1ec39ac56d7e1e44c9039dd20ce1.gif , mais je la vend et je reviens a la charge, jai été voir hier( a 400km de chez moi), une polo 6n2 tdi série trend (ya pas mal d'options dessus, je suis étonné), de septembre 2000, je l'ai essayé et tout et je l'achete. Je vais la chercher autour du 20 décembre.

Je n'ai que 3 photos actuellement:

 

7615175748.jpg.5888a087f2a179c7a2b8aea9091cc1ef.jpg

 

7669550317.jpg.33e0a18cedbffc721269abff3397c31a.jpg

 

7637360504.jpg.cb54874ab35411e378c5d89818ba90a4.jpg

 

Heureux de me retrouver a nouveau bientôt en polo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies! :)

 

Sinon, j'ai deux questions qui peuvent paraitre bête, mais bon je les pose quand même:

 

  • Pouvez vous me confirmer que le 1.4 60 ch de la Polo 6N consomme beaucoup? Car j'en ai l'impression que oui, c'est vous dire j'ai fait 1/4 de plein mercredi soir et là je viens de refaire 1/4 de plein tout à l'heure! :blague: (j'ai parcouru pourtant que 60 kms d'autoroute, 20 kms sur route et autant en ville entre mercredi et aujourd'hui! :o )

 

  • N'ayant conduit que des diésel, c'est normal que ma polo prenne 3500 tours/minute en 5eme vitesse à 120 kms/h? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Jolies! :)

 

Sinon, j'ai deux questions qui peuvent paraitre bête, mais bon je les pose quand même:

 

  • Pouvez vous me confirmer que le 1.4 60 ch de la Polo 6N consomme beaucoup? Car j'en ai l'impression que oui, c'est vous dire j'ai fait 1/4 de plein mercredi soir et là je viens de refaire 1/4 de plein tout à l'heure! :blague: (j'ai parcouru pourtant que 60 kms d'autoroute, 20 kms sur route et autant en ville entre mercredi et aujourd'hui! :o )

 

  • N'ayant conduit que des diésel, c'est normal que ma polo prenne 3500 tours/minute en 5eme vitesse à 120 kms/h? :??:
 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

En ce qui concerne ta conso, avec mon ancienne 6n et 6n2 qui étaient des 1.4i 60ch, pour la 6n a 3000trs/ min, je sais que j'étais a 110km/h, avec la 6n2, a 3000trs/min, entre 110 et 115 km/h.

Ta conso n'est pas normal. Tu dois faire au moins 600km avec pour etre a peu près bien. J'en faisais +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Je précise bien que je ne fais pas des "pleins entiers" mais des quarts de pleins! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Mais oui, je trouve ça bizarre que je consomme beaucoup, je dois pas avoir une conduite trop "lourde" pourtant! :voyons:

 

 

 

moi ma petite fait du 10l/100 voir plus en conduisant comme un sourd mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...